Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012

Aller en bas 
+3
titiia
clinchamps
angé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:23

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Photoothnews5

Synopsis :

Spoiler:


One Tree Hill semble être au premier abord une série pour ado banale mais quand on y regarde de plus prêt, tous les sujets sont abordés : deuil, dépression, cancer, paralysie, déménagement, culpabilité, homosexualité, richesse, pauvreté, amour, rupture, parentalité, joie, humour, amitié et fraternité...
Le personnage principal Lucas Scott est un féru de littérature et ne manque pas d'ouvrir (ou fermer) un épisode en citant l'oeuvre des plus grands auteurs de la littérature en adéquation avec les thèmes évoqués durant l'épisode.

Mon personnage masculin favori est Nathan Scott : d'ado arrogant et insupportable, il devient un homme exemplaire. Son côté bagarreur revient tout au long de la série à ses risques et périls mais ça permet de ne pas dénaturer celui qu'il était au début de la saison.

Mon personnage féminin favori est Brooke Davis : elle était insouciante, légère et elle finit à la tête d'une entreprise. Elle a eu beaucoup de déboires amoureux mais finit par trouver le véritable amour et goute, après des années sans y arriver), aux joies de la maternité.

Mon couple favori est Nathan et Haley : amour de lycée, mariés à 17 ans sur un coup de tête, ils y arrivent toujours malgré les difficultés qu'ils rencontrent.

Je ne sais pas si vous connaissez ou non cette série mais j'avais envie de vous faire partager mon petit avis sur One Tree Hill cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:53

J'ai regardé les premières saisons et j'aimais bien ... puis j'ai abandonné, car j'ai trouvé que cela perdait de son originalité ... mais c'est une série très sympa !! Very Happy C'est bien de lui avoir ouvert un topic, j'espère que d'autres fans te rejoindront Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Mar 26 Fév 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:13

En effet, au bout d'un moment la série s'essoufflait. Ils ont réussi à aller jusqu'à 9 saisons parce qu'ils avaient une fanbase assez conséquente qui leur a permis de faire le forcing à la production.
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:18

J'aime beaucoup cette série mais j'ai abandonné à la saison 7 je crois juste après le départ du couple Lucas/Peyton, pour moi ce n'était plus pareil c'était mon couple favoris Very Happy et j'ai été déçu des autres saisons surtout que ça tournait en rond... Et merci pour l'ouverture de ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:15

Aïe Peyton... J'étais vraiment pas fan !! Bien contente qu'elle soit partie, elle était trop geignarde. lol! Lucas m'a plus manquée en revanche : sa relation avec Haley, Jamie... Et l'amitié qu'ils avaient su construire avec Brooke. One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 615626
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:47

Je viens de passer un mois à la maison et j'ai pu rattraper mon retard! Parce qu'avec les diffusions fantaisistes de TF1, j'en avais loupé une grande partie!
J'aime beaucoup beaucoup! lol! Je crois que la perspective de ne plus voir la diffusion de Nt1 me miner plus que de reprendre le travail en lui même.

Par contre, si dans l'ensemble, j'aime, j'ai du mal avec les "dérives policières" des intrigues : la nounou psychopate, Katie la folle ... bref ça n'apporte rien.

Côté couple, j'aime bien Haley et Nathan mais j'ai un gros faible pour Brooke et Julian! Brooke est d'ailleurs mon perso préféré. Comme toi Angé, j'avais du mal avec Peyton et si je regrette le départ de Lucas, pas celui de sa femme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:01

Le Brulian est très mignon. Et Julian mérite Brooke plus que Lucas.

Citation :
Comme toi Angé, j'avais du mal avec Peyton et si je regrette le départ de Lucas, pas celui de sa femme!! lol!

J'ai toujours dis que les scénaristes auraient du la faire mourir One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 695703
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:42

J'ai vu quasiment toutes les saisons à forces de rediffusion. Si je n'ai jamais été fan avec un personnages préféré ou même un couple préfré je me suis quand même retrouvé bien souvant en larme à la fin d'un épisode.
Pour moi ce n'est pas une grande série qui me marquera mais j'aimais bien retrouver Three hill, l'ambiance des petite ville américaine (j'aimais bien ça aussi dans Dawson et Gilmore girls) et les liens entre chacun d'entre eux.

C'était assez sympa!!! merci pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:48

Entre NT1 et TF6, c'est sûr que les rediffusions sont nombreuses.
TF1 n'a toujours pas diffusé la dernière saison ce qui fait qu'elle n'est toujours pas sortie en dvd. Les gens ne sont pas très contents quand on sait que la diffusion US s'est terminée en avril 2012 et que la première diffusion française sur la TNT a eu lieu dans la foulée.
J'ai pallié à ce manque en m'offrant l'import anglaise et je me régale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Préceptrice
Elodie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2012

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:32

J'étais une grande fan!! (même si j'aurais vraiment préféré que la série s'arrête au bout de la 4eme saison ou à la rigueur de la 5ème)
Avec le temps, c'est vraiment dommage, mais c'était limite devenu trop mielleux.
Il n'empêche, que j'ai passé des moments géniaux avec cette série, plus particulièrement avec le couple Nathan / Haley.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:16

Je remonte ce topic des tréfonds de l'Auberge lol! car je viens de découvrir la série (mieux vaut tard que jamais Winklol! ) et sans que ce soit transcendant, j'accroche vraiment bien à cette série! Very Happy
Je ne suis pas sure de regarder toutes les saisons Wink même si je trouve intéressant le fait qu'on voit les personnages évoluer encore après leurs années de lycée et de fac et joués d'après ce qu'il m'a semblé (MVs sur Youtube) par les mêmes acteurs!!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 Ce qui n'est pas toujours gagné quand une série suit les mêmes personnages sur plusieurs saisons comme celle-ci. Quoiqu'avec Gilmore Girls, c'était aussi le cas pour les personnages principaux! Wink

Mais j'aime beaucoup l'histoire de ces 2 demi-frères qui sont très différents mais qui partagent la même passion pour le basket et j'aime bien voir les couples se former avec eux ou autour d'eux. One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 ça me rappelle fortement les trilogies de Nora Roberts! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 Wink One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 en plus, ça se passe en Caroline du Nord, si j'ai bien compris (Raleigh est mentionnée à une ou 2 reprises) et comme j'y ai passé presque un an, forcément, ça ajoute un intérêt supplémentaire. One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 pour l'instant, par rapport à un autre état des USA, je n'ai pas trop reconnu certains endroits! lol! Mais j'en suis qu'au milieu de la S1...

Pour l'instant, mon personnage féminin préféré est Haley!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 Elle est très simple, naturelle, aide les autres aux devoirs, et elle semble bien dans ses baskets.
J'apprécie le fait qu'elle soit très amie avec Lucas Scott, sans que ça vire à autre chose. Enfin, j'espère qu'on n'aura jamais ça entre eux! ça change des séries comme Vampire Diaries où l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas vraiment, ou alors pas longtemps et où les jeunes passent de mec en mec ou de fille en fille au sein d'un même groupe, trop vite pour certains ou certaines! Rolling Eyes

J'aime moins Brooke (très allumeuse et trop fille facile) et Peyton (compliquée, mais trop jalouse de ses cheveux!!)

Nathan se révèle plus intéressant que je ne le pensais One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 et l'acteur a de très beaux yeux bleus One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 mais sinon, j'aime bien la personnalité bien "cadrée", certes sans doute moins originale, de Lucas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:02

Il me semble bien que j'ai dû suivre la saison 1 il y a longtemps, et que j'aimais bien, mais j'ai dû m'en fatiguer, ou alors la télé (M6 je crois) a cessé de la diffuser... Non je crois bien que j'ai commencé à trouver que ça tirait fortement en longueur ! lol!

Edit : je viens de voir que c'est à peu près ce que je pensais il y a deux ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:42

Ravie que OTH te plaise marie21 cheers

Pour répondre à tes questions :
En effet, ce sont les mêmes acteurs après le lycée Wink Petite anecdote : Haley n'aurait pas du être jouée par Bethany Joy Lenz mais par une autre actrice dont j'ai oublié le nom. L'épisode pilote était déjà tourné lorsque les créateurs ont décidé de changer l'actrice : ils ont donc retourné toutes les scènes où Haley est en gros plan. Cependant, quand on fait attention, sur les plans larges on voit que ça n'est pas la même personne.
La série est bien tournée en Caroline du Nord, à Wilmington (lieu de tournage pour Dawson également).

Je te rejoins complètement pour Nathan, Peyton et Haley Wink Pour Brooke, si tu décides de regarder plusieurs saisons, on en reparlera Wink

clinchamps : je comprends qu'au bout d'un moment cela peut sembler répétitif... c'est malheureusement le problème des séries qui durent...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:11

D'accord, je ne savais pas pour l'anecdote!!! Wink Merci Angé! Wink

Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas sure de regarder toutes les saisons Wink
Je trouve que le jeu de certains acteurs et certaines actrices laisse par moments à désirer... Rolling Eyes franchement, j'ai vu mieux question jeu et même dans les dramas asiatiques, le jeu parait moins forcé! Embarassed
Et puis, on retrouve assez souvent des scènes et répliques assez similaires...Donc bon, je vais vite me lasser, je pense. Embarassed

Je regarde cette série plus par nostalgie de la Caroline du Nord, pour l'ambiance des petites bourgades américaines et pour réécouter de l'anglais américain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:02

C'est sûr que l'aspect des petites bourgades est bien présent.
J'ai beau être une fan inconditionnelle de la série, la saison 1 n'est pas ma préférée. Elle a l'avantage de mettre la situation en place mais les saisons 2/3/4 font partis des meilleures pour ma part... Avec la 9 qui clôture vraiment bien cet univers.
Question jeu, ils s'améliorent avec le temps et je pense que c'est également dû aux sujets évoqués : dans la saison 1, tout reste assez simple mais par la suite, les storylines sont plus poussées et matures... sachant que LE tournant est dans la saison 3 ! Oui oui, je tease pour te pousser à aller au moins jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:19

angé a écrit:

clinchamps : je comprends qu'au bout d'un moment cela peut sembler répétitif... c'est malheureusement le problème des séries qui durent...

C'est une des raisons qui m'ont fait accrocher si bien aux séries de l'aquarium, qui n'ont qu'une saison, au grand maximum 2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:28

Et un peu de pub pour les dramas en passant... lol!
Cela dit, des séries courtes, parfois c'est suffisant ! Je ne comprends pas pourquoi les créateurs s'obstinent à continuer alors que l'écriture et les intrigues baissent... Bien sûr la motivation est financière mais un peu d'amour propre ne leur ferait pas de mal pour certains (je pense notamment à Vampire Diaries qui a commencé à décliner en saison 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:46

angé a écrit:
C'est sûr que l'aspect des petites bourgades est bien présent.
J'ai beau être une fan inconditionnelle de la série, la saison 1 n'est pas ma préférée. Elle a l'avantage de mettre la situation en place mais les saisons 2/3/4 font partis des meilleures pour ma part... Avec la 9 qui clôture vraiment bien cet univers.
Question jeu, ils s'améliorent avec le temps et je pense que c'est également dû aux sujets évoqués : dans la saison 1, tout reste assez simple mais par la suite, les storylines sont plus poussées et matures... sachant que LE tournant est dans la saison 3 ! Oui oui, je tease pour te pousser à aller au moins jusque là Laughing

Merci de m'encourager à voir éventuellement d'autres saisons!!!Wink Evil or Very Mad Je pense effectivement que dans la saison 1, les acteurs sont jeunes et pas encore habitués à jouer ensemble et ne sont pas encore arrivés à rentrer dans la peau de leur personnage! il faut que la série se mette en place, ainsi que les personnages! Wink j'imagine qu'ils prendront plus de profondeur par la suite, ainsi que le jeu des acteurs!!! Wink donc pourquoi pas!!! on verra!!! saisons 2, 3 et 4, tu dis? bon, on verra! Wink

Mais tout de même, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Gilmore Girls (qui m'a semblé être mieux joué d'emblée) ou mieux mais au genre complètement différent à Buffy, the vampire slayer! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 il me semble que même si les 1ères saisons de Buffy peuvent avoir vieillies du point de vue télévisuel, question jeu, c'était le top dès le départ! enfin à mes yeux!!! il y a aussi le fait qu'il y a dans ces séries que je viens de citer, pas mal d'humour...C'est aussi un peu ce qu'il manque à One Tree Hill! No

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 64968 d'accord avec toi concernant Vampire Diaries! Wink j'ai décroché au milieu de la saison 4! Sleep

Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:58

L'avantage d'aller au bout de la saison 4, c'est qu'elle clôt le premier cycle de la série Wink Après, soit tu regardes parce que tu es accro et que tu veux les accompagner le plus longtemps possible, soit tu décroches parce que l'ambiance est différente.

J'ai commencé à regarder au milieu de la saison 2. J'ai tout de suite accroché. Quand j'ai vu la saison 1 quelques temps après, ça m'a donné l'impression de ne pas voir les mêmes personnages. Depuis, les acteurs ont pris en maturité, la série a eu plus de moyens... Pour l'humour, je suis assez d'accord avec toi. La saison 1 est plutôt sérieuse mais même chose : au fur et à mesure, les scénaristes se sont lâchés (l'apothéose est la saison 8) en intégrant des personnages qui valent le détour.
Pour ma part, dans la première saison, Lucas, Haley, Dan et dans une moindre mesure Karen et Nathan sont ceux qui jouent le mieux. Peyton, on sent trop le côté "ma vie est nulle, les gens sont nuls, blablabla..." et Brooke est trop cantonnée au rôle de la peste. Heureusement, ça ne dure pas toute la série !

Je n'ai pas vu Gossip Girl et Buffy, c'est juste le top ! Bien au dessus de Charmed à mon avis. Buffy, comme tu le dis, c'est vieillot mais on passe vite au dessus quand on voit la qualité des textes et du jeu des acteurs. Mais je ne te cache pas qu'OTH est ma série favorite, tous genres confondus et en prenant en compte ses défauts ! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390

Pour Vampire Diaries, la saison 5 est un vrai gâchis. La saison 6 a relevé le niveau dans sa première moitié mais la fin de saison est juste ridicule. Je ne sais toujours pas si je vais regarder la saison 7 à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:03

J'ai presque terminé la S1, je crois...Wink il doit me rester une poignée d'épisodes!!! Wink

Petit bémol concernant Haley, je trouve qu'elle aussi est bien compliquée par moments!! Rolling Eyes c'est surtout quand elle découvre que Nathan regarde des sites porno Rolling Eyes elle réagit franchement de façon ridicule!! Je sais bien que les Américains et Américaines sont prudes ( j'appelle ça de l'hypocrisie mais bon) mais je trouve qu'elle en fait toute une maladie pour pas grand chose! c'est un mec et c'est ce que font les mecs de son âge Suspect et surtout, je trouve qu'il est par ailleurs très patient avec elle, les autres garçons dans la même situation n'en auraient pas fait autant!! No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:11

Désolée pour le double post! Embarassed

j'avais fait une pause à la fin de la saison 1 mais j'ai repris la série dernièrement! donc j'en suis au milieu de la saison 2! Wink

C'est la relation Nathan + Haley qui m'intéresse toujours le plus, surtout qu'ils sont passés à une autre étape dans leur relation, qui est assez inhabituelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:46

Contente de voir que tu continues ta découverte ^^ Nathan et Haley sont vraiment LE couple que je préfère toutes séries confondues. Leur histoire est bien écrite et... je n'en dirai pas plus car je ne veux pas te spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:00

J'ai presque fini la saison 2 et j'ai l'impression que les épisodes sont mieux construits! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 J'aime en particulier comment ils commencent et comment ils se terminent, avec les monologues! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 Il me semble que la forme est plus travaillée cette saison!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 Je viens de voir l'épisode 19, qui était bien émouvant Sad très beau One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 aussi bien au niveau de son contenu que de sa forme! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390
J'ai vu quelques épisodes dernièrement qui m'ont bien plu!!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390

Et puis, j'aime assez la BO, quelques chansons sont très belles, comme celle qui ponctue l'épisode 19! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 41810 superbe!!

Et celle-là est bien aussi!

Mais par contre, je déteste la chanson du générique!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:33

Like a man possessed One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 41810

J'adore cet épisode 2x19, notamment pour la fin qui est très bien montée avec cette chanson en fond sonore...

Spoiler:

Tu vas me donner envie de regarder à nouveau cette saison ! (En janvier j'ai revu la 1, la semaine dernière la 9... Cherchez l'erreur Razz )

L'un des points forts de la série, c'est également l'accompagnement musical. Les créateurs ont même dit une fois que la musique était un personnage à part entière de la série. Je suis assez d'accord avec eux.

Par contre, je ne vais pas être d'accord avec toi sur un point : j'adore le générique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:13

lol! moi, je zappe à chaque fois!! du moins, j'essaie avec ma télécommande!!
One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 64968 oui, très belle fin d'épisode!!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779 pour Nathan!!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 Sad

oui, l'accompagnement musical est superbe dans de nombreux épisodes!! drunken One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 des très bons choix musicaux One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 150390 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 41810 comme celui-ci ou celui-là

EDIT: ça y est, j'ai fini la saison 2, je trouve l'épisode final assez étrange, avec les réactions inhabituelles et très troublante de certains personnages, comme Lucas, Brooke, Deb, Nathan qui veut s'éloigner de Lucas..scratch No Etc
et alors, ce Dan est une vraie pourriture!!!One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 17735 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 639488 mais la dernière scène avec lui est excellente du point de vue de la mise en scène et de l'histoire!!! One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 846997 One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 999779

Comme il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012   One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles II, the power & the passion (BBC 2003)
» The Tree of Life
» State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)
» Terence Malick : Le Nouveau Monde (2006), The Tree of Life (2011) et autres films
» P&P 2003 : version US modernisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: