Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Vie en Titres... de films! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Votre Vie en Titres... de films! Lun 2 Juil - 17:37 | |
| Voici le pendant du jeu de Aislynn mais en titre de film! A vous de jouer! * Décris-toi : Marie-Antoinette de Sophia Coppola* Comment te sens-tu : Shakespear in love de John Madden* Décris là où tu vis actuellement : Neverland de Marc Forster* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Australia de Baz Luhrman* Ton moyen de transport préféré : Titanic de James Cameron* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy* Toi et tes amis, vous êtes : Pirates des Caraïbes de Gore Verbinsky* Comment est le temps : Haute voltige de Jon Amiel* Ton moment préféré de la journée : Minuit à Paris de Woody Allen* Qu'est la vie pour toi : Sept ans de reflexion avec Marilyn Monröe* Ta peur : Les noces rebelles de Sam Mendes* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Comment épouser un millionaire de Jean Negulesco* Pensée du jour : N'oublie Jamais de Nick Cassavetes* Comment aimerais-tu mourir : La mort dans la peau de Paul Greengrass* La condition actuelle de mon âme : Becoming Jane de Julian JarroldOuf j'ai fini! Voilà maintenant à vous de vous creuser la tête! ^^ J'ai hatte de vous lire! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Lun 2 Juil - 18:39 | |
| Bon, je tente ! *Décris-toi : La Princesse de Montpensier, Bertrand Tavernier * Comment te sens-tu : Le Temps de l'Innocence, Martin Scorcese* Décris là où tu vis actuellement : Chambre avec vue, James Ivory* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Breakfast on Pluto, Neil Jordan* Ton moyen de transport préféré : Le Château ambulant, Hayao Miyazaki * Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Jane Eyre, Cary Fukunaga* Toi et tes amis, vous êtes : Les Quatre Filles du Docteur March, Gillian Armstrong* Comment est le temps : Le vent se lève, Ken Loach* Ton moment préféré de la journée : Minuit à Paris, Woody Allen* Qu'est la vie pour toi : La vie est belle, Roberto Begnini (enfin, j'espère ^^) * Ta peur : La mort aux trousses, Alfred Hitchcock* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : The Edge of Love, John Maybury* Pensée du jour : Eternal Sunshine of the spotless mind, Michel Gondry* Comment aimerais-tu mourir : Le tombeau des lucioles, Isao Takahata * La condition actuelle de mon âme : Orgueil et Préjugés, Joe Wright |
| | | Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Lun 2 Juil - 19:16 | |
| J'adore tes films my Dear Vaness et les tiens aussi Juliette2a! Les Demoiselles de Rochefort et Marie-Antoinette! / Le vent de lève et La vie est belle! * Décris-toi: Amélie Poulain - Jean-Pierre Jeunet* Comment te sens-tu : Les poupées russes - Cédric Klapisch* Décris là où tu vis actuellement : Tess of the d'Urbervilles - Roman Polanski* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Sur la route - Walter Salles* Ton moyen de transport préféré: The boat that rocked (Good Morning England) - Richard Curtis* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Tamara Drewe - Stephen Frears* Toi et tes amis, vous êtes : Les Demoiselles de Rochefort - Jacques Demy* Comment est le temps : Some like it hot - Billy Wilder* Ton moment préféré de la journée : A hard days night - Richard Lester* Qu'est la vie pour toi : Le nom des gens - Michel Leclerc* Ta peur : De rouille et d'os - Jacques Audiard* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Be Happy - Mike Leigh* Pensée du jour : Big Fish - Tim Burton* Comment aimerais-tu mourir : Angel - François Ozon* La condition actuelle de mon âme : The man in the moon (un été en Louisiane) - Robert MulliganVoilà quelques-uns de mes coups de coeur mais que c'est dur de faire un choix! |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Mar 3 Juil - 16:34 | |
| Mais vous aussi !! J'aime beaucoup " Sept ans de réflexion" et " N'oublie jamais" pour Vanesss et " Sur la route" et " Be Happy" pour Aliena Bravo les filles |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Mar 3 Juil - 17:04 | |
| |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
| | | | Aliena Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : On an Island in the sun! Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Mar 3 Juil - 21:16 | |
| Merci Juliette2a et Vaness! Mince, moi non plus je n'avais pas fait attention que ce topic existait ailleurs... Je pose cependant une petite question au cas où: j'aimerai bien créer un nouveau sujet sur le même thème mais avec des musiques cette fois-ci. Ceux qui ont des yeux de lynx ont-ils vu s'il existait déjà ou ai-je la voie libre? |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Mer 4 Juil - 9:13 | |
| je vais regarder AlienaEdit Je pense qu'il n'existe pas ! Donc tu peux y aller... |
| | | Aliena Préceptrice
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! Mer 4 Juil - 19:34 | |
| Wouhou super! Merci Valmont! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Vie en Titres... de films! | |
| |
| | | | Votre Vie en Titres... de films! | |
|