| presentation | |
|
+20barton65 toxicangel Bexounet tiff Nelly8 Odrey Axoo Solia mimidd cat47 cestoche isobel Doddy Alanis Camille Mc Avoy Jane50 misshoneychurch Laure lorka floryelisabeth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floryelisabeth Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : provence Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: presentation Lun 12 Fév 2007 - 15:21 | |
| je m'appelle elisabeth,mais comme je crois qu'il y en a deja une, je rajouterai un 2 apres elisabeth.j ai 50ans,je suis mere de trois grands enfants de 23ans à 28ans.un garçon et 2 filles.je suis mariee depuis 32ans avec un homme merveilleux,ce qui ne m' a pas empecher de craquer pour colin firth, matthew et richard armitage,il faut dire que ce dernier est tellement irresistible que je crois que nous n' avons pas eu le choix et que cette folie nous a toutes gagnee.un grand bonjour,et merci a vous de m'avoir fait decouvrir N&S. |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 15:32 | |
| bienvenue floryelizabeth!!!!! je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, grâce auquel on découvre tellement de bons livres et films! tu verras ,très vite on ne peut plus s'en passer! et de plus toutes les générations sont là! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 16:32 | |
| Coucou Elisabeth, et bienvenue!! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 16:48 | |
| Bienvenue dans notre auberge Elizabeth (quel beau prénom ) Ici, être mariée à un homme merveilleux n'empêche pas de craquer sur Riri ou Colin, ne t'en fais pas A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Jane50 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Quelque part en Normandie... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:02 | |
| Bienvenue Elizabeth à l'auberge !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:03 | |
| Bienvenue Elizabeth!!!
Colin Firth est aussi un de mes chouchous mais je crois que j'aime Jane Austen encore mieux!
à bientôt sur les topics... edit : Elizabeth, ne serais tu pas une membre du CCF alias le cercle colin firth ?
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:05 | |
| Bienvenue Elizabeth ! |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : provence Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: ccf Lun 12 Fév 2007 - 17:37 | |
| oui, j' en ai fait parti il y a assez longtemps,pour des raisons personnelles je n' ai plus eu le temps d'y aller,mais c' est un site super et j' espere qu' il est toujours tres actif. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:42 | |
| Re-Bienvenue FloryElisabeth. Effectivement, être heureusement mariée n'empêche pas de craquer sur Colin Firth ou Matthew MacFadyen : comme dit ma mère, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu !! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à converser avec nous sur divers sujets qui nous passionnent tous ! A très bientôt. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:47 | |
| je crois me souvenir de toi Elizabeth, il y avait deux Elizabeth là bas aussi! je suis camille, si tu te souviens... le cercle ne marche plus beaucoup hélas... il y a eu un problème avec la modo la plus active, je pense qu'elle a du se facher avec des membres tres tres actifs de la liste de discussion en les priant de s'en aller... au même moment, le site a disparaissait petit à petit et hélas il n'existe plus aujourd'hui... il était super pourtant et c'était une excellente vitrine française pour Colin... d'autres membres ont créé un site sur le serveur msn qui a aussi une fonctionalité de mailing liste... comme la nouvelle administratrice de ce site faisait tout le boulot et qu'hélas l'ancienne modo a presque totalement disparue du web, petit à petit la discussion s'est décentrée sur son site. je ne suis plus aussi assidue qu'avant parce que je n'arrive pas à me faire aux ML sur msn.groupes, mais j'essaye d'aller lire les post quand j'ai le temps... Enfin, j'ai retrouvé un petit coin de web tout aussi sympathique ici, alors la disparition du ccf, c'est juste du passé... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 17:50 | |
| Bienvenue Elisabeth Ravie de t'accueillir dans notre belle auberge... Et, toi aussi tu viens de notre cher sud !!! T'inquiètes, moi aussi je suis mariée à un homme exceptionnelle (que dis-je un gentleman !!) mais cela ne m'empêche pas de "baver" très souvent devant Richard Armitage.. Excellent Doddy la réfection de ta mère !!! j'adore A très bientot Elisabeth !!! Isobel |
|
| |
cestoche Manteau de Darcy
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 18:03 | |
| Bienvenue Elisabeth, on a un point commun au moins, on s'est inscrites le même jour! en attendant de trouver mieux |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 18:35 | |
| Bienvenue à l'auberge de Lambton, Elisabeth! Les nouvelles inscriptions continuent à prouver que Jane Austen, Elizabeth Gaskell ou Charlotte Brontë plaisent à toutes les classes d'âge et je suis bien contente que notre forum soit le reflet de cette diversité. Ravie de t'accueillir dans le club des femmes mariées qui n'hésitent pas à consulter le menu, comme dirait la maman de Doddy! _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 19:31 | |
| Que de nouvelles têtes en ce moment ! Bienvenue parmi nous Elisabeth ! A bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: bienvenue Lun 12 Fév 2007 - 20:04 | |
| bienvenue a toi cestoche.on va apprendre plein de news,ici c est une vraie mine d' infos! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 20:09 | |
| Bienvenue!
Si tu as succombé à Riri, c'est parfait, mais tu nous en laisse un morceau hein Visite notre auberge à fond et rejoins nous au coin du feu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Odrey Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 21:19 | |
| Bienvenue Elisabeth !! et à bientôt sur le forum ^^ |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 12 Fév 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: bienvenue Lun 12 Fév 2007 - 23:11 | |
| Bienvenue floryelisabeth!!!! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 13 Fév 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: merci Mar 13 Fév 2007 - 11:27 | |
| je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue,ça fait du bien d'etre avec des personnes qui comprennent ce que l'on ressent en regardant ces superbes adaptations de la bbc.mon gendre me dit qu'elles lui donneent de l'urticaire,mon mari rit gentillementcar il respecte malgre tout mes gouts,j arrive parfois a entrainer une de mes filles dans mes delires,mais il faut bien l' avouer cette jeunesse manque singulierement de romantisme.c est dommage car pour s evader de ce monde pas drole du tout,il n'y a pas mieux. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 14 Fév 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|