| Chatplin se présente | |
|
+25April Testifly Miss Maureen austen94 Bexounet cléopatre clinchamps Fée clochette Cassandre Juliette2a Bonnie Rosalind Scarlett Unnie cat47 Fauvette Ysabelle mélysia Les yeux noirs ekaterin64 esperluette Ju Cindy Yseult Panda Chatplin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatplin Pauvre gouvernante
| Sujet: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'avais promis à ekaterin64 de venir m'inscrire (et j'ai recommencé pas plus tard qu'hier soir, tiens), me voici donc ! J'ai découvert votre forum sur les conseils de 399liz il y a quelques longs mois, sans chercher réellement à pousser la porte de l'auberge, ayant déjà bien assez de coins et de recoins où poser mon panier.
J'ai découvert Pride and Prejudice (la série de la BBC, 1995) sur une chaine du câble il y a de nombreuses années, une diffusion le lundi soir, une rediffusion plus tardive quelques jours plus tard... De quoi devenir rapidement accro, surtout après avoir vu Sense and Sensibility avec Emma Thompson, actrice que je vénère littéralement, et dont je suivais l'activité cinématographique aussi assidûment que celle de son compagnon de l'époque. Mais ceci est une autre histoire, nous ne sommes pas là pour potiner sur la vie privée de nos idoles. Pour la petite histoire, quand quelques mois plus tard j'ai lu Bridget Jones' Diary, la description de son Marc Darcy comme un sosie de Colin Firth m'avait beaucoup émue (entendez par là émoustillée). Je ne vous parle pas du jour où j'ai découvert que ce serait lui qui interprèterait le rôle dans le flim...
La lecture d'un topic consacré à une soirée Pride and Prejudice 2005 a achevé de me convaincre de la qualité des intervenants sur ce fo'... Pourquoi ? Mais parce qu'en moins d'une semaine, j'ai vu ce flim 5 fois, et que si certains commentaires collaient farpaitement à mes impressions de spectatrice, d'autres leur offraient un contre-pied saisissant.
Quelques informations plus personnelles
L'aîné de mes chats a une tache au niveau du museau qui rappelle la moustache de Charlie Chaplin. Et comme j'aime les jeux de mots à 2 centimes d'euro, je l'ai appelé Chatplin. Et je garde ce pseudo sur tous les forums où je pose mon panier pour pattouner.
Je fais partie d'une team de fansub consacrée aux œuvres audio-visuelles asiatiques. Je ne nous ferai pas de pub, ce n'est pas le lieu^^
J'aime beaucoup Richard Armitage depuis que je l'ai découvert dans Robin Hood (BBC One), Robert Downey Jr après l'avoir vu dans Chaplin (voui, je sais, encore !) en 1992... Mais je suis un véritable cœur d'artichaut ! Je vous ferai donc grâce des nombreux BG qui peuplent mon monde...
Mes flims préférés : Un Singe en Hiver, Les Tontons Fligueurs, L'Odeur de la Papaye Verte...
Je ne promets guère de venir souvent (je suis d'ailleurs la première surprise d'avoir trouvé le temps de venir m'inscrire aujourd'hui) mais je passerai régulèrement
Cordialement,
Le Chat |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Bienvenue ici, je suis sûre que tu t'y plairas (quand tu prendras le temps de venir ). J'aime beaucoup l'histoire de ton pseudo ! |
|
| |
| |
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 13:31 | |
| bienvenue à lLambton Chatplin j'espère que tes autres chats ne sont pas jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Merki pour ton accueil, Yseult.
Ils ne sont que 2 et aussi jaloux l'un de l'autre que possible. En fait, tout va bien tant que je ne suis pas dans les parages. Floflo (alias l'informatichat suicidaire, Florence de son vrai nom) est ma fifille... Et comme tout bébé qui se respecte, je ne devrais m'occuper que d'elle, ne vivre que pour elle... Ce ne sont pas des chats, mais de vrais héros de BD en puissance ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Welcome Chatplin ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Bienvenue Et moi aussi j'aime beaucoup l'histoire de ton pseudo |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Bienvenue à l'auberge Chatplin ! Très chouette ta présentation. J'aime beaucoup Un singe en hiver moi aussi (et pas seulement pour mon Bébel préféré ). |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Ravie de voir que tu as franchi le pas Chatplin j'ai toujours pensé que tu sentirais ici comme une boisson dans l'eau... trop fière de moi je suis tu n'as pas sû résister à mes derniers chants de sirène kukukukukukuk Maintenant faut juste te dégager du temps, ce qui j'en conviens est une autre histoire. On connait tous ça Prends ton temps, flâne, profite, et surtout fais toi plaisir @ très bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 14:59 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- tu sentirais ici comme une boisson dans l'eau...
Et voilà! Tu n'es pas ici depuis 24 heures qu'Ekat te fait déja passer pour une ivrogne... Ravie d'avoir peut-être l'occasion de te croiser dans une des chamres de cette vaste auberge et bienvenue parmi nous Chatplin! A très bientôt. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Bienvenue à Lambton Chatplin Tu as eu raison de t'inscrire ici, je suis sûre que tu te plairas parmi nous... |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 15:19 | |
| - Citation :
- Mes flims préférés : Un Singe en Hiver, Les Tontons Fligueurs, L'Odeur de la Papaye Verte...
copine de moi + plus les chats,+...!!!! Bienvenue parmi nous, chatplin! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous, Chatplin ! J'aime beaucoup ta présentation (nul doute que tu te plairas ici ! ) et j'espère que tu auras le temps de passer à l'auberge entre deux traductions ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Bienvenue à Lambton, Chatplin! Ravie d'accueillir ici un autre coeur d'artichaut. Une denrée que l'on rencontre assez souvent dans cette belle auberge. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 15:57 | |
| @ Ysabelle : merki pour ton accueil, coupine (l'équivalent Minamien du "copine de moi" lambtonien)
@Fauvette : ravie de lire que ma prez t'a plu... Je passe et je repasse... Un signe que l'auberge est une bonne place...
@cat47 : c'est un coin à cœurs d'artichauts ! J'aurais dû me douter...
@Les Yeux Noirs : j'aurais dû te reconnaître, excuse-moi... Je comprends mieux ta sollicitude... Elle cro méssante, ekaterin64, tu as raison^^ Toi au moins, tu aurais attendu quelques heures avant de dénoncer mon penchant pour le 12 ans d'âge (je ne parle pas de BG !!!!) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Bienvenue à l'auberge Chatplin Comme les autres j'aime beaucoup l'histoire de ton pseudo et j'attends avec impatience la photo de ton éponyme |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Merki pour votre accueil, Scarlett, Rosalind et Bonnie.
Voici la photo de celui dont j'usurpe l'identité... Je vous préviens, c'est l'appareil photo qui l'a réveillé de sa sieste (le pôvre)
- Spoiler:
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Bienvenue Chatplin !! Ton chat est vraiment beau Quel joli pseudo !! J'espère que tu te plairas ici (et en attendant de connaitre tes BG préférés ) !! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:40 | |
| Merci pour la photo, il est craquant avec sa moustache de Charlot Mais pas content d'avoir été réveillé, ça se voit |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Chatplin se présente Dim 19 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Bienvenue à l'auberge Chatplin |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatplin se présente | |
| |
|
| |