| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 10 Avr 2016 - 21:24 | |
| Je l'ai vu, c'est un téléfilm de qualité, mais pas indispensable à mon sens. Laurent Stocker joue bien, mais il n'est pas particulièrement remarquable parce que son personnage est par définition assez insignifiant. En revanche, Anne Consigny m'a paru vraiment impressionnante. Et dans le rôle du mari qui sauve tout le monde, on retrouve l'acteur de Chassagne (Philippe Résimont) de Un village français... Ca m'a fait drôle de le voir dans un rôle un peu moins négatif. C'est surtout édifiant de se dire que ce film retranscrit un fait réel... J'ai parfois eu de la peine à y croire, alors que le téléfilm a a priori déjà écarté certains éléments de l'histoire, parce qu'elles auraient paru trop invraisemblables ! Au bout du compte, le film était intéressant, mais pas transcendant non plus. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:31 | |
| Merci Cassandre! Je n'ai pas vu qu'il y en avait une autre!! Celle de la BBC était très bien!!! |
|
| |
Nombre de messages : 59845 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:35 | |
| Au moins, ils ont réagi, j'étais furieuse de l'indifférence des programmes lors du décès d'Alan Rickman |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Cassandre, pas le moindre bouleversement de programme pour Alan Rickman J'ai raté l'hommage d'hier pour Prince (c'était bien ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:46 | |
| Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, tu me connais Mais c'était vraiment bien, des témoignages, des extraits de ses chansons et l'émission d'après, diffusait ses clips |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:48 | |
| Tant mieux, c'est un artiste que j'adore. Je regarderai peut-être en replay si j'ai le temps |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 9:55 | |
| |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 11:19 | |
| Bien d'accord avec toi Cassandre concernant Alan Rickman...malheureusement en France, ça ne m'étonne guère |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 11:26 | |
| Merci pour l'info Marie, suis pas sûre de regarder Je n'ai jamais aimé les comparaisons entre artistes, chacun a une sensibilité différente J'ai appris que Prince avait perdu un enfant Il était d'une discrétion admirable sur sa vie privée. |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 11:43 | |
| On est d'accord. Mais petit HS, ce que je déplore encore plus, c'est que la mort de Prince va faire que toutes les stations de radios vont se mettre à diffuser à outrance ses plus grandes chansons alors qu'elles ne le faisaient pas auparavant... La mort d'un artiste devient business... Il s'est passé exactement la même chose lorsque Michael Jackson est mort...alors qu'il était boudé en radio depuis 15 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 23 Avr 2016 - 12:02 | |
| Je partage complètement ton avis Way, nous vivons dans un monde où l'argent domine, faire de l'argent, gagner de l'argent, acteur ou film bankable |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 25 Avr 2016 - 20:48 | |
| Ce soir, sur France 2, en 2ème partie de soirée, Alcaline consacre une émission à Prince! Et avant sur Arte, il y a le film Le Songe d'une nuit d'été, que j'aime personnellement beaucoup car il y a un très beau casting!!! Je trouve ce film très beau et très féérique! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 25 Avr 2016 - 22:08 | |
| Je rentre tout juste ( tant pis pour moi ), je trouve qu'il y a pas grand chose en ce moment le lundi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 26 Avr 2016 - 10:42 | |
| Et je ne suis même pas allée jusqu'au bout!!! J'ai préféré revoir l'épisode 2 de Our Girl! PS: Les chansons sont bien dans cet épisode!!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 29 Avr 2016 - 22:03 | |
| Le 2 mai, Arte consacre la soirée à Jean Luc Godard. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 7 Juin 2016 - 12:22 | |
| La semaine prochaine, sur Arte, soirée anime japonais avec le l'ultime chef d'œuvre de Miyazaki, " le vent se lève", et ensuite un anime culte " Akira" auquel j'avoue honteusement n'avoir rien compris, mais vous serez peut-être plus futée que moi !! En tous cas c'est un must pour les amateurs du genre ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 7 Juin 2016 - 14:48 | |
| Chouette, peut-être le film sera diffusé en VO ??? (il n'est pas interdit de rêver ...) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 8 Juin 2016 - 18:48 | |
| D'après le site d'Arte les deux seront diffusés en version multilingue, la VO devrait donc être disponible . _________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 9 Juin 2016 - 10:00 | |
| Merci pour cette information Tatiana |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 11 Juin 2016 - 16:53 | |
| Mardi 14 juin, D8 va diffuser les trois premiers épisodes de la saison 1 de Docteur Foster (les deux suivants la semaine prochaine). L'histoire d'une médecin dans une petite ville anglaise qui commence à soupçonner son mari de la tromper. Je ne suis pas très fan des histoires d'adultère et des drames contemporains, et j'avais surtout regardé à cause de la présence de Bertie Carvel dans le rôle du mari, mais c'est assez réussi et plein de tension, et Suranne Jones (qu'on a pu voir dans Single Father avec David Tennant, Doctor Who ou The Crimwon Field) est vraiment remarquable dans le rôle principal et a d'ailleurs remporté un BAFTA, donc voilà, si ça vous tente de jeter un coup d’œil |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 11 Juin 2016 - 19:01 | |
| Merci pour le rappel, Zakath ! Il ne faut pas que j'oublie de le voir en replay |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 11 Juin 2016 - 19:58 | |
| Oh merci Zack !! Je l'aurais laissé passer ! ça marche le replay; sur D 8 ? Parce que je ne peux plus enregistrer !! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 11 Juin 2016 - 20:20 | |
| Pareil que Clinchamps, je serais passé à côté de cette diffusion sans ton info. Suranne Jones figure aussi dans la distribution de T he Crimson Field, j'aurai plaisir à la retrouver. Pas sûre que la chaine D8 a un replay mais c'est à vérifier. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|