| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 20 Avr - 17:16 | |
| Arte est vraiment une chaîne géniale !! Passer Emma !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 20 Avr - 18:22 | |
| Aujourd'hui, c'est à dire dans environ 20 mn, "Echapées belles" sur l'Angleterre : De Bristol aux Cournouailles. Le programme est très alléchant! - Spoiler:
- Citation :
- Angleterre : de Bristol aux Cornouailles
Magazine de découvertes (1h32)
Sacha Bollet parcourt le sud-ouest de l'Angleterre en commençant par Bristol, ville à l'identité forte, dotée d'un important patrimoine industriel et maritime. L'exploratrice prend ensuite la direction du sud et découvre la région mystique du Somerset. Elle achève son voyage par la côte de Cornouailles et son paysage de falaises escarpées....
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 20 Avr - 18:45 | |
| Merci Ysabelle je suis devant |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 20 Avr - 18:53 | |
| Moi aussi!!! Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 20 Avr - 19:01 | |
| Bonne soirée aussi Ysa |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 15:44 | |
| Ce soir sur Paris Première à 20 h 40, Marius avec Raimu et Pierre Fresnay |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 15:52 | |
| - Cassandre a écrit:
Ce soir sur Paris Première à 20 h 40, Marius avec Raimu et Pierre Fresnay J'adore moi aussi !!!!! Quand j'étais plus jeune je connaissais pratiquement tous les dialogues du film par coeur c'est vraiment toute mon enfance son film ... mon père aussi l'adorait Je n'ai pas Paris Première, donc je vais me contenter d'imaginer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 17:16 | |
| Je connais aussi par cœur les répliques J'adore cette trilogie, il y a de l'humour, de l'émotion et de l'amour |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 17:42 | |
| Dimanche 28, à 22h40, cette fantastique chaine qu'est Arte diffuse Emma l'entremetteuse, l'adaptation de Jane Austen avec Gwyneth Paltrow et le fantastique merveilleux parfait Knightley, j'ai nommé Jeremy Northam Et puis accessoirement, il y a aussi Ewan Mcgregor Bref, j'espère une version multilingue car ne connaissant que la vf (mais par coeur ) j'ai très envie de vo là *_* |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 18:18 | |
| Merci Cassandre d'avoir annoncé la diffusion de Marius. (et merci beaucoup pour ton MP, c'est très très gentil d'avoir pensé à moi ) Malheureusement, je ne capte pas Paris Première... Ce sera donc pour une autre fois. |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 23 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Mai - 14:12 | |
| Ce n'est pas un film mais une série israélienne : Hatufim, qui est à l'origine de Homeland. La première saison commence ce soir sur Arte. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Mai - 14:53 | |
| Je me répète mais dimanche 12 Bright Star |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Mai - 16:47 | |
| - Saatiya a écrit:
- Dimanche 28, à 22h40, cette fantastique chaine qu'est Arte diffuse Emma l'entremetteuse, l'adaptation de Jane Austen avec Gwyneth Paltrow et le fantastique merveilleux parfait Knightley, j'ai nommé Jeremy Northam Et puis accessoirement, il y a aussi Ewan Mcgregor
Bref, j'espère une version multilingue car ne connaissant que la vf (mais par coeur ) j'ai très envie de vo là *_* Croisons les doigts pour que la VO soit possible! je n'aime pas la voix de Claire Keim, elle ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'Emma et elle est très différente bien sûr de celle de Gwyneth! sinon, j'ai le DVD, Saatiya, je peux te le prêter à l'occasion. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Mai - 16:54 | |
| Et Dimanche, France 2 diffuse également Match Point Lundi, Two Lovers ( ) sur Arte et mercredi, Le Ruban Blanc sur la même chaîne |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Mai - 21:57 | |
| Merci pour toutes ces info ! J'ai enregistré le ruban blanc il y a des mois mais je n'ai jamais eu le courage de le regarder en raison des commentaires disant que c'est un film très " dérangeant" L'avez vous vu? Match point : génial ! Emma avec Gwyneth, mon préféré. En revanche je ne savais pas que c'était Claire Keim qui la double. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 10 Mai - 15:46 | |
| Le ruban blanc, j'ai beaucoup apprécié, meme si oui, c'est dérangeant^^' Emma, soulagement, était bien en multilingue |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 17 Mai - 5:49 | |
| Ce soir pour les admirateurs de David Tennant mais aussi pour les autres, Espions de Varsovie, une mini-série britannique en deux épisodes de grande qualité, un brin sobre, mais admirablement bien interprétée et très intéressante sur le plan historique. A regarder donc ! C'est ce soir sur Arte à 20h50. |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 17 Mai - 13:27 | |
| Dimanche 19 mai " La Princesse de Montpensier" sur France 2, avec Mélanie Thierry, Lambert Wilson, Gaspard Ulliel Et sur ARTE, soirée Romy Schneider avec " La Piscine" à 20H45, suivie de " Max et les ferrailleurs" à 22H45 |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 17 Mai - 16:43 | |
| Annwvyn, je vais l'enregistrer Mélysia, merci de rappeler les diffusions Peut-être que je re-regarderais La Princesse de Montpensier pour le plaisir |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 17 Mai - 18:25 | |
| - mélysia a écrit:
- Dimanche 19 mai "La Princesse de Montpensier" sur France 2, avec Mélanie Thierry, Lambert Wilson, Gaspard Ulliel
Je me permets de rappeler le topic de la nouvelle et l'adaptation (une petite merveille, oui oui) par là . Ca n'est pas tout à fait désintéressé , parce que j'y lirai volontiers de nouveaux avis suite à cette diffusion. - Citation :
- Et sur ARTE, soirée Romy Schneider avec "La Piscine" à 20H45, suivie de "Max et les ferrailleurs" à 22H45
Très bonne initiative d'Arte, décidément c'est un dimanche soir qui s'annonce très riche. _________________ |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 18 Mai - 12:47 | |
| Il y a aussi du lourd lundi 20 mai Sur W9 à 20H50, " L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec Robert Redford, Kristin Scott Thomas et Scarlett Johansson Et sur France Ô à 20H45, le superbe film de Roland Joffé, " Mission" avec Robert de Niro et Jeremy Irons magistraux tous les deux |
|
| |
dupuis Subtil compliment
| Sujet: j'ai pu enfin visionner, Dim 19 Mai - 7:51 | |
| Space cowboys, avec Clint Eastwood, et Tommy Lee Jones,et aussi Toby Stéphens qui joue e rôle, d'Eastwood jeune.Certes ce film date de 2000,je crois mais j'apprécie l'humour qui s'en dégage,l' idée de rappeler des "anciens" pour réparer les bêtises des "jeunes";me fait sourire..Quand à Tommy Lee Jones ,je l'ai vu dans le film Lincoln,il joue un rôle de député en séance pour l'abolition de l'esclavage.Bonne journée. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 20 Mai - 17:48 | |
| Sur le cable passe en ce moment un petit bijou de Wes Anderson : Moonrise Kingdom avec Bruce Willis, Edward Norton . Je l'ai revu avec beaucoup de plaisir, le monde fantaisiste de Wes Anderson est à chaque fois une surprise pour moi et ce film reste mon préféré. Les enfants ( et les adultes) y sont parfaits , la photographie du film est magnifique, c'est un grand moment de poésie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|