| How do you do ? | |
|
+27Bonnie Petit Faucon Ju MarianneJustineBrandon Elianor April Lilieärendil clinchamps ludi33 Lady A Otma Miriel cat47 Testifly Scarlett Unnie Ysabelle Atonement Panda esperluette Keren Juliette2a valmont mélysia Queen Margaret Miss Maureen austen94 Lady Ann 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Ann Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere in the moor Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: How do you do ? Sam 3 Nov 2012 - 13:26 | |
| Bien le bonjour ! Comme une présentation est toujours d'usage dans les forums, et que c'est quand même mieux de faire un peu connaissance, me voici J'aurai bientôt 20 automnes et suis étudiante en archéologie et histoire. Mais ce qui m'amène ici, c'est ma passion pour la littérature et la culture, plus largement, anglo-saxonne. Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis une inconditionnelle de Jane Austen, des sœurs Brontë, des séries et films britanniques... Mon déclic se produit dans un premier lorsque je lis Harry Potter à 8 ans, puis plus tard lorsque je découvre des comédies britanniques comme Notting Hill ou Four Weddings And A Funeral. Le déclic "final" se fait en découvrant Jane Austen, ses romans et les adaptations qui en ont été faite. Le reste a suivi. Il y a un peu plus d'un an, je découvre Doctor Who, et là c'est le coup de cœur monumentale : j'adore la science-fiction et la culture britannique, DW en est un parfait compromis. Depuis, dès qu'un film ou une série britannique sort, je la suis immédiatement. Je crois que ça m'a atteint comme une sorte de virus ! Bref, je me suis inscrite afin de pouvoir partager ma passion au quotidien, chose que je ne peux pas faire tout le temps dans la vraie vie, à part avec ma maman peut-être À très bientôt à tous j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: How do you do ? Sam 3 Nov 2012 - 13:35 | |
| Bonjour Mlle et bienvenue parmi nous |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady