| Nouvelle chez vous. | |
|
+27Line76 MarianneJustineBrandon Elianor Queen Margaret JeANnE Kwbd titiia zoju Lilieärendil ludi33 Lady A esperluette Scarlett Unnie clinchamps Tatiana Otma Miriel Emily-de-Winter Juliette2a Ysabelle Miss Maureen valmont Keren Atonement mélysia Panda austen94 Mieko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 12:20 | |
| Comment ça trop jeune pour un Darcy, Juliette ? Lydia était à peine plus âgée que toi avant de se marier avec Wickham ! Bienvenue à Lambton, Mieko ! Ca fait toujours plaisir de voir que l'on n'est pas la seule à avoir chercher quelqu'un avec qui discuter longuement d'Austen & Cie tout en se pâmant devant ces personnages si... réels ! (Bah oui, moi aussi je vais finir par rencontrer Darcy, c'est évident !) J'ai mis du temps mais j'ai finalement converti des amis à notre noble cause et je me fais des après-midis austeniens à l'occasion en compagnie de gentilles personnes aux goûts aussi sûrs que les nôtres ! Par contre, Harry est à Miss Margaret, je pense que vos affaires juridiques risquent de prendre du temps à se régler si tu contactes un juge..! Je te souhaite de belles découvertes parmi nous |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 13:49 | |
| - Lili Snape Darcy a écrit:
Comment ça trop jeune pour un Darcy, Juliette ? Lydia était à peine plus âgée que toi avant de se marier avec Wickham ! oui, mais justement, elle est tombée sur Wickam quel horreur Mieux vaut ne pas se précipiter, déjouer les pièges sournois des Wickam pour arriver jusqu'au Darcy, tant attendu, Juliette Mais je m'égare, je suis là pour souhaiter la bienvenue à Miekoalors à toi, Miekoje te souhaite de belles découvertes dans ce lieu magique |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
Mieko Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Sous mon parapluie.... Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 16:09 | |
| Miss Margaret est-elle vraiment aussi éprise de Harry ? A en lire vos messages, je commence légèrement à la craindre, mais tant que je ne l'ai pas rencontrée, je suis sûre que c'est une personne toute à fait charmante, surtout au vu de ses goûts en garçon Mais jamais je ne laisserai mon Prince (entièrement) à quelqu'un d'autre... Le Roi Salomon ferai mieux de faire un tour par ici ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 16:15 | |
| Oh, mais notre Queen Margaret est une personne tout à fait charmante, aucun doute là-dessus ! |
|
| |
JeANnE Kwbd Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Entre Donwell Abbey et Milton Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous! Je veux bien te concéder Darcy tant que je garde George Knightley (que je dois déjà partager avec Emma et lilougeri) La vie de fangirl est dure à l'auberge! Au plaisir de te relire ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 18:06 | |
| Mes oreilles ont sifflé et je comprends pourquoi Comme d'habitude je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants: - Spoiler:
J'ai un peu changé la petite touche personnelle habituelle Pas de juge pour quoi que ce soit parce que : 1) j'ai toute une armée de fidèles qui me suit comme tu as pu le constater 2) Harry & moi, ça commençait déjà que tu étais à peine née 3) ça lui ferait trop plaisir de voir un combat de femmes juste pour lui 4) je suis charmante mais faut pas pousser non plus 5) pour l'instant, je n'ai aps encore de 5) mais je vais trouver Sans rancune edit: par contre j'ai un 6) 6) Harry&Miss Margaret " " est une marque déposée (message pour Scotland yard: c'est une blague pas taper !!! ) |
|
| |
Mieko Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Sous mon parapluie.... Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 18:18 | |
| Je prie, je supplie même pour que tu nous trouve pas de 5 ! Ton " bienvenue" était très....original ! Au moins, ça annonce la couleur Je dois reconnaître que ton armée t'es (vachement) fidèle, mais avec un peu de temps, je me ferai une place satisfaisante et qui te gênera pas trop. Après tout, t'as grandi avec Harry, et moi j'amène du sang neuf Par contre, pour le combat, je suis une pacifiste = gabarie de mouche. Je suis sûre, que le temps passant, on parlera de LUI sans amener notre fusil... Du moins je l'espère !!! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 19:52 | |
| Bienvenue Mieko ! Ton avatar est tout mignon |
|
| |
Mieko Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 20:02 | |
| Merci beaucoup Elianor |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 21:28 | |
| Bienvenue à Lambton, Mieko ! J'espère que tu te plairas parmi nous ( évite juste de croiser Miss Margaret Je plaisante bien sûr ! )! J'aime beaucoup ton avatar Ouf ! Tu cherches un Darcy ! Pas de soucis, je te le laisse De ce côté je suis comme JeANnE Kwbd : je laisse tous les Darcy de la terre du moment qu'on ne touche pas à mon Colonel Brandon ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Mieko Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Lun 5 Nov 2012 - 22:55 | |
| Merci MarianneJustineBrandon ! Le Colonel B est un excellent choix, en réalité le 3e sur ma liste après X (pour ne pas provoquer Miss Margaret) et Darcy Ton pseudo va si bien avec le Colonel B ;D |
|
| |
Line76 Manteau de Darcy
| Sujet: re : nouvelle chez vous Mar 6 Nov 2012 - 11:23 | |
| Bienvenue ici dans cette auberge qui j'espère te plaira... J'adore ton avatar. A bientôt. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Mar 6 Nov 2012 - 12:57 | |
| Bienvenue parmi nous, Mieko ! Conetnte de voir que tu te plais déjà ici, et bonne découverte des nombreux recoins de l'auberge ! J'espère également que ton contentieux pro-Harry avec Miss Margaret se réglera à l'amiable _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Mar 6 Nov 2012 - 21:15 | |
| Bienvenue à l'auberge Mieko |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. Mer 7 Nov 2012 - 12:12 | |
| Bonjour Mieko et bienvenue Ton pseudo et ton avatar me plaisent beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chez vous. | |
| |
|
| |