| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+7Saatiya Juliette2a marie21 Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 19:35 | |
| Il est bien blond Kim Hee chul ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 20:30 | |
| Pour dire quelque chose Oguri Shun ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 20:33 | |
| Oguri Shun était rouquin il me semble Je propose Miura Haruma, il est blond préoxygéné dans Koizora_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 21:23 | |
| L'équivalent de Jeremy dans la version jap de You're beautiful (Ikemen desu ne) ? (je ne sais pas son nom xD) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 22:49 | |
| Pour moi c'est Jeremy de You're beautiful ... et Oguri Shun est brun la plus part du temps |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 29 Mai 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 0:25 | |
| Oups ! je n'avais pas vu qu'il était japonais ... Oui, dans Koizora, effectivement il est comme ça ... J'ai pourtant vu le drama mais il ne me dit rien ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 10:55 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Je propose Miura Haruma, il est blond préoxygéné dans Koizora oui, c'est ça! bravo Ekat!!! et c'est dans le film Koizora, je n'ai pas vu le drama, seulement le film et c'était déjà bien suffisant, vu tout ce que traversent les personnages comme épreuves!!! mais ça reste un beau film! comme je le disais, il n'y a pas beaucoup de dramas ou de films avec des acteurs qui ont les cheveux blond platine! le film figurait dans un top "films asiatiques" de je sais plus qui!! c'est comme ça que je l'ai vu! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:19 | |
| J'ai vu le film, c'était facile pour moi Voici ma cap _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:32 | |
| Ce n' est pas un coréen, c' est sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:36 | |
| Bonne déduction _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:39 | |
| Un Chinois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:53 | |
| Non plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:55 | |
| Lachor ? je ne suis pas sûre de la bonne écriture^^^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 11:58 | |
| Lakorn, oui c'est bien ça. je me suis dit qu'il fallait continuer à découvrir l'horizon thaï après celui présenté par Saatiya
Edit : on peut trouver aussi Lakon comme écriture _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 12:19 | |
| Merci pour les infos, je vais essayer de m' en souvenir Comme je suis joueuse, je vais tenter un des acteurs de Lassoing Love Cupid / Cupid's Love Ring / The Magic of Cupid : Pong Nawat Kulrattanarak hubodee en espérant que c' est bien son nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 12:47 | |
| Je l'ai vu celui là, enfin survolé on va dire il n'y avait que des st anglais c'est un des plus léger. Mais ce n'est pas lui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 17:00 | |
| J' aurai au moins essayé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 21:38 | |
| Vu les sourcils, je dirais bien Aum |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 21:47 | |
| Hein que j'ai été gentille Saatiya, même si tu partais favorite dans la course, j'ai choisi un acteur assez reconnaissable il s'agit de Aum Atichart Chumnanon dans Borisut Bumbut KaenA toi la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 21:59 | |
| Enfin, favorite... j'ai jamais fini qu'un seul lakorn dans ma vie Mais j'avais vu le début de Jam Loey Rak, et c'est vrai que monsieur est assez reconnaissable A moi |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 22:04 | |
| la preuve que oui Mâle ou femelle ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 30 Mai 2013 - 22:51 | |
| Femelle Mais pas Ha Ji-won |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|