| Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques | |
|
+5marie21 clinchamps Acubens Saatiya Scarlett Unnie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Ven 5 Oct - 16:21 | |
| 2/ The Legend, avec Bae Yong Jun |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Ven 5 Oct - 16:34 | |
| 5. The legend of a portrait, avec Cha Ye Ryeon Un film d'horreur (enfin pas si horrible que ça, juste légèrement flippant ) sympatoche, mais pas transcendant non plus. C'est fini pour aujourd'hui ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Ven 5 Oct - 16:37 | |
| 4) I am a Legend avec Lee Joon-Hyuk ( le procureur de City Hunter ) |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Ven 5 Oct - 17:09 | |
| 2/ Hometown Legends, deux saisons de drama "d'horreur" (enfin, je suis facilement impressionnable, mais c'est quand meme la définition officielle^^) assez sympas diffusés les étés 2008 - 2009, où chaque épisode était une histoire à part entière, avec acteurs différents à chaque fois... (un épisode de 2008, je crois, était avec Jae Hee^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Ven 5 Oct - 17:09 | |
| 3 - Where the legend begins, série de Hong-Kong de 2002 sur TVB avec Ada Choi et Steven Ma (!? ) |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 6:46 | |
| 1) The World They Live In avec Hyun Bin
|
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 6:54 | |
| 1/ L change the world, avec Matsuyama Kenichi |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 10:13 | |
| 1. The ghost theater, Un film vraiment bizarre, ça m'a un peu fait penser à une ambiance genre Rocky Horror Picture Show, mais pas pareil. Bref, je sais pas trop quoi en penser, faudrait que je le revois... |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 12:37 | |
| 2) Ghost in your arm again avec Song Seung Heon.......film moitié japonais/coréen avec un acteur coréen donc doit être bien |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 13:21 | |
| 2. Ghost train, avec Erika Sawajiri J'ai trouvé ça nuuuuuuuuuuuuuuul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 13:50 | |
| 3) Train Man avec Toda Keiko et Ito Atsushi |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 14:05 | |
| 3. Queen In Hyun's man, avec le joli couple (dans la vie aussi) Ji Hyun Woo et Yu In Na |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 14:23 | |
| Connais pas 4) The Man Who Can't Get Married avec Ji Jin-Hee EDIT: ah si Yu In Na, je l' ai vue dans The greatest Love ! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 15:47 | |
| Unnie, Queen In Hyun's man est l'un des prochains sur ma liste, parce que ça fait un moment que je n'en entends que des louanges... Du coup, à force de farfouiller, j'ai suivi le feuilleton des amours des deux acteurs... Et c'est mignon !!! Ca motive encore plus pour le drama ! 4. A man who was Superman, avec Jeon Ji Hyeon Pas encore vu, mais il paraît que c'est un film superbe...
Dernière édition par Acubens le Sam 6 Oct - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 15:50 | |
| 1 - Ben ... Princess' man ??? avec vous-savez-qui |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 15:51 | |
| C'est vrai, bizarre que Scarlett ne s'en soit pas emparé... |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 16:01 | |
| - Acubens a écrit:
- Unnie, Queen In Hyun's man est l'un des prochain sur ma liste, parce que ça fait un moment que je n'en entends que des louanges... Du coup, à force de farfouiller, j'ai suivi le feuilleton des amours des deux acteurs... Et c'est mignon !!! Ca motive encore plus pour le drama !
@ Je viens de regarder le premier épisode et je n' ai pas acccroché du tout ...le héros ne me fait aucun effet...pas taper et l' héroine boff... Pas taper !!! ...by the way, ce drama s' appelle aussi The Queen and I Fin du HS! 5) Equator Man avec Uhm Tae-Woong EDIT: Princess' Man a déjà été donné, voilà pourquoi je l' ai laissé de côté mais comme il y aura certainement des redites, c' est inévitable, la prochaine fois il sera pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 16:14 | |
| Eh bien en fait, c' est moi qui est ouvert le topic avec ce titre donc ça fait un moment déjà mais tu as raison pour les autres topics d' ailleurs il nous est demandé de regarder pas plus que 1 ou 2 pages en arrière, je crois, donc pas de soucis |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 17:14 | |
| 5. The vineyard man, avec Yoon Eun Hye A domani |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 17:41 | |
| 2/ Story of a man, chef d'oeuvre (oui vraiment *_*) de Song ji na avec le regretté Park Yong Ha :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 18:52 | |
| 3 - A story of beloved wife de Shindou Kaneto(film japonais) |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Sam 6 Oct - 18:54 | |
| 3/ A wife credential's (drama coréen, pas vu, et pas forcément d'acteurs connus dedans, mais j'en avais lu d'excellentes critiques sur le blog de Thundie, qui me donne envie de le voir *_* ) |
|
| |
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Dim 7 Oct - 7:30 | |
| 1) My wife is a gangster 3 avec entre autres Oh Ji Hoo |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques Dim 7 Oct - 8:46 | |
| 1. Nameless gangster, avec Choi Min Sik Paraît que c'est super. A voir donc, rien que pour le casting ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques | |
| |
|
| |
| Enchaînons les titres... de dramas/films asiatiques | |
|