| A vos pinceaux !! | |
|
+74Eleanor Fauvette Les yeux noirs lilou1625 Rosalind marie21 Annwvyn couleurJane Maribel Pellucidar christelle Idril Fitzwilliam Darcy Miss Piou Piou Elisabeth Elinor April Wuxue manue Séverine MissAcacia Buttercup Artemis Liewen Witherwings Vegas imonjo Nora26 Félicité L_Alex Jane lady Clare Anne Elliot Accalia nathy's Blue norav genny Miss Scotland Fofo Fée clochette archi KittKat anne shirley Lise Bennet Lunaë Lempicka Lambada pouchkinet Debby mimidd Clelie janeforever Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Altarion Laure nephtis Nelly8 C de Villemer ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy Paeonia Kate Faustine Solia cat47 séli Bonnie Axoo Jafean Tizzie 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 17 Jan 2009, 21:42 | |
| oui, il essaye de m'initier, mais c'est difficile ! si je crée quelque chose moi-même je vous le montrerais. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 18 Jan 2009, 00:09 | |
| La calligraphie ! un de mes rêves ! je me suis même acheté deux bouquins pour essayer de marier aquarelle et calligraphie, il faut que je m'y mette !! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 18 Jan 2009, 00:19 | |
| quel genre de calligraphie? moi je m'adonne (enfin j'esssaie) à la caligraphie arabe ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 25 Jan 2009, 09:55 | |
| Le coin des artistes s'étoffe dirais-je ! bravo Lady Clare. C'est vrai ça, la calligraphie j'aime beaucoup et j'admire. quand voit-on vos oeuvres ou vos progrès, chères amies |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 25 Jan 2009, 13:17 | |
| Oui, moi aussi, c'est la calligraphie arabe ! enfin, ce sera !! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 29 Jan 2009, 19:52 | |
| Mes deux dernières aquarelles : "orages" - Spoiler:
"brumes" - Spoiler:
|
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 30 Jan 2009, 15:25 | |
| C'est très joli, Clinchamps. Ca me fait penser que j'ai vu un bout de La Jeune fille à la perle hier soir, et la jeune servante répond à Vermeer que les nuages ne sont pas seulement blancs, ils ont du bleu, du jaune et du gris... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 30 Jan 2009, 18:42 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 30 Jan 2009, 19:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 30 Jan 2009, 21:04 | |
| Je viens de voir le trés joli orages mais pas le Brumes ni ta ban, Clinchamps Effectivement Clinchamps, ça devait être terrible l' autre jour sur les hommes qui nous font délirer |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 19 Fév 2009, 08:50 | |
| |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 19 Fév 2009, 12:52 | |
| @Lady Clare: juste wwwaaaa... tes dessins sont magnifiques! est-ce que tu as déjà essayé autre chose que le crayon? parce que si tu as des aquarelles ou autre qui traînent dans un coin je suis intéressée! @Clinchamps: en fait, je me demande si je vais te faire un compliment parce que depuis le début de ce topic je ne fais que ça j'ai l'impression..alors, pour ne pas risquer d'être d'une banalité effrayante avec des "bravo" je me contente d'un smiley qui en dit long: PS: petite préférence pour Brumes moi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 19 Fév 2009, 14:51 | |
| Merci, merci ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 18:39 | |
| Clinchamps ton aquarelle est superbe!! Allez je me décide à poster quelques portraits que j'ai fais( vous reconnaitrez quelques acteurs lambtoniens dans le tas je pense.... ) Viggo Mortensen en Aragorn dans le SDA Alan Rickman Jason IsaacsRichard Armitage en John Thornton Bon je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 18:47 | |
| Vegas, tes dessins sont tout simplement bluffants Particulièrement celui d'Alan Rickman, qui est criant de vérité, avec exactement le même regard, je ne sais pas comment tu fais pour rendre cela avec une feuille et un crayon ! Pourquoi moi je ne sais pas mieux dessiner qu'un enfant de quatre ans, et pourquoi vous vous avez tous des dons d'artistes? Life's pretty unfair. |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 18:56 | |
| Merci beaucoup Witherings J'avoue que j'ai aussi un faible pour celui d'Alan Rickman Savoir dessiner ça ne s'invente pas tu sais, c'est un " don d'artiste" qui se travaille ( et ça a pris du temps crois-moi.... ) |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 19:24 | |
| Thank you Je t'avouerais que je n'ai jamais pris de cours de dessins, je ne connais absolument pas les techniques du portrait, vaguement entendu parler...Moi je dessine ce que je vois un point c'est tout, pas besoin de quadrillage très précis et de connaitre l'anatomie du corps humain par coeur ( juste un rapporteur pour mesurer un peu, that's all...) Je pense qu'il faut se laisser aller...oublie ce que t'as appris et laisse parler ton imagination, dessine ce que tu veux dessiner, les meilleures créations sont celles qui viennent du coeur Je trouve que représenter des personnages de mangas aide vraiment pour dessiner les portraits...si tu n'as pas essayé je te le conseille |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 19:27 | |
| Hé si, j'ai essayé, parce qu'une amie qui dessine très bien mais toujours dans le style manga m'a donné le même conseil... Et rien à faire J'ai essayé, rééssayé, fait du 'dessin automatique' si cela existe en essayant de laisser parler mon imagination... Mais non, ma main ne veut définitivement pas recréer l'image que je me fais dans la tête. J'ai un petit problème de coordination, on dirait! M'enfin je m'en remettrai... En regardant vos magnifiques créations par exemple, qui est un plaisir encore plus grand que de savoir dessiner moi-même! Encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 19:38 | |
| C'est très gentil Witherwings J'espère vraiment que tu arriveras un jour à être satisfaite de tes dessins, avec le temps ça viendra il ne faut pas désespérer... Aussi il ne faut pas espérer que dès la première fois le dessin soit ressemblant. Mon croquis de Richard Armitage à la base ne ressemblait pas du tout( au début on aurait dit un cochon pour te dire ), mais j'ai pas désespéré et ça c'est concrétisait... Bref n'abandonne surtout pas, continues, tu ne peux être que sur la bonne voie!! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 28 Fév 2009, 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|