Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:03

@MissA: je pense que c'est bon, dans mon cas, je peux me dispenser de BOF pour le test drama lol!

@Saatiya: cheers il est sympa comme tout ce drama, et la bande de potes fait plaisir à voir ^^

Et sinon pour Two Weeks, le drama de Lee Jun Ki, il y aura aussi Song Jae-rim, vu dans The moon that embrace the Sun et Flower Boy Ramyun Shop ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:13

Kusanagi a écrit:

Et sinon pour Two Weeks, le drama de Lee Jun Ki, il y aura aussi Song Jae-rim, vu dans The moon that embrace the Sun et Flower Boy Ramyun Shop ^^ Arrow

Je ne le connais pas mais il est trés choupinou et je suis fan de son costume ! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:19

lol! ben, Lilie, je serais toi, j'attendrais un peu et je finirais d'abord de finir Secret Garden! ... scratch Wink déjà au niveau de la langue, on est loin des très belles sonorités de la langue coréenne, il y a beaucoup de "shhhh" ^^ et puis, niveau réalisation, c'est très kitch Rolling Eyes dans le genre pas bien filmé/ pas très cadré, surtout la réalisation des comédies romantiques taiwanaises comme It started with a Kiss!
par rapport aux dramas coréens visuellement très beaux, c'est le jour et la nuit avec les Taiwanais, on a l'impression que les dramas taiwanais ont été faits à la va vite avec un budget limité Rolling Eyes (on retrouve la même école dans plusieurs dramas... Rolling Eyes )
maintenant tu fais comme tu le sens! je n'ai pas eu le même parcours dramaesque que toi, à vrai dire, j'y allais un peu à reculons avec les dramas taiwanais!!! j'ai dû commencer avec Devil Beside You et It started with a Kiss, c'était encore bien plus tard..j'avais déjà vu la version coréenne et je pensais que la version taiwanaise ne serait pas aussi bonne! Dramas asiatiques - Page 39 673712 ben si... tout de suite accro! Dramas asiatiques - Page 39 150390 j'ai vu les 2 saisons!!! Dramas asiatiques - Page 39 150390 mais c'est un drama avec lequel il faut prendre son temps! Wink on entre vraiment dans la vie des personnages!!! lol!

@Saatiya: je plussoie Kusa et Miss Acacia au sujet de Hungry! pour une fois!!! lol! j'ai vraiment beaucoup aimé alors que je suis en général assez réfractaire aux dramas japonais! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:29

marie21 a écrit:

par rapport aux dramas coréens visuellement très beaux, c'est le jour et la nuit avec les Taiwanais, on a l'impression que les dramas taiwanais ont été faits à la va vite avec un budget limité Rolling Eyes (on retrouve la même école dans plusieurs dramas... Rolling Eyes )

Pour le budget c'est pas faux... moi j'aime bien ça fait plus naturel ^^ lol!

Ceci dit, In time with you avait une très belle réalisation, je trouve (d'ailleurs, faudrait p'têt que je le finisse un jour ^^). Mais il est plus proche des dramas tranche de vie/sociologique japonais (sur le double d'épisode XD)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:40

Oui, Dramas asiatiques - Page 39 999779 mais In Time with You est un drama à part Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 , il fait partie de ces nouveaux dramas taiwanais , d'un nouveau genre, effectivement assez proches des dramas japonais "tranches de vie"; ils sont censés montrer la vraie vie et les personnages sont joués avec beaucoup de naturel, les histoires sont aussi plus proches de la réalité...il y a toujours le drama Ex-boyfriend, du même acabit que In Time with You avec des trentenaires, que je voudrais voir mais pas encore de sous-titres même anglais! Sad c'est dommage Sad

Dernière édition par marie21 le Mer 15 Mai 2013 - 21:41, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:40

Sinon il y a Mars Dramas asiatiques - Page 39 398755

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:45

heu, l'image n'est pas top non plus, Ekat! Rolling Eyes heureusement Vic est beau drunken donc ça passe non, la réalisation est OK mais la qualité de l'image et du son, c'est pas encore ça... lol!
et c'est quand même très sombre comme drama. pale Wink ..
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:48

Alors Autumn Concerto Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:06

ekaterin64 a écrit:

Mars ??? Quoi Mars ??? C'est quoi ce drama qui n'a JAMAIS été présenté correctement, et dont on parle tout le temps ??? Il y a des mots qu'on ne prononce pas, Miss Ekat !!!!! Dramas asiatiques - Page 39 820783 Laughing
Il y a des versions de Mars où l'image est bonne mais le son pourri d'autre où c'est le contraire et où il manque carrément un épisode .... mais il devrait bientôt y en avoir une avec bonnes images, bon son et st français ..... Dramas asiatiques - Page 39 25855
À part ça j'ai fini Hungry! qui est un drama adorable, charmant, bien ficelé avec une bande de copains bien sympas même quand ils se tapent dessus, deux héroïnes très agréables, pas cruches pour deux sous, ni maniérées, ni vile morue, un papa un peu frappé mais très gentil, un patron de restaurant qui veut que tout le monde entre dans son moule (normal, c'est de la cuisine !!) et surtout Osamu Mukai Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 et sa chocolate voice, et Miura Sohei Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 et Tsukamoto Takashi Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 bien craquants et charmants tous les trois, chacun dans leur genre !! cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:12

clinchamps a écrit:
deux héroïnes très agréables, pas cruches pour deux sous,

Un point ou l'on est pas d'accord.... Very Happy Sans les avoir trouvée cruches, les deux héroïnes étaient pour moi l'un des points faibles du drama. Que ce soit l'excitée (qui était choupette mais bon...sans plus) ou la fiancée du héros (que c'est la 3ème fois que je vois dans un drama et dont le jeu ne varie pas.... scratch ) (oui, même dans Osozaki no Himawari.... même si c'est un peu mieux... Smile )
En fait c'est aussi un des premier drama où je n'ai shippé le héros avec personne.... (voir j'ai plutôt shippé un des seconds rôles avec la fille... lol! ) (enfin je pense que c'était pas non plus la priorité des scénaristes en fait sunny )

Mais sinon je plussoie sur tout ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:28

ekaterin64 a écrit:
Alors Autumn Concerto Wink
Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 64968 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810
petit bémol pour la musique!!!

sinon, je shippais bien l'héroine de Hungry! avec le héros
Spoiler:
en même temps, j'ai trouvé ça assez réaliste comme situation! les amours à sens unique sont courants! Sad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:39

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Mars ??? Quoi Mars ??? C'est quoi ce drama qui n'a JAMAIS été présenté correctement, et dont on parle tout le temps ??? Il y a des mots qu'on ne prononce pas, Miss Ekat !!!!! Dramas asiatiques - Page 39 820783 Laughing
Il y a des versions de Mars où l'image est bonne mais le son pourri d'autre où c'est le contraire et où il manque carrément un épisode .... mais il devrait bientôt y en avoir une avec bonnes images, bon son et st français ..... Dramas asiatiques - Page 39 25855

Non mais comment je suis attaquée sur the topic Dramas asiatiques - Page 39 820783 Dramas asiatiques - Page 39 820783 Dramas asiatiques - Page 39 820783 non vraiment Clinchamps tu es d'une méchanceté Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347 je suis toute chamboulée Dramas asiatiques - Page 39 72298 Dramas asiatiques - Page 39 72298 Dramas asiatiques - Page 39 72298

nan mais moi aussi j'avais connaissance de cette version, d'ailleurs c'est pour cela que Mars n'a jamais été présenté correctement, j'attendais jsutement de pouvoir sortir de belles cap Dramas asiatiques - Page 39 433925 Dramas asiatiques - Page 39 433925 Dramas asiatiques - Page 39 433925

Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:03

ekaterin64 a écrit:

Non mais comment je suis attaquée sur the topic Dramas asiatiques - Page 39 820783 Dramas asiatiques - Page 39 820783 Dramas asiatiques - Page 39 820783 non vraiment Clinchamps tu es d'une méchanceté Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347 Dramas asiatiques - Page 39 302347 je suis toute chamboulée Dramas asiatiques - Page 39 72298 Dramas asiatiques - Page 39 72298 Dramas asiatiques - Page 39 72298

nan mais moi aussi j'avais connaissance de cette version, d'ailleurs c'est pour cela que Mars n'a jamais été présenté correctement, j'attendais jsutement de pouvoir sortir de belles cap Dramas asiatiques - Page 39 433925 Dramas asiatiques - Page 39 433925 Dramas asiatiques - Page 39 433925

Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957

Qui aime bien châtie bien, ma belle !! Twisted Evil Twisted Evil Et bonjour la mauvaise foi ..... lol! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:10

Wink Dramas asiatiques - Page 39 391586

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:38

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
deux héroïnes très agréables, pas cruches pour deux sous,

Un point ou l'on est pas d'accord.... Very Happy Sans les avoir trouvée cruches, les deux héroïnes étaient pour moi l'un des points faibles du drama.
...............
En fait c'est aussi un des premier drama où je n'ai shippé le héros avec personne.... (voir j'ai plutôt shippé un des seconds rôles avec la fille... lol! ) (enfin je pense que c'était pas non plus la priorité des scénaristes en fait sunny )

Mais sinon je plussoie sur tout ^^

je suis d'accord que la priorité du scénariste est sans conteste les quatre garçons (sûrement pour ça que j'ai beaucoup aimé ce drama, comme "Atashinchi ... " d'ailleurs Twisted Evil ) mais quand même j'ai trouvé que la jeune jardinière avait beaucoup de fraîcheur et très original qu'elle tombe amoureuse par le biais de son estomac ..; et la fiancée, j'ai aimé que ce ne soit pas le schéma habituel de la vile morue qui défend son territoire par des coups bas ... Bien sûr elle ne veut pas perdre, mais elle est loin d'être idiote, elle voit très bien ce qu'il en est ... Par contre j'ai beaucoup aimé que justement la romance (si peu qu'elle soit) reste en suspens et surtoutne prenne pas toute la place ... je crois que je deviens de plus en plus réfractaire aux romances sirupeuses et envahissantes ... lol! lol! et j'espère que Taku finira par conquérir sa belle ... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:16

clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Qui aime bien châtie bien, ma belle !! Twisted Evil Twisted Evil Et bonjour la mauvaise foi ..... lol! lol! lol!

lol! Laughing j'étais sure que Clinchamps allait t'attaquer là dessus, Ekat.. lol! non mais, tu devais t' attendre à ce que Clinchamps te tombe dessus en parlant même un tout petit peu de Mars!!! lol! depuis le temps qu'on l'attend, ta présentation!!! tongue lol!

sinon, Lilie, qu'as tu décidé? Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:53

J'ai décidé de finir Secret Garden avant de commencer It started with a kiss Very Happy
Et j'ai trouvé une super technique pour ralentir la cadence (parce que, oui, il faut tout de même que je travaille un peu) : je regarde les 30 dernières minutes d'un épisode et les 30 premières de celui qui suit. Comme ça, je n'ai pas à subir les affreuses fin d'épisodes qui donnent envie de voir la suite et qui nous font coucher aux petites heures du matin... Very Happy Je suis trop fière de ma nouvelle technique Dramas asiatiques - Page 39 55950

Et, par contre, ça c'est mes visionnages perso mais avec mon amie (qui est à fond Corée avec moi, c'est trop biiiiien !) on commence City Hunter ce week-end ! Very Happy

Et j'ai hâte de découvrir tout ce que j'ai encore à voir pour enfin pouvoir suivre vos conversations Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:58

d'accord, j'essaierai de me remettre à City Hunter alors ce weekend aussi.
super ta technique!! il faudra que tu l'appliques encore plus avec city Hunter! y a des cliffhangers à chaque fin d'épisode! affraid lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:45

marie21 a écrit:

d'accord, j'essaierai de me remettre à City Hunter alors ce weekend aussi

super ta technique!! il faudra que tu l'appliques encore plus avec city Hunter! y a des cliffhangers à chaque fin d'épisode! affraid lol!

Moi, j' aurai fini mais je suivrai avec intérêt vos commentaires et en particulier ceux de Lilie qui va découvrir ce drama cheers

Lilie, je plussoie Marie pour ta technique Dramas asiatiques - Page 39 999779 ....qui plus est pour City Hunter, c' est parfait lol! je fais un peu comme toi d' ailleurs sauf que je regarde 1 épisode en entier + les 15 minutes du suivant parce-que sinon City Hunter, c' est pas possible autrement, tu verras ! Dramas asiatiques - Page 39 3874208089 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:47

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! affraid affraid affraid
J'en suis au moment où l'ascenseur est coincé et où... "↔" affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Et sinon, j'ai une nouvelle sonnerie pour mes sms... "Munja wa sho ! Munja wa sho ! Munja wa sho !" Mes parents vont devenir fous Dramas asiatiques - Page 39 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:25

Ekat ma co-épouse, je n'ai jamais vu une si parfaie mauvaise foi.... j'applaudit I love you Dramas asiatiques - Page 39 478956 Dramas asiatiques - Page 39 846997 Dramas asiatiques - Page 39 846997 Dramas asiatiques - Page 39 846997

clinchamps a écrit:
Par contre j'ai beaucoup aimé que justement la romance (si peu qu'elle soit) reste en suspens et surtoutne prenne pas toute la place ... je crois que je deviens de plus en plus réfractaire aux romances sirupeuses et envahissantes ... lol! lol! et j'espère que Taku finira par conquérir sa belle ... Very Happy

Ah ça, vu que moi aussi j'accroche de toute façon moyen à ça à la base Dramas asiatiques - Page 39 55950
En fait moi l'"héroïne" me faisait un peu penser à Nodame et tout le monde sait que Nodame n'est pas mon personnage favori... (pas Ueno Juri, hein, que j'aime beaucoup et qui m'a prouvé qu'elle pouvait jouer dans des registres très très différent.... contrairement à Horikita Maki justement.... Dramas asiatiques - Page 39 25855 ou à celle qui joue la fiancée...)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:13

Tatata, Horikita (jolie fleur de Java*) Maki a quand même joué Nobuta après (ou était-ce avant ? scratch ) avoir joué Ashiya Mizuki. On ne peut donc objectivement pas dire qu'elle joue toujours la même chose. Dame Kusa, tu te laisses emporter par le côté obscur de la Force lol! Il faudrait que je la voie dans un truc récent. Elle doit être sortie des school drama maintenant.

Je viens de revoir Nodame, et je l'aime bien malgré ses côtés agaçants (et ce n'est pas pour le pur plaisir de contrarier Kusa-sensei Twisted Evil ). C'est quand même une création largement plus aboutie que la maraîchère-stalker de Hungry !, toute mignonne soit-elle. En fait, le personnage féminin que je préfère dans ce drama, c'est la serveuse, avec ses trois mille histoires invraisemblables qui épatent les gars et sa maladresse congénitale. La seule explication que j'ai trouvée pour le couple Osamu-fille remarquable (désolée, j'ai oublié tous les noms des personnages), c'est que les contraires s'attirent... Mais il y a des nuances dans son jeu, si si: dans Hotaru no hikari elle est lumineuse, dans Hungry ! elle est maussade et dans Osozaki No Himawari elle est aigrie, on se demande comment ça va finir... Razz

Il est vrai que ce drama repose clairement sur le quatuor masculin (quintette si l'on compte le méchant restaurateur). J'ai moi aussi trouvé pas mal qu'il n'y ait pas vraiment de résolution romantique à cette histoire... qui s'intéresse beaucoup plus à ce que la sauce soit réussie (valeur fondamentale du système nerveux entérique).

*depuis le temps que je veux le faire, ce jeu de mot laid.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:21

MissAcacia a écrit:
En fait, le personnage féminin que je préfère dans ce drama, c'est la serveuse, avec ses trois mille histoires invraisemblables qui épatent les gars et sa maladresse congénitale.

Oh que oui !!! comment l'ai-je oubliée ? Elle est formidable, et très originale !! Very Happy
À part ça, MissA, j'adore tes calembours à la noix !!!! cheers cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:35

Nobuta c'était avant, en 2005, un de ses premiers rôles... D'un autre côté, vu son côté mou, elle a pas beaucoup d'effort à faire dedans Razz

Nan mais outre le fait que je l'aime moyen de toute façon, j'ai vu passé beaucoup d'interview d'elle dernièrement (parce qu'elle vient de sortir un film où elle a le rôle principal avec Nishikido Ryo... une romance qui a l'air encore bien gnagnan...) ... et mon dieu quelle cruche gnangnan .... affraid Bref ça n'a pas arrangé mes à-priori sur elle... lol!

Ahet sinon la fiancé, elle a déjà joué aussi la fiancé boudeuse/maussade mais de Tetsuji Tamayama dans Brothers Beat... (encore une histoire qui vaut surtout pour le trio masculin... des frères cette fois sunny Very Happy )

Je plussoie pour Nodame qui est un niveau au dessus de la p'tite maraîchère.... (mais qui me crispe quand même ^^)(mais au moins elle je la shippe ave cle héros .... pis c'est Ueno Juri... cheers )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:52

Je viens de finir Secret Garden drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390
& j'ai finalement décidé de me mettre à Here I am qui est plus simple à jouer que Reason et plus court (donc, moins de chances de se planter Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant