Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

A vos pinceaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:36

je n'ai justeemnt pas pu peindre à cause du mauvais temps, mais la semaine prochaine j'espère... le soleil a l'air de pointer son nez! je n'ai jamais fait de carnet de voyage, j'en avait eu l'intention en Suède, mais il me smeble que j'aurais du mal... il faudrait que je me force à epas trop travailler mes croquis scratch c'est dur pour laperfectionniste que je suis!
La Vache sera bien sûr sur le site une fois finie, et après, ce sera Le Tablier ou La Neige, ou Le Potager, ou... j'ai le choix entre 17 croquis, mais ces 3-là sont mes prioritaires car préférés. Mais je viens d'en faire un pour La Baignade que j'aime beaucoup aussi... tu parles d'un casse-tête! du coup, je fais voter ma famille pour savoir par lequel commencer Razz!!
merci pour l'adresse du site, effectivement pour cette année c'est juste, mais la prochaine fois, en effet, ce serait bien que je me lance!!

je meurs d'impatience de voir The impressionists, je bosse un peu pour me faire des sous et rattraper mon retard en DVD! et j'ai envie depuis longtemps d'un livre pour peindre les arbres à l'aquarelles, vu que j'ai faitr plusieurs croquis en extérieurs -mon public se lasse des scènes d'intérieures-, mais que la flore ce n'est pas trop mon domaine... -la faune non plus d'ailleurs!!-

bon courage pour le boulot -et j'espère que l'exposition va marcher du tonnerre!!-! A vos pinceaux !! - Page 4 474727 à ma collègue escargot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:48

Idea J'ai un bouquin pour peindre les arbres à l'aquarelle, très bien rédigé et illustré, voici le lien qui présente le livre sur amazon mais tu peux le trouver un peu partout, je pense : http://www.amazon.fr/Arbres-%C3%A0-laquarelle-Z/dp/2215075856

Je te comprends pour les carnets de voyage car je suis confrontée au même problème, ce qui fait que j'entamme souvent les croquis et ensuite je prends des photos pour fignoler mon travail à la maison ... mais du coup, je ne peins plus "sur le vif", donc le but même de peindre alla prima en plein air est oublié! lol!

Vivement La Vache ...

Merci pour tes encouragements, j'espère que l'expo va marcher! Je suis épuisée par les préparatifs de dernière minute ...

Ca y est, j'ai reçu mon nouveau chevalet, qu'il est bôôôôôô !!! I love you Un vrai chevalet d'atelier, comme les grands! Reste à trouver le temps de peindre!

Gros bisous à toi et bonnes vacances!
http://walkonwater.canalblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 22:29

dépêche toi d'étrenner ton chevalet, on attend le résultat avec impatience!! la pluie revient, c'est pas encore demain que je pourrai peindre mes bois Sad

bisous!
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:14

Ah mon chevalet va devoir attendre!
Tu sais ce que j'ai fait : une salade! Et j'ai partagé le vinaigre balsamique de l'assaisonnement avec mon aquarelle (la madame aux ailes) ... Et oui, j'ai deux mains gauches et dix pouces! Enfin, bon, j'ai réussi à rattrapper le coup mais c'était limite !
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 23:39

affraid est-ce pour ça qu'on n'a toujours pas la joie de voir l'avancement de ladite aquarelle? lol, tu joues avec nos nerfs, j'ai hâte de voir la suite!!
La Vache n'a pas progressé -j'étais en Bretagne, et je n'aime pas trimbaler mes aquarelles-, mais en ce moment je suis plus d'humeur au dessin qu'à la peinture. Mon pinceau commence à se faire vieux aussi, du coup le geste est moins précis, il faudrait que je songe à commander le même; en même temps que j'irai racheter un crayon de gomme parce que le mien a sacrément diminué!! Razz
J'ai pris une photo numérique du bois que je veux peindre, en zoomant beaucoup, ça décompose les touches de couleur, ça aiderait bien, mais c'est un peu de la triche quand même... Embarassed
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 01:09

Coucou Tizzie, alors comment vas-tu et comment se portent tes dessins / peintures ?

Voilà un appareil photo au zoom impressionniste alors! Je ne pense pas que ce soit de la triche, notre oeil décompose bien les couleurs, ta photo est un excellent aide-mémoire, voilà tout! Wink

Lors de mon expo du 22 juillet dernier, j'ai décroché une place parmi les six lauréats et j'aurai donc l'opportunité de participer à une exposition en fin d'année! Contente je suis!

Ca y est, la suite de mon aquarelle (encore et toujours la même mais sans vinaigre balsamique cette fois!) est en ligne sur mon site ... bien que l'acheminement des photos ait un peu de retard car j'ai déjà terminé de peindre la madame ... ça vient, ça vient !!! Razz

Je lance le courant artistique des "Balsamistes", suite à mamésaventure vinaigrée, qui me suit ? lol!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:59

Kate is back cheers !! Félicitation pour ton expo, c'est génial A vos pinceaux !! - Page 4 474727 ! Te voilà bien partie pour en faire ton métier à temps complet, tu dois être très fière!!! Il faudra que j'essaie le vinaigre avant d'intégrer le mouvement des balsmaiques, m'ais je m'inscrit à celuides escargots! je n'ai pas dessiné en Bretagne (la maison est petite, alors je n'avais que la table de la cuisine pour dessiner, au milieu de tout le monde, je n'aime pas ça).
J'ai mis hier un dessin dans les fanarts, tous les autres sont en cours, j'en ai 2 de presque finis (dont un où j'ai fait un effort sur le décor, du coup ça me prend plus de temps car j'y travaille par petits bouts).
Et il faudrait que je me remette à ma BD (mon scénariste commence à râler, je n'ai pas fait une suele planche de toutes les vacances Embarassed ), mais je ne trouve plus en magasin le papier sur lequel j'ai fait les autres planches...
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:23

J'aime aussi m'isoler pour peindre ... Je pars du principe qu'un peintre est comme un magicien, son art n'est efficace que s'il en préserve certains secrets!

En plus de celle prévue pour la fin de l'année, j'ai aussi la possibilité de participer à une autre expo en octobre : il va vraiment falloir que je mette les bouchés doubles!

J'ai terminé ma petite dame ailée, je dois poursuivre avec l'avant-plan à présent. Mais la photo est déjà sur mon site.

Vivement tes prochains fan arts!!!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:48

J'ai laissé un commentaire sur ton blog, mais c'est tellement beau que ça en vaut bien deux, donc je redis que je l'adore!! Vivement que tout soit fini pour voir l'ensemble, mais c'est déjà un chef d'oeuvre! Very Happy

question: tu as déjà peint sur porcelaine? j'ai reçu du matériel à Noël, je cherche un peu l'inspiration. Je pensait que ça se peignait un peu comme l'aquarelle, mais j'ai fait des essais ce matin, et je sens que je peux encore m'entraîner un bon peu avant de me lancer... Suspect si on veut que la couleur soit très intense ça devient pâteux, et on voit les coups de pinceau scratch ... peut-être en mélangeant à du vinaigre Razz ?
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:04

Alors là, non, jamais essayé ... Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage. Si c'est comme pour la céramique, je crois qu'il vaut mieux y aller fine couche par fine couche, en superposant les fines couches pour que la couleur soit intense. Mais mieux vaut que tu fasses des essais avant car, bien que je pense que je le travaillerais comme cela, je ne suis pas experte du tout!

J'ai vu qu'il y avait un stage de céramique pas trop loin de chez moi et j'aurais aimé y participer mais l'investissement matériel est énorme et je ne pense pas être assez passionnée de céramique pour y consentir !

Comment se portent tes peintures? Perso, j'en suis aux arbres de l'avant-plan, feuille par feuille Very Happy ! Mon cas est irrécupérable, je sais !

Au fait, j'ai montré ton site à ma famille et à quelques amis (artistes ou non) et tous adorent et te prédisent un grand avenir dans l'illustration!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:33

Kate, tu es adorable! Je suis contente que tes amis aient aimé, c'est très gentil de leur avoir montré... même si je doute de faire un jour "carrière"!!

Concernant mes peintures, je suis dans une période dessin-dessin-dessin, mon aquarelle est donc toujours en plan... Embarassed mais ça fait du bien de faire du dessin au crayon aussi; à part quelques exceptions (notamment les fanarts du forum), je ne dessinais plus comme ça depuis... la terminale, où je dessinais uniquement pendant les cours d'ailleurs (mais comme je passais une semaine sur le même dessin, je faisais quand même du travail détaillé, sur des chutes de polycop!).
Je suis à fond dans les illustrations des Malheurs de Sophie et je m'éclate!! Ma soeur m'ayant répété un nombre incalculable de fois qu'elle préférait mes dessins "à l'air inachevé" (qui ne sont pas définis dans un rectangle, et dont je laisse les bords dans le flou), j'applique la méthode pour Sophie, d'ailleurs c'est plus simple comme ça! Et ça a l'air de plaire à mon public ^^.
Bref, mon carnet, qui était à la base prévu pour être un carnet de croquis se remplit en fait de dessins finis, cherchez l'erreur Razz! Mais j'aimerais quand même bien finir mon aquarelle avant la rentrée, parce qu'après je risque d'être fort occupée :'(.

Tu dois t'amuser, à peindre tes feuilles une par une... affraid !! Je suis vraiment nulle pour représenter la végétation, j'attends avec impatience de voir ton résultat! Very Happy

Pour ce qui est de la porcelaine... scratch couche par couche, ça risque d'être dur, je voulais faire du dessin précis comme mes aquarelles, mais si je repasse le trait plusieurs fois, ça va devenir catastophique... peut-être qu'ils existent des stylos spéciaux avec lesquels je pourrais faire les contours?

ps complètement HS: j'ai reçu les Impressionists, j'ai hâte de le visionner!!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:40

Tizzie, peut on te faire commande ( dans un futur proche ou lointain) de ban sur atonement ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:46

euh... ça risque d'être un futur un peu lointain, je n'ai pas encore lu Atonement Razz! Depuis le temps que vous en parlez, il est sur ma PAL, mais comme il n'y est pas tout seul, pour l'instant je n'ai même pas encore pris le temps d'acheter le bouquin!! Rolling Eyes Tu avais une idée précise?
Au fait, c'st un peu hs, mais tu avais fait des avatars avec mon dessin finalement?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 09:48

non, j'avais essayé mais je n'arrivai pas à coloriser^^

ce n'est pas grave pour atonement, mais on a de très belles photos de la robe verte... de robbie & cecilia à Londres pendant la guerre... je swoone a mort devant ces photos...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:01

J'avais cru remarquer ^^ !
C'est vrai que la colorisation c'est dur... j'avais essayé sur mon dessin de Margaret, mais le résultat ne vaut pas une aquarelle, et au final, c'est plus long à faire qu'avec des pinceaux... Rolling Eyes
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:57

Rien de mieux que la bonne vieille école et ses procédés classiques, je dis! Sorry, je préfèrerai toujours les pinceaux à Photoshop ...

J'ai justement pensé à toi hier, Tizzie, car j'ai vu un bouquin sur la peinture sur porcelaine.

Peut-on voir tes illustrations sur "Les Malheurs de Sophie" ???

J'ai du abandonner mes feuillages pourtant terminés aux 2/3 car, c'est honteux, je râle ... A vos pinceaux !! - Page 4 639488 tu te souviens de mon concours qui me permettait d'exposer en décembre? Et bien les organisateurs se réservent le droit de refuser une oeuvre s'ils jugent la qualité de celle-ci insuffisante donc ils font une présélection sur base de photos! Ma première réaction : A vos pinceaux !! - Page 4 320883 , à quoi bon participer à un concours si c'est pour encore devoir passer des sélections après ??? !!!!

Mon souci, c'est que le dernier tableau que je souhaitais exposer n'est pas terminé et que je pensais avoir le temps de le finir pour décembre mais non ... puisque j'ai du le reprendre là, maintenant, ... et je dois me dépêcher pour en envoyer la photo donc je râle A vos pinceaux !! - Page 4 17735 car j'ai une sainte horreur d'être brusquée dans mon travail !!!!

D'autant plus que j'ai décidé de me remettre à l'huile et que je suis en plein milieu de mes croquis préparatoires! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Tu me diras ce que tu auras pensé de "The Impressionists", j'avais rédigé un billet là-dessus sur mon blog que tu pourras donc commenter si tu en as envie ... j'aimerais bien connaître tes "impressions" !

Ce week-end, je vais visiter les jardins de Monet à Giverny, justement.

J'ai toujours un DVD de North & South pour toi ... il me faudra ton adresse pour te l'envoyer.
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:05

J'ai mis un nouveau croquis en ligne, sur mon site ... plus lambtonien ou, en tous les cas digne de notre auberge, que d'habitude ... enjoy !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:08

Je cours le voir alors! Wink
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:11

Je vous l'ai dédicacé, à mimidd et toi, Jaefan, car c'est grâce à vous que j'ai trouvé ces photos de femme assise en robe d'époque, tu te souviens ? Le visage n'a rien à voir avec celui de Ruth Wilson mais c'est voulu ...
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:16

mais c'est quoi ces organisateurs idiots?? 'faut savoir si ils te font confiance ou pas! je comprends que tu sois si énervée, je suis comme toi, je déteste être bousculée dans mon travail artistique. C'est entre autre ce qui m'a fait penser que l'illustration de façon professionelle n'était pas pour moi; impossible de respecter les délais et de de me sentir créatrice en même temps!!
j'espère que tu auras le temps de finir cette peinture et de leur envoyer la photo!!!!

moi je suis de retour à brive, j'ai quitté la campagne et l'établit de 2m50 de long qui me servait d'atelier là-bas, alors brusquement je me sens à l'étroit sur le bureau de ma chambre... Suspect
je suis un peu découragée quand je regarde ce que j'ai fait cet été: seulement fini une aquarelle commencée depuis plus d'un an, et commencée une autre dont le dessin datait d'autant... pas une seule huile (il faut dire qu'avec ce temps pourri, j'aurais eu du mal à sortir)... bon, j'ai quand mêem beaucoup dessiné et passé des après-midi entière dans mon "atelier", c'est quand même le principal... je n'ai pas été très productive en croquis pour aquarelle, mais j'en ai tellement de réserve que c'est peut-être mieux comme ça Razz !

j'ai un problème avec ton blog, mon ordi n'affiche pas les articles Suspect , je verrai donc ton croquis demain!
Je t'envoie un mail pour l'adresse et Sophie Wink!
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 14:53

Je vais t'écrire à propos de Sophie, Tizzie, je n'oublie pas!

Merci d'être passée sur mon blog. Tu vois, j'ai fait vite ... une semaine pour terminer le croquis, y a pas de quoi être fière!

Ce sont tous ces impératifs au niveau du timing qui me découragent ... Je n'ai aucune envie de retravailler le dernier tableau ... Je vois les organisateurs de l'expo demain, je crois que je vais leur envoyer les photos des 5 premiers et leur dire qu'ils doivent attendre pour le sixième, na!

Tu as été plus productive que moi, en tous cas! Rien n'est terminé : il y a mon "Eveil" qui dort toujours sur mon meuble d'art, par-dessus un pastel commencé en 2005 et que je n'ai pas terminé (le fameux 6è tableau à exposer), le croquis de Richard Armitage qui est encore à l'état de ... croquis, une vue de la réplique du Mont St Michel commencée à l'aquarelle, et je ne compte pas les autres croquis qui attendent de recevoir de la couleur! Sans oublier la toile dont je viens de terminer l'esquisse.

J'espère que cela te rassure, lol!

Ca doit être génial d'avoir son propre atelier, ou en tous cas autant d'espace que tes 2m50, même si ce n'est que pour un moment.

Que représente l'aquarelle que tu as commencée ?
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:32

Ah, Kate est de retour! Very Happy
Ce n'était pas vraiment un atelier, juste un coin avec l'établi ou je m'étalais à mon aise, mais c'est vrai que c'était génial... excepté que la TV n'était pas loin, donc, tous les soirs à partir de 17h30 je devais fuir -mon grand-père est fan des Chiffres&Des lettres et Questions pour un Champion, pour la concentration, y'avait mieux Suspect ! en plus je travaille toujours en musique, avec la TV j'étais priée de couper Evil or Very Mad .

Mon aquarelle, c'est celle de la Vache, qui représente, oh surprise une vache Razz! non, pas qu'une vache bien sûr! C'est une aquarelle XIX-paysanne comme les autres, avec une maman qui trait la vache. elle (la maman) est de dos et regarde ses enfants qui sont dans l'étable aussi: le petit garçon caresse la vache pour rassurer sa petite soeur qui a l'air d'en avoir peur. Bon, euh, dit comme ça c'est pas top, forcément! J'ai fait les murs de pierre, la porte, la paille au sol et a maman, il me reste les enfants et des détails à peindre, mais il faut vraiemnt que j'aille acheter un pinceau neuf, le mien commence à s'émousser, je perds de la précision et ça me contrarie...

A part ça, une planche de ma BD de plus, ouf, mon scénariste est content!

Bon courag epour la suite de tous tes travaux, tu as bien raison de tenir tête aux organisateurs, na! tongue
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:15

Je pars du principe que toute passion, si elle doit devenir une obligation, perd de son intérêt. Et je veux continuer à être passionnée donc, je tiens tête, je tiens tête !

J'ai hâte de voir ta vache terminée, tu m'en avais parlé auparavant en plus, quelle idiote je fais!

Ah, et je t'ai répondu sur mon blog pour la couleur de la robe ...
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 20:15

oui, oui, j'ai vu que tu m'avais répondu... je vais y voir souvent tu sais ^^! Mais j'ai oublié de re-répondre. J'avais imaginé la robe verte bouteille en voyant le croquis sans le paysage, mais ça aurait fait un peu trop avec le paysage justement. J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles à l'huile Smile!

Tu n'es pas idiote, pour la Vache, ça aurait pu être autre chose, même si en général je n'ai qu'une oeuvre d'un même médium en cours à la fois -sauf pour les dessins au crayon-; par contre j'ai un pastel en cours depuis... 2 ans, record battu je crois! Rolling Eyes
As-tu vu mon dernier fanart posté (la Lecture), j'aimerais ton avis?
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:10

Je viens de voir ton fan art, je ne trouve pas qu'il soit surchargé du tout, on n'y étouffe pas à mon sens. Au contraire, l'oeil peut vagabonder d'un coin à l'autre du dessin pour y découvrir une histoire ... Perso, j'aime énormément !!! C'est souvent ce que je recherche dans un sujet, moi aussi. Cela laisse une liberté totale au spectateur qui n'est pas "muselé" sur un personnage, un objet particulier, mais qui peut presque entrer dans le tableau.
Bravo, d'autant plus que si les lignes droites sont ton cauchemar, alors tu les as bien maîtrisées !

Ca y est, je viens de terminer le feuillage de mon aquarelle (Eveil). La photo est sur mon blog ... Pfffffffffffff, ouf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 4 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant