| Dramas asiatiques | |
|
+19christelle Siofra marygoodnight Natacha Rostov Miriel Maguelone valmont Pando_Kat mimidd MyleneS Kusanagi Darcy Saatiya MissAcacia Scarlett Unnie ekaterin64 clinchamps marie21 Acubens 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Mai 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Mai 2013 - 16:55 | |
| Ouiiiiiiii A partir du moment de l'accident de voiture, tout a été gé-ni-al ! Bon, les 5 ans plus tard, j'aurais bien vécu sans, par contre. Enfin, je n'ai rien contre mais, sans ça aurait été bien aussi |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Mai 2013 - 17:20 | |
| Oui, mais moi j' ai beaucoup pleuré avec HB lors de l' accident de voiture ! Pour les "5ans plus tard", c' est souvent comme ça dans les dramas, faudra t' y habituer quelquefois c' est réduit à 1, 2ans ... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Mai 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Mai 2013 - 18:52 | |
| Ah mais ben, ils n' ont pas chômé .... ils ont quand même fondé une famille ! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Mai 2013 - 11:47 | |
| L'amie qui visionne les dramas avec moi a commencé Heartstrings du coup, je m'y suis mise aussi. Je n'ai même pas fini le premier épisode mais j'aime bien Je commence City Hunter today aussi..! Hier soir j'ai voulu essayer It started with a kiss mais... je fais un blocage sur le taïwanais pour l'instant. Donc, patience, patience, je réessaierai jusqu'à ce que je puisse tout regarder. |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Mai 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Mai 2013 - 20:26 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- L'amie qui visionne les dramas avec moi a commencé Heartstrings du coup, je m'y suis mise aussi. Je n'ai même pas fini le premier épisode mais j'aime bien
Ah génial! Comme c'est le dernier drama que j'ai regardé, je serai heureuse de lire tes commentaires J'ai aussi beaucoup aimé ce drama, d'ailleurs ma critique se trouve quelques pages en arrière Bon visionnage! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Mai 2013 - 20:29 | |
| Pas de problème ! Je donnerai mon avis et irai faire un tour vers ton commentaire Là j'en suis à l'épisode 7 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 17:07 | |
| Merci pour le lien MyLoveQ J'en suis à l'épisode 11 et pour l'instant je te plussoie totalement Au passage, est-ce que tu sais si c'est vraiment Park Shin Hye qui chante dans le drama ou elle est doublée ? J'en suis donc à la moitié de l'épisode 11 de Heartstrings mais c'est le moment du drama où tu vas commencer à aller mal et où j'ai envie de frapper un nombre assez considérable de personnages donc je vais faire une pause pour, cette fois-ci, vraiment commencer City Hunter et me détendre un peu Mon amie m'a dit que LMH n'apparaissait pas tout de suite à l'écran du coup, j'avais un peu repoussé Je m'attends à changer complètement de registre, je crois que ça va me faire du bien ! Les trucs niais c'est bien mais il ne m'en faut pas trop, c'est mauvais pour la santé. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 17:54 | |
| Je ne suis pas sûre que City Hunter soit un drama détente sinon LMH apparait à la moitié du drama environ...quand le futur héros est sevré.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 18:04 | |
| A la moitié ? C'est tout ? Quand je dis "détente"... je veux dire que si c'est un truc d'action dès le début, ça va. Mais les trucs tout mignons qui deviennent des situations de crise, ça me tend plus que les situations de crise qui sont là dès le début |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 18:07 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Les trucs niais c'est bien mais il ne m'en faut pas trop, c'est mauvais pour la santé.
je ne peux que plussoyer ... Je me suis régalée avec l'épisode 6 de Last Cinderella, où les choses commencent à se corser ... La scène avec la mère de Rintaro est hilarante ... et finalement la morue n'est que la "sister-in-law" du merla, ce qui me rassure un peu quant à leur relation ... Très joli épisode 7 de Love in Tokyo, c'est le fameux match de tennis en double ... je ne me souviens plus trop mais il me semble que le papa de Kotoko est plus présent et actif ici que dans ISWAK, le déménagement, le tennis, tout cela est fort bien fait et s'enchaîne bien, Kin-chan est toujours là mais d'une façon délicate, l'acteur est très bien ... Maintenant j'attends ton avis, Marie, en tant qu'experte ès ISWAK/anime/manga/drama japonais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Mai 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|