| [Jeu] Images de films | |
|
+27TatianaGibson Elisha lizl Winter MarianneJustineBrandon Miss Trotwood Atonement Juliette2a Krol Wuxue J.S ekaterin64 Queen Margaret austen94 Emily-de-Winter mélysia Ysabelle MyleneS nephtis Lily of the valley Serenity ludi33 Scarlett Unnie nathy's clinchamps Miss Jessica Lowood cléopatre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Oct 2014 - 11:30 | |
| Finalement tout ce que l'on demande à un nanar, n'est-il pas ? Pour ma part je l'ai trouvé surtout un peu beaucoup sanguinolent Si je comprends bien maintenant je dois trouver une image ET de film ET de série la vache je reviens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Oct 2014 - 11:58 | |
| Oui, c'est un des intérêts de ces films "mais que sont-ils allés faire dans cette galère ?". Quant au sang, je pense qu'il était ajouté numériquement !
Allez au boulot ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 31 Oct 2014 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 15:56 | |
| Continuons alors le jeu alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 16:11 | |
| Je t'annonce que tu es perdue corps et âme dans le froid le plus polaire ^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 16:13 | |
| le mec à la guitare, il a un petit air hispano-américain... non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 16:15 | |
| Tu ne prends pas beaucoup de risques Clinchamps si ta question est de savoir s'il s'agit d'un film latino américain, et bien la réponse est non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 2 Nov 2014 - 19:21 | |
| Non pas du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:18 | |
| Vous calez ? aucune question ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:35 | |
| C'est un film américain ? Une comédie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:50 | |
| Non et non Par contre il s'agit d'un adaptation d'un roman américain. Cette version là n'est pas américaine (d'où est tirée ma cap), mais il en existe plusieurs autres. Sauf erreur de ma part, 3 américaines (plus ou moins librement inspirées pour certaines) et même par Bollywood _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:54 | |
| Serait-ce une version canadienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 12:13 | |
| Ni l'une ni l'autre. Pourquoi chercher aussi loin ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 12:39 | |
| J'ai déjà demandé si c'était français alors si ce n'est pas britannique qu'est-ce qu'il y a de plus près que ces deux-là ? Italien ? Espagnol ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 5 Nov 2014 - 14:10 | |
| Oh pardon Lily, je crois que j'ai zappé ta question, excuse moi, c'est bien français _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 6 Nov 2014 - 9:51 | |
| Est-ce l'adaptation d'un roman très très connu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 6 Nov 2014 - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 6 Nov 2014 - 10:16 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Est-ce l'adaptation d'un roman très très connu ?
euhh pour cette adaptation j'en sais rien à vrai dire, elle est assez vieille. Mais l'auteur est assez connu, d'autres de ses romans ont été adaptés par des réalisateurs qui ont pignon sur rue et ces adaptations là sont elles devenues des classiques. Je parle de réalisateurs français et américain - ludi33 a écrit:
- C'est un drame ?
oui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 6 Nov 2014 - 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|