| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|
+32HussarBlue ludi33 cléopatre genny Grainedemandarine Miss Maureen Darcy Fée clochette Cassandre nathy's Vanesss mélysia Mary Tudor austen94 esperluette Elianor Fauvette Selenh Annwvyn valmont Queen Margaret nephtis MissAcacia Petit Faucon clinchamps Tatiana ekaterin64 Bonnie Ju Ysabelle serendipity Rosalind 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 14:58 | |
| @ Rosalind - Citation :
- je te sens traumatisée par les précédentes énigmes lol! il s'agit bien d'un travestissement homme/femme (ou l'inverse !)
du tout du tout pas traumatisée au contraire j'aime bien explorer les différentes pistes comme un explorateur perdu dans une bibliothèque ... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 15:58 | |
| - Citation :
- Comme vous vous en doutiez, je pensais à Viola dans la Nuit des Rois
Et si ce n'est pas celle-ci, s'agit-il d'une autre des pièces de Shakespeare? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 17:10 | |
| - valmont a écrit:
- Il y a aussi travestissement dans Les Deux Gentilshommes de Verone ?
Je ne sais pas je ne l'ai pas lue celle-ci - Selenh a écrit:
-
- Citation :
- Comme vous vous en doutiez, je pensais à Viola dans la Nuit des Rois
Et si ce n'est pas celle-ci, s'agit-il d'une autre des pièces de Shakespeare? Yes |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 17:26 | |
| C'est dans Songe d'une nuit d'été ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Non il y a des travestissements dans le Songe d'une nuit d'été ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 17:47 | |
| La mégère apprivoisée? Petrucchio par exemple? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 18:02 | |
| je songeais plutôt aux enchantements d'Obéron mais c'est bien sûr !!!!!! Rosalind dans Comme il vous plaira _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 18:48 | |
| Bien joué Ekat Rosalind tu es une coquine |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 18:59 | |
| C'était brillant Rosalind une chance pour moi que je sois dans une phase monomaniaco-shakespearienne Voici ma proposition "Le quiproquo est le maître mot de ma cour"_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 18 Jan - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 19:21 | |
| Une chance pour toi ! je ne te savais pas fan de Shakespeare, je te voyais plus SF/fantasy remarque j'aurais pu vous faire chercher Eowyn, elle se travestit aussi Dans ton énigme, c'est court ou cour |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 19:43 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 21:17 | |
| Ce n'est pas encore Shakespeare |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 21:49 | |
| Je n'aurai pas osé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:03 | |
| Bon j'ai peur d'avoir trouvé parce qu'après il faut trouver une énigme, mais tant pis, j'essaie : le roi Ubu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:29 | |
| Non mais c'est bien une pièce de théâtre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:38 | |
| Le Prince de La double inconstance ? |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:40 | |
| Ouf, j'ai perdu (en faisant avancer le shimilimachin ) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:51 | |
| Presque Rosalind, mais tu n'as pas la bonne pièce _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Ven 18 Jan - 23:23 | |
| non plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" Sam 19 Jan - 10:46 | |
| Ce n'est pas une cour royale, ni un prince. Et en ce qui concerne la cour de récréation c'est à voir le déguisement est un test. N'oubiez pas que ce que j'ai dit plus haut, Rosalind était très près du but _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu "Qui suis-je ?" | |
| |
|
| |
| Jeu "Qui suis-je ?" | |
|