Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour | |
|
+16charlotte0699 misshoneychurch tiff barton65 cat47 Solia toxicangel Bexounet cestoche Doddy séli mimidd Axoo Camille Mc Avoy Clelie amelia 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 9:16 | |
| Cassandra, lorsqu'on souhaite la bienvenue, c'est bien de vérifier le profil auparavant. Si tu l'avais fait, tu aurais pu constater qu'Amelia s'est inscrite sur ce forum plus d'une année avant toi, je ne pense donc pas qu'il soit judicieux de lui souhaiter la bienvenue. _________________ |
| | | Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Juin 2008 - 14:40 | |
| Désolée pour le retard mais Bienvenue quand même!!! |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Juin 2008 - 16:03 | |
| - cat47 a écrit:
- Amelia s'est inscrite sur ce forum plus d'une année avant toi, je ne pense donc pas qu'il soit judicieux de lui souhaiter la bienvenue.
@ Lambada : Désolée d'avoir fait remonter ce topic Je sais que ça prête à confusion, mais Amelia s'est inscite il y a plus d'un an donc je ne crois pas que ça vaut la peine de lui souhaiter la bienvenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|