Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

My name is Stone... Eli Stone

+3
Lily of the valley
Fred
April
7 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

My name is Stone... Eli Stone Empty
MessageSujet: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:22

Naaaan, ce n’est pas le petit frère de James Bond qui suit les traces de l’illustre espion. lol!

“Eli Stone”, c’est le titre de la série absolument géniale que m’a fait découvrir une amie (merciiiiii Fred My name is Stone... Eli Stone 474727 ) et que j’ai également envie de vous faire découvrir. Very Happy

Synopsis (source Wikipedia)

Eli Stone est un avocat brillant et ambitieux à qui tout réussit : travail, amour… Mais un jour, il est victime d’hallucinations, jusqu’à apercevoir George Michael dans son salon. Il va vite s’apercevoir que ses visions ont un sens : le rendre plus altruiste et aider à faire le bien autour de lui.

Distribution (source Wikipedia)

- Jonny Lee Miller (VF : Xavier Fagnon) : Eli Stone

- Natasha Henstridge (VF : Rafaele Moutier) : Taylor Wethersby

- Loretta Devine (VF : Monique Thierry) : Patti Dellacroix

- Matt Letscher (VF : Renaud Marx) : Dr. Nathan Stone

- Sam Jaeger (VF : Axel Kiener) : Matt Dowd

- James Saito (VF : Marc Perez) : Dr. Chen

- Julie Gonzalo (VF : Caroline Victoria) : Maggie Dekker

- Jason Winston George (VF : Denis Laustriat) : Keith Bennett

- Victor Garber (VF : Marcel Guido) : Jordan Wethersby

- Laura Benanti (VF : Marie Zidi) : Beth Keller

- Tom Amandes (VF : Jean-Luc Kayser) : Martin Posner

- Katey Sagal (VF : Martine Meirhaeghe) : Marci Klein

- Pamela Reed : Madame Stone

- Tom Cavanagh (VF : Serge Faliu) : Jeremy Stone

- George Michael : George Michael

- Kerr Smith (VF : Hervé Rey) : Paul Rollins

Voici quelques photos des acteurs (source Allociné). Very Happy

Eli Stone, génial Jonny Lee Miller :

My name is Stone... Eli Stone 18987510

Son frère, le Dr Nathan Stone :

My name is Stone... Eli Stone 18974110

Son irrésistible assistante, Patti Delacroix :

My name is Stone... Eli Stone 18987511

Sa collègue, la collante mais attachante Maggie Dekker :

My name is Stone... Eli Stone 18987512

Taylor Wethersby, sa jolie fiancée (ça change de “La mutante” Razz ) :

My name is Stone... Eli Stone 18987513

Son ami et confident, le Dr Chen :

My name is Stone... Eli Stone 18987514

Son patron, Jordan Wethersby, et accessoirement le papa de sa fiancée :

My name is Stone... Eli Stone 18987515

Quelques photos promos :

My name is Stone... Eli Stone 18881210

My name is Stone... Eli Stone 18881211

My name is Stone... Eli Stone 18987516

Et des affiches :

My name is Stone... Eli Stone 19014910

My name is Stone... Eli Stone 19027810

J’ai commencé la première saison, j’en suis à l’épisode 5. C’est tout simplement génial… C’est frais, drôle, émouvant, on passe de très bons moments. Je ne connaissais pas les acteurs, à part Jonny Lee Miller, Natash Henstridge et Victor Graber… et George Michael, of course. La scène lorsque Eli découvre le chanteur interprétant “Faith” sur la table de son salon vaut le détour. My name is Stone... Eli Stone 55950

Cette photo n’est pas tirée de cette scène, mais je l’aime beaucoup :

My name is Stone... Eli Stone 18895110

Les visions d’Eli donnent droit à des scènes drôles. Voir le patron d’Eli chanter et se déhancher dans le hall de l’Etude d’avocat vaut le détour, tout comme Patti en chanteuse gospel. Les échanges entre Eli et elle sont savoureux, tout comme ceux avec le Dr Chen, qui ne parle pas plus chinois que vous et moi. lol!

On passe de très bons moments à voir ce petit bijoux télévisuel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:29

Mais de rien lol!
Ca faisait un moment que je prenais et reposais le DVD au rayon import du Virgin à chaque fois que j'y allais parce qu'il était zone 1 et que ça fait des bugs sur mon lecteur... Et donc à mon tour je remercie Ekat qui a semé des cailloux blancs vers l'édition française! Very Happy En revanche pour la saison 2 en vost, je crois que je peux faire une croix dessus...

http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:41

Fred, tu peux renoncer à la croix. lol! lol! lol!

Ekat m'a appris que le dvd zone 1 de la saison 2 avait des sous-titres en français. cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:49

Ah, ben voilà, si tu nous fournis du JLM, forcément, on va encore faire des dépenses ! Pffff ! Twisted Evil
http://www.bravigou.canalblog.com
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:17

Je viens remercier April de l'ouverture de ce topic My name is Stone... Eli Stone 343393 (je pensais qu'il existait déjà My name is Stone... Eli Stone 50953 ) et confirmer que cette série est fort sympathique.
Je suis en cours de visionnage de la seconde saison avec Ekat et M. Les yeux noirs et tout le monde y trouve son compte.
Seul bémol, (car il en faut un, n'est-ce pas?), la saison 2 est légèrement "gentillette" à mon goût. C'est sympa, ça se laisse regarder, mais à aucun moment on n'a vraiment "peur" pour les héros. Quel que soit le problème rencontré, la situation est toujours entièrement rétablie à la fin de l'épisode. C'est un peu dommage. Nous nous sommes même dit à la fin de la saison 1 qu'elle aurait pu se suffire à elle-même. (surtout après un léger creux des 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 2)
Je prends cependant plaisir à suivre les aventures d'Eli, de ses associés et autres joyeux compagnons.
My name is Stone... Eli Stone 183215 Depuis le début je m'arrache les cheveux My name is Stone... Eli Stone 751794 pour savoir où j'ai vu jouer Taylor Wethersby, sa fiancée My name is Stone... Eli Stone 569507 ...car non, ce n'est pas dans la mutante, je ne l'ai pas vu (rien que le titre m'aurait faite fuir lol! ). si vous voyez autre chose... My name is Stone... Eli Stone 183215

Je reviendrai en dire plus lorsque certains d'entre vous auront avancé dans la série, car sinon, je vais passer mon temps à mettre des spoilers que personne ne pourra lire. Razz
:doddy:
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:00

Les yeux noirs a écrit:
Depuis le début je m'arrache les cheveux My name is Stone... Eli Stone 751794 pour savoir où j'ai vu jouer Taylor Wethersby, sa fiancée My name is Stone... Eli Stone 569507 ...car non, ce n'est pas dans la mutante, je ne l'ai pas vu (rien que le titre m'aurait faite fuir lol! ). si vous voyez autre chose... My name is Stone... Eli Stone 183215

Mon voisin le tueur? (lu sur sa fiche IMDb Arrow ) Mais My name is Stone... Eli Stone 183215 , je ne me souviens plus de ce que raconte ce film.... Pourtant je l'ai vu!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:05

Je suis aussi allée voir sur Allociné. Elle a également joué dans "Jason et les argonautes". lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

Nan je peux répondre pour elle au moins pour Jason et les Argonautes, elle ne l'a pas vu non plus lol!

je suis au boulot, je reviendrais ce soir donner mon avis Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:18

voilà encore une série sympathique à découvrir! cheers Merci April de nous la faire connaître!!!
je ne suis pas ultra fan de Johnny Lee Miller Embarassed mais le synopsis, les photos et vos commentaires sont très alléchants! drunken My name is Stone... Eli Stone 999779
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:31

une série avec JLM ?? !!!

Je cours la récupérer !! Merci Mesdames Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:33

austen94 a écrit:
une série avec JLM ?? !!!

Je cours la récupérer !! Merci Mesdames Very Happy
lol! lol!
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:35

et oui, maintenant que Sylvain Joubert ne tourne plus en cuissardes, il a bien fallu le remplacer !! lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:39

austen94 a écrit:
et oui, maintenant que Sylvain Joubert ne tourne plus en cuissardes, il a bien fallu le remplacer !! lol!

Faut dire à sa décharge qu'il est mort depuis quelques années déjà... Crying or Very sad
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:54

Lily of the valley a écrit:
Faut dire à sa décharge qu'il est mort depuis quelques années déjà... Crying or Very sad

indeed
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:45

Comme le dit LYN, c'est assez compliqué de parler de Eli Stone sans spoiler ceux qui ne l'ont pas vue... Dans mon cas, c'est la lecture du synopsis qui m'a attirée. Non que je sois une inconditionnelle de George Michael, mais j'ai trouvé sympathique l'idée qu'il soit à la base de cette histoire : pas une star planétaire, ni américaine, ça a attisé ma curiosité. Je me suis dit que ça pouvait être drôle et je ne me suis pas trompée. J'ai beaucoup ri au premier visionnage et je ris encore beaucoup quand je le revois. J'ai fait du lobbying: mon mari, mes enfants, April, mon beau-frère, ma grande nièce... Et jusque là, je n'ai aucun retour négatif!
Dans l'esprit, j'ai trouvé des analogies avec Code Quantum pour ceux qui connaissent. Le héros est projeté malgré lui dans une situation qu'il doit remettre d'aplomb en faisant le bien. Mais l'ambiance est beaucoup plus chaleureuse, sans doute parce que les personnages récurrents sont plus nombreux. Et puis Eli Stone met moins à mal mon esprit cartésien, je dois bien l'avouer.
Sinon, j'aime beaucoup la relation d'Eli avec son frère Nate, je trouve Patti un peu trop caricaturale, mais ça rend certaines scènes hilarantes. En fait, j'aime son irrévérence et ses dialogues, comme celui là:
Citation :
Did you possibly fall down a flight of stairs, or did you start taking ecstasy? Maybe you fell down a flight of stairs because you are high on ecstasy.
Razz mais elle en fait un peu trop parfois...

Je ne peux pas ne pas parler des scènes des visions d'Eli. J'adore voir les réactions des personnages (celles d'Eli of course, mais pas que...) Je regrette juste que les effets spéciaux soient parfois un peu trop "visibles", sans doute par manque de moyens (ça coûte cher, ces choses-là il paraît) et de temps...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:46

Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire, mais ça passe où ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:20

Cela ne passe pas à la télévision, nous le regardons en dvd. Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:38

Fred a écrit:
je trouve Patti un peu trop caricaturale
J'avoue que je ne suis pas fan de ce personnage et je suis assez d'accord avec toi Fred.
L'ex fiancé ne m'était pas particulièrement sympathique de prime abord, mais étonnamment tout au long de la première saison, j'espérais qu'il lui arrive quelque chose de bien....mais pas aux côtés d'Eli lol!
Spoiler:
L'évolution du père est assez intéressante aussi.
Petit détail sans grande importance mais qui m'a un peu gênée : dans la version française (c'est en français que j'ai vu la saison 1) Eli et son ami acupuncteur se tutoient alors que dans la VOSTF, ils se vouvoient...ça fait bizarre au bout d'une saison!

Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire
mais il n'y a qu'une page dans ce topic ...que diront ceux qui arriveront plus tard?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:47

Les yeux noirs a écrit:
"]Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire
mais il n'y a qu'une page dans ce topic ...que diront ceux qui arriveront plus tard?

C'est que je suis passée en coup de vent tout à l'heure et en plus sur mon téléphone, donc c'est beaucoup beaucoup plus long que sur l'ordi... et comme je suis très curieuse tendance "avant tout de suite" je voulais avoir la réponse sans attendre que mon htc se décide à afficher toutes les bannières pour afficher les textes longtemps après... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:24

J'ai regardé les épisodes 9 et 10 et plus j'avance dans la série, plus je l'adore. cheers

Spoiler:

Dernière édition par April le Mer 14 Nov 2012 - 9:50, édité 1 fois
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:28

April a écrit:

Je trouve sympa que le changeur soit un peu le "fil conducteur" de la série, d'ailleurs
....mais il ne le reste pas longtemps...

Merci pour ton avis April, mais ne serait-il pas mieux de mettre des spoilers quand tu commentes des épisodes que de nombreuses personnes n'ont encore pas vus?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:51

J'ai hésité... mais je me suis dit que je ne dévoilais rien d'important dans l'intrigue. J'ai tout de même modifié mon post.

Pas facile de savoir ce qui est spoiler ou non... Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:05

Les yeux noirs a écrit:
L'ex fiancé ne m'était pas particulièrement sympathique de prime abord, mais étonnamment tout au long de la première saison, j'espérais qu'il lui arrive quelque chose de bien....
En fait, pour moi c'est tout le contraire. Elle m'est devenue insupportable
Spoiler:

Et je suis comme toi LYN, j'aime bien Matt Dowd aussi. Parce qu'il a plein de facettes différentes et qu'on ne sait pas, au fond, qui il est vraiment!

Pas eu le temps de me pencher sur la saison 2 encore... Embarassed
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:16

Fred a écrit:

Et je suis comme toi LYN, j'aime bien Matt Dowd aussi. Parce qu'il a plein de facettes différentes et qu'on ne sait pas, au fond, qui il est vraiment!

Pas eu le temps de me pencher sur la saison 2 encore... Embarassed

Dans la saison l'est encore plus choupi : c'est vrai qu'il est complexe et très intéressant ce garçon!
Quant à elle ton impression risque de ne pas vraiment s'arranger
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Stone... Eli Stone   My name is Stone... Eli Stone Icon_minitime

My name is Stone... Eli Stone
Page 1 sur 1