Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haven - Les mystères de Haven

Aller en bas 
+5
Fauvette
Serenity
Miriel
marie21
Pando_Kat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29339
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Haven - Les mystères de Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haven - Les mystères de Haven   Haven - Les mystères de Haven - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haven - Les mystères de Haven - Page 2 136738 

C'est moins long à attendre !

Merci pour l'info Pando Haven - Les mystères de Haven - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Haven - Les mystères de Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haven - Les mystères de Haven   Haven - Les mystères de Haven - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:55

Brillamment recommandé par des intervenants de ce topic (lol!) je me suis laissé tenté par Haven [je viens de finir la saison 1]

Niveau casting, Emily Rose ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable dans John From Cincinnati et Eric Balfour avait un rôle assez agaçant dans Six Feet Under mais les deux sont ici très convaincants, pour le reste du casting c'est découverte totale pour le moment.

Je dois avouer que jusqu'au milieu de saison 1 ou un peu après, la série "se regarde" avec une ambiance assez sympa mais sans plus, par contre à partir du 7ème épisode ça commence à décoller et j'ai un coup de cœur pour l'épisode qui se déroule sur l'ile avec un huit-clos très tendu et
Spoiler:

Dans les bons points, le générique ressemble à celui de Millennium et met bien dans l'ambiance, autrement je trouve que les personnages sont bien développés et pas étiquetés "mystère surnaturelle / sauveur du monde", les enjeux montent au fil de la saison et le dernier épisode est très très réussi et ouvre une porte intéressante pour la saison 2 !
Spoiler:

Les auteurs hésitent pas non plus à supprimer certains personnages auxquels je m'étais attaché et à bousculer le schéma de la série, ce qui je trouve est rassurant car c'est l'histoire qui prime avant tout. Le shipp' Audrey/Nathan est quand même posé dès le pilot, mais on s'en éloigne et chaque personnage vie ses propres histoires de son côté.

Sur ce, je ne devrais pas faire lambiner la saison 2 trop longtemps mais la série est effectivement une bonne surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
 
Haven - Les mystères de Haven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camilo Castelo Branco : "Mystères de Lisbonne" et autres romans
» Les Mystères de Marseille
» Eugène SUE - Les mystères de Paris
» Les mystères de Sherlock Holmes (BBC 2000/2001)
» Ann Radcliffe : "Les Mystères d'Udolphe" et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: