Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Présentation | |
|
+28Tatiana Satine Otma Lady A April Fauvette valmont Yseult Elianor misshoneychurch Juliette2a Ysabelle Ju Lily of the valley Lilieärendil Testifly mélysia Miss Maureen austen94 clinchamps Panda Scarlett Unnie Fée clochette ludi33 esperluette Petit Faucon Cassandre sombreslunes 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Sep 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue sombreslunes ! Et comme Clinchamps, je dis : quel pseudo poétique ! |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep 2012 - 17:26 | |
| Welcome Sombreslunes ! Très jolie Pseudo |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue sombrelunes, et bon séjour parmi nous . _________________ |
| | | M.J Riche célibataire
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep 2012 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Sombrelunes! |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Sep 2012 - 22:14 | |
| Bienvenue à Lambton, Sombreslunes ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | sombreslunes Pauvre gouvernante
| Sujet: Merci Ven 28 Sep 2012 - 19:50 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Oui je vais poster des photos des chats. Pour répondre au sujet du pseudo, cela vient du cycle de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley, les 4 lunes sont baignées par la lumière d'une étoile ou naine rouge donc ' sombreslunes". à bientôt |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Sep 2012 - 9:17 | |
| Salut sombreslunes, Tu as créé un nouveau sujet pour ce message... Je pense que tu as dû cliquer sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" en haut à gauche..! Et du coup on ne voit pas ton petit mot de remerciements sur ton sujet de présentation. Il y aura peut-être bien quelqu'un qui passera par là pour placer ton message dans ton sujet de présentation en fusionnant les sujets ! [D'ailleurs, si le besoin en est, ça ne me gêne pas qu'une modo supprime mon message. ] |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Sep 2012 - 10:06 | |
| Sitôt dit, sitôt fait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Sep 2012 - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum sombreslunes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|