Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour et joyeux Noël | |
|
+26Testifly cat47 Rosalind cléopatre Miriel Otma austen94 mélysia Panda Miss Maureen Atonement Lilieärendil Scarlett Unnie Petit Faucon Saatiya Miss Bennet serendipity Ysabelle esperluette Miss Jessica Lowood clinchamps Ju ludi33 Satine Juliette2a Christelle.jely 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Jeu 27 Déc 2012 - 16:02 | |
| - Christelle.jely a écrit:
- Pour les romans de Jane, je n'ai pas tout lu
encore, je fais traîner volontairement le plaisir de la découverte, il me reste à lire northanger abbey et mansfield park. dans ceux que j'ai lu c'est vraiment dur de choisir mais je crois que mon préféré est Persuasion. Il se trouve que Northanger Abbey et Mansfield park sont précisément les deux romans que j'aime le moins des 6 ! Mais je les apprécie tout de même, bien entendu, c'est de Jane Austen dont nous parlons ! Mon préféré est également Persuasion, suivi de très près par Orgueil & Préjugés Moi aussi je me dis souvent que je devrais relire certains livres mais... je suis aussi partagée par l'envie de nouvelles découvertes. Il y a tellement de choses à lire ! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Ven 28 Déc 2012 - 23:44 | |
| Bienvenue, Christelle.jely ! _________________ |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Lun 31 Déc 2012 - 1:37 | |
| Bienvenue à l'auberge Christelle.jely |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Dim 6 Jan 2013 - 14:12 | |
| Bienvenue Christelle |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Dim 6 Jan 2013 - 17:24 | |
| Bienvenue Christelle.jely . Bonne balade dans les dédales de l'auberge. Je fais ma curieuse, quels sont les romans historiques que tu aimes ? _________________ |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Mar 8 Jan 2013 - 12:11 | |
| Bievenue sur le forum Christelle.jely. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël Mar 8 Jan 2013 - 17:54 | |
| Bienvenue à Lambton, Christelle.jely ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et joyeux Noël | |
| |
| | | | Bonjour et joyeux Noël | |
|