| Nice to meet you. | |
|
+38ludi33 Miss Jessica Lowood Annwvyn cat47 Saatiya Athéna Satine Miss Maureen misshoneychurch Tatiana Fauvette Rose Bleue Bonnie Leaven Fée clochette Ysabelle Elianor Bexounet Miriel Yseult Keren Ju Juliette2a mélysia April Testifly llewllaw valmont Petit Faucon Scarlett Unnie esperluette Marganne clinchamps Otma Corasirene MarianneJustineBrandon austen94 Lilieärendil 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 19 Juin 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 19 Juin 2012 - 21:23 | |
| Bienvenue Lili Snape Darcy!!!! Bravo pour ta présentation!!! Je te souhaite de belles découvertes |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 19 Juin 2012 - 21:33 | |
| - Elianor a écrit:
- Je te souhaite de belles découvertes
Mais j'y compte bien ! Ton pseudo me fait penser au prénom Aliénor et donc à Aliénor d'Aquitaine... Quelle femme ! Merci pour vos messages de bienvenue |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 19 Juin 2012 - 22:36 | |
| Bienvenue, Lili Snape Darcy |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 12:32 | |
| Merci beaucoup Ysabelle ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 12:42 | |
| - Lili Snape Darcy a écrit:
- Ton pseudo me fait penser au prénom Aliénor et donc à Aliénor d'Aquitaine... Quelle femme !
Tout à fait d'accord avec toi!!! J'ai choisi ce pseudo en partie en référence à elle!!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 12:59 | |
| voilà une entrée en fanfare avec Ban à l'appui... nous n'ignorons plus rien de toi, Bienvenue chez nous LiliSnapeDarcy |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 13:12 | |
| - Elianor a écrit:
- J'ai choisi ce pseudo en partie en référence à elle!!!!
Passionnée d'histoire ? En partie seulement ? Tu m'intrigues - April a écrit:
- J'ai vu ta nouvelle ban... très belle brochette de talentueux acteurs.
Talentueux seulement ? Je leur trouve tant d'autres qualités... appréciables. - Fée clochette a écrit:
- voilà une entrée en fanfare avec Ban à l'appui... nous n'ignorons plus rien de toi
En effet ! Peut-être manquerait-il ce cher Colin pour compléter tout ça... Mais j'avouerais que Matthew est bien loin de me laisser indifférente..! Umh. Peut-il y aurait-il un ajout à faire très prochainement. A méditer. Et merci bien pour ton message de bienvenue |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Leaven Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Quelque part en Belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 15:46 | |
| Bonjour Lili! Je suis nouvelle sur le forum également mais je me permets de te souhaîter également la bienvenue! J'adore tes goûts, on en a beaucoup en commun je vois, notamment la musique, le piano, Jane Eyre, Harry Potter... . J'espère que tu te plairas ici! Au plaisir de discuter avec toi à travers le forum |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 16:21 | |
| Bienvenue Lili Snape Darcy ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mer 20 Juin 2012 - 18:16 | |
| - April a écrit:
- Moi aussi... le "talentueux" englobait tout.
Nous sommes donc d'accord Merci à Bonnie & Leaven pour vos messages de bienvenue et j'en profite donc pour te souhaiter également la bienvenue, Leaven ! - Juliette2a a écrit:
- Et que penses-tu de lui (M.Knightley bien sûr ) ?
De peu que je me souvienne (décidemment, il faut impérativement que je le relise) il me semble que je l'avais apprécié pour son bon sens et sa simplicité. Mais peut-être que je confonds. Je ne crois pas, mais ce ne serait pas impossible ! - Juliette2a a écrit:
- Haha, fais moi un signe si tu le rencontres, j'essayerai de faire de même
Voyons, je ne suis pas insensée ! Je me tais et je le garde pour moi |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Nice to meet you. Jeu 21 Juin 2012 - 0:12 | |
| Bienvenue sur le forum Lili Snape Darcy! J'adore ta ban |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Jeu 21 Juin 2012 - 11:05 | |
| Merci beaucoup Rose Bleu ! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nice to meet you. Jeu 21 Juin 2012 - 11:17 | |
| Bienvenue à l'auberge de Lambton, Lili Snape Darcy ! Après lecture de ta très chouette présentation, je suis sûre que tu ne peux que te plaire ici _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Ven 22 Juin 2012 - 11:51 | |
| Merci Fauvette ! Je crois, qu'effectivement, je me plais bien ici ! C'est un bon plan que d'être à l'auberge pour être au courant de toutes les infos en rapport aux romans que j'aime |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Nice to meet you. Ven 22 Juin 2012 - 14:10 | |
| - Lili Snape Darcy a écrit:
Passionnée d'histoire ? En partie seulement ? Tu m'intrigues Oui on peut dire que je suis passionnée d'histoire!!! Mon pseudo est en fait un mélange d'Aliénor (surtout en référence à Aliénor d'Aquitaine) et d' Elinor (prénom que j'aime beaucoup et qui est aussi un de mes personnages préférés chez Austen!!) Voilà tu sais tout!!!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nice to meet you. Ven 22 Juin 2012 - 18:09 | |
| Bienvenue Lili Snape Darcy . Bravo pour ta présentation, merci d'avoir pris le temps de nous en apprendre sur tes goûts, qui sont très lambtoniens. Comme tu écris que tu aimes la Russie, je te conseille de lire la superbe saga de Henri Troyat La Lumière des Justes, que j'ai découverte il y a peu. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Ven 22 Juin 2012 - 21:38 | |
| - Elianor a écrit:
- Mon pseudo est en fait un mélange d'Aliénor (surtout en référence à Aliénor d'Aquitaine) et d' Elinor (prénom que j'aime beaucoup et qui est aussi un de mes personnages préférés chez Austen!!)
Aaah, c'est bien ce que je pensais ! Moi aussi j'aime beaucoup Elinor, comme personnage d'ailleurs ! Et son prénom aussi. En fait, j'ai tous les prénoms dans le même genre. Comme Eléonore, Eléanor (le prénom que j'aimerais donner à ma fille si j'en ai une un jour), Elinor, bref - Tatiana a écrit:
- Comme tu écris que tu aimes la Russie, je te conseille de lire la superbe saga de Henri Troyat La Lumière des Justes, que j'ai découverte il y a peu.
Merci bien Tatiana ! Je prends note pour les livres D'ailleurs, il ne semblerait pas que je sois la seule à aimer la Russie... Tatiana, ça sonne un peu (beaucoup) russe ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Nice to meet you. Lun 25 Juin 2012 - 18:07 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 26 Juin 2012 - 10:56 | |
| Merci bien |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 26 Juin 2012 - 15:28 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Nice to meet you. Mar 26 Juin 2012 - 15:40 | |
| Merci Miss Maureen ! (oui, ce smiley ne sert à rien mais il est adorable !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet you. | |
| |
|
| |
| Nice to meet you. | |
|