| A qui appartient ce regard ? ;) | |
|
+38ekaterin64 dupuis Atonement nathy's Saatiya Cindy nephtis Wuxue Rose Bleue Vanesss austen94 April Miss Maureen ludi33 MarianneJustineBrandon MissLily Lady A valmont MyleneS Vivyan Tatiana Miss Bennet Edwyn Annwvyn Kusanagi christelle toxicangel Pando_Kat Fauvette Miss Jessica Lowood Selenh Scarlett Unnie Lily of the valley Lilieärendil Ysabelle cléopatre clinchamps Juliette2a 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Dim 28 Avr - 20:53 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Alexander Skarsgård ?
Yep! la preuve en image : a toi |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Dim 28 Avr - 21:00 | |
| Eh Je gère un peu, non ? (Bon, c'est parce que c'est facile, okay.) Beau blond aux yeux bleus, j'ai pensé à lui sans croire vraiment que c'était lui. Bref. Umh... je cherche un peu avant d'éditer mon message |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Dim 28 Avr - 21:03 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Beau blond aux yeux bleus, j'ai pensé à lui
Ceci est une bonne déduction |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Dim 28 Avr - 21:12 | |
| Connais pas. Il va falloir que je me cultive. |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Dim 28 Avr - 21:37 | |
| Il n'est pas si connu que ça, c'est pour ça. Il a joué dans un clip de Lady Gaga et joue dans True Blood. (Je continue de chercher ) Et voilà |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 7:17 | |
| Style De Niro ? Mais on ne voit pas le grain de beauté. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 8:45 | |
| Ahhh j'ai raté Alexander Pour le dernier je dirais Christoph Waltz? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 12:14 | |
| Yeehaaa Une demoiselle pour changer : _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 12:28 | |
| Ça me fait penser à Nina Dobrev mais pas sûre...?
Actrice anglophone ? |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 12:43 | |
| Anglophone oui, Nina Dobrev non _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 13:18 | |
| Yep ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 13:40 | |
| Elle est davantage connue pour des films ou des séries ? |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 13:53 | |
| Elle fait les deux, films, séries (et même mini-séries et téléfilms), et en général c'est majoritairement lambtonien (je dirais qu'une bonne moitié de ce qu'elle a fait se retrouve dans des topics de l'Auberge) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:03 | |
| Elle est brune naturellement ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:06 | |
| Oui _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:07 | |
| Serait-ce Lizzie 95 ??? (juste pour participer ....) |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:09 | |
| Nope, plus jeune ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:15 | |
| Je suis pas sûre mais comme j'ai vu Restless avant hier, je tente quand même : Hayley Atwell ? |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:24 | |
| Bingo ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:26 | |
| Oh, j'y avais pensé mais je croyais qu'elle avait les sourcils plus fins que ça |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 14:46 | |
| Ouaaaaaaais Allez, on reste dans les filles : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) Lun 29 Avr - 15:09 | |
| C'est vrai que ça lui ressemble un peu... mais non, ce n'est pas Keeley Hawes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui appartient ce regard ? ;) | |
| |
|
| |
| A qui appartient ce regard ? ;) | |
|