Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Bons films à la télé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:35

Je l'ai regardé et j'ai trouvé ce gamin très doué Bons films à la télé... - Page 23 41810 Le téléfilm "à la Broadchurch" comme dit Lily, était pas mal du tout, avec de bons acteurs dont un Charles Berling en grande forme Bons films à la télé... - Page 23 846997 Habituellement, je ne regarde jamais la Une, ni les téléfilms à la française mais là, j'ai été bluffée. Bons films à la télé... - Page 23 567661 Lily
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:13

Demain soir sur Arte, le très très émouvant Quelques jours de printemps I love you (kleenex à prévoir) avec les excellents Vincent Lindon et Hélène Vincent.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:25

Merci Tatiana, mais Vincent Lindon, je ne peux pas No
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:38

Cassandre a écrit:
Je l'ai regardé et j'ai trouvé ce gamin très doué Bons films à la télé... - Page 23 41810 Le téléfilm "à la Broadchurch" comme dit Lily, était pas mal du tout, avec de bons acteurs dont un Charles Berling en grande forme Bons films à la télé... - Page 23 846997 Habituellement, je ne regarde jamais la Une, ni les téléfilms à la française mais là, j'ai été bluffée. Bons films à la télé... - Page 23 567661 Lily  

Déjà dans Mickael Kohlaas, il m'avait impressionnée. Je ne l'ai pas vu dans Les Petits princes, il faudrait que je comble cette lacune...
Il a quand même eu une nomination aux Césars, pas mal à même pas 20 ans. Et il n'a pas la grosse tête, pour l'instant !

Tu parles de Charles Berling mais l'actrice qui jouait le mère était impressionnante aussi (bien loin de son personnage des Ch'tis !)

Moi non plus je ne regarde pas TF1 habituellement, comme quoi il ne faut jamais dire jamais !
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:03

Cassandre a écrit:

Oh, mais pourquoi, Cassandre?!Crying or Very sad Je l'adore moi, Vincent Lindon Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 6:10

Je suis un peu comme Cassandre. Je trouve qu'il joue bien mais je ne sais pas pourquoi, il a quelque chose qui me gêne...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:23

Oui Lily, j'ai trouvé que la mère se sortait bien d'un rôle difficile. J'ai particulièrement aimé la dernière scène, elle était poignante Sad

Ysa ta remarque est délicieuse Very Happy Je devrais aimer Vincent Lindon car tu l'adores, c'est toi que j'adore Bons films à la télé... - Page 23 474727

Je suis comme Lily, il y a quelque chose en lui qui me gêne No
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:34

Cassandre a écrit:
Oui Lily, j'ai trouvé que la mère se sortait bien d'un rôle difficile. J'ai particulièrement aimé la dernière scène, elle était poignante Sad  
:
D'ailleurs Paul a dit dans une interview que c'était la seule scène qu'il avait appréhendée. Mais ils sont magnifiques tous les deux...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:38

Ce jeune homme si talentueux est à suivre Bons films à la télé... - Page 23 41810
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:28

Cassandre a écrit:

C'est un acteur que je n'aime pas particulièrement d'habitude (je trouve que son jeu n'est guère varié), mais dans ce film il m'a beaucoup ému, sa relation avec sa mère condamnée par la maladie est poignante. Je ne sais pas si ça va te convaincre  Razz , mais si tu as envie de lui donner une chance, n'hésite pas Wink .

Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:32

Quelqu'un a regardé Péplum hier? J'ai essayé d'y regarder et j'ai tenu une demi-heure Rolling Eyes J'ai trouvé que ce n'était pas drôle.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:46

C'est sûr que ça ne vaut pas Kaamelot. !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:30

Cassandre a écrit:

Ysa ta remarque est délicieuse Very Happy Je devrais aimer Vincent Lindon car tu l'adores, c'est toi que j'adore Bons films à la télé... - Page 23 474727

lol! Je m'attendais à à une sortie comme celle-là, à 400/h. Je t'adore aussi, chère Cassandre Bons films à la télé... - Page 23 474727

Quant à Vincent, tu m'as tuer aussi. Bons films à la télé... - Page 23 3874208089 Je plaisantais évidement. Mais quelques uns des films ou il a joué, méritent toute l'attention. Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que je l'aurais épousé, non plus Bons films à la télé... - Page 23 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 6:48

Ysa Bons films à la télé... - Page 23 474727

Tatiana je suis toujours curieuse de découvrir un film ou téléfilm mais là en plus de Lindon, cette histoire me rappelle trop mon actu perso et je préfère me détendre et me changer les idées devant la télé.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:49

ARTE diffuse "La bête humaine" lundi 02/03.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:14

Je vais essayer de ne pas le manquer bounce Merci Ysa pour l'info cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:33

Comme tout le monde ne regarde pas forcément la grande librairie sur la 5, je fais exceptionnellement l'annonce ici également. François Busnel reçoit Fred Vargas. J'espère que les modératrices ne m'en voudront pas.Bons films à la télé... - Page 23 673712
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:04

Pas de souci pour l'annonce Ysabelle Smile .

Ce soir sur France 2, Potiche de François Ozon. Comédie très sympathique et le premier film où j'ai apprécié Catherine Deneuve. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais Razz .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:07

Je suis comme toi Tatiana, je n'ai jamais compris l'engouement suscité par cette actrice mais on peut changer d'avis lol! Je ne regarderai pas car je suis les enquêtes de Morse Bons films à la télé... - Page 23 41810 Bons films à la télé... - Page 23 150390
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:55

Moi c'est tout vu, Catherine Deneuve contre S. Evans et ses grands yeux, y a pas photo ! Bons films à la télé... - Page 23 695703
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:49

Lily Bons films à la télé... - Page 23 64968 Bons films à la télé... - Page 23 55950
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:49

Ce soir ( cette nuit plutôt) France 2 à 0h22
Suspiria de Dario Argento le Giallo (thriller fantastique à l'italienne ) de référence (1977) avec la trop rare Jessica Harper
je l'ai vu voici assez longtemps: fantastique et horrifique (mais rien de gore, tout est dans l'ambiance ) avec une recherche visuelle travaillée et assez réussie d’après mes souvenirs.
Si vous ne voyez qu'un film du genre, ce peut être celui-là
http://sitasido.ec-lyon.fr
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:51

Merci PapiSido Very Happy . Vu l'heure à laquelle il sera diffusé, j'espère être dans les bras de Morphée Laughing J'ai donc programmé l'enregistrement.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:00

PapiSido a écrit:
Suspiria de Dario Argento le Giallo (thriller fantastique à l'italienne ) de référence (1977) avec la trop rare Jessica Harper
affraid Je crois que je ne pourrai jamais regarder ce film. J'en ai vu un seul extrait lors de l'exposition Musique & Cinéma (à la cité de la musique l'année dernière, superbe expo), et les quelques images que j'ai vues m'ont horrifiée et terrifiée au plus haut point. pale pale La musique est du groupe Goblin... et elle faisait très peur aussi.
Bref, je ne suis pas une amatrice du genre, mais nul doute que dans le genre, c'est réussi ! affraid lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:02

Essayez de ne pas rater, demain, sur Arte, "quai des orfèvres" grand classique du cinéma français de Henri-Georges Clouzot, avec entre autre Louis Jouvet et Bernard Blier. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 23 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant