Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

To Appomattox (2013)

3 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

To Appomattox (2013)  Empty
MessageSujet: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:18

BAND OF BROS meets JOHN ADAMS, c'est ainsi qu'on pourrait qualifier le ton de cette nouvelle série HBO, tout au moins d'après son site. Arrow . Ce qui veut dire que ses producteurs envisagent de se pencher dans chacun des 8 épisodes sur les protagonistes de la guerre civile américaine tout en mettant en image les principales batailles ayant jalonné ces quatre années de boucherie. Oui, je parle directement de boucherie, car il semble que les scènes en questions seront traitées avec un certain réalisme...

Le pitch :
Citation :
American soil is under attack, the nation engaged in its most unpopular war. The population is divided on every political and social issue. In the White House, sits the most hated President in American history—believed by more than half the citizens to have stolen the election to his first term; when he runs for his second term, he will barely beat a war hero Democrat who campaigns on a popular anti-war platform. Inept generals will make a mockery of predictions of easy initial victory; in Congress, anti-administration committees will convene to investigate the conduct of this war. As the war drags on over years (instead of months), the United States will lose its overseas allies while introducing the world to weapons and tactics more devastating than ever before seen… Yet, at the end of it all, the color barrier between black and white in America will be transformed forever and our nation will become a beacon of hope to the world.

Bâtie principalement sur la base des mémoire de Grant, la série aura un casting attrayant avec la présence entre autres de Rob Lowe, Damian Lewis, Bill Paxton, Noah Wyle ou encore Helen McCrory. Michael C. Hall et Paul Giamatti, dont les noms avaient été initialement liés au projet, ne sont plus de la partie, malheureusement.

On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, si ce n'est que la série sera diffusée au printemps 2013,

To Appomattox (2013)  57724110

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:23

Oh Yeees la guerre civile plus Damian Lewis j'en suis ! lol!
merci pour l'info Cat ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:25

Je savais que je te retrouverais ici, ma chère Cindy. cheers Vous êtes d'un prévisible, les filles. lol!

Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:21

Merci pour cette info, Cat ! To Appomattox (2013)  567661 Pour moi c'est plutôt la combinaison HBO + Damian Lewis, mais j'en serai aussi ! cheers (et puis ça sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur la guerre de Sécession, que je ne connais que par Autant en emporte le vent Embarassed Very Happy)

http://www.zygena.canalblog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:09

@Cat lol! Mais des fois j'ai l'impression d'avoir un radar pour tous les topics qui ont trait à la guerre, ça fait un peu peur To Appomattox (2013)  55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Appomattox (2013)    To Appomattox (2013)  Icon_minitime

To Appomattox (2013)
Page 1 sur 1