| Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) | |
|
+5cat47 valmont Zakath Nath marie21 Pando_Kat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Dim 28 Oct 2012 - 12:18 | |
| D'un côté je me demande si c'est bien la peine de créer un sujet à part pour ce livre, de l'autre je ne sais pas où le mettre exactement autrement, et puis je viens tellement de rigoler en tombant dessus que je pense que je vais le lire, donc tant qu'à faire, autant en faire profiter tout le monde - Citation :
- Pride & Pyramids : Mr Darcy in Egypt
Pulled into the craze of Egyptology, the Darcys and their lively children embark on an expedition to find a hidden tomb and uncover its treasure. Not only are immeasurable riches awaiting them in the exotic land of the Sphinx, but also danger and betrayal and the chance to lay an ancient grudge to rest... Mais où s'arrêteront-ils??? si j'ai bien compris il a dû sortir en juillet dernier, et ça se passe une quinzaine d'années après P&P. J'ai été faire un tour sur le site d'Amanda Grange, il y a un autre résumé qui en dit un peu plus - Citation :
- When Elizabeth, Darcy and their lively children go to Egypt with Colonel Fitzwilliam's younger brother, romantic interludes between Darcy and Elizabeth intertwine with the unraveling of a mystery dating back to an ancient Egyptian woman. They find long-hidden treasure, thwart a theft and betrayal by the ever villainous George Wickham, and lay to rest an ancient ghost.
Et un extrait du premier chapitre _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Dim 28 Oct 2012 - 12:30 | |
| wow!!! autant d'enfants!!!! dis donc, ils n'ont pas chômé!!! la pauvre Lizzie!!!j'ai du mal à croire qu'elle puisse être encore pleine d'entrain et soit bien conservée après toutes ces grossesses! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Dim 28 Oct 2012 - 13:01 | |
| C'est moi ou les description de la marmaille sont un peu répétitives? Chacun "took after" un membre de la famille qu'on connait déjà. Au moins, c'est facile pour se faire une idée de leur personnalité.
Sinon, Le côté Jane Austen rencontre La Momie, bizarrement, ça me branche plus que les détournement à base de zombie (peut-être parce que ça peut faire davantage aventure qu'horreur). De là à lire le livre... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Dim 28 Oct 2012 - 18:38 | |
| Oh, Zak, why not ? Je suis curieuse, mais je crains le pire Merci Pandora pour cette info ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Dim 28 Oct 2012 - 19:04 | |
| Le titre est rigolo, rien que pour lui, ça valait la peine d'ouvrir un topic, Pando.
Sinon, tout pareil que Zakath Nath. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Lun 29 Oct 2012 - 14:46 | |
| Merci pour l'info Pando L'idée est complètement farfelu, mais elle a l'air fun. J'espère qu'il y aura de l'humour, pour un truc pareil il faut absolument qu'il y en ait. En tout les cas je suis curieuse de vori ce que cela pourrait donner - Zakath Nath a écrit:
- Sinon, Le côté Jane Austen rencontre La Momie, bizarrement, ça me branche plus que les détournement à base de zombie (peut-être parce que ça peut faire davantage aventure qu'horreur)
Tout pareil, mais je dois dire que c'est surtout parce qu'en lisant le résumé j'ai tout de site eu l'image de Brendan Fraser dans la tête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mar 2 Juil 2013 - 21:36 | |
| Coucou ^^ Et voilà lu ^^ - Mon avis:
L'histoire est assez intéressante et divertissante. L'ambiance des voyages en Egypte est bien rendue, très vivante et on se sent transporté. J'aime beaucoup le personnage de Sophie, la cadette de Charlotte Lucas, et son background même si d'entrée de jeu on voit où les auteurs veulent en venir. Je me suis un peu perdue dans tous les gamins Darcy (pourquoi faut il en coller autant...) et la présence Mrs Bennet m'a agréablement surprise ! J'ai moins aimé la présence de Wickham et Lydia superflue et très caricaturale à mon sens, le rebondissement induit par Wickham reste très surfait et la fin de Wickham très conventionnelle...
Les plus : les descriptions de l'Egypte et l'histoire d'Aahotep. La petite Meg. Les passages Lizzy/Darcy même si c'était parfois too much. Le scénario. Sophie.
Les moins : L'éternel triangle amoureux, le sur jeu dans la romance, trop d'enfants... Le traitement de Wickham. Toujours ce côté rempli de bons sentiments commun à tous les A Grange.
En bref : Divertissant et très plaisant, j'ai bien aimé le côté aventurier même si une fois encore c'est trop bonbon rose
Ma note : 8/10
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mer 3 Juil 2013 - 18:49 | |
| pour ton avis, Jess ! Je le mets de côté |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mer 3 Juil 2013 - 18:51 | |
| Yep merciiii ! Moi je vais le ressortir de ma pàl ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mer 3 Juil 2013 - 19:21 | |
| Pas de quoi ^^ pour une fois que j'en aime un d'Amanda Grange ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mer 3 Juil 2013 - 19:55 | |
| Je viens de lire en diagonale l'extrait du premier chapitre et... il faudrait dire à Amanda Grange que le caractère et la personnalité ne sont pas des traits génétiques Elle semble mettre ça au même plan que la couleur des yeux et des cheveux, c'est un peu ridicule et refroidit mon envie de lire ce livre, malgré la bonne critique qu'en fait Jess... |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Mer 3 Juil 2013 - 21:13 | |
| Ah pas faux Lady A... C'est vrai que je suis passée vite fait là dessus, parce qu'en fait la description des mioches m'a royalement ennuyée... ( j'ai d'ailleurs mis dans mes points négatifs qu'il n'était pas nécessaire qu'ils soient autant... j'aurais réduit de moitié perso) sur l'aspect "enfant au même caractère que papa/maman, je l'ai lu tellement de fois que j'y fais plus gaffe mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Jeu 4 Juil 2013 - 10:16 | |
| Oui j'ai lu que ce nombre d'enfants t'avait agacé ^^ ! Oui ça se fait bien souvent et c'est la preuve d'un raisonnement hm inexistant ? Bref à lire pour le fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Jeu 4 Juil 2013 - 18:37 | |
| Bah moi j'ai pensé que le nombre d'enfants est une manière de faire passer au lecteur l'idée que Darcy & Lizzy sont toujours restés amoureux et donc b**** comme des malades... (hmmm je suis fleurie aujourd'hui) |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) Jeu 4 Juil 2013 - 20:04 | |
| Oui ça et puis la contraception moins aisée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) | |
| |
|
| |
| Pride & Pyramids (Amanda Grange et Jacqueline Webb) | |
|