Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour | |
|
+23Rosalind Elianor Queen Margaret Tatiana Ysabelle austen94 mélysia April MissAcacia Fauvette Panda ludi33 Petit Faucon Otma Keren Miss Maureen Juliette2a Line76 Scarlett Unnie Lilieärendil MyleneS esperluette bidibulle 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2012 - 0:51 | |
| Bienvenue Bidibulle Même si tu as lu Jane Eyre à 15 ans, je suis sûre que tu découvrirais d'autres aspects si tu le relisais maintenant Je rajoute Elizabeth Goudge à ta liste déjà conséquente, mais tu la connais déjà peut-être ? sinon, je te conseille L'arche dans la tempête ou La colline aux gentianes |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov 2012 - 12:36 | |
| Bienvenue ! Je tenais à dire que cela fait vraiment chaud au coeur de voir que nous sommes beaucoup à être touchés aussi rapidement par le virus austenien, preuve de son grand talent |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Nov 2012 - 19:28 | |
| Bienvenue |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov 2012 - 23:44 | |
| Bienvenue à l'auberge Bidibulle |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Nov 2012 - 21:16 | |
| Bienvenue à Lambton, Bidibulle! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | bidibulle Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Nov 2012 - 21:38 | |
| Merci à toutes pour ces messages d'accueil J'ai commencé à chercher les bouquins que vous m'avez recommandés. Pour l'instant j'ai commencé "La poursuite de l'amour" de Nancy Mitford, j'ai trouvé également "Cranford" de Elizabeth Gaskell et "Le Mystère d'Edwin Drood" de Charles Dickens. Bref de la lecture en perspective ... Il faut juste trouver le temps! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|