Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A vos pinceaux !!

+74
Eleanor
Fauvette
Les yeux noirs
lilou1625
Rosalind
marie21
Annwvyn
couleurJane
Maribel
Pellucidar
christelle
Idril
Fitzwilliam Darcy
Miss Piou Piou
Elisabeth
Elinor
April
Wuxue
manue
Séverine
MissAcacia
Buttercup
Artemis
Liewen
Witherwings
Vegas
imonjo
Nora26
Félicité
L_Alex
Jane
lady Clare
Anne Elliot
Accalia
nathy's
Blue
norav
genny
Miss Scotland
Fofo
Fée clochette
archi
KittKat
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Lempicka
Lambada
pouchkinet
Debby
mimidd
Clelie
janeforever
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Altarion
Laure
nephtis
Nelly8
C de Villemer
ekaterin64
tiff
Camille Mc Avoy
Paeonia
Kate
Faustine
Solia
cat47
séli
Bonnie
Axoo
Jafean
Tizzie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

A vos pinceaux !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:19

Very Happy tout à fait Genny. Si je l'avais peinte, je serais vraiment fière de moi, mais non silent ce n'est pas moi pale c'est elle Embarassed mais c'est superbe cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:16

Eniluap et Clinchamps c'est superbe A vos pinceaux !! - Page 38 846997

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:29

Clinchamps, cette estampe est magnifique!!! cheers cheers cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:39

Clinchamps, je suis estomaquée!!! Shocked incroyable! cheers A vos pinceaux !! - Page 38 846997 A vos pinceaux !! - Page 38 846997 A vos pinceaux !! - Page 38 846997
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:33

Clinchamps je ne doutais aucunement de ton talent mais je suis éblouie à chaque fois que je vois tes oeuvres vraiment c'est superbe !! cheers A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 846997
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:25

Beau travail Clinchamps ! pas facile la neige ...
Bon à ta demande je mets en ligne deux de mes derniers nus (en attendant ceux que je ferai des crevettes que tu m'as envoyés)

Spoiler:

Spoiler:

et si voulez en voir plus allez sur mon site

je ne passe pas très souvent depuis que j'en ai fini avec Buffy et Angel mais le coeur y est et je poursuis ma quête de série fantastiques et surnaturelles (charmed, supernatural etc ...)
Bravo pour toutes les jolies choses que je vois exposées ici et que je ne peux nommer en une fois
http://www.dugourdcaput.weonea.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:48

Pellucidar, c'est magnifique. J'adore le premier ! cheers cheers cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:50

Je trouve le second ... tropchoupinoukawaidelamortquitue (copyright le gang de l'aquarium lol! ) cheers cheers cheers
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:49

Clinchamps et Pellucidar c'est vraiment magnifique. Je suis admirative. cheers cheers

Pellucidar, tu peins au couteau ? Tu utilises de l'huile ou de l'acrylique ? En tout cas j'adore ta technique I love you

Clinchamps, j'adore les estampes japonaises. Je trouve ce paysage de neige grandiose et poétique. Tu as réalisé ton estampe avec quel type de peinture? I love you
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:22

je peints au couteau et à l'huile en dernier, j'utilise parfois des médiums acrylique comme c'est le cas dans ces deux toiles
mes abstraits je les fait plutôt rien qu'à l'huile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:59

Quant à moi je ne peins qu'à l'aquarelle !! le paysage "tait entièrement des des nuances d'un même teinte : gris peyne, ou penn, je ne sais pas.Seul les personnages portaient de le couleur <;
là je m'attaque à mon autoportrait (c'est un theme d'étude demandé par le prof, et le premier résultat, si il était rigolo, m'a donné l'idée d'acquérir une bourka si j'ai vraiment cette têt-là affraid affraid
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:23

Very Happy Superbes vos créations, les artistes.... une burka "t'as de bôzyeux tu sais" !!! Clinchamps ! j'attends de voir le résultat. lol!

Dernière édition par Fée clochette le Mer 10 Fév 2010 - 10:07, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:54

Oh la la! Que c'est beau!
Clinchamps, ton estampe est magnifique! Ces touches de couleurs, c'est très léger, très doux!
Pellucidar, j'aime beaucoup ton jean. J'aime beaucoup la peinture au couteau (à regarder, à faire je ne m'y risquerais même pas)
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:12

clinchamps a écrit:

là je m'attaque à mon autoportrait (c'est un theme d'étude demandé par le prof, et le premier résultat, si il était rigolo, m'a donné l'idée d'acquérir une bourka si j'ai vraiment cette têt-là affraid affraid

Courageux ! je ne m'y suis jamais risquée A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:12

Oh la la ! On voit que j'ai écrit mon précédent post à 2 heures du mat !! il est bourré de fautes !! :doddy:
Ma prof m'a fait faire un exercice très intéressant, hier : dessiner à l'envers. C'est à dire que la photo de bibi qui me sert de modèle était la tête en bas, et j'ai commencé en cachant les 3/4 du visage, par le menton, puis, en descendant le cache au fur et à mesure. C'est très intéressant et amusant, on ne voit plus que le graphisme on oublie ce que sait le cerveau. Ma prof était contente du résultat, même si on ne peut pas dire que je me sois flattée !!! lol! lol! lol!
Je vous montre à titre pédagogique, sachant que c'est le premier jet sans retouche !! lol!
La photo :
Spoiler:
Le dessin (mes copines me disent que c'est bien moi, ça me fait peur !! lol! )
Spoiler:
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:27

Pellucidar A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 553975 A vos pinceaux !! - Page 38 846997 et Clinchamps j'ai hâte de voir ce que tu fais en ce moment !!!
et bien je trouve que c'est plutôt pas mal enfin les yeux et la bouche sont un peu grands non ? Razz
Il faudrait que je retrouve des photos des tableaux que j'avais faits scratch ! Je ne dessine plus manque de temps et d'inspiration mon truc c'était le pastel (sec ou gras avec une préférence pour le sec!! et la sanguine)

Dernière édition par L_Alex le Mer 10 Fév 2010 - 13:30, édité 2 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:28

Very Happy c'est à peu près toi, Clinchamps surtout le pull et les cheveux, ce n'est pas ta forme de visage, les distances sourcils bords paupières sup... trop importantes, sourcil trop arqués, trop grande bouche, yeux trop ronds lol! lol! lol! bref, tu travailles encore et ça ira, dis celle qui ne sait absolument pas faire la même chose..... rendeer lol!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:58

Hi Hi, maintenant je vais pouvoir montrer mon premier essai d'autoportrait où personne ne me reconnaît!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:34

C'est sûr que le visage est trop écrasé, mais l'intéressant c'est que j'avais commencé déjà deux fois "à l'endroit" et ça ne marchait pas du tout, alors que là je suis arrivée à ce résultat directement, à main levée (sans repère de placement) en à peu près 1 h et demie ! C'est une méthode très intéressante pour travailler le dessin !! Bien sûr ce n'est qu'un exercice, je ne vais pas le retoucher, j'en ai commencé un autre, on verra si il "sort" mieux !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:44

Pullicidar I love you A vos pinceaux !! - Page 38 846997

Clinchamps, c' est trés ressemblant à part les petits détails cités par les autres... mais tu me fais un peu peur lol! Je n' ai pas compris comment tu pouvais faire ça à l' envers Shocked mais j' applaudis de tout coeur A vos pinceaux !! - Page 38 846997 je serai bien incapable de me dessiner ne serait-ce que le menton lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:06

C'est simple : tu mets ta photo les cheveux en bas, tu caches en ne laissant apparent que le menton et la bouche et tu dessines ce que tu vois ; au bout de peu de temps tu oublies que tu fais un visage, tu reproduis des lignes et des courbes et des ombres, et quand tu retournes, oh surprise !! c'est bien un visage !! lol! lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:30

Il faut que j'essaie ton truc Clinchamps, ça a l'air très efficace (ou tu es très douée, ce qui ne m'étonnerait pas quand je vois tes aquarelles)... Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:32

Very Happy alors Genny, depuis que tu as promis ton autoportrait, j'attends Mouâ ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:22

@Clinchamps, ça a l' air facile quand tu l' expliques!!! lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

Euh... Je l'avais caché rangé quelque part, et comme par hasard Rolling Eyes je ne le retrouve plus... A vos pinceaux !! - Page 38 673712

Promis si je mets la main dessus je le poste...

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 38 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant