| A vos pinceaux !! | |
|
+74Eleanor Fauvette Les yeux noirs lilou1625 Rosalind marie21 Annwvyn couleurJane Maribel Pellucidar christelle Idril Fitzwilliam Darcy Miss Piou Piou Elisabeth Elinor April Wuxue manue Séverine MissAcacia Buttercup Artemis Liewen Witherwings Vegas imonjo Nora26 Félicité L_Alex Jane lady Clare Anne Elliot Accalia nathy's Blue norav genny Miss Scotland Fofo Fée clochette archi KittKat anne shirley Lise Bennet Lunaë Lempicka Lambada pouchkinet Debby mimidd Clelie janeforever Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Altarion Laure nephtis Nelly8 C de Villemer ekaterin64 tiff Camille Mc Avoy Paeonia Kate Faustine Solia cat47 séli Bonnie Axoo Jafean Tizzie 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Fév 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Fév 2010 - 18:16 | |
| Eniluap et Clinchamps c'est superbe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Fév 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 4 Fév 2010 - 23:39 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 5 Fév 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév 2010 - 16:25 | |
| Beau travail Clinchamps ! pas facile la neige ... Bon à ta demande je mets en ligne deux de mes derniers nus (en attendant ceux que je ferai des crevettes que tu m'as envoyés) - Spoiler:
- Spoiler:
et si voulez en voir plus allez sur mon site je ne passe pas très souvent depuis que j'en ai fini avec Buffy et Angel mais le coeur y est et je poursuis ma quête de série fantastiques et surnaturelles (charmed, supernatural etc ...) Bravo pour toutes les jolies choses que je vois exposées ici et que je ne peux nommer en une fois |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév 2010 - 19:49 | |
| Clinchamps et Pellucidar c'est vraiment magnifique. Je suis admirative. Pellucidar, tu peins au couteau ? Tu utilises de l'huile ou de l'acrylique ? En tout cas j'adore ta technique Clinchamps, j'adore les estampes japonaises. Je trouve ce paysage de neige grandiose et poétique. Tu as réalisé ton estampe avec quel type de peinture? |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév 2010 - 20:22 | |
| je peints au couteau et à l'huile en dernier, j'utilise parfois des médiums acrylique comme c'est le cas dans ces deux toiles mes abstraits je les fait plutôt rien qu'à l'huile |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 1:59 | |
| Quant à moi je ne peins qu'à l'aquarelle !! le paysage "tait entièrement des des nuances d'un même teinte : gris peyne, ou penn, je ne sais pas.Seul les personnages portaient de le couleur <; là je m'attaque à mon autoportrait (c'est un theme d'étude demandé par le prof, et le premier résultat, si il était rigolo, m'a donné l'idée d'acquérir une bourka si j'ai vraiment cette têt-là |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 9:54 | |
| Oh la la! Que c'est beau! Clinchamps, ton estampe est magnifique! Ces touches de couleurs, c'est très léger, très doux! Pellucidar, j'aime beaucoup ton jean. J'aime beaucoup la peinture au couteau (à regarder, à faire je ne m'y risquerais même pas) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 13:12 | |
| Oh la la ! On voit que j'ai écrit mon précédent post à 2 heures du mat !! il est bourré de fautes !! :doddy: Ma prof m'a fait faire un exercice très intéressant, hier : dessiner à l'envers. C'est à dire que la photo de bibi qui me sert de modèle était la tête en bas, et j'ai commencé en cachant les 3/4 du visage, par le menton, puis, en descendant le cache au fur et à mesure. C'est très intéressant et amusant, on ne voit plus que le graphisme on oublie ce que sait le cerveau. Ma prof était contente du résultat, même si on ne peut pas dire que je me sois flattée !!! Je vous montre à titre pédagogique, sachant que c'est le premier jet sans retouche !! La photo : - Spoiler:
Le dessin (mes copines me disent que c'est bien moi, ça me fait peur !! ) - Spoiler:
|
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 13:27 | |
| Pellucidar et Clinchamps j'ai hâte de voir ce que tu fais en ce moment !!! et bien je trouve que c'est plutôt pas mal enfin les yeux et la bouche sont un peu grands non ? Il faudrait que je retrouve des photos des tableaux que j'avais faits ! Je ne dessine plus manque de temps et d'inspiration mon truc c'était le pastel (sec ou gras avec une préférence pour le sec!! et la sanguine)
Dernière édition par L_Alex le Mer 10 Fév 2010 - 13:30, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 13:58 | |
| Hi Hi, maintenant je vais pouvoir montrer mon premier essai d'autoportrait où personne ne me reconnaît!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 14:34 | |
| C'est sûr que le visage est trop écrasé, mais l'intéressant c'est que j'avais commencé déjà deux fois "à l'endroit" et ça ne marchait pas du tout, alors que là je suis arrivée à ce résultat directement, à main levée (sans repère de placement) en à peu près 1 h et demie ! C'est une méthode très intéressante pour travailler le dessin !! Bien sûr ce n'est qu'un exercice, je ne vais pas le retoucher, j'en ai commencé un autre, on verra si il "sort" mieux !! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 17:30 | |
| Il faut que j'essaie ton truc Clinchamps, ça a l'air très efficace (ou tu es très douée, ce qui ne m'étonnerait pas quand je vois tes aquarelles)... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 20:22 | |
| @Clinchamps, ça a l' air facile quand tu l' expliques!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév 2010 - 20:41 | |
| Euh... Je l'avais caché rangé quelque part, et comme par hasard je ne le retrouve plus... Promis si je mets la main dessus je le poste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|