Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bons films à la télé...

+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Bons films à la télé... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:24

Je l'ai vu, c'est un téléfilm de qualité, mais pas indispensable à mon sens. Wink Laurent Stocker joue bien, mais il n'est pas particulièrement remarquable parce que son personnage est par définition assez insignifiant. En revanche, Anne Consigny m'a paru vraiment impressionnante. Et dans le rôle du mari qui sauve tout le monde, on retrouve l'acteur de Chassagne (Philippe Résimont) de Un village français... Ca m'a fait drôle de le voir dans un rôle un peu moins négatif. Razz

C'est surtout édifiant de se dire que ce film retranscrit un fait réel... pale J'ai parfois eu de la peine à y croire, alors que le téléfilm a a priori déjà écarté certains éléments de l'histoire, parce qu'elles auraient paru trop invraisemblables ! Au bout du compte, le film était intéressant, mais pas transcendant non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:08

Ce soir sur 17, une émission hommage à Prince Bons films à la télé... - Page 28 41810 Bons films à la télé... - Page 28 150390 Cela commence à 20 h 50, est suivi d'une autre émission avec des clips pendant 3 heures Bons films à la télé... - Page 28 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:31

Merci Cassandre! drunken Je n'ai pas vu qu'il y en avait une autre!! Celle de la BBC était très bien!!! drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:35

Au moins, ils ont réagi, j'étais furieuse de l'indifférence des programmes lors du décès d'Alan Rickman Sad
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:44

Je suis d'accord avec toi Cassandre, pas le moindre bouleversement de programme pour Alan Rickman Crying or Very sad

J'ai raté l'hommage d'hier pour Prince (c'était bien ?)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:46

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, tu me connais Sleep Mais c'était vraiment bien, des témoignages, des extraits de ses chansons et l'émission d'après, diffusait ses clips drunken
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:48

Tant mieux, c'est un artiste que j'adore. Je regarderai peut-être en replay si j'ai le temps
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:55

Arte diffuse en 2ème partie de soirée à 22h15 un documentaire sur Prince vs Michael Jackson: Doctor Prince & Mister Jackson

http://television.telerama.fr/television/prince-bouleverse-la-grille-des-programmes-tv,141437.php
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:19

Bien d'accord avec toi Cassandre concernant Alan Rickman...malheureusement en France, ça ne m'étonne guère
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:26

Merci pour l'info Marie, suis pas sûre de regarder No Je n'ai jamais aimé les comparaisons entre artistes, chacun a une sensibilité différente No

J'ai appris que Prince avait perdu un enfant Sad Il était d'une discrétion admirable sur sa vie privée.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:43

On est d'accord.
Mais petit HS, ce que je déplore encore plus, c'est que la mort de Prince va faire que toutes les stations de radios vont se mettre à diffuser à outrance ses plus grandes chansons alors qu'elles ne le faisaient pas auparavant...
La mort d'un artiste devient business...
Il s'est passé exactement la même chose lorsque Michael Jackson est mort...alors qu'il était boudé en radio depuis 15 ans...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:02

Je partage complètement ton avis Way, nous vivons dans un monde où l'argent domine, faire de l'argent, gagner de l'argent, acteur ou film bankable No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:48

Ce soir, sur France 2, en 2ème partie de soirée, Alcaline consacre une émission à Prince!
Et avant sur Arte, il y a le film Le Songe d'une nuit d'été, que j'aime personnellement beaucoup car il y a un très beau casting!!! tongue Je trouve ce film très beau et très féérique! drunken I love you
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:08

Je rentre tout juste ( tant pis pour moi ), je trouve qu'il y a pas grand chose en ce moment le lundi lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:32

WayOfEvasion a écrit:
Je rentre tout juste ( tant pis pour moi ), je trouve qu'il y a pas grand chose en ce moment le lundi lol!
Bons films à la télé... - Page 28 999779 A part Le Songe d'une nuit d'été, il n'y avait rien de rien No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:42

Et je ne suis même pas allée jusqu'au bout!!! Embarassed
J'ai préféré revoir l'épisode 2 de Our Girl! Embarassed

PS: Les chansons sont bien dans cet épisode!!! drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:03

Le 2 mai, Arte consacre la soirée à Jean Luc Godard. Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:22

La semaine prochaine, sur Arte, soirée anime japonais avec le l'ultime chef d'œuvre de Miyazaki, "le vent se lève", et ensuite un anime culte "Akira" auquel j'avoue honteusement n'avoir rien compris, mais vous serez peut-être plus futée que moi !! Laughing En tous cas c'est un must pour les amateurs du genre ! Laughing
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:48

Chouette, peut-être le film sera diffusé en VO ??? (il n'est pas interdit de rêver ...)  sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:48

D'après le site d'Arte les deux seront diffusés en version multilingue, la VO devrait donc être disponible Wink .

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:00

Merci pour cette information Tatiana I love you
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 16:53

Mardi 14 juin, D8 va diffuser les trois premiers épisodes de la saison 1 de Docteur Foster (les deux suivants la semaine prochaine).
L'histoire d'une médecin dans une petite ville anglaise qui commence à soupçonner son mari de la tromper.

Je ne suis pas très fan des histoires d'adultère et des drames contemporains, et j'avais surtout regardé à cause de la présence de Bertie Carvel dans le rôle du mari, mais c'est assez réussi et plein de tension, et Suranne Jones (qu'on a pu voir dans Single Father avec David Tennant, Doctor Who ou The Crimwon Field) est vraiment remarquable dans le rôle principal et a d'ailleurs remporté un BAFTA, donc voilà, si ça vous tente de jeter un coup d’œil Smile

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:01

Merci pour le rappel, Zakath ! cheers Il ne faut pas que j'oublie de le voir en replay Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:58

Oh merci Zack !! Je l'aurais laissé passer !cheers ça marche le replay; sur D 8 ? Parce que je ne peux plus enregistrer !! No
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:20

Pareil que Clinchamps, je serais passé à côté de cette diffusion sans ton info. Suranne Jones figure aussi dans la distribution de The Crimson Field, j'aurai plaisir à la retrouver.

Pas sûre que la chaine D8 a un replay  scratch  mais c'est à vérifier.

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 28 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant