Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26

A vos pinceaux !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 21:42

oui, il essaye de m'initier, mais c'est difficile ! si je crée quelque chose moi-même je vous le montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:09

La calligraphie ! un de mes rêves ! je me suis même acheté deux bouquins pour essayer de marier aquarelle et calligraphie, il faut que je m'y mette !!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:19

quel genre de calligraphie? moi je m'adonne (enfin j'esssaie) à la caligraphie arabe !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 09:55

Razz Le coin des artistes s'étoffe dirais-je ! bravo Lady Clare.

C'est vrai ça, la calligraphie cheers j'aime beaucoup et j'admire. quand voit-on vos oeuvres ou vos progrès, chères amies sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:17

Oui, moi aussi, c'est la calligraphie arabe ! enfin, ce sera !! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:52

Mes deux dernières aquarelles :

"orages"
Spoiler:
"brumes"

Spoiler:
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:25

C'est très joli, Clinchamps.

Ca me fait penser que j'ai vu un bout de La Jeune fille à la perle hier soir, et la jeune servante répond à Vermeer que les nuages ne sont pas seulement blancs, ils ont du bleu, du jaune et du gris... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:42

Moi, j' ai rien, juste des croix Rolling Eyes faut croire que l' orage est terrible ou que la brume est trés épaisse Twisted Evil Twisted Evil lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 18:50

cheers Bravo Clinchamps, tout en subtilité, comme toujours! cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:06

A vos pinceaux !! - Page 19 846997 A vos pinceaux !! - Page 19 846997 A vos pinceaux !! - Page 19 846997 vous m'épatez les filles !
faut que je me décide à me trouver un talent moi ... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:11

merci, les filles ! Scarlett, les images finiront par apparaître, ça m'a fait ça l'utre jour, avec le délire de 4 pages sur les hommes qui nous font délirer : il n'y avait que vos commentaires et aucune image ! vous imaginez ma frustration !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:04

Je viens de voir le trés joli orages cheers mais pas le Brumes ni ta ban, Clinchamps scratch

Effectivement Clinchamps, ça devait être terrible l' autre jour sur les hommes qui nous font délirer lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 08:50

Smile drunken J'aime bien Orages, et je préfère Brumes, qu'est-ce qu'il est beau cheers bravo Clinchamps sunny
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:52

@Lady Clare: juste wwwaaaa... A vos pinceaux !! - Page 19 846997
tes dessins sont magnifiques! est-ce que tu as déjà essayé autre chose que le crayon? parce que si tu as des aquarelles ou autre qui traînent dans un coin je suis intéressée!

@Clinchamps: en fait, je me demande si je vais te faire un compliment parce que depuis le début de ce topic je ne fais que ça j'ai l'impression..alors, pour ne pas risquer d'être d'une banalité effrayante avec des "bravo" je me contente d'un smiley qui en dit long: A vos pinceaux !! - Page 19 553975
PS: petite préférence pour Brumes moi aussi!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:51

Merci, merci ! Embarassed
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:39

Clinchamps ton aquarelle est superbe!!

Allez je me décide à poster quelques portraits que j'ai fais( vous reconnaitrez quelques acteurs lambtoniens dans le tas je pense....Wink )

Viggo Mortensen en Aragorn dans le SDA
A vos pinceaux !! - Page 19 Viggomortensen0510083h4.th

Alan Rickman

A vos pinceaux !! - Page 19 Alanrickman2.th

Jason Isaacs

A vos pinceaux !! - Page 19 Jasonisaacs.th

Richard Armitage en John Thornton

A vos pinceaux !! - Page 19 Johnthorntonrichardarmi.th

Bon je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui
Wink
http://arts.e-monsite.com/
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:47

Vegas, tes dessins sont tout simplement bluffants affraid

Particulièrement celui d'Alan Rickman, qui est criant de vérité, avec exactement le même regard, je ne sais pas comment tu fais pour rendre cela avec une feuille et un crayon ! Suspect

Pourquoi moi je ne sais pas mieux dessiner qu'un enfant de quatre ans, et pourquoi vous vous avez tous des dons d'artistes? scratch
Life's pretty unfair. Sad
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:56

Merci beaucoup Witherings Very Happy

J'avoue que j'ai aussi un faible pour celui d'Alan Rickman Wink
Savoir dessiner ça ne s'invente pas tu sais, c'est un " don d'artiste" qui se travaille drunken ( et ça a pris du temps crois-moi.... Rolling Eyes )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:04

Magnifiques portraits, Vegas !! j'ai un faible pour Vigo et Riri, mais ils sont tous très beaux et criants de ressemblance ! A vos pinceaux !! - Page 19 846997 A vos pinceaux !! - Page 19 846997
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:11

Vegas, c'est très très bien réussi!! Magnifique!!! A vos pinceaux !! - Page 19 150390 A vos pinceaux !! - Page 19 846997
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:15

Vegas a écrit:

Savoir dessiner ça ne s'invente pas tu sais, c'est un " don d'artiste" qui se travaille drunken ( et ça a pris du temps crois-moi.... Rolling Eyes )

Oui, c'est certain, mais je n'ai naturellement aucun talent pour dessiner, et j'ai beau avoir fait 6 ans d'arts plastiques, je ne dessinais pas mieux à 11 ans que maintenant Suspect
Ma main est décidément réticente à vouloir faire de beaux dessins... Elle préfère écrire ou tourner des pages. Rolling Eyes
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:24

Thank you Embarassed

Je t'avouerais que je n'ai jamais pris de cours de dessins, je ne connais absolument pas les techniques du portrait, vaguement entendu parler...Moi je dessine ce que je vois un point c'est tout, pas besoin de quadrillage très précis et de connaitre l'anatomie du corps humain par coeur Wink ( juste un rapporteur pour mesurer un peu, that's all...)
Je pense qu'il faut se laisser aller...oublie ce que t'as appris et laisse parler ton imagination, dessine ce que tu veux dessiner, les meilleures créations sont celles qui viennent du coeur I love you Je trouve que représenter des personnages de mangas aide vraiment pour dessiner les portraits...si tu n'as pas essayé je te le conseille Wink
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:27

Hé si, j'ai essayé, parce qu'une amie qui dessine très bien mais toujours dans le style manga m'a donné le même conseil... Et rien à faire Crying or Very sad
J'ai essayé, rééssayé, fait du 'dessin automatique' si cela existe en essayant de laisser parler mon imagination... Mais non, ma main ne veut définitivement pas recréer l'image que je me fais dans la tête. J'ai un petit problème de coordination, on dirait! scratch

M'enfin je m'en remettrai... En regardant vos magnifiques créations par exemple, qui est un plaisir encore plus grand que de savoir dessiner moi-même! sunny

Encore bravo I love you
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:38

C'est très gentil Witherwings sunny

J'espère vraiment que tu arriveras un jour à être satisfaite de tes dessins, avec le temps ça viendra il ne faut pas désespérer... Wink Aussi il ne faut pas espérer que dès la première fois le dessin soit ressemblant. Mon croquis de Richard Armitage à la base ne ressemblait pas du tout( au début on aurait dit un cochon pour te dire Rolling Eyes ), mais j'ai pas désespéré et ça c'est concrétisait...
Bref n'abandonne surtout pas, continues, tu ne peux être que sur la bonne voie!! Wink
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:04

Shocked Vegas, je reste sans voix !!! Tes portraits sont magnifiques Shocked A vos pinceaux !! - Page 19 846997 A vos pinceaux !! - Page 19 846997 A vos pinceaux !! - Page 19 846997 Quel talent !

Viggo et Alan sont renversants !!! A vos pinceaux !! - Page 19 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 19 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant