Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Teen wolf

+7
Allie_
marie21
clinchamps
Kusanagi
Panda
kazibao
Miss Piou Piou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

Teen wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Gawelle Barlow a écrit:

Une petite chose Panda

Spoiler:

Je crois qu'ils l'ont compris et que c'est le but de Derek mais ...
Spoiler:

Ah, désolée ! J'ai regardé cet épisode en anglais sans sous-titre, j'ai du mal comprendre, merci pour la précision ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:54

Oh, ben moi je ne connais pas, je vais donc passer commande et je reviens vous en parler. Merci Kaz ! cheers
http://www.filmsdelover.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:09

La troisième saison a donc commencé! cheers
J'aimais déjà beaucoup les deux premières, mais je trouve celle-ci particulièrement intéressante et palpitante. Et puis c'est un réel plaisir de retrouver les personnages et d'en découvrir d'autres.
Certaines d'entre vous sont-elles à jour dans les épisodes? Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:14

Je viens de voir le dernier épisode diffusé (je me suis fait un petit marathon (heureusement parce que cette saison est géniale, mais alors les cliffanghers de fin d'épisodes bonjour !)) et je suis Teen wolf  - Page 2 Tumblr_inline_mq5dkgeiOu1qz4rgp

En plus, je ne m'attendais pas du tout à
Spoiler:

J'ai adoré les épisodes 5 et 8 au niveau de la réalisation (vraiment, vraiment bien fait), mais ils sont vraiment extras cette année ! (Le 6 au motel était hyper classe aussi). Une très bonne saison !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:28

J'aime aussi beaucoup cette saison, surtout au niveau de la réalisation (Tiadeets, j'ai aussi adoré l'épisode au Motel! Et puis celui racontant l'histoire entre Derek et Paige I love you ) et du casting, vraiment pas mal. Par contre, concernant l'intrigue... je la trouve vraiment compliquée à suivre et en ce qui me concerne, je suis vraiment perdue! Je comprends globalement, mais il y a trop d'éléments qui restent flous à mes yeux Evil or Very Mad 

Spoiler:
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:13

Ah, tu vois au contraire, je n'ai pas de problème à comprendre (si on me donne toutes les données, je suis capable de tout bien organiser, mais je suis une bille lorsqu'il s'agit de deviner). Qu'est-ce qui te perturbe ?
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:35

En fait, mon problème c'est que face à une série ou un film, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui est compliqué, les sous-entendus et non-dits. Raison pour laquelle j'ai du mal avec des sagas comme Le seigneur des anneaux ou Harry Potter Laughing  Et dans cette saison de Teen Wolf, j'ai du mal à comprendre l'histoire autour du Darach, de Deucalion, etc. Pour tout te dire... je n'ai même toujours pas compris ce qu'il s'est passé avec Boyd Laughing  J'ai vraiment l'impression que mon cerveau se met en veille quand je suis face à cette série et du coup, je suis totalement perdue! Laughing 

Spoiler:
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:15

Ah oui, forcément vu comme ça. En fait, rapidement autour de Deucalion.
Spoiler:

Si tu veux savoir autre chose, demande. Very Happy

Et je ne pense pas que les acteurs aient demandé. Ce serait idiot et les scénaristes ne le feraient sûrement pas.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:41

Merci beaucoup, Tiadeets! Teen wolf  - Page 2 567661 
Effectivement, vu comme ça, ça paraît beaucoup plus clair et simple à comprendre! En fait, ce que j'ai du mal à faire, c'est des liens entre les épisodes, entre toutes les informations qu'on nous donne, entre les flash-back et autres, donc expliqué chronologiquement comme tu l'as fait, ça me semble plus compréhensible Smile

Spoiler:
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

Eheh, de rien. Very Happy N'hésite surtout pas si tu as besoin d'autre chose.
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:55

Je n'ai qu'une chose à dire concernant le dernier épisode...

Spoiler:

Teen wolf  - Page 2 695703 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:18

Ca c'est de l'épisode ! Tout est bien tourné, bien monté, les relations sont bien exprimées, bien écrites. Wooooo... J'en suis encore toute retournée ! Ca promet un épisode 12 de malade !
Spoiler:
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:38

Une amie m'a forcé la mains pour que je regarde cette série et j'en suis devenue accro Smile
Actuellement, j'en suis aux 2/3 de la saison 2.

Les personnages sont très intéressants, chacun à leur manière : Stiles, Derek, Jackson, Lydia, Chris, Gerard et j'en passe...
Je ne cite pas Scott et Allison car ils sont quand même énervants.

Dans la saison 1,
Spoiler:

Dans la saison 2,
Spoiler:

L'intrigue de la saison 2 est plus complexe et mieux ficelée que celle de la saison 1.

Et j'aime beaucoup le format de 12 épisodes de 40 minutes, ça permet d'éviter certaines longueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen wolf    Teen wolf  - Page 2 Icon_minitime

Teen wolf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2