| A vos pinceaux !! | |
|
+74Eleanor Fauvette Les yeux noirs lilou1625 Rosalind marie21 Annwvyn couleurJane Maribel Pellucidar christelle Idril Fitzwilliam Darcy Miss Piou Piou Elisabeth Elinor April Wuxue manue Séverine MissAcacia Buttercup Artemis Liewen Witherwings Vegas imonjo Nora26 Félicité L_Alex Jane lady Clare Anne Elliot Accalia nathy's Blue norav genny Miss Scotland Fofo Fée clochette archi KittKat anne shirley Lise Bennet Lunaë Lempicka Lambada pouchkinet Debby mimidd Clelie janeforever Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Altarion Laure nephtis Nelly8 C de Villemer ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy Paeonia Kate Faustine Solia cat47 séli Bonnie Axoo Jafean Tizzie 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 14:03 | |
| Genny, j'aime beaucoup tes travaux, en particulier le dernier, très impressioniste, comme l'a si bien dit Clinchamps! Vraiment, il ne fallait pas hésiter à nous les montrer, tu es trop modeste! De mon côté l'été a été productif (3 aquarelles en 2 mois, voilà qui n'était pas arrivé depuis longtemps !!). Voici un petit aperçu: et la suite est là !
Dernière édition par Tizzie le Mar 2 Sep 2008 - 14:46, édité 2 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 14:10 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 17:56 | |
| Tizzie, très beau dessin, tout à fait ce que je ne sais pas faire!!! Bravo à toi... |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 20:27 | |
| Tizzie, En regardant toutes les nouvelles bannières (à base de photos) de l'Auberge, j'avais la nostalgie de tes aquarelles et je me demandais si tu peignais toujours ! Les grands esprits se rencontrent et j'ai la réponse ! Magistrale démonstration, la "naiveté" est toujours présente mais il y a une maturité que je ne ressentais pas sur tes petites austenniennes. C'est magnifique. J'adore celle avec les pommes, la petite à quatre pattes, les coloris très chauds. Superbe. Un dernier mot : ENCORE... Caroline |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 20:37 | |
| Comme les autres... Tizzie, tes dessins m'émeuvent toujours autant et je regarde ces "inédits" très tendres avec grand plaisir... "La neige" : le mouvement des pieds est particulièrement bien rendu ! On sent vraiment la lassitude du personnage, mais aussi son réconfort à rester près du feu. "Le tablier" : le geste du petit enfant qui veut attraper le pan du tablier, c'est tout à fait ça ! Quant à "Les pommes", le sujet est charmant. Merci ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 2 Sep 2008 - 21:18 | |
| Tes dessins sont vraiment sublimes Tizzie. . J'ai eu un très très coup de coeur pour ton pastel "la maternité". |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 3 Sep 2008 - 11:42 | |
| Mille mercis, vous n'avez pas idée du plaisir que vos compliments me font! C'était la première fois depuis 3 ans que j'arrivais à peindre autant... je mets du temps à démarrer mais quand je suis lancée on ne m'arrête plus! Du coup ça me fait un peu mal au coeur de refermer la boîte d'aquarelle là, mais je me connais, pendant l'année j'aurai trop à faire avec mon concours à préparer pour trouver assez de temps pour peindre sans en faire une contrainte... @ Caroline: c'est vrai que j'ai arrêté les signatures à l'aquarelle, le format n'est vraiment pas évident. Avec des photos, un morceau de visage connu suffit à évoquer une adaptation et une scène précises, mais il en va differemment avec des dessins. @Fée Clochette et Norav: merci d'avoir laissé un petit mot sur le livre d'or! Fée Clochette, ça m'a amusée que tu sois tombée dessus par hasard, le monde est petit . On se demande toujours si des gens autres que ceux à qui on donne l'adresse regardent parfois le site, j'ai la réponse . |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 3 Sep 2008 - 13:55 | |
| dans ton cas, je dis "vive la gribouille" |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Sep 2008 - 13:58 | |
| Coucou ! Voici un lien vers une de mes dernières aquarelles qui pourrait vous plaire car le temple à l'arrière-plan est inspiré du Temple d'Apollon à Stourhead (où P&P 2005 a été en partie filmé). C'est juste ici. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Sep 2008 - 17:23 | |
| Kate, merci, pour la visite de ton site. j'ai rêvé pendant toute la visite. Tout est sublimmmmmmmmmme |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Sep 2008 - 18:12 | |
| Oui Kate, c'est subliiiiime!!! et on voit que tu es une vraie professionnelle... |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Sep 2008 - 22:13 | |
| Wouah Je n'en reviens pas ! C'est dingue que ce tableau ait été fait à l'aquarelle . C'est une technique super difficile et tu la maitrises parfaitement . |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Sep 2008 - 23:54 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Sep 2008 - 9:44 | |
| Kate, c'est absolument magnifique.... La boîte de conserve est une merveille..... et j'aime beaucoup aussi papillon de jour... mais je ne vais pas énumérer tous ceux que jaime parce que je les aime tous!! (tes danseuses sont magnifiques...) est-ce normal que l'invitée de l'hiver ma fasse penser à une certaine actrice jouant dans un film très lambtonien??? encore bravo, et merci de nous faire partager tes dessins!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Sep 2008 - 10:48 | |
| wow Kate c'est sublime!!! j'ai regardé un peu tes autres aquarelles c'est magnifique! Tizzie, j'adore ton style , j'avais déjà regardé ton blog j'aime vraiment beaucoup! Le tableau "les pommes" me rappelent la scène de NA 07 |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 24 Sep 2008 - 20:03 | |
| Tizzie et Kate, j'aime beaucoup ce que vous faites ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 24 Sep 2008 - 20:41 | |
| Je ne peux que redire: BRAVO!!!Tizzie et Kate c'est sublime! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 24 Sep 2008 - 22:26 | |
| Merci pour les derniers messages que j'avais manqué, je suis vraiment ravie que vous aimiez mon travail et celui de Kate ! C'est chaque fois extrèmement gratifiant de voir que le travail qu'on fait d'après notre propre sensibilité rejoint celle des autres . Janeforever, comme Kate n'a plus souvent le temps de passer par là, je me permet de répondre à sa place que la ressemblance avec KK n'est en effet pas fortuite , même si elle ne devait servir que de base à l'élaboration du dessin. Nathy's: j'ai pensé pareil en la peignant Les pommes , mais je plaide non coupable: le croquis datait de l'été 06, donc avant la sortie du TVfilm et avant même que j'aie lu NA (ah, je ne savais pas ce que je manquais en ce temps là... ). EDIT: merci Lise Bennet pour ton très gentil mot sur le livre d'or ! |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 25 Sep 2008 - 9:56 | |
| [quote="janeforever"] Kate, c'est absolument magnifique.... ..... Est-ce normal que l'invitée de l'hiver ma fasse penser à une certaine actrice jouant dans un film très lambtonien???[quote] Euh, oui, je me suis inspirée d'un passage du film ... Je n'ai pas trop joué la ressemblance mais tous(tes) les Lambtonnien(ne)s dans l'âme l'ont bien vite remarqué !
Merci à toutes pour vos commentaires ! Je suis ravie que mes gribouillages vous plaisent ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 30 Sep 2008 - 16:48 | |
| J'ai enfin fini la maison d'un ami, que je lui avais promise : faite d'après une photo. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 30 Sep 2008 - 21:32 | |
| Clinchamps, c'est simple et beau. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 30 Sep 2008 - 22:31 | |
| Très belle aquarelle Chlinchamps... enfin si c'est bien ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|