Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:13

ah merci pour ton avis sur Coffee House, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 14 999779 j'aime beaucoup tes commentaires car tu expliques très bien comment tu vois les personnages, ce qui t'a plu dans tel drama et moins plu et pourquoi! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 846997 dommage que ton avis sur ce drama soit en demie teinte et que tu sois un peu déçue . Sad .mais je comprends très bien ton point de vue! Wink
je plussoie pour tous les points positifs que tu as mentionnés bien sûr! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 et même l'acteur qui joue l'ex joue bien surtout à la fin quand le personnage comprend de lui -même certaines choses!!! Dramas asiatiques - Page 14 999779 et pour le jeu de Kang Ji Hwan, je ne peux que plussoyer à 100 %!!! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 il est époustouflant! Dramas asiatiques - Page 14 999779

Citation :
Un autre point d'excellence est l'interprétation. L'éditrice et l'ex(un rôle pas facile du tout) sont très bien, mais la secrétaire est vraiment parfaite et Kang Ji Whan, encore plus que parfait !!! Il interprète l'écrivain avec des finesses, des nuances, de la retenue, une sincérité qui ont fait mon admiration tout du long.
Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810

clinchamps a écrit:
Leurs confrontations donnent de très belles scènes, souvent drôles, particulièrement les échanges entre l'écrivain et la secrétaire, surtout au fur et à mesure qu'elle s'émancipe
Spoiler:
Au début je craignais le pire, mais au final, la relation qui peu à peu s'établit entre eux est vraiment belle, touchante et la plus belle scène du drama (pour moi) est celle à laquelle mon look fait référence. drunken drunken drunken j'y suis allée de ma larme, je l'avoue,
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 999779 cette scène est bouleversante! j'ai pleuré en même temps qu'elle!!!et lui aussi est magnifique dans cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 encore une fois d'accord à 100% Dramas asiatiques - Page 14 999779 ^^

Citation :
Ah ! et puis si quelqu'un peut m'explique pour quoi
Spoiler:
alors, en fait, pour moi, il a fait d'une pierre deux coups, c'est à dire que
Spoiler:

concernant les défauts, je plussoie pour les longueurs des premiers épisodes et de certaines scènes! mais concernant la réalisation et la mise en forme du drama, ainsi que les dialogues, j'ai beaucoup aimé! certains dialogues m'ont bien marqué!
à certains moments, ce que dit la secrétaire à Jin Soo est très "vrai" et c'est si joliment dit!
j'adore cette phrase:
Citation :
“Even if the situation doesn’t change, feelings/thoughts do. There’s a difference between you knowing and not knowing how I feel, that I’m sorry instead of upset and feeling wronged. ”
= même si la situation ne change pas, les sentiments peuvent changer / vous allez penser différemment! il y a une différence entre le fait de savoir et de ne pas savoir ce que je ressens vraiment, que je suis vraiment désolée et non bouleversée d'avoir été injustement renvoyée
(c'est ma traduction basée sur la traduction anglaise!! sur drama passion, ils ont très mal traduit Rolling Eyes ce passage-là qui est bien plus complexe qu'il n'y parait en anglais et en coréen! )
cette phrase est très intéressante, très profonde! Dramas asiatiques - Page 14 999779 c'est d'ailleurs ce qui va le pousser à changer d'avis! Dramas asiatiques - Page 14 999779 on voit tout de suite dans son attitude et son regard à lui que ça l'interpelle comme réflexion! et il va effectivement y repenser après! comme quoi, elle dit des choses sensées par moments! Dramas asiatiques - Page 14 999779

Dernière édition par marie21 le Mar 10 Juil 2012 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:28

Oui, c'est bien ce que j'avais compris pour l'éditeur,
Spoiler:
mais j'ai bien aimé au contraire qu'il n'y ait que de brèves allusions,
Spoiler:
cela montre sans lourdeur comment une amitié profonde s'est créée entre lui et celle qui n'était qu'une amie de sa femme. Pour moi c'est dans le côté excellent du drama ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:46

ce n'est pas faux ce que tu dis! ^^ Wink Dramas asiatiques - Page 14 999779 ce n'est pas plus mal que l'on aie que de brèves allusions! Dramas asiatiques - Page 14 999779

J'ai édité mon précédent post, j'avais oublié de parler de la réalisation et des dialogues! Dramas asiatiques - Page 14 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:49

Marie21 a écrit:
Spoiler:

J' ai vu le drama avec STA et avec SFTF sur DramaPassion alors je vais essayer de vous expliquer le pourquoi du comment Very Happy
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Mar 10 Juil 2012 - 21:36, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:56

ah merci Scarlett! si, c'est très clair! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 567661
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:08

Ah oui !! comme ça c'est tout à fait clair et justifié !!! merci Scarlett !! Very Happy Marie je te rejoins pour les dialogues (j'ai oublié d'en parler dans mon post Very Happy ) mais ils sont très bons !! particulièrement, comme tu le dis, entre la secrétaire et jin Soo, lui par son côté acerbe, et une ironie assez cinglante, elle par sa ténacité, la force de sa conviction qui lui donne l'énergie de lui tenir tête
Spoiler:
Par contre,pour la réalisation, là je ne peux pas te suivre, parce que vraiment le réalisateur abuse de la durée des scène (la bagarre avec l'ex, qui n'en finit pas .... ) et aussi il abuse des écrans partagés en deux, ce qui alourdit et gâche l'atmosphère, casse la magie d'une scène. Le fait de les voir tous les deux en parallèle ça va va de temps en temps, mais là c'est trop... Il y a une scène où ils sont tous les deux face à face, immobile, ça dure 25 secondes (j'ai compté Wink ), eh bien c'est long 25 secondes, surtout quand ce genre de pose se répète, c'est ce que j'appelle une réalisation archi molle Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:58

Scarlett a écrit:
Un premier teaser de Faith cheers Je crois que je serai derrière mon écran !!! bounce
Ce n'est pas du tout le genre de dramas que j'aime... mais avec Lee Min Ho, je ne peux que le regarder! bounce Merci pour ce teaser, Scarlett! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:00

Clinchamps, au sujet de la réalisation, pour les abus d' écrans partagés en deux que tu n' as pas apprèçiés, personnellement je ne trouve pas que ça alourdit, gâche l'atmosphère et casse la magie d'une scène et la scène où ils sont tous les deux face à face, immobile, je l' ai trouvé magique et même reregardé avec retour en arrière Razz Je veux bien concéder que c' est un peu long parfois mais ni mou ni archi mou No Je trouve la realisation trés poêtique drunken !

marie21 a écrit:
Spoiler:

Je pense que
Spoiler:

Marie21 a écrit:
à certains moments, ce que dit la secrétaire à Jin Soo est très "vrai" et c'est si joliment dit!
j'adore cette phrase: Citation:
“Even if the situation doesn’t change, feelings/thoughts do. There’s a difference between you knowing and not knowing how I feel, that I’m sorry instead of upset and feeling wronged. ”
= même si la situation ne change pas, les sentiments peuvent changer / vous allez penser différemment! il y a une différence entre le fait de savoir et de ne pas savoir ce que je ressens vraiment, que je suis vraiment désolée et non bouleversée d'avoir été injustement renvoyée
(c'est ma traduction basée sur la traduction anglaise!! sur drama passion, ils ont très mal traduit ce passage-là qui est bien plus complexe qu'il n'y parait en anglais et en coréen! )

Dramas asiatiques - Page 14 999779 pour les dialogues qui sont souvent magnifiques et percutants et joliment dit comme celui que tu cites !!! cheers
Et Dramas asiatiques - Page 14 999779 pour DramaPassion, qui à mon avis, traduit vraiment trés mal certains passages Dramas asiatiques - Page 14 639488 ( y en a d' autres encore) Même avec d' autres dramas, j' ai déjà été choquée et déçue tellement les traductions différent de l' anglais Suspect et pourtant je n' ai que de faibles notions d' anglais mais j' ai un bon dico^^^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:14

Scarlett a écrit:
Clinchamps, au sujet de la réalisation, pour les abus d' écrans partagés en deux que tu n' as pas apprèçiés, personnellement je ne trouve pas que ça alourdit, gâche l'atmosphère et casse la magie d'une scène et la scène où ils sont tous les deux face à face, immobile, je l' ai trouvé magique et même reregardé avec retour en arrière Razz Je veux bien concéder que c' est un peu long parfois mais ni mou ni archi mou No Je trouve la realisation trés poêtique drunken !

Pour moi cela montre un manque de simplicité et de rigueur, mais, nous n'avons pas les mêmes attentes, ni les mêmes goûts, et heureusement !! lol! Où serait la diversité ?? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:24

clinchamps a écrit:
mais, nous n'avons pas les mêmes attentes, ni les mêmes goûts, et heureusement !! lol! Où serait la diversité ?? Very Happy

C' est sûr ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:07

Dramas asiatiques - Page 14 999779 concernant la réalisation, je l'ai trouvée très originale! drunken après avoir vu tellement de dramas de facture très classique, ça change de voir un drama avec ces écrans partagés et de pouvoir voir 2 personnages en même temps! et j'ai surtout beaucoup aimé toutes les scènes où la secrétaire s'imagine des trucs ou bien lorsque les autres lui racontent des choses, j'avais l'impression qu'on avait des vignettes de manga, de BD ou tout simplement des pages de livres, totalement en adéquation avec le thème de l'écriture du drama! on peut aussi y voir des "petites fenêtres"! là, chacun est libre d'interpréter comme il veut ces images!!! drunken
exemple ci dessous:

spoilers images fin du drama:
Spoiler:

certes, j'ai tendance à me concentrer sur le visage de l'un des deux personnages et non sur l'autre lol^^^mais ça ne m'a pas trop gêné! Wink mais je comprends que ça puisse être un peu déstabilisant! Wink

Conclusion= je pense que je vais essayer de le caser dans mon prochain top 10 car il y a juste le début du drama qui m'a paru long, ainsi que toutes les scènes avec la famille de la secrétaire, sinon, j'ai Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 tout le reste, réalisation, thème de l'écriture, dialogues, musique, les relations entre les différents personnages, des scènes très swoonnantes et romantiques à souhait et bien sûr les acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 548707

j'ai oublié de parler du teaser de Faith!!! merci Scarlett!!!! Dramas asiatiques - Page 14 567661 Dramas asiatiques - Page 14 567661 ça a l'air très bien!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 1er teaser qui promet de belles choses! j'espère que le scénario est à la hauteur!!!

Scarlett a écrit:
Un premier teaser de Faith cheers Je crois que je serai derrière mon écran !!! bounce

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:27

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 14 999779 concernant la réalisation, je l'ai trouvée très originale! drunken après avoir vu tellement de dramas de facture très classique, ça change de voir un drama avec ces écrans partagés et de pouvoir voir 2 personnages en même temps! et j'ai surtout beaucoup aimé toutes les scènes où la secrétaire s'imagine des trucs ou bien lorsque les autres lui racontent des choses, j'avais l'impression qu'on avait des vignettes de manga, de BD ou tout simplement des pages de livres, totalement en adéquation avec le thème de l'écriture du drama! on peut aussi y voir des "petites fenêtres"! là, chacun est libre d'interpréter comme il veut ces images!!! drunken
Dramas asiatiques - Page 14 999779 Voilà exactement ce que j' aurais voulu dire si seulement j' étais plus douée en expression écrite Rolling Eyes Merci pour les images/cartes postales finales que tu as posté...j' en avais déjà quelques unes mais pas toutes ! cheers
marie21 a écrit:

Conclusion= je pense que je vais essayer de le caser dans mon prochain top 10 car il y a juste le début du drama qui m'a paru long, ainsi que toutes les scènes avec la famille de la secrétaire, sinon, j'ai Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 tout le reste, réalisation, thème de l'écriture, dialogues, musique, les relations entre les différents personnages, des scènes très swoonnantes et romantiques à souhait et bien sûr les acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 548707
Dramas asiatiques - Page 14 999779 Au sujet du début, il faut le prendre justement comme une bd et les tracasseries que l' écrivain inflige à sa secrétaire comme des sortes de gags mais bien sûr si ça ne vous amuse pas, ça peut paraitre long sinon c' est le contraire Very Happy Par exemple, je sais que Mimidd avait préféré les premiers épisodes comme quoi Dramas asiatiques - Page 14 371150 Vous n' avez pas parlé du barista...j' aime bien aussi ce perso avec ses changements de coiffures^^^^, d' humeurs aussi ^^^^ et son évolution est remarquable elle aussi ! j' aime aussi beaucoup le style ..Page one, Page two etc...en titre de chaque épisode, c' est original! Je vais aussi mettre CH dans mon prochain Top10 !!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:15

J'ai revu les épisode 13 et 14!!! excellents!!!j'étais morte de rire, la scène au restaurant lorsque l
Spoiler:
m'a mise dans un état! Laughing lol!

j'aime aussi ce drama parce qu'il est à la fois très léger et drôle Dramas asiatiques - Page 14 999779 et tout aussi émouvant ou intense pour certaines scènes notamment les scènes du héros avec son éditrice! Dramas asiatiques - Page 14 150390 j'adore leur compréhension mutuelle dans la scène
Spoiler:
!!cette scène est très belle!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810

Scarlett a écrit:
marie21 a écrit:
et j'ai surtout beaucoup aimé toutes les scènes où la secrétaire s'imagine des trucs ou bien lorsque les autres lui racontent des choses, j'avais l'impression qu'on avait des vignettes de manga, de BD ou tout simplement des pages de livres, totalement en adéquation avec le thème de l'écriture du drama! on peut aussi y voir des "petites fenêtres"! là, chacun est libre d'interpréter comme il veut ces images!!! drunken
Dramas asiatiques - Page 14 999779 Voilà exactement ce que j' aurais voulu dire si seulement j' étais plus douée en expression écrite Rolling Eyes Merci pour les images/cartes postales finales que tu as posté...j' en avais déjà quelques unes mais pas toutes ! cheers
marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 14 999779 Au sujet du début, il faut le prendre justement comme une bd et les tracasseries que l' écrivain inflige à sa secrétaire comme des sortes de gags mais bien sûr si ça ne vous amuse pas, ça peut paraitre long sinon c' est le contraire Very Happy Par exemple, je sais que Mimidd avait préféré les premiers épisodes comme quoi Dramas asiatiques - Page 14 371150 Vous n' avez pas parlé du barista...j' aime bien aussi ce perso avec ses changements de coiffures^^^^, d' humeurs aussi ^^^^ et son évolution est remarquable elle aussi ! j' aime aussi beaucoup le style ..Page one, Page two etc...en titre de chaque épisode, c' est original! Je vais aussi mettre CH dans mon prochain Top10 !!! cheers
je me souviens de ces images genre vignettes de BD! tu as même fait un look avec, je crois! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 999779
je plussoie pour le barrista! Dramas asiatiques - Page 14 999779 je l'aime beaucoup! par contre, quelle horreur, sa touffe dans la dernière partie! affraid
Dramas asiatiques - Page 14 64968 super, si tu peux le mettre dans ton top!!!j'ai justement regardé ton dernier top, il y a peu pour voir si Coffee House y était car je croyais que tu l'avais déjà mis! Dramas asiatiques - Page 14 673712
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:36

Avec tous ces commentaires sur Coffee house, alors que j'hésitais sur le prochain dama à voir. Je n'hésite plus, et ce sera l'occasion de discuter avec vous, surtout que Clinchamps vient de le voir et Marie le revisionne.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:33

marie21 a écrit:
J'ai revu les épisode 13 et 14!!! excellents!!!j'étais morte de rire, la scène au restaurant lorsque l
Spoiler:
m'a mise dans un état! Laughing lol!

j'aime aussi ce drama parce qu'il est à la fois très léger et drôle Dramas asiatiques - Page 14 999779 et tout aussi émouvant ou intense pour certaines scènes notamment les scènes du héros avec son éditrice! Dramas asiatiques - Page 14 150390 j'adore leur compréhension mutuelle dans la scène
Spoiler:
!!cette scène est très belle!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810

Dramas asiatiques - Page 14 999779 J' aime vraiment ces épisodes Dramas asiatiques - Page 14 150390 et les scènes dont tu parles..
Spoiler:
et le fait est que l' écrivain et son éditrice se comprennent parfaitement bien depuis le temps qu' ils se connaissent Wink et tout est dans les regards Dramas asiatiques - Page 14 553975

Je n' avais pas mis CH dans mon premier et unique top10 mais je crois bien que je ne l' avais pas encore vu quand je l' ai fait... Je ne me rappelle pas avoir fait un look avec les vignettes façons bd scratch J' essaie d' en faire un mais j' arrive à rien Evil or Very Mad Sinon je vais en porter un qui peut paraître spoiler pour nous qui avons vu le drama mais sinon je ne pense pas que ça puisse vraiment spoilier les autres à part qu' il y a aussi du dramatique dans ce drama mais c' est une scène que j' aime trop bien Dramas asiatiques - Page 14 150390

Darcy, fonnnnnnnnce........ Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:59

Scarlett a écrit:

Dramas asiatiques - Page 14 999779 J' aime vraiment ces épisodes Dramas asiatiques - Page 14 150390 et les scènes dont tu parles..
Spoiler:
et le fait est que l' écrivain et son éditrice se comprennent parfaitement bien depuis le temps qu' ils se connaissent Wink et tout est dans les regards Dramas asiatiques - Page 14 553975

Dramas asiatiques - Page 14 999779 voilà encore une autre raison qui fait que j'adore ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 c'est justement ça que j'aime le plus, que ce soit dans les films ou dans les period dramas et dramas asiatiques!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390
oui, c'est sûr, il faut que j'essaie de le caser mais j'hésite entre deux dramas à enlever de mon top, le seul japonais ou un autre coréen, City Hunter...^^ scratch Sad du coup, mon prochain top serait à environ 70 % coréen et à 30% taiwanais! lol!

Citation :
Je ne me rappelle pas avoir fait un look avec les vignettes façons bd scratch J' essaie d' en faire un mais j' arrive à rien Evil or Very Mad Sinon je vais en porter un qui peut paraître spoiler pour nous qui avons vu le drama mais sinon je ne pense pas que ça puisse vraiment spoilier les autres à part qu' il y a aussi du dramatique dans ce drama mais c' est une scène que j' aime trop bien Dramas asiatiques - Page 14 150390
ce n'était pas plusieurs "vignettes" mais seulement une, tu as fait un look avec une des dernières "pages" du drama, je crois! plus la scène sur la plage Wink drunken ça m'intéressera de voir quel look tu vas avoir!!! bounce drunken

au sujet de la plage, un truc qui nous a interpellé, Darcy et moi (ce weekend) c'est que tous les dramas où il y a la mer ou des scènes de plages, on ne voit jamais les acteurs se baigner ou en maillots de bain! je ne crois pas avoir déjà vu une actrice asiatique en maillot de bain dans un drama! est-ce que c'est par pudeur qu'ils ne filment pas ce genre de scènes ou bien est-ce que les Asiatiques n'ont pas pour habitude de se baigner même quand ils sont à la plage? Question peut-être que Kusa sensai pourra répondre à cette question existentielle?^^ du moins en ce qui concerne les Japonais?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:17

Je me souviens de scènes de plage avec maillots dans Hana Kimi, et même baignade, dans Nobuta, à la fin, mais ils sont tout habillés, dans "Stand up" aussi, mais chez les Coréens, c'est vrai, je ne m'en souviens pas non plus ... peut-être que l'eau de mer est néfaste aux maquillages, aux brushing et au gel ???? Twisted Evil
Il semble que la plage soit un lieu de romantisme Very Happy incompatible avec le fait d'être mouillé ... Pourtant on les met tout le temps sous la pluie , et là rien ne gêne ..;
C'est une constation et une interrogation vraiment intéressante, les filles Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:33

C'est p'têt parce que l'eau est plutôt froide par là, vu qu'il y a un courant froid l'Oya Shivo qui traine ses guêtres dans le coin lol! lol!
(après, dans les mangas ils se baignent... maintenant, pour la baignade japonaise, je vous répondrais en août, puisqu'il parait que je pourrait tester les plages du Kanto cheers cheers lol! lol! )

Sinon, ben moi, je reste au japon... j'ai commencé le SP de Hayami-San et c'est toujours aussi biiiiien!!

Même que depuis que j'ai vu Ryuusei no Kizuna, je suis vachement plus indulgente envers Kaname Jun I love you I love you I love you (et même en t-shirt/patalon de jogging, il est trop choupi-sexy drunken ) (et totalement blasé...)

Voilà, c'était pas contribution trop constructive de l'apéro lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:42

merci les filles! Wink cheers (ah, tu retournes au Japon, Kusa? la chance!!!! cheers drunken )
effectivement, l'eau doit être assez froide là bas! Darcy trouvait que sur l'île de Jeju, (dans Secret Garden) il ne devait pas faire très chaud même quand il fait beau...et pareil, ils vont faire du VTT, vont faire de la randonner, jouer au golf ou aller au sauna, mais on ne les voit même pas aller à la plage! Suspect scratch lol! trop bizarre, moi, j'aurais quand envie de tester l'eau, tremper au moins les pieds! dans Coffee Prince, bien sûr, ils marchent sur la plage, tout près de l'eau!
je me souviens aussi des scènes de plage dans Hana Kimi ils sont en maillots c'est vrai, mais pareil, ils ne se baignent pas, je crois! scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:51

marie21 a écrit:

je me souviens aussi des scènes de plage dans Hana Kimi ils sont en maillots c'est vrai, mais pareil, ils ne se baignent pas, je crois! scratch

Si, il y a des jeux dans l'eau, mais c'est vraiment épisodique ... Quand j'étais à Busan, on nous a dit que les plages y étaient très fréquentées par la population, j'en conclus qu'ils se baignent ... Very Happy
Kusa je vais commencer hayami-san ce soir .... N'as-tu pas eu mon mp Dramas asiatiques - Page 14 25855 Dramas asiatiques - Page 14 41810 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:52

marie21 a écrit:

ce n'était pas plusieurs "vignettes" mais seulement une, tu as fait un look avec une des dernières "pages" du drama, je crois! plus la scène sur la plage Wink drunken
Ah oui effectivement, j' ai posté ce look sur la plage...je pensais que tu parlais des autres vignettes Very Happy

Sinon pour la baignade dans les Kdramas, je n' ai vu qu' une actrice en maillot Han Ye Seul ] (actrice vu aussi dans Tazza! ) dans Fantasy Couple aka Couple or trouble pour le grand plaisir de Oh Ji Ho qui s' est bien rinçé l' oeil ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:58

J'ai commencé "Hayami san ....." et ma première conclusion est qu'il y a encore un sacré boulot à faire au Japon quant à la condition féminine !!! Mais d'un autre côté, la mère de famille a un comportement tout à fait hors normes (enfin les nêtres) c'est un contraste intéressant !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:38

J'ai terminé mon revisionnage de Coffee House!!! drunken Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 999779 je l'ai revisionné avec des sous-titres anglais et de le fait de le revoir, j'ai vraiment mieux compris tout ce qui se cachait derrière le fameux "coup de théâtre"! Scarlett avait vu juste! Dramas asiatiques - Page 14 999779

Je vais pouvoir remanier mon top 10 même si je ne change pas grand chose! Wink je le reposterai prochainement! pareil avec mon top crevettes qui n'a pas été "chamboulé" depuis un sacré bout de temps, par contre, mais nouveau chouchou oblige! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:52

Contente que tu sois d' accord avec moi, Marie ! cheers Le fait de revoir les dramas plusieurs fois ( ceux auquels j' accroche évidement) m' aident à comprendre ce qui peut m' échapper la première fois et me les fait encore plus apprèçier ! Very Happy

Je vais aussi faire un nouveau Top10 même s' il n' y aura pas trop de changement au niveau des premiers, mais y en a qui vont bouger et d' autres qui devront laisser la place pour rajeunir tout ça ! lol! mais ça sera pour la semaine prochaine... en ce moment, je pouponne 2 grands de 5 et 7 ans Laughing alors je fais une cure de Charlotte aux Fraises, Tom et Jerry etc...!!! lol! j' ai pas le temps de bien réfléchir à mon classement lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:22

Moi c'est la semaine prochaine que je récupère ma petite crevette blonde de 5 ans !!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant