Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Biopic Taylor- Burton produit par la BBC | |
| | Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Biopic Taylor- Burton produit par la BBC Ven 15 Fév 2013 - 6:40 | |
| HBC va jouer le rôle d'Elizabeth Taylor pour un biopic commandé par la BBC avec Dominic West qui jouera Richard Burton. Pas de date de diffusion pour le moment. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Biopic sur Liz Taylor produit par la BBC Sam 16 Fév 2013 - 11:58 | |
| Merci pour l'info Miss Margaret. Bon, je demande à voir, parce que j'ai du mal à imaginer HBC en Elizabeth Taylor . Déjà physiquement, on ne peut pas dire qu'il y ait une grande ressemblance. Cela dit, la BBC est aux commandes, donc tous les espoirs sont permis. _________________ |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Biopic Taylor- Burton produit par la BBC Jeu 27 Mar 2014 - 13:32 | |
| Diffusion annoncée sur Arte le 25 avril Les quelques critiques lues ici ou là ne sont pas très bonnes, mais je regarderai ce téléfilm pour le sujet et ses acteurs principaux. _________________ |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Biopic Taylor- Burton produit par la BBC Jeu 27 Mar 2014 - 13:36 | |
| Je l'ai vu, ce n'était pas terrible terrible. Ce n'est pas vraiment un biopic, mais ça se passe à un moment où ils se retrouvent après bien des séparations et des divorces. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Biopic Taylor- Burton produit par la BBC Ven 28 Mar 2014 - 19:00 | |
| Merci tout de même pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biopic Taylor- Burton produit par la BBC | |
| |
| | | | Biopic Taylor- Burton produit par la BBC | |
|