Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DOMINO : salut à toutes et à tous

+6
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Antonella
Muezza
domino
10 participants
AuteurMessage
domino
Pauvre gouvernante

DOMINO : salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:19

Hé bien voilà!Je rejoins ce forum, non pas que je suis un fan inconditionnel de Jane, Colin, Keira et autres Matthew mais parce que je suis un mec et que je suis certainement aussi romantique que la plupart des membres de ce forum! Bon est-ce que je continue? J'aime aussi les différentes oeuvres de Jane mais pas seulement. J'aime surtout le cinéma et P&P m'a bien plu.Je me sens aussi un peu comme un cheveu dans la soupe parmi toutes ces filles,jeunes filles, femmes et certainement pas beaucoup d'hommes(j'ai pas lu toutes les présentations).C'est un vrai problème pour un mec de dire qu'il est romantique,on vous prend tout de suite pour un homo ou un efféminé.Vous savez les filles même Al Capone cultivait des violettes.
Ce qui me plaît dans votre forum,c'est que vous êtes tous(tes)enthousiastes et que vous justifiez parfaitement vos opinions.A mon avis, QI moyen plutôt élevé.Je dirai encore que je travaille dans les chiffres(très romantique,il faut bien gagner sa place de cinoche)et que je crois que je vais légèrement faire monter l'âge moyen du forum.J'aime les chats et les chiens mais à petites doses.J'aime la lecture mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour lire tout ce que je voudrais.
Je suis nouveau sur un forum et je suis un peu dérouté par les termes genre banière avatar etc,alors pour l'instant rien du tout. Comme aujourd'hui c'est le jour des amoureux,j'envoie à toutes celles qui n'en ont pas reçu, des fleurs pour faire passer la déception et parce que je n'ai personne à qui les offrir: vous serez mes Valentines.
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes divagations et à bientôt sur "The inn at Lambton"
Dominojavascript:emoticonp('I love you')
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:24

DOMINO : salut à toutes et à tous 602339
Bienvenue Domino !

Je suis sûre que tous sur ce forum sont heureux de la venue d'un nouveau membre de la gent maculine, puisque tu es le second.
En effet, pourquoi aujourd'hui un homme n'aurait-il pas le droit d'être romantique sans que l'on émette des hypothèses à son sujet. La société d'aujourd'hui veut tellement tout codifier, c'est navrant !

C'est sûr que cela doit être plus dur que pour les filles. Mais rassure-toi, nous avons souvent l'impression que notre entourage croit que nous n'avons toujours pas grandi et que nous ne lisons que des romans à l'eau de rose type Harlequin DOMINO : salut à toutes et à tous 55950 . Moi je dis : tant pis pour eux, car ils passent à côté de chefs-d'oeuvre ! DOMINO : salut à toutes et à tous 50583
Ce qui d'ailleurs prouve DOMINO : salut à toutes et à tous 846997 comme tu le dis
Citation :
A mon avis, QI moyen plutôt élevé
lol! Donc, on attend tes posts pour nous faire également partager ton enthousiasme.

Et j'en profite pour demander à tous nos condisciples du sexe opposé de pardonner à nous autres membres féminins notre laisser-aller quand nous dissertons sur certains acteurs !!! DOMINO : salut à toutes et à tous 332918

PS : bosser dans les chiffres, ça n'a rien de romantique,en effet, j'en sais quelque chose aussi DOMINO : salut à toutes et à tous 644623
Antonella
Subtil compliment
Antonella

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:15

Bienvenue Domino,

Ca fait plaisir, ta petite présentation !

Je suis pressée de te lire sur les différents sujets, pour avoir aussi des avis plus masculins, car, comme le dit Muezza, on a parfois un peu tendance à se laisser aller à des "waouh ! il est trop beau machin chose !!!", mais finalement, quand même pas trop.

Allez, c'est bon pour cette fois, on fera office de Valentines (privilège parce que tu es nouveau !) mais qu'on ne t'y reprenne plus, hein ! L'année prochaine il te faut une Lizzie.

Au boulot ! study

Antonella
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:00

Salut Domino,
Tu as bien fait de nous rejoindre pour la St-Valentin, comme cela, on se souviendra toujours de l'anniversaire de ton arrivée dans ce forum!

Si tu n'as pas trop le temps de lire, on espère tout de même de donner envie d'essayer quelques-uns des livres qu'on discute ici. Et sinon, on pourra toujours parler de cinéma et de pleins d'autre choses, on n'est pas sectaire.

Alors très heureuse de t'accueillir ici, reviens-nous souvent!

DOMINO : salut à toutes et à tous 602339 Domino!

Citation :
je crois que je vais légèrement faire monter l'âge moyen du forum
Pas autant que moi, tout de même? DOMINO : salut à toutes et à tous 55950
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:28

Welcome Mr. Domino, eh oui mon cher monsieur, les janeties appellent les hommes Mr. quand elles viennent à peine de les rencontrer, et même pendant un certain temps...

je suis bien comprendre de découvrir qu'il n'y a pas que des filles qui aiment jane austen... ça ressembe vraiment de plus en plus au Jane Austen book Club/le club Jane austen de Karen Jay Fowler !

n'hésites pas à nous donner ton avis sur les différentes oeuvres!
à bientôt
Camille
http://cuirderussie.hautetfort.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:37

Bonjour Domino et bienvenue à toi ! cheers

Ta présentation est très sympahique et nous sommes très heureuses de t'accueillir parmi nous !!

Citation :
Je suis sûre que tous sur ce forum sont heureux de la venue d'un nouveau membre de la gent maculine, puisque tu es le second.
En effet, pourquoi aujourd'hui un homme n'aurait-il pas le droit d'être romantique sans que l'on émette des hypothèses à son sujet. La société d'aujourd'hui veut tellement tout codifier, c'est navrant !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Muezza et je crois que je en l'aurais pas mieux formuler !
Moi je ne vois en quoi c'est un mal pour un homme d'être romantique... ah les préjugés...toujours les préjugés... Mais bien au contraire, je trouve ça craquant...
En tout cas, sache Domino que tu as ta place parmi nous autant que n'importe qui d'autre Wink
Je suis aussi très interessée par les critiques et autres avis que tu posteras, car c'est bien d'avoir un point de vue masculin !! DOMINO : salut à toutes et à tous 128427

Citation :
Comme aujourd'hui c'est le jour des amoureux,j'envoie à toutes celles qui n'en ont pas reçu, des fleurs pour faire passer la déception et parce que je n'ai personne à qui les offrir: vous serez mes Valentines.
C'est très gentil de ta part.... quel gentleman !

A bientôt dans les topics ! On t'attend ! cheers

Une petite Lizzie qui cherche son Darcy.
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:14

Comme aujourd'hui c'est le jour des amoureux,j'envoie à toutes celles qui n'en ont pas reçu, des fleurs pour faire passer la déception et parce que je n'ai personne à qui les offrir: vous serez mes Valentines.

c'est mignon comme tout !!!!
merci beaucoup domino pour ta gentille attention et bienvenue à toi !!!

tu n'as vraiment pas à rougir d'être romantique, gentleman !
Helis
Regard en coin
Helis

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:33

Un homme de plus! Heureuse de constater qu'il y a quand même plus d'un romantique parmi ces messieurs! Sois le bienvenu sur ce forum!

http://blinddreams.atspace.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:11

Bienvenue à toi Domino, et merci pour cette si gentille attention.
Un homme appréciant Jane Austen, cela me rechauffe le coeur .
A bientôt donc pour partager notre folle passion ...........
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:54

Muezza a écrit:
DOMINO : salut à toutes et à tous 602339
Bienvenue Domino !

quoi quoi quoi quoi quoi????? y a un autre gars sur le forum et je ne le savais pas DOMINO : salut à toutes et à tous 55950 pour un peu je suis presque déçu, avant j'avais toutes les filles pour moi...
non je plaisante bien sûr... bienvenu l'ami... Wink DOMINO : salut à toutes et à tous 602339

Citation :

pas mieux...

Citation :

Et j'en profite pour demander à tous nos condisciples du sexe opposé de pardonner à nous autres membres féminins notre laisser-aller quand nous dissertons sur certains acteurs !!! DOMINO : salut à toutes et à tous 332918

j'ai vu pire... Laughing à moins que j'ai pas bien parcouru le forum... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINO : salut à toutes et à tous   DOMINO : salut à toutes et à tous Icon_minitime

DOMINO : salut à toutes et à tous
Page 1 sur 1