| My name is Stone... Eli Stone | |
|
+3Lily of the valley Fred April 7 participants |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 10:22 | |
| Naaaan, ce n’est pas le petit frère de James Bond qui suit les traces de l’illustre espion. “Eli Stone”, c’est le titre de la série absolument géniale que m’a fait découvrir une amie (merciiiiii Fred ) et que j’ai également envie de vous faire découvrir. Synopsis (source Wikipedia) Eli Stone est un avocat brillant et ambitieux à qui tout réussit : travail, amour… Mais un jour, il est victime d’hallucinations, jusqu’à apercevoir George Michael dans son salon. Il va vite s’apercevoir que ses visions ont un sens : le rendre plus altruiste et aider à faire le bien autour de lui. Distribution (source Wikipedia) - Jonny Lee Miller (VF : Xavier Fagnon) : Eli Stone - Natasha Henstridge (VF : Rafaele Moutier) : Taylor Wethersby - Loretta Devine (VF : Monique Thierry) : Patti Dellacroix - Matt Letscher (VF : Renaud Marx) : Dr. Nathan Stone - Sam Jaeger (VF : Axel Kiener) : Matt Dowd - James Saito (VF : Marc Perez) : Dr. Chen - Julie Gonzalo (VF : Caroline Victoria) : Maggie Dekker - Jason Winston George (VF : Denis Laustriat) : Keith Bennett - Victor Garber (VF : Marcel Guido) : Jordan Wethersby - Laura Benanti (VF : Marie Zidi) : Beth Keller - Tom Amandes (VF : Jean-Luc Kayser) : Martin Posner - Katey Sagal (VF : Martine Meirhaeghe) : Marci Klein - Pamela Reed : Madame Stone - Tom Cavanagh (VF : Serge Faliu) : Jeremy Stone - George Michael : George Michael - Kerr Smith (VF : Hervé Rey) : Paul Rollins Voici quelques photos des acteurs (source Allociné). Eli Stone, génial Jonny Lee Miller : Son frère, le Dr Nathan Stone : Son irrésistible assistante, Patti Delacroix : Sa collègue, la collante mais attachante Maggie Dekker : Taylor Wethersby, sa jolie fiancée (ça change de “La mutante” ) : Son ami et confident, le Dr Chen : Son patron, Jordan Wethersby, et accessoirement le papa de sa fiancée : Quelques photos promos : Et des affiches : J’ai commencé la première saison, j’en suis à l’épisode 5. C’est tout simplement génial… C’est frais, drôle, émouvant, on passe de très bons moments. Je ne connaissais pas les acteurs, à part Jonny Lee Miller, Natash Henstridge et Victor Graber… et George Michael, of course. La scène lorsque Eli découvre le chanteur interprétant “Faith” sur la table de son salon vaut le détour. Cette photo n’est pas tirée de cette scène, mais je l’aime beaucoup : Les visions d’Eli donnent droit à des scènes drôles. Voir le patron d’Eli chanter et se déhancher dans le hall de l’Etude d’avocat vaut le détour, tout comme Patti en chanteuse gospel. Les échanges entre Eli et elle sont savoureux, tout comme ceux avec le Dr Chen, qui ne parle pas plus chinois que vous et moi. On passe de très bons moments à voir ce petit bijoux télévisuel. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 15:29 | |
| Mais de rien Ca faisait un moment que je prenais et reposais le DVD au rayon import du Virgin à chaque fois que j'y allais parce qu'il était zone 1 et que ça fait des bugs sur mon lecteur... Et donc à mon tour je remercie Ekat qui a semé des cailloux blancs vers l'édition française! En revanche pour la saison 2 en vost, je crois que je peux faire une croix dessus... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 15:49 | |
| Ah, ben voilà, si tu nous fournis du JLM, forcément, on va encore faire des dépenses ! Pffff ! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 16:17 | |
| Je viens remercier April de l'ouverture de ce topic (je pensais qu'il existait déjà ) et confirmer que cette série est fort sympathique. Je suis en cours de visionnage de la seconde saison avec Ekat et M. Les yeux noirs et tout le monde y trouve son compte. Seul bémol, (car il en faut un, n'est-ce pas?), la saison 2 est légèrement "gentillette" à mon goût. C'est sympa, ça se laisse regarder, mais à aucun moment on n'a vraiment "peur" pour les héros. Quel que soit le problème rencontré, la situation est toujours entièrement rétablie à la fin de l'épisode. C'est un peu dommage. Nous nous sommes même dit à la fin de la saison 1 qu'elle aurait pu se suffire à elle-même. (surtout après un léger creux des 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 2) Je prends cependant plaisir à suivre les aventures d'Eli, de ses associés et autres joyeux compagnons. Depuis le début je m'arrache les cheveux pour savoir où j'ai vu jouer Taylor Wethersby, sa fiancée ...car non, ce n'est pas dans la mutante, je ne l'ai pas vu (rien que le titre m'aurait faite fuir ). si vous voyez autre chose... Je reviendrai en dire plus lorsque certains d'entre vous auront avancé dans la série, car sinon, je vais passer mon temps à mettre des spoilers que personne ne pourra lire. :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 17:05 | |
| Je suis aussi allée voir sur Allociné. Elle a également joué dans "Jason et les argonautes". |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 17:11 | |
| Nan je peux répondre pour elle au moins pour Jason et les Argonautes, elle ne l'a pas vu non plus je suis au boulot, je reviendrais ce soir donner mon avis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 18:18 | |
| voilà encore une série sympathique à découvrir! Merci April de nous la faire connaître!!! je ne suis pas ultra fan de Johnny Lee Miller mais le synopsis, les photos et vos commentaires sont très alléchants! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 19:31 | |
| une série avec JLM ?? !!! Je cours la récupérer !! Merci Mesdames |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 19:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 19:35 | |
| et oui, maintenant que Sylvain Joubert ne tourne plus en cuissardes, il a bien fallu le remplacer !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Lun 5 Nov 2012 - 19:54 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Faut dire à sa décharge qu'il est mort depuis quelques années déjà...
indeed |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 7 Nov 2012 - 11:45 | |
| Comme le dit LYN, c'est assez compliqué de parler de Eli Stone sans spoiler ceux qui ne l'ont pas vue... Dans mon cas, c'est la lecture du synopsis qui m'a attirée. Non que je sois une inconditionnelle de George Michael, mais j'ai trouvé sympathique l'idée qu'il soit à la base de cette histoire : pas une star planétaire, ni américaine, ça a attisé ma curiosité. Je me suis dit que ça pouvait être drôle et je ne me suis pas trompée. J'ai beaucoup ri au premier visionnage et je ris encore beaucoup quand je le revois. J'ai fait du lobbying: mon mari, mes enfants, April, mon beau-frère, ma grande nièce... Et jusque là, je n'ai aucun retour négatif! Dans l'esprit, j'ai trouvé des analogies avec Code Quantum pour ceux qui connaissent. Le héros est projeté malgré lui dans une situation qu'il doit remettre d'aplomb en faisant le bien. Mais l'ambiance est beaucoup plus chaleureuse, sans doute parce que les personnages récurrents sont plus nombreux. Et puis Eli Stone met moins à mal mon esprit cartésien, je dois bien l'avouer. Sinon, j'aime beaucoup la relation d'Eli avec son frère Nate, je trouve Patti un peu trop caricaturale, mais ça rend certaines scènes hilarantes. En fait, j'aime son irrévérence et ses dialogues, comme celui là: - Citation :
- Did you possibly fall down a flight of stairs, or did you start taking ecstasy? Maybe you fell down a flight of stairs because you are high on ecstasy.
mais elle en fait un peu trop parfois... Je ne peux pas ne pas parler des scènes des visions d'Eli. J'adore voir les réactions des personnages (celles d'Eli of course, mais pas que...) Je regrette juste que les effets spéciaux soient parfois un peu trop "visibles", sans doute par manque de moyens (ça coûte cher, ces choses-là il paraît) et de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 7 Nov 2012 - 12:46 | |
| Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire, mais ça passe où ? |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 7 Nov 2012 - 13:20 | |
| Cela ne passe pas à la télévision, nous le regardons en dvd. |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 7 Nov 2012 - 13:38 | |
| - Fred a écrit:
- je trouve Patti un peu trop caricaturale
J'avoue que je ne suis pas fan de ce personnage et je suis assez d'accord avec toi Fred. L'ex fiancé ne m'était pas particulièrement sympathique de prime abord, mais étonnamment tout au long de la première saison, j'espérais qu'il lui arrive quelque chose de bien....mais pas aux côtés d'Eli - Spoiler:
le rapprochement avec Dowd me plait davantage...je l'aime bien ce personnage là
L'évolution du père est assez intéressante aussi. Petit détail sans grande importance mais qui m'a un peu gênée : dans la version française (c'est en français que j'ai vu la saison 1) Eli et son ami acupuncteur se tutoient alors que dans la VOSTF, ils se vouvoient...ça fait bizarre au bout d'une saison! - Lily of the valley a écrit:
- Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire
mais il n'y a qu'une page dans ce topic ...que diront ceux qui arriveront plus tard? |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 7 Nov 2012 - 16:47 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Lily of the valley a écrit:
- "]Je n'ai pas le courage ni le temps de tout relire
mais il n'y a qu'une page dans ce topic ...que diront ceux qui arriveront plus tard?
C'est que je suis passée en coup de vent tout à l'heure et en plus sur mon téléphone, donc c'est beaucoup beaucoup plus long que sur l'ordi... et comme je suis très curieuse tendance "avant tout de suite" je voulais avoir la réponse sans attendre que mon htc se décide à afficher toutes les bannières pour afficher les textes longtemps après... |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mar 13 Nov 2012 - 11:24 | |
| J'ai regardé les épisodes 9 et 10 et plus j'avance dans la série, plus je l'adore. - Spoiler:
Cela m'a fait bizarre de ne pas voir le Dr Chen, Patti ou Maggie dans l'épisode 9, mais on a eu droit à George Michael himself. J'ai adoré la tête qu'Eli a fait quand il dit "Ah non, pas encore une vision" avant de se rendre compte que cela n'en est pas une et que le chanteur se trouve bel et bien en face de lui dans l'Etude d'avocats. Et j'étais devant la réaction de son boss Jordan quand il découvre le célèbre client de sa boîte, dont on apprend qu'il est fan. Je trouve sympa que le changeur soit un peu le "fil conducteur" de la série, d'ailleurs, on entend régulièrement la musique de George Michael dans les épisodes, même en simple bruit de fond lors d'une scène dans un restaurant, dans un ascenseur, etc.
Dernière édition par April le Mer 14 Nov 2012 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 14 Nov 2012 - 8:28 | |
| - April a écrit:
Je trouve sympa que le changeur soit un peu le "fil conducteur" de la série, d'ailleurs ....mais il ne le reste pas longtemps... Merci pour ton avis April, mais ne serait-il pas mieux de mettre des spoilers quand tu commentes des épisodes que de nombreuses personnes n'ont encore pas vus? |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Mer 14 Nov 2012 - 9:51 | |
| J'ai hésité... mais je me suis dit que je ne dévoilais rien d'important dans l'intrigue. J'ai tout de même modifié mon post. Pas facile de savoir ce qui est spoiler ou non... |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Ven 16 Nov 2012 - 15:05 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- L'ex fiancé ne m'était pas particulièrement sympathique de prime abord, mais étonnamment tout au long de la première saison, j'espérais qu'il lui arrive quelque chose de bien....
En fait, pour moi c'est tout le contraire. Elle m'est devenue insupportable - Spoiler:
quand elle a commencé à vouloir faire le bien d'Eli malgré lui. Je ne supporte pas ce genre d'ingérence...
Et je suis comme toi LYN, j'aime bien Matt Dowd aussi. Parce qu'il a plein de facettes différentes et qu'on ne sait pas, au fond, qui il est vraiment! Pas eu le temps de me pencher sur la saison 2 encore... |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone Ven 16 Nov 2012 - 16:16 | |
| - Fred a écrit:
Et je suis comme toi LYN, j'aime bien Matt Dowd aussi. Parce qu'il a plein de facettes différentes et qu'on ne sait pas, au fond, qui il est vraiment!
Pas eu le temps de me pencher sur la saison 2 encore... Dans la saison l'est encore plus choupi : c'est vrai qu'il est complexe et très intéressant ce garçon! Quant à elle ton impression risque de ne pas vraiment s'arranger - Spoiler:
pour moi son attitude en début de saison envers Eli est incompréhensible et surtout c'est un changement très soudain (elle se fait larguer en début de saison 1, le soutien tout le long et c'est en début de saison 2 qu'elle devient agressive et vindicative , quand à sa relation avec Matt, je trouve qu'elle n'est pas très honnête avec lui...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Stone... Eli Stone | |
| |
|
| |
| My name is Stone... Eli Stone | |
|