| Enfin je me présente | |
|
+26MarianneJustineBrandon Tatiana Satine austen94 Otma Ju Miss Maureen Juliette2a Saatiya Lilieärendil Queen Margaret Testifly mélysia Elianor clinchamps Ysabelle April Panda Fée clochette Scarlett Unnie peteandco esperluette Petit Faucon Marganne Cassandre Lestangdisle 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Enfin je me présente Mar 25 Sep 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue Lestangdisle . Tu as déjà un beau parcours, mais tu pourras sûrement y ajouter d'autres pépites. C'est chouette d'accueillir une nouvelle admiratrice de Colin et Toby . Bon séjour ! @ austen94 : il me semble que Riri ne joue que dans un épisode de The Vicar of Dibley. En tout cas c'est le seul que j'aie vu, mais je serais ravie d'apprendre qu'il est dans d'autres. _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enfin je me présente Mar 25 Sep 2012 - 22:12 | |
| Bienvenue à Lambton, Lestangdisle ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Enfin je me présente Mer 26 Sep 2012 - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous, Lestangdisle mais d’où viens ton pseudo |
|
| |
Lestangdisle Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Allongée sur le ponton à observer l'envol des demoiselles .... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Jeu de mot Mer 26 Sep 2012 - 21:09 | |
| Bonsoir Merci à toutes pour ces plaisants messages de bienvenue . Mon pseudo vient d'une plaisanterie à propos de mon nom de famille . Sinon l'Etang d'Isle existe bel et bien quelque part en Picardie . J'ai toujours apprécié les mares , étangs surtout avec un peu de brume le matin . Evidemment c'est pas mal non plus lorsque Colin/Darcy en émerge occasionnellement . |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Enfin je me présente Mer 26 Sep 2012 - 21:17 | |
| Si tu aimes les étangs avec de la brume, pas étonnant que Sarn fasse partie de tes romans préférés |
|
| |
Lestangdisle Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Allongée sur le ponton à observer l'envol des demoiselles .... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: En effet Mer 26 Sep 2012 - 21:34 | |
| Bonsoir Cassandre ,
En effet la scène de l'observation des libellules me fait toujours rêver . Sarn est le livre auquel je reviens toujours , le livre s'ouvre de lui même aux passages favoris.J'ai longtemps attendu la parution au catalogue de l'INA de la réalisation avec Pierre Vaneck et José-Maria Flotats .J'ai été un peu déçue car j'ai trouvé cela trop court .Sinon c'est assez fidèle .Je me demande ce que la BBC attend pour adapter ce magnifique roman , après tout c'est leur patrimoine . D'ailleurs lorsque j'aurai un peu mieux compris comment améliorer mon avatar et créer une bannière , je compte bien intégrer comme endroit : sur le ponton à observer l'envol des demoiselles . |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Enfin je me présente Mer 26 Sep 2012 - 21:45 | |
| Pour insérer une bannière, tu dois aller sur "Profil" en haut de la page, puis tu cliques sur "Signature" dans la partie qui s'affiche ("Editer votre profil") ! Tu n'as plus qu'à recopier soit un lien internet soit une création de ton ordinateur J'espère que j'ai été assez claire ! Bisous ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Enfin je me présente Jeu 27 Sep 2012 - 6:20 | |
| - Lestangdisle a écrit:
- J'ai été un peu déçue car j'ai trouvé cela trop court .Sinon c'est assez fidèle .Je me demande ce que la BBC attend pour
adapter ce magnifique roman , après tout c'est leur patrimoine .. HS : j'ai été déçue aussi. Et il y a eu une adaptation avec Janet Mc Teer et Clive Owen. Je ne l'ai jamais vue Je te donne rendez-vous sur le topic de Sarn |
|
| |
M.J Riche célibataire
| Sujet: Re: Enfin je me présente Jeu 27 Sep 2012 - 7:50 | |
| Bienvenue à l'auberge Lestangdisle ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Enfin je me présente Dim 30 Sep 2012 - 11:22 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |