Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Krol | |
|
+25MarianneJustineBrandon Tatiana Elianor April Lilieärendil clinchamps ludi33 Lady A Miriel cat47 Testifly Scarlett Unnie cléopatre Satine Ysabelle Panda austen94 MyleneS esperluette Keren Juliette2a mélysia Miss Maureen valmont Krol 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 12:04 | |
| Bienvenue KrolBonnes découvertes au fil de tes pérégrinations dans l'auberge |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 12:21 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue à Lambton, Krol ! Si tu as aimé P&P 2005 c'est probablement grâce au séduisant Matthew Macfadyen D'ailleurs, il joue dans Little Dorrit, si ça t'intéresse, et il est complètement adorable ! Ca change de notre Darcy un peu renfrogné mais tout de même incroyablement... sexy. Oui, Darcy est sexy. J'adore l'accent belge ! Je connais un belge qui prétend ne pas avoir d'accent mais... c'est flagrant Je te souhaite de belles découvertes lambtoniennes |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 14:56 | |
| Bienvenue sur le forum Krol. |
| | | Krol Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 18:54 | |
| Merci à tous! C'est chaleureux comme accueil! - Lili Snape Darcy a écrit:
Si tu as aimé P&P 2005 c'est probablement grâce au séduisant Matthew Macfadyen D'ailleurs, il joue dans Little Dorrit, si ça t'intéresse, et il est complètement adorable ! Ca change de notre Darcy un peu renfrogné mais tout de même incroyablement... sexy. Oui, Darcy est sexy. J'adore l'accent belge ! Je connais un belge qui prétend ne pas avoir d'accent mais... c'est flagrant
Je te souhaite de belles découvertes lambtoniennes C'est vrai que Matthew Macfadyen ne s'en sort pas mal, mais je crois que c'est surtout l'ambiance, et l'histoire car après avoir vu Colin Firth et son *regard de l'amour* ... Je crois que Darcy, pour moi ça restera lui Mais Darcy en reste sexy, c'est vrai Je note Little Dorrit, merci Par contre je dois m'insurger contre l'idée d'accent belge. NON, cet accent n'existe pas! On ne parle pas du tout de la même façon à Bruxelles, à Liège ou à Namur. C'est comme si j'essayais de vous faire avaler qu'il existe un accent français, et que vous parlez de la même façon à Lille, à Paris et à Marseille! Ceci mis à part, les différents accents sont très drôles, je te l'accorde |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 19:59 | |
| Bienvenue Krol ! Je te souhaite de belles découvertes à l'auberge et oui une fois que l'on est entré il est très dur d'en sortir ... |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 20:22 | |
| Bienvenue Krol . Bonnes découvertes, qui seront sûrement nombreuses. Une fois installé confortablement à Lambton, on n'a plus envie de partir. _________________ |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Krol Lun 5 Nov 2012 - 21:28 | |
| Bienvenue à Lambton, Krol ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Krol Mar 6 Nov 2012 - 12:59 | |
| Bienvenue à l'auberge, Krol ! J'aime beaucoup ton pseudo (et l'explication qui va avec ), et je te souhaite plein de belles découvertes au hasard des couloirs de Lambton. _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Krol Mar 6 Nov 2012 - 22:46 | |
| Bienvenue à Lambton |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Krol Mer 7 Nov 2012 - 12:13 | |
| Bonjour Krol !! Bienvenue ici |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Krol Lun 12 Nov 2012 - 19:11 | |
| Bienvenue Krol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krol | |
| |
| | | | Krol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|