Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ceilou | |
|
+27Yseult Emily-de-Winter Elianor Dune MarianneJustineBrandon April valmont Corasirene Testifly misshoneychurch Petit Faucon esperluette Ysabelle Otma Panda Tatiana mélysia Bexounet Cassandre clinchamps Scarlett Unnie Ju MyleneS serendipity Juliette2a P&P Ceilou 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ceilou Mer 18 Juil - 13:10 | |
| Bienvenue à Lambton, Ceilou ! J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésiteras pas à donner ton avis sur les différents sujets de ce forum ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Ceilou Mer 18 Juil - 13:23 | |
| Bienvenue Ceilou Il est sur qu'ici tu trouveras de très (trop ? ) nombreuses idées de lecture ! J'ai vu que tu aimes bien Merlin, n'hésite pas à venir poster dans le sous forum qui lui est dédié . D'une manière plus générale, n'hésite pas à donner ton avis à l'auberge ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ceilou Mer 18 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue Ceilou!!!! |
| | | Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue ! Mer 18 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue à toi Ceilou !! Tes goûts s'accordent parfaitement avec le forum, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ! J'adore aussi l'histoire, de France particulièrement, il y a un topic ici |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| | | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ceilou Mar 24 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue à l'auberge Ceilou Tu as déjà reçu d'excellents conseils As-tu lu Le Seigneur des Anneaux de J.R.R.Tolkien ? et Les Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley ? |
| | | austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Ceilou Mar 24 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue à Lambton Ceilou pour les oeuvres d'Elisabeth Gaskell Nord et Sud et Wives and Daughters. Je trouve qu'elles sont accessibles en anglais, mais parfois le "parler" limite dialecte de certaines populations me donne du fil à retordre ... |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ceilou Mar 24 Juil - 22:15 | |
| Bienvenue ! Mais je ne sais pas comment c'est possible de lâcher un roman de Jane Austen ou des soeurs Brontë avant la fin |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ceilou Mer 22 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue Ceilou ! J'espère que tu trouveras ton bonheur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceilou | |
| |
| | | | Ceilou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|