| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 24 Fév 2015 - 16:35 | |
| Je l'ai regardé et j'ai trouvé ce gamin très doué Le téléfilm "à la Broadchurch" comme dit Lily, était pas mal du tout, avec de bons acteurs dont un Charles Berling en grande forme Habituellement, je ne regarde jamais la Une, ni les téléfilms à la française mais là, j'ai été bluffée. Lily |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 24 Fév 2015 - 18:13 | |
| Demain soir sur Arte, le très très émouvant Quelques jours de printemps (kleenex à prévoir) avec les excellents Vincent Lindon et Hélène Vincent. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 24 Fév 2015 - 20:25 | |
| Merci Tatiana, mais Vincent Lindon, je ne peux pas |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 24 Fév 2015 - 20:38 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je l'ai regardé et j'ai trouvé ce gamin très doué Le téléfilm "à la Broadchurch" comme dit Lily, était pas mal du tout, avec de bons acteurs dont un Charles Berling en grande forme Habituellement, je ne regarde jamais la Une, ni les téléfilms à la française mais là, j'ai été bluffée. Lily
Déjà dans Mickael Kohlaas, il m'avait impressionnée. Je ne l'ai pas vu dans Les Petits princes, il faudrait que je comble cette lacune... Il a quand même eu une nomination aux Césars, pas mal à même pas 20 ans. Et il n'a pas la grosse tête, pour l'instant ! Tu parles de Charles Berling mais l'actrice qui jouait le mère était impressionnante aussi (bien loin de son personnage des Ch'tis !) Moi non plus je ne regarde pas TF1 habituellement, comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 24 Fév 2015 - 22:03 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Tatiana, mais Vincent Lindon, je ne peux pas
Oh, mais pourquoi, Cassandre?! Je l'adore moi, Vincent Lindon |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 6:10 | |
| Je suis un peu comme Cassandre. Je trouve qu'il joue bien mais je ne sais pas pourquoi, il a quelque chose qui me gêne... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 7:23 | |
| Oui Lily, j'ai trouvé que la mère se sortait bien d'un rôle difficile. J'ai particulièrement aimé la dernière scène, elle était poignante Ysa ta remarque est délicieuse Je devrais aimer Vincent Lindon car tu l'adores, c'est toi que j'adore Je suis comme Lily, il y a quelque chose en lui qui me gêne |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 7:34 | |
| - Cassandre a écrit:
- Oui Lily, j'ai trouvé que la mère se sortait bien d'un rôle difficile. J'ai particulièrement aimé la dernière scène, elle était poignante
: D'ailleurs Paul a dit dans une interview que c'était la seule scène qu'il avait appréhendée. Mais ils sont magnifiques tous les deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 7:38 | |
| Ce jeune homme si talentueux est à suivre |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 12:28 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Tatiana, mais Vincent Lindon, je ne peux pas
C'est un acteur que je n'aime pas particulièrement d'habitude (je trouve que son jeu n'est guère varié), mais dans ce film il m'a beaucoup ému, sa relation avec sa mère condamnée par la maladie est poignante. Je ne sais pas si ça va te convaincre , mais si tu as envie de lui donner une chance, n'hésite pas . _________________ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 12:32 | |
| Quelqu'un a regardé Péplum hier? J'ai essayé d'y regarder et j'ai tenu une demi-heure J'ai trouvé que ce n'était pas drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 12:46 | |
| C'est sûr que ça ne vaut pas Kaamelot. ! |
|
| |
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 25 Fév 2015 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 26 Fév 2015 - 6:48 | |
| Ysa Tatiana je suis toujours curieuse de découvrir un film ou téléfilm mais là en plus de Lindon, cette histoire me rappelle trop mon actu perso et je préfère me détendre et me changer les idées devant la télé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 28 Fév 2015 - 19:49 | |
| ARTE diffuse "La bête humaine" lundi 02/03. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 28 Fév 2015 - 20:14 | |
| Je vais essayer de ne pas le manquer Merci Ysa pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 5 Mar 2015 - 20:33 | |
| Comme tout le monde ne regarde pas forcément la grande librairie sur la 5, je fais exceptionnellement l'annonce ici également. François Busnel reçoit Fred Vargas. J'espère que les modératrices ne m'en voudront pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 8 Mar 2015 - 18:04 | |
| Pas de souci pour l'annonce Ysabelle . Ce soir sur France 2, Potiche de François Ozon. Comédie très sympathique et le premier film où j'ai apprécié Catherine Deneuve. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 8 Mar 2015 - 18:07 | |
| Je suis comme toi Tatiana, je n'ai jamais compris l'engouement suscité par cette actrice mais on peut changer d'avis Je ne regarderai pas car je suis les enquêtes de Morse |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 8 Mar 2015 - 20:55 | |
| Moi c'est tout vu, Catherine Deneuve contre S. Evans et ses grands yeux, y a pas photo ! |
|
| |
| |
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 9 Mar 2015 - 20:49 | |
| Ce soir ( cette nuit plutôt) France 2 à 0h22 Suspiria de Dario Argento le Giallo (thriller fantastique à l'italienne ) de référence (1977) avec la trop rare Jessica Harper je l'ai vu voici assez longtemps: fantastique et horrifique (mais rien de gore, tout est dans l'ambiance ) avec une recherche visuelle travaillée et assez réussie d’après mes souvenirs. Si vous ne voyez qu'un film du genre, ce peut être celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 9 Mar 2015 - 22:51 | |
| Merci PapiSido . Vu l'heure à laquelle il sera diffusé, j'espère être dans les bras de Morphée J'ai donc programmé l'enregistrement. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Mar 2015 - 9:00 | |
| - PapiSido a écrit:
- Suspiria de Dario Argento le Giallo (thriller fantastique à l'italienne ) de référence (1977) avec la trop rare Jessica Harper
Je crois que je ne pourrai jamais regarder ce film. J'en ai vu un seul extrait lors de l'exposition Musique & Cinéma (à la cité de la musique l'année dernière, superbe expo), et les quelques images que j'ai vues m'ont horrifiée et terrifiée au plus haut point. La musique est du groupe Goblin... et elle faisait très peur aussi. Bref, je ne suis pas une amatrice du genre, mais nul doute que dans le genre, c'est réussi ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 15 Mar 2015 - 13:02 | |
| Essayez de ne pas rater, demain, sur Arte, "quai des orfèvres" grand classique du cinéma français de Henri-Georges Clouzot, avec entre autre Louis Jouvet et Bernard Blier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|