Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:47

Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir Secret Garden drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390

Tout est dit Dramas asiatiques - Page 40 64968 Je parie que tu es encore dedans.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:55

Ouiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 40 150390 A partir du moment de l'accident de voiture, tout a été gé-ni-al ! bounce
Bon, les 5 ans plus tard, j'aurais bien vécu sans, par contre. Enfin, je n'ai rien contre mais, sans ça aurait été bien aussi Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:20

Oui, mais moi j' ai beaucoup pleuré avec HB lors de l' accident de voiture ! Dramas asiatiques - Page 40 302347

Pour les "5ans plus tard", c' est souvent comme ça dans les dramas, faudra t' y habituer Laughing quelquefois c' est réduit à 1, 2ans ... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:31

D'ailleurs c'est rigolo, avec tout ce qui se passe en quelques semaines/mois qu'ensuite il ne se passe plus rien pendant 5 ans ... lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:52

Ah mais ben, ils n' ont pas chômé Razz .... ils ont quand même fondé une famille ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:47

L'amie qui visionne les dramas avec moi a commencé Heartstrings du coup, je m'y suis mise aussi. Je n'ai même pas fini le premier épisode mais j'aime bien Very Happy
Je commence City Hunter today aussi..! Very Happy
Hier soir j'ai voulu essayer It started with a kiss mais... je fais un blocage sur le taïwanais pour l'instant. Donc, patience, patience, je réessaierai jusqu'à ce que je puisse tout regarder.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:16

Aujourd'hui : last cinderella 6 et Love in Tokyo 7 cheers cheers cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:26

Lilieärendil a écrit:
L'amie qui visionne les dramas avec moi a commencé Heartstrings du coup, je m'y suis mise aussi. Je n'ai même pas fini le premier épisode mais j'aime bien Very Happy
Ah génial! Comme c'est le dernier drama que j'ai regardé, je serai heureuse de lire tes commentaires Smile J'ai aussi beaucoup aimé ce drama, d'ailleurs ma critique se trouve quelques pages en arrière Razz Bon visionnage! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:29

Pas de problème ! Je donnerai mon avis et irai faire un tour vers ton commentaire Very Happy Là j'en suis à l'épisode 7 Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:36

J'ai retrouvé mon commentaire, comme ça tu n'auras pas à faire des fouilles archéologiques pour le retrouver Laughing Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:07

Merci pour le lien MyLoveQ Very Happy J'en suis à l'épisode 11 et pour l'instant je te plussoie totalement Very Happy Au passage, est-ce que tu sais si c'est vraiment Park Shin Hye qui chante dans le drama ou elle est doublée ?

J'en suis donc à la moitié de l'épisode 11 de Heartstrings mais c'est le moment du drama où tu vas commencer à aller mal et où j'ai envie de frapper un nombre assez considérable de personnages donc je vais faire une pause pour, cette fois-ci, vraiment commencer City Hunter et me détendre un peu Laughing
Mon amie m'a dit que LMH n'apparaissait pas tout de suite à l'écran du coup, j'avais un peu repoussé Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je m'attends à changer complètement de registre, je crois que ça va me faire du bien ! Les trucs niais c'est bien mais il ne m'en faut pas trop, c'est mauvais pour la santé. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:54

Je ne suis pas sûre que City Hunter soit un drama détente lol! lol! lol! sinon LMH apparait à la moitié du drama environ...quand le futur héros est sevré.... Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:04

A la moitié ? Shocked C'est tout ? Crying or Very sad

Quand je dis "détente"... je veux dire que si c'est un truc d'action dès le début, ça va. Mais les trucs tout mignons qui deviennent des situations de crise, ça me tend plus que les situations de crise qui sont là dès le début Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:07

Lilieärendil a écrit:
Les trucs niais c'est bien mais il ne m'en faut pas trop, c'est mauvais pour la santé. Very Happy

lol! lol! lol! je ne peux que plussoyer ...

Je me suis régalée avec l'épisode 6 de Last Cinderella, où les choses commencent à se corser ... La scène avec la mère de Rintaro est hilarante ... et finalement la morue n'est que la "sister-in-law" du merla, ce qui me rassure un peu quant à leur relation ... lol!

Très joli épisode 7 de Love in Tokyo, c'est le fameux match de tennis en double ... je ne me souviens plus trop mais il me semble que le papa de Kotoko est plus présent et actif ici que dans ISWAK, le déménagement, le tennis, tout cela est fort bien fait et s'enchaîne bien, Kin-chan est toujours là mais d'une façon délicate, l'acteur est très bien cheers ... Maintenant j'attends ton avis, Marie, en tant qu'experte ès ISWAK/anime/manga/drama japonais ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:25

Lilieärendil a écrit:
A la moitié ? Shocked C'est tout ? Crying or Very sad

Quand je dis "détente"... je veux dire que si c'est un truc d'action dès le début, ça va. Mais les trucs tout mignons qui deviennent des situations de crise, ça me tend plus que les situations de crise qui sont là dès le début Laughing

Pour être précise, il arrive à la 35minute Razz et quelle arrivée drunken Je ne veux pas trop te spoilier mais je pense que ce n 'est pas grave si je te dis qu' au début on assiste à sa naissance et son enfance....trés important à voir pour comprendre la suite Wink

Je comprend mieux ce que tu veux dire par détente, City Hunter nous maintient en haleine et ça fait du bien d' avoir de bonnes poussées d' adrénaline de temps en temps lol! et je plussoie pour les trucs niais tout jolis, on finit par s' en lasser si on ne varie pas . Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:27

35ème minute du premier épisode, donc ? Very Happy Moi je pensais au 10ème épisode quand tu as parlé de moitié Dramas asiatiques - Page 40 55950
Me voilà bien rassurée sunny

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6733
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40