| Nouvelle chez vous. | |
|
+27Line76 MarianneJustineBrandon Elianor Queen Margaret JeANnE Kwbd titiia zoju Lilieärendil ludi33 Lady A esperluette Scarlett Unnie clinchamps Tatiana Otma Miriel Emily-de-Winter Juliette2a Ysabelle Miss Maureen valmont Keren Atonement mélysia Panda austen94 Mieko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mieko Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Sous mon parapluie.... Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Nouvelle chez vous. Dim 4 Nov 2012 - 14:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Depuis longtemps, l'idée de parler et de débatte à propos de celle que je considère comme LA Dame me taraude et ce forum tend à réaliser ce caprice. Je suis âgée de (presque) 18 ans, et j'étudie la littérature au lycée. Lire m'est devenu vital, et je me nourris d'ouvrages diverses et variés (du manga japonais au classique français, en passant par le gothique anglais et le conte russe). Mrs Austen et son ouvrage comble une grande partie de cette faim et, plus important, me font rêver comme une petite fille (que je suis encore et toujours). Je rêve de voyager, de fouler les terres qui ont inspiré Austen, et de vivre de l'autre côté du port. Oui, en effet, je vis dans le nord glacial de la France. Je suis séparée du pays adoré par le (petit) Pas de Calais et mon Prince m'y attend sous la pluie. Je partage mes goûts littéraires avec peu de monde, et j'espère trouver dans cette auberge, LE refuge intellectuel qui assouvira ma curiosité. Je suis pressée de discuter avec tout le monde ici ! De tout et de rien ! Have a nice day ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Dim 4 Nov 2012 - 14:53 | |
| Bienvenue à toi ^^ Par contre refuge intellectuel, ché po hein... Beaucoup de fées, de fofolles, de.... d'après ce que j'ai appris... |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Dim 4 Nov 2012 - 15:05 | |