Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

A vos pinceaux !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:17

lady Clare a écrit:
@ Bravo Clichamps!! C'est très fin, j'aime beaucoup! Je suis impatiente de voir la suite de ton projet.
Je fais d'autre petites aquarelles de la même taille, évoquant la pierre, le torchis, enfin des murs. Puis j'ai sorti sur mon imprimante des morceaux des deux dessins précédents qui vont être comme décalqués sur ces fonds. Vois-tu ce que je veux dire ? le tout fera une mosaïque de 1 m sur 80 cm, qui est la taille imposée à tous pour l'expo à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:27

Clinchamps, bravo. Ta petite ville est rendue de façon très chaleureuse. A vos pinceaux !! - Page 21 846997 On sent l'atmosphère "ouatée" d'un jour de neige.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:39

J'ai réalisé aussi une suite en non-figuratif "travail au noir" fondée sur le pigment noir + une couleur.
La première, que j'aime le moins : Vert
Spoiler:
Puis Rouge :
Spoiler:
Bleu (c'est déjà mieux lol! ):
Spoiler:
et mon préféré, fait au doigt avec du pigment en tube, Jaune :
Spoiler:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:03

Razz Mes préférés, drunken Vert et Jaune A vos pinceaux !! - Page 21 41810
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:32

lady Clare a écrit:
@ Bravo Clichamps!! C'est très fin, j'aime beaucoup! Je suis impatiente de voir la suite de ton projet.
@ Vegas, c'est impressionnant, je suis d'accord avec Jafean pour les yeux. Cela dit, on reconnaît très bien les personnages.

Merci, si j'ai le courage un jour j'en ferais d'autres, mais je précise pour ceux/celles qui pourraient être tenté par les dessins à l'encre que faire tous ces traits c'est très très stressant... Rolling Eyes Autant en rester au crayon, à la peinture ou autre Wink

Ton aquarelle est magnifique Climchamps!!! Ta ville apparaît vraiment telle qu'on peut l'imaginer un jour enneigé... Razz Razz
Et j'adore le pigment jaune!!! cheers
http://arts.e-monsite.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:35

Superbe rue Clinchamps!
Bravo!
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:24

merci beaucoup !! Embarassed lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:44

Clinchamps, A vos pinceaux !! - Page 21 846997 A vos pinceaux !! - Page 21 846997 Grosse préférence personnelle pour le jaune suivi de peu par le bleu. A vos pinceaux !! - Page 21 41810
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:59

Moi tout pareil que Félicité!!! A vos pinceaux !! - Page 21 846997 A vos pinceaux !! - Page 21 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:21

Ma sœur m'a dit que dans le Bleu,
Spoiler:
et maintenant je ne vois plus que lui !!! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

Clinchamps, c'est malin...... lol! lol! Je n'avais pas remarqué et maintenant, c'est tellement évident que je ne vois plus que cela moi aussi. Embarassed Embarassed
Une belle paire de fesses d'ange rebondis. lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:21

Citation :
je ne vois plus que lui
est-ce par pudeur, mais l'ange se cache, je n'ai plus de photo pale
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:31

Ben moi, je les vois toujours les fesses..... lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:43

cheers c'est revenu lol!
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:23

Remontage de topic Very Happy

Voici une deuxième tournée de portraits

Dernier dessin en date, Richard Armitage( c'était pour cloturer ma ririmania Laughing ) pas forcément satisfaite du résultat, tout ce noir m'énerve, juste les yeux qui me plaisent bien Rolling Eyes

Spoiler:

Un autre qui me tient beaucoup à coeur parce que c'est le premier portrait que j'ai fais et cette version est ma deuxième, celle réalisée deux ans après mes débuts( il faudra que je mette le premier, c'est intéressant de voir l'évolution...). De plus j'adore cette photo, une jeune fille afghane prise en photo par Steve Mc Curry, très connue. même si le résultat est assez éloignée de la photo( la peau surtout) les yeux ressortent...

Spoiler:

Et un dernier juste pour rire Laughing ( là je suis absolument pas fière du résultat, mais au moins j'ai essayé Wink ): La Joconde( avec plus de joues Cool --> il date un peu d'ailleurs...)

Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:36

Vegas!!! ravie que tu sois de retour sur ce topic et quel retour! tu nous gâtes!! cheers cheers cheers Moi, je l'aime bien ton RA, surtout le nez drunken et les yeux cela va sans dire bounce
La photo de la jeune afghane est un classique de la photo de presse et tu lui rends parfaitement bien justice... Very Happy . Les yeux sont très expressifs, c'est très bien dessiné et comme c'est le point d'attraction, on peut dire que l'effet est réussi.
Quant à la Joconde, sujet énigmatique, elle est plutôt bien réussie, je dis ça alors que j'en suis incapable moi-même, il y a juste les yeux qui me semblent un peu en "décalage"... Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:19

Vegas quel talent !! cheers et Mr Armitage est sublime, ses yeux, sa bouche son nez que j'adore ... wouuaooouu ! IL est très difficile de dessiner les visages, moi j'ai abandonné! C'est vraiment magnifique !
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:27

Vegas, je suis éblouie !!!! Shocked A vos pinceaux !! - Page 21 553975 A vos pinceaux !! - Page 21 846997
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:21

Merci beaucoup Embarassed

Citation :
Quant à la Joconde, sujet énigmatique, elle est plutôt bien réussie, je dis ça alors que j'en suis incapable moi-même, il y a juste les yeux qui me semblent un peu en "décalage"...

Oui je les trouve très bizarre ces yeux aussi scratch ( conclusion: mieux vaut éviter de s'attaquer aux grandes oeuvres, j'en reste à mes idoles lambtoniennes qui pour moi sont les meilleurs modèles possible Razz )

Et un deuxième merci pour Riri, ça me fait encore plus plaisir que vous l'appréciez puisque vous êtes des connaisseuses! Cool ( je crois que je vais faire Colin, Toby et RPJ après Wink )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:30

Bravo Vegas !! Mr T. est aprfait, le regard le surire ironique le gros nez, il est très ressemblant, la jeune fille afghane est frappante, surtout son regard, et la Joconde ... ma foi, elle a mangé un peu trop de macaronis, mais c'est bien elle !! lol! lol! magnifique coupe de crayon ! cheers cheers
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:29

Vegas, je ne sais pas pourquoi scratch mais j'ai un gros faible pour le premier. A vos pinceaux !! - Page 21 150390 Ces yeux A vos pinceaux !! - Page 21 150390 drunken..... Le nez, moi, je le trouve parfait. tongue
Clinchamps, lol! lol! pour les macaronis....
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:36

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le premier vous plait autant, c'est un modèle comme un autre lol! En tout cas merci encore!! Very Happy

A vos pinceaux !! - Page 21 846997 Clinchamps !!( maintenant mon dessin va s'intituler " La Joconde qui a mangé trop de macaronis" Laughing )
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:13

Je me permet de surposter avec un léger remontage de topic!! Wink

Voici donc un dessin de John Thornton( c'est mon dernier de lui je vous rassure Wink ) que j'ai fais un peu à la va vite car il était pour une copine dont c'était l'annif, bref je l'ai fini deux heures avant de lui donner... Rolling Eyes
Personnellement je n'en suis pas trop contente, on ne reconnaît pas trop Richard Armitage, mais on reconnaît bien la scène et la beauté du geste.
J'ai d'ailleurs associé cette image à une description de Thornton du livre, qui je trouve correspond parfaitement.... Razz
Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:43

Vegas, je n'ai pas de mots.... A vos pinceaux !! - Page 21 553975 A vos pinceaux !! - Page 21 150390 A vos pinceaux !! - Page 21 41810 A vos pinceaux !! - Page 21 846997 A vos pinceaux !! - Page 21 474727
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:09

Vegas, quel talent ! A vos pinceaux !! - Page 21 553975 A vos pinceaux !! - Page 21 846997 Very Happy I love you drunken Tu as un sacré coup de crayon ! A vos pinceaux !! - Page 21 553975 A vos pinceaux !! - Page 21 553975
Et je te rassure, on reconnaît bien Richard Armitage !!
http://curieuseartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 21 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant