Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:39

Moi aussi, je suis fan des chansons de Personal Taste, My Girl, Secret Garden, BOF, Coffee Prince, et encore d'autres Dramas asiatiques - Page 27 150390 Pour le moment, j'ai un énorme coup de cœur pour celles de A love to kill Dramas asiatiques - Page 27 150390 Je ne me lancerai pas dans une critique maintenant (il me reste 2 épisodes et puis je donnerai mon avis argumenté), mais certaines des chansons sont tout simplement magnifiques Dramas asiatiques - Page 27 553975 Si vous voulez vous faire une idée, que vous soyez ou non intéressées par ce drama, d'ailleurs, voici la chanson que j'aime le plus :

Spoiler:
(Vidéo sans spoiler et sans extrait du drama)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:46

C'est très joli ces wawawa!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:59

et moi je suis plus comme Clinchamps! j'aime beaucoup les BO à part entière, dans pas mal de dramas que j'ai vus, mais je ne supporte pas quand elle est trop présente et trop répétitive dans le drama! Pour moi, la meilleure BO à ce jour est celle de Coffee Prince car en général on entend les chansons qu'une fois dans tout le drama et en plus, elle se "fond" complètement dans le drama, elle est hyper discrète mais elle fait vraiment partie du drama, c'est-à-dire que ce ne serait plus "Coffee Prince" si elle n'était pas là... Wink

Exemples de BO trop présente et trop répétitive: You're Beautiful (pourtant, j'ai aussi la BO) Dramas asiatiques - Page 27 17735 -c'est un gros bémol pour moi!!!-, Prosecutor Princess Dramas asiatiques - Page 27 17735 (en plus, à part deux ou trois chansons qui sont répétées tout le temps, elle n'a rien de spécial...avec Secret Garden et City Hunter, ça passe encore même si certaines chansons reviennent aussi trop souvent, parce qu'il y a des morceaux plus classiques qui font moins casser les oreilles! Dramas asiatiques - Page 27 999779 celle de BoF est à part dans mon cœur, elle est soulante aussi par moments, mais elle fait partie de l'expérience Boys over Flowers, la BO amène une certaine ambiance au drama! Wink (là aussi, j'ai l'album Deluxe Edition même! I love you

mais le summum est pour moi la BO de Autumn's Concerto Dramas asiatiques - Page 27 17735 c'est comme s'ils avaient peur du silence!!! affraid No et dieu sait que j'adore ce drama, mais là, ça a du mal à passer!!! le pire, c'est quand on a une musique un peu à suspense genre "attention, ils se disent des trucs importants" comme si on était débiles!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 lol!

voilà mon avis sur les BO qui rejoint bien celui de Clinchamps! Wink

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de Rich man Poor Woman!!! Wow, Oguri Shun a trop la classe!!! drunken Dramas asiatiques - Page 27 150390 quelle présence à l'écran, quoi!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 et le type qu'il joue, me fait trop rire!!!à claquer par moments mais je trouve que ce genre de rôle lui va très bien!!!on a tellement peu l'habitude de le voir dans ce genre de rôle! donc pas mal!!!j'ai bien aimé aussi la réalisation très punchy avec la présentation de l'entreprise du héros!!! Dramas asiatiques - Page 27 999779
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:22

Ah ben moi, je suis dans le camps des "15 fois la même chanson dans le drama, c'est soûlant à un moment" lol! La musique me dérange moins (mais tout comme pour les films.... n'importe quel film, j'aime qu'elle soit utilisé à bonne escient ^^

Dans Arang, elle est très belle, et très bien utilisé, je trouve.... et y'a pas de chansons cheers cheers (qui arriveraient un peu comme un cheveux sur la soupe... lol! )

Parce que oui, j'ai continué Arang and the Magistrate et c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien I love you I love you I love you I love you I love you

ça devient de plus en plus intéressant... et là, je me suis un peu plus intéressé à la partie "humaine".... et j'aime beaucoup l'équilibre très bien maintenu entre le fantastique, le côté drame de certains passages/histoires/ préipétie nécessaire à l'action... et la respiration apportée par les éléments comiques que sont:
- les 3 fonctionnaires pris entre deux feux là.... une belle bande de bras cassés lol!
- Dol Sae, le serviteur du magistrat.... et je le shippe à fond avec la shaman, maintenant lol!

Sinon, des fois on fait "gnéééé? Ils ont fumé quoi, les scénaristes?" mais en fait, ils savent super-bien où ils vont, et les différentes infos, pièces du puzzle s'imbriquent et nous arrivent avec une surprenante régularité et un timing parfait sunny (à croire qu'ils jouent eux aussi au go avec l'Empereur de Jade et le Dieu des Enfers ^^). Même si à ce rythme-là, on se demande quand même le nombres de péripéties qu'on va avoir sur 20 épisodes... en espérant que le niveau reste élevé, comme sur les 6 premiers cheers cheers cheers

Voilà, voilà...
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:35

J'ai très envie de voir Arang , surtout que j'en lis du bien partout, et la musique postée de A love to kill me donne très envie de voir ce drama aussi, mais j'ai du mal à me remettre dans un drama depuis que j'ai fini Ghost, j'en ai plein à terminer et j'ai du mal à m'y coller, meme ceux qui me plaisent, quand à commencer un nouveau... j'en ai pas le courage malgré l'envie xD J'espère que la rentrée va m'y remotiver ^^ (avec me temps pourri qui semble s'annoncer j'aurai guère mieux à faire en fait ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:08

MyLoveQ : d'accord avec toi, cette chanson est très belle !! cheers cheers
Marie, je plussoie entièrement, même le choix des exemples !!! Laughing
Kusa, je n'en suis pas aussi loin que toi, (après une nuit blanche avant hier, hier je n'ai pas tenu plus loin que les 3/4 de l'épisode 4 Embarassed mais ce soir je continue) mais déjà je peux dire que je suis aussi très fan des "comiques" (le serviteur , qui en plus n'est pas vilain du tout à regarder est excellent et les trois Strooge fonctionnaires qui ne savent pas qui ils doivent flatter ) me font bien rire et maintiennent un bon équilibre, ainsi que le magistrat lui-même qui est assez comique par moment, quand il râle après la fille !! Le duo empereur de Jade /Dieu des enfers peut avoir aussi un certain aspect humoristique, genre dispute de vieux couple, et j'espère que ça va continuer tout le reste du drama !!! Very Happy
Et alors je suis une fan inconditionnelle du Faucheur, cheers cheers cheers vu que c'est mon cher général Choi de Chuno, et que pouvoir rester classe avec de genre de coiffure et la figure enfarinée, ben ce n'est pas à la portée de tout le monde !!! drunken drunken drunken drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:24

Hier soir, j'ai terminé le drama A love to Kill et, bien que j'en ai déjà assez bien parlé, je voulais faire ma critique complète, au risque de parfois répéter des éléments que j'avais déjà dit précédemment. Et ce qui me vient à l'esprit en tout premier lorsque je pense à ce drama, c'est : Magnifique Shocked Magnifique à un point où je ne croyais pas que c'était possible de l'être! Dramas asiatiques - Page 27 150390

L'histoire
Citation :
Kang Bok Goo retrouve son frère, Kang Min Goo, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui pendant plusieurs années. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées car Min Goo saute du haut de son immeuble et se retrouve entre la vie et la mort. Bok Goo apprend alors qu'il a voulut se suicider à cause de l'annonce des fiançailles de Cha Eun Suk, une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne une actrice célèbre. Bok Goo décide alors de devenir le garde du corps de l'actrice pour pouvoir se venger...
(Résumé trouvé ICI)

Cette histoire, comme on peut le deviner avec le résumé ci-dessus, est principalement basée sur les émotions. Elle est belle, triste, poignante, émouvante. Certaines scènes sont très romantiques et vraiment adorables, certains moments sont attendrissants et vraiment très beaux, mais dans son ensemble, ce drama est très triste. Un peu comme Heaven's Tree, je dirais. Personnellement, j'ai accroché à ce superbe drama dès les premiers instants et je n'ai pas décroché à un seul moment ; ce drama est plein de rebondissements et de surprises, on ne s'ennuie pas à un seul moment et il ne manque jamais de souffle. La fin, quant à elle, est totalement inattendue!

Spoiler:
Les personnages
Les personnages sont vraiment très intéressants, qu'ils soient principaux ou secondaires. Ils ont presque tous un caractère intéressant, une psychologie vraiment recherchée. Et j'aime ce côté détaillé et recherché de tous les personnages, qui sont tous très bien exploités, en profondeur. Bok Goo et Cha Eun Suk, les personnages principaux autour de qui tourne l'histoire, sont vraiment intéressants, bien que j'avoue avoir par moment été exaspérée par Cha Eun Suk (notamment par sa manie de ne plus pouvoir tenir sur ses pieds lorsqu'elle est triste, c'est-à-dire dans presque chaque épisode, et la manière dont les talons de ses chaussures ont l'habitude de se casser pile à ce moment). Sinon, il y a une véritable alchimie entre eux, et cela rend certaines scènes vraiment crédibles et réalistes! Les acteurs sont également formidables! J'ai ici découvert Bi Rain, un acteur vraiment doué et charismatique, qui fait très facilement passer les émotions, et Shin Min Ah, incroyablement jolie et pétillante. J'ai pourtant un énorme coup de cœur pour Kim Yeong Jae, qui joue le rôle de Min Goo, le frère de notre héros. Cet acteur est sans aucune hésitation l'un des plus talentueux qu'il m'a été donné de voir, si pas le plus talentueux. Il est doué comme pas possible et m'a fait pleurer à bien des reprises, tant sa manière de jouer parait réelle! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Parmi les acteurs secondaires, on retrouve également Kim Sa Rang, qui était au casting de Secret Garden et Lee Ki Woo, tous les deux également très bons Dramas asiatiques - Page 27 846997 Voici une photo des acteurs dont je viens de parler, dans l'ordre ci-dessus :

Spoiler:
La bande-son
La bande-son est également un point vraiment positif de ce drama! Mon Dieu ce qu'elle est belle! Dramas asiatiques - Page 27 150390 La plupart des chansons sont inoubliables et, heureusement, absolument pas ennuyeuses. La bande-son est assez répétitive, comme dans la plupart des dramas, mais cela ne m'a personnellement pas posé de problème tant ces chansons étaient géniales et émouvantes. Elles sont placées toujours au bon moment et ne gâchent jamais le plaisir d'une scène ; d'ailleurs, certaines scènes se passent dans le silence, ou bien on n'entend que les dialogues et répliques des acteurs, et j'ai trouvé ça très bien. Le drama en lui-même est déjà très beau et émouvant, mais cette musique ajoute encore une touche de beauté et d'émotions, au point où je suis sûre que je n'aurais pas autant aimé A love to kill si la bande-son avait été différente. Comme exemple, voici quelques unes des plus belles chansons de ce drama ;

Spoiler:
En bref, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je ne peux que vous conseiller ce drama! Si, bien sûr, vous aimez les dramas tristes et poignants, sans une seule touche d'humour. En gros, si vous avez aimé Heaven's Tree, vous devriez aimer A love to kill! Et pour celles qui seraient tentées et voudraient regarder ce drama, voici un petit conseil : n'oubliez pas d'avoir des dizaines de mouchoirs sous la main. Ils pourraient toujours s'avérer bien utiles Razz Et pour finir, voici quelques photos de A love to kill :

Spoiler:

Dernière édition par MyLoveQ le Sam 1 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:53

Merci My LoveQ pour cet avis si enthousiaste sur A Love To Kill! Dramas asiatiques - Page 27 567661 Dramas asiatiques - Page 27 999779 cheers ton enthousiasme est très communicatif! Dramas asiatiques - Page 27 999779 si je n'avais pas déjà autant de dramas sur le feu, je m'y mettrais bien! Wink est-ce que tu peux vérifier s'il y a déjà une présentation de ce drama dans le topic Kdrama? sinon, tu pourrais éventuellement rajouter une ou deux photos ou captures d'écran dans ta présentation et avis! Wink

alors, moi, je suis toujours Rich man Poor Woman!!! épisode 2: Oguri Shun y est vraiment excellent!!! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 553975 j'adore comme il s'énerve! Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 999779 ce type, c'est un taré, il change d'humeur comme de chemise! affraid le pire, c'est que quand il sourit, on se dit que c'est bon signe!!! lol! mais pas du tout!!! lol! l'héroine est très "cruche", c'est vrai mai bon, ça va encore pour moi! Wink faut dire que je suis assez habituée à force d'en voir dans certains dramas!!!(JanDi, la fille de Goong, Xiang Qin dans ISWAK I love you ) ! lol! j'aime bien aussi les autres personnages qui gravitent autour du héros et travaillent pour ou avec lui! très intéressant! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama japonais qui me plaise autant! Dramas asiatiques - Page 27 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:12

MyLoveQ a écrit:

En bref, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je ne peux que vous conseiller ce drama! Si, bien sûr, vous aimez les dramas tristes et poignants, sans une seule touche d'humour. En gros, si vous avez aimé Heaven's Tree, vous devriez aimer A love to kill! Et pour celles qui seraient tentées et voudraient regarder ce drama, voici un petit conseil : n'oubliez pas d'avoir des dizaines de mouchoirs sous la main. Ils pourraient toujours s'avérer bien utiles Razz

Ta présentation fait bien envie, MyLoveQ, à preuve : je n'ai pas lu les spoilers, et ça c'est une première !! lol! Bon, je n'ai pas aimé "heaven's tree"(non parce que c'était triste, mais j'ai déjà expliqué ailleurs pourquoi) mais j'ai adoré "the snow queen" qui est très lacrymal aussi, donc ce n'est pas un problème pour moi !! Je le mets en bonne place sur ma liste d'attente !! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:30

marie21 a écrit:
Merci My LoveQ pour cet avis si enthousiaste sur A Love To Kill! Dramas asiatiques - Page 27 567661 Dramas asiatiques - Page 27 999779 cheers ton enthousiasme est très communicatif! Dramas asiatiques - Page 27 999779 si je n'avais pas déjà autant de dramas sur le feu, je m'y mettrais bien! Wink est-ce que tu peux vérifier s'il y a déjà une présentation de ce drama dans le topic Kdrama? sinon, tu pourrais éventuellement rajouter une ou deux photos ou captures d'écran dans ta présentation et avis! Wink
Merci, marie21 Smile J'ai vérifié et il semblerait qu'il n'y ait pas encore de présentation de ce drama dans le topic kdrama (ou alors, j'ai mal regardé, mais je ne pense pas). J'ai donc suivi ton conseil et j'ai ajouté quelques photos de ce drama dans ma présenation Smile
clinchamps a écrit:
Ta présentation fait bien envie, MyLoveQ, à preuve : je n'ai pas lu les spoilers, et ça c'est une première !! lol! Bon, je n'ai pas aimé "heaven's tree"(non parce que c'était triste, mais j'ai déjà expliqué ailleurs pourquoi) mais j'ai adoré "the snow queen" qui est très lacrymal aussi, donc ce n'est pas un problème pour moi !! Je le mets en bonne place sur ma liste d'attente !! Very Happy
Je suis contente d'avoir donné l'envie de regarder ce drama à certains. C'est une bonne chose! Very Happy Je me réjouis que d'autres à l'auberge l'aient vu pour qu'on puisse en discuter, et que je vois si tout le monde trouve ce drama aussi magnifique que moi Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:44

Ah oui !!! c'est celui avec BiRain !!! Il faut d'autant plus que je le voie !!!! bounce En tous cas ils sont tous plus kawai les uns que les autres !!!! drunken drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:31

@My Love Q: petite question qui va paraître débile Dramas asiatiques - Page 27 673712 Shi Min Ha a le 1er rôle féminin dans ce drama, si je comprends bien? c'est elle qui joue l'héroine? j'avais compris qu'elle jouait dedans mais pas trop si elle jouait l'héroine ou pas...si c'est le cas, alors, il se pourrait que je remonte le drama dans ma PAV! je suis assez fan de cette actrice! Wink en même temps, j'ai aussi Arang toujours en cours avec elle! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:00

En parlant de "Arang", j'aurais préféré un loup-garou !!! Hermétique ma phrase ??? C'est exprès !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:09

clinchamps a écrit:
En parlant de "Arang", j'aurais préféré un loup-garou !!! Hermétique ma phrase ??? C'est exprès !! lol!

Nan moi,j'ai compris... et j'aime bien la direction prise ^^
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:24

Ah !! j'aime beaucoup beaucoup !!! cela change du train train habituel !!! 6 épisodes sans temps mort, avec un cliffhanger de la mort !!
Spoiler:
Ah tout ça est très passionnant !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:35

quelques infos passionnantes avec photos de promo, le synopsis et un preview sur Nice Guy qui va bientôt être diffusé! drunken Wink un dark Song Joong-ki, qui cherche à se venger de son ex-, moi, ça m'intéresse! drunken j'espère qu'ils vont y aller à fond dans la noirceur du personnage! bizarrement, ça me rappelle assez fortement Bad Guy avec cette histoire de vengeance liée à l'argent! Suspect peu importe,l'histoire est quand même très différente!
et l'acteur est assez bien entouré, je pense avec deux actrices assez connues et pas trop mauvaises à priori!

http://www.dramabeans.com/2012/09/nice-guy-gets-its-revenge-on/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:48

Merci Marie !! cheers cheers Cette histoire sent un peu le déjà-vu, heureusement i
Spoiler:
mais quand même, j'attends de voir quelques réactions ici et là ... Mais Song Jong Ki vaut certainement qu'on s'y intéresse !! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:06

marie21 a écrit:
@My Love Q: petite question qui va paraître débile Shi Min Ha a le 1er rôle féminin dans ce drama, si je comprends bien? c'est elle qui joue l'héroine?
Oui oui, elle joue bien l'héroïne de ce drama, Cha Eun Seok (dont j'ai parlé dans le résumé qui se trouve dans ma présentation) Smile Donc si tu aimes cette actrice, sache qu'elle est au premier plan tout au long de A love to kill Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:09

MyLoveQ a écrit:

En bref, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, je ne peux que vous conseiller ce drama! Si, bien sûr, vous aimez les dramas tristes et poignants, sans une seule touche d'humour. En gros, si vous avez aimé Heaven's Tree, vous devriez aimer A love to kill

J'aime aussi ce qui est léger, hein. Et je le rajoute sur ma PAV. Razz
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Info   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:25

Pour les amoureux de la culture japonaise, particulièrement ceux qui vivent en Aquitaine, je signale:

Citation :
Samedi 29 et dimanche 30 septembre
salle Bellegrave – 30, avenue du Colonel Jacqui

La 8e édition du festival Animasia se tiendra samedi 29 et dimanche 30 septembre, de 10 h 30 à 20 h,

Proposée et organisée par l’Association Mandora, Animasia met en avant la richesse et l’étendue des cultures asiatiques. Cette année, Animasia a pour thème
« Le Japon, entre tradition et modernité ».
Rencontre, échange et partage seront plus que jamais les maîtres mots de cette 8e édition !

Programme complet sur : www.animasia.org
Renseignements :

06 77 15 28 20

C'est sur mes terres! et je peux loger jusqu'à trois personnes au besoin.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:00

marie21 a écrit:
Nice Guy
et l'acteur est assez bien entouré, je pense avec deux actrices assez connues et pas trop mauvaises à priori!

Il s' agit ni plus ni moins de Park Shi-yeon : Coffee House, My Girl et de Moon Chae-won : The Princess'Man, My Fair Lady Wink donc oui, je pense aussi que ça devrait faire un bon trio avec Song Joong-ki ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:04

Merci Selenh !!! cheers C'est gentil de penser à l'aquarium !! C'est dommage que je sois loin, autrement j'y serais volontiers allée !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:33

Scarlett a écrit:
marie21 a écrit:
Nice Guy

Il s' agit ni plus ni moins de Park Shi-yeon : Coffee House, My Girl et de Moon Chae-won : The Princess'Man, My Fair Lady Wink donc oui, je pense aussi que ça devrait faire un bon trio avec Song Joong-ki ! Very Happy
oui, je savais pour Park Shi Yeon, je l'ai tout de suite reconnue! sunny depuis Coffee House, je l'aime bien!!! Wink mais l'autre actrice, j'avais plus de mal à la replacer dans un drama, or je connaissais sa tête! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:29

Je viens de regarder les 8 épisodes de Rich man, poor woman et j'attends avec impatience le dernier épisode et
Spoiler:

Parce que le dama est "bercé" par cette douce chanson qui donne le rythme "régulièrement" Wink .

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:14

Merci Darcy! Wink c'est vrai que la chanson reste bien en tête et pas trop soulante! Wink
j'en suis à l'épisode 4 de Rich Man, Poor Woman! c'est bien prenant comme drama! Dramas asiatiques - Page 27 999779

sinon, j'ai jeté un œil à Gentleman's Dignity et c'est pas mal du tout, ça aussi! Dramas asiatiques - Page 27 999779 dans l'univers des dramas coréens, je trouve qu'il fait un peu figure d'ovni: on a 4 hommes de 40 ans, des amis de longue date, et on suit leur vie de tous les jours, leurs problèmes conjugaux, ou leurs rencontres amoureuses...ça me fait penser un peu à Sex & The City version masculine et coréenne avec donc tout le côté culturel de la société coréenne en plus mais ce qui m'a frappé de prime abord, c'est qu'ils font vraiment 40 ans, qu'ils sont loin d'être des tombeurs physiquement et ont cependant un charme authentique donc ce sont des types assez ordinaires mais de vrais coréens! donc ça change de voir un drama contemporain comme ça! Dramas asiatiques - Page 27 999779

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant