| C'est un plaisir de vous rencontrer ... | |
|
+30Emily-de-Winter Line76 Corasirene April MarianneJustineBrandon mélysia austen94 Elianor Petit Faucon Fée clochette Cassandre Otma cléopatre Ysabelle Saatiya nathy's clinchamps Tatiana Juliette2a ludi33 Miss Jessica Lowood Scarlett Unnie Queen Margaret Miss Maureen cat47 Atonement Lilieärendil esperluette Ju Miss.Darcy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Dim 13 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss.Darcy! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Dim 13 Jan - 20:59 | |
| hello miss! tres bel avatar |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Dim 13 Jan - 21:12 | |
| Bienvenue, la miss ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 5:18 | |
| Bienvenue à Lambton Miss.Darcy |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 6:35 | |
| Bienvenue Miss Darcy à bientôt. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 8:13 | |
| Bonjour et bienvenue Miss Darcy ! Au plaisir de te lire sur tes sujets de prédilection |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue Miss Darcy ! Belles découvertes à l'auberge ! |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 13:38 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss.Darcy ! Je te souhaite de belles heures de lecture avec Nord et Sud. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas ADORER ... question carte bleue, précipite-toi ensuite vers l'adaptation télé avec Richard !! dernier point pour toi (et Lili qui vient de changer de pseudo ...) Mesdemoiselles : Riri est réservée aux femmes de la même génération que lui ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue à Lambton Miss.Darcy J'aime beaucoup ta présentation, elle est très originale A bientôt dans les différents topics de l'auberge... |
|
| |
Miss.Darcy Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : In the middle of P&P ... Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 15:16 | |
| Merci à vous toutes Bon une fois que j'aurais lu Nord et Sud je crois bien que je vais être dans l'obligation de regarder cette adaptation ;p L'âge n'est pas important pour Richard |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 15:44 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss Darcy ! Nul doute que tu te sentiras à ton aise ici et que tu feras de belles découvertes ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Darcy. |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue Jeune Fille !! Au passage, un grand M....pour le Bac ! Tu as choisi quelle spécialité au fait ? Bisous ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 17:28 | |
| Umh. Laisse moi réfléchir - NON. |
|
| |
Miss.Darcy Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : In the middle of P&P ... Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 19:53 | |
| Merci !! - Corasirene a écrit:
- Bienvenue Jeune Fille !!
Au passage, un grand M....pour le Bac ! Tu as choisi quelle spécialité au fait ? Bisous ! Je fais Spé maths Lilieärendil : Je plaisantais ! Je préfère mon Matthew Macfadyen :p Et s'il est qu'à moi alors j'accepte de te laisser ton riri |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Lun 14 Jan - 19:59 | |
| - Miss.Darcy a écrit:
- Lilieärendil : Je plaisantais ! Je préfère mon Matthew Macfadyen :p Et s'il est qu'à moi alors j'accepte de te laisser ton riri
Bien. Nous allons nous entendre Moi aussi je te dis m**** pour ton bac, je sais ce que c'est la term S Que fais-je là, d'ailleurs ? J'ai 3h30 de DS de physique-chimie demain (Bon. Je dis ça mais il ne me reste qu'un chapitre sur six à bosser et après j'ai prévu un épisode de Robin Hood suivi d'un ou deux chapitres de Nord et Sud... pas très sérieux tout ça.)Au fait ! Tu disais aimer la musique ; tu joues d'un instrument ? Cette question s'était échappée de mon esprit ! |
|
| |
Line76 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Mar 15 Jan - 5:15 | |
| C'est un plaisir de te connaitre bienvenue à l'auberge je suis aussi passionnée par la lecture de "Jane Eyre", "Orgueil et Préjugés" tu va te plaire ici.... à bientôt. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bienvenue ! Mar 15 Jan - 12:47 | |
| Bienvenue ! Tu ne sera pas la première à tomber sous le charme de Darcy ahlala... Hâte de te lire ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Mar 15 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue Miss.Darcy |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Mer 16 Jan - 9:17 | |
| Bienvenue Miss.Darcy! Bon séjour à l'auberge! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Mer 16 Jan - 10:22 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Darcy. Très joli avatar, j'aime beaucoup. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Mer 16 Jan - 14:49 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss.Darcy! |
|
| |
Miss.Darcy Préceptrice
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... Ven 18 Jan - 16:14 | |
| Merci à vous toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un plaisir de vous rencontrer ... | |
| |
|
| |
| C'est un plaisir de vous rencontrer ... | |
|