Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hello i am here | |
|
+25Lily of the valley Fauvette Panda Cassandre ekaterin64 austen94 MissAcacia MarianneJustineBrandon mélysia April Queen Margaret Ysabelle Elianor Otma Noisetierspell Ju Scarlett Unnie Lilieärendil Petit Faucon Line76 esperluette serendipity clinchamps ludi33 ladyhawke-5757- 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Hello i am here Mer 9 Jan 2013 - 13:08 | |
| Bienvenue ici LadyHawk ! N'aie pas peur de ne pas être à la hauteur : chez nous les PAL dure bien plus longtemps qu'une semaine C'est plutôt toi qui m'impressionne ! |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Hello i am here Mer 9 Jan 2013 - 15:24 | |
| Bienvenue à Lambton, LadyHawk ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer aux sujets correspondant aux auteurs qui t'intéressent Et rassure-toi, personne ici n'est jugé sur sa vitesse de lecture ou hauteur de PàL ! ^^ Chacun lit à sa façon et l'essentiel c'est de partager avis et conseils de lecture _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Hello i am here Mer 9 Jan 2013 - 16:34 | |
| - Cassandre a écrit:
- Bienvenue ladyhawke-5757
Ce film (LadyHawke) est un de mes préférés
Beau souvenir en effet ce film... Bienvenue |
| | | ladyhawke-5757- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Lége Cap Ferret Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Réponse groupée Ven 11 Jan 2013 - 10:13 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je suis trés touchée de vos bons voeux . Noisetierspell, même si ces cultures me fascinent je ne connais des rites gaéliques et celtiques que les grandes dates qui jalonnent tout au long de l'année les célébrations wicannes . J'ai dans ma bibliotéque deux ou trois ouvrages sur les populations celtes en Europe centrale durant le dernier millènaire avant Jésus-Christ, mais rien de plus . Ton avatar actuel, n'est ce pas une photographie de Christian Bale en costume romantique ? - Absolument craquant ! Serendipity, J'ai beaucoup aimé ces deux auteures et je ne renie jamais mes amours . Mais je dois vous avouer que même si ces deux femmes restent "à lire" envers et contre tout, je ne lis plus leurs ouvrages depuis quelque temps déja . Trop noir pour moi . Aujourd'hui, je privilégie E. Peters, D. Gibbins, et aussi, bien que je ne l'ai pas cité dans ma PAL, Anne Perry, qui est publiée en France : Ses deux séries sont passionnantes, trés documentées ; impossible de lâcher un roman quand on a lu les deux premières pages . Si vous pensez que cela peut inéresser la communauté, je vous ferez découvrir ses livres avec plaisir . je voudrais joindre aussi Esperluette et Lili Snape Darcy . Bye |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Hello i am here Ven 11 Jan 2013 - 18:27 | |
| Bienvenue LadyHawke !! J'espère que tu te plairas ici et que tu prendras plaisir à lire nos nombreux topics |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Hello i am here Ven 11 Jan 2013 - 21:40 | |
| Bienvenue à l'auberge ! LadyHawke fait partie de ces films qui m'ont particulièrement marquée, c'est une histoire d'amour magnifique. J'espère que tu te plairas à The Inn at Lambton, mais vu ton goût pour la littérature, je n'en doute pas ! |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Hello i am here Ven 11 Jan 2013 - 22:57 | |
| Bienvenue ladyhawke-5757- et bonne Année 2013 |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Hello i am here Sam 12 Jan 2013 - 12:13 | |
| Bienvenue ladyhawke! Nous sommes voisines et je vais souvent à Grand- Piquey voir ma petite maman, on pourra se prêter des livres! - ladyhawke-5757- a écrit:
- Anne Perry, qui est publiée en France : Ses deux séries sont passionnantes, trés documentées ; impossible de lâcher un roman quand on a lu les deux premières pages . Si vous pensez que cela peut inéresser la communauté, je vous ferez découvrir ses livres avec plaisir
Les topics existent déjà, précipite-toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello i am here | |
| |
| | | | Hello i am here | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|