Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour ! | |
|
+34Saatiya valmont Winter austen94 Juliette2a Lady A Noisetierspell MarianneJustineBrandon Fée clochette Elianor Tatiana Scarlett Unnie Otma zoju Garance Line76 Miriel esperluette mélysia Ju clinchamps April Miss Jessica Lowood ludi33 nephtis Petit Faucon MyleneS Ysabelle Lilieärendil Panda Miss Maureen Queen Margaret cléopatre Siofra 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siofra Riche célibataire
| Sujet: Bonjour ! Dim 20 Jan 2013 - 22:56 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ; j'espère qu'il est actif parce que je lis beaucoup et je cherche toujours des francophones avec qui partager mon amour de la littérature anglophone. J'habite à Londres en ce moment, après quelques années en Irlande. J'étudie la littérature irlandaise et j'enseigne le français. Je mets en spoiler les livres lus en 2012, ça vous donnera une idée de ce que je choisis - même s'il y a dans le lot des bouquins un peu simplets que j'ai lu pour me détendre ! - Spoiler: