| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+7Saatiya Juliette2a marie21 Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Lun 13 Mai 2013 - 20:54 | |
| Voici ma cap _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 0:51 | |
| Il me fait penser à Ohno Satoshi, de Arashi ... mais ce n'est peut-être même pas un Japonais ... En tous cas ce n'est pas Vic !!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 9:36 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 9:55 | |
| oui madame _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 10:10 | |
| Je sais tous ceux que ça n'est pas .... mais pas qui ça est !!! mais au fait, IL ou ELLE ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 12:36 | |
| IL _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 13:05 | |
| son regard me fait penser à celui de Jeremy. dans You're Beautiful. ou à un acteur-chanteur de pop coréenne... est-ce que c'est un acteur qui a joué dans un school musical drama? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 13:32 | |
| oui effectivement, mais ce n'est pas un acteur-chanteur pour autant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 15:03 | |
| Est-ce qu'il a joué dans Dream High ? on dirait un des rouquins de la bande...il me semble que Galy et d'autres l'aimaient bien il y a déjà un petit moment...je me souviens de certains délires dessus. c'est pas un des Chipmunks qui vous faisaient délirer? ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 17:04 | |
| Non, non, non et non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 18:03 | |
| est-ce qu'il a joué dans le remake d'un drama japonais très connu? |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 19:19 | |
| Il me fait penser à Im ju hwan, ce qui pourrait coller vu qu'il a joué dans What's up, mais je pense que personne d'autre n'a vu ce drama alors je n'y crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 20:00 | |
| j'ai pensé à lui aussi , Saatiya! j'ai vu quelques épisodes du drama et il me semble d'après mes lointains souvenirs qu'il y a un personnage avec ces yeux-là ou sinon comme je l'ai dit, le rouquin de To The Beautiful You, le remake de Hana Kimi...ou sinon dernière option qui a traversé mon esprit, c'est un des acteurs de Heartstrings, le batteur du groupe de Yong Hwa et de CN Blue! ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 21:21 | |
| J'ai pensé à Kim Bum ... est-ce qu'il est chanteur ??? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 21:35 | |
| Kim Bum est sur mon mp3 : oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 22:20 | |
| - Saatiya a écrit:
- Il me fait penser à Im ju hwan, ce qui pourrait coller vu qu'il a joué dans What's up, mais je pense que personne d'autre n'a vu ce drama alors je n'y crois pas
Et pour tant c'est bien lui, je me doutais bien que ce serait toi qui trouverais la réponse nous sommes toutes deux fan de l'acteur. J'adore cet acteur et je trouve qu'il a des yeux très expressifs J'ai répondu à Marie qu'il avait bien joué dans un drama musical, mais en aucune façon que ma cap était tiré de là l'image vient de Tamra the IslandA toi la main Saatiya _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 23:41 | |
| - ekaterin64 a écrit:
J'ai répondu à Marie qu'il avait bien joué dans un drama musical, mais en aucune façon que ma cap était tiré de là l'image vient de Tamra the Island
Exact, j'ai lu trop vite^^ Edit: voilà: |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 14 Mai 2013 - 23:59 | |
| Est-ce un regard taiwanais? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 0:07 | |
| Aucunement |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 0:14 | |
| Je testais original Ben on va continuer.... coréen? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 0:17 | |
| Je n'ai pas été originale en effet.... coréen oui |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 0:18 | |
| En tous cas c'est un homme !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 9:04 | |
| Mon chouchou de My Girl, Scent of a woman et Wild Romance et actuellement Mandate of Heaven : Lee Dong Wook Comment tu ne l' as pas reconnu, Clinchamps !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 15 Mai 2013 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mer 15 Mai 2013 - 9:06 | |
| bon, ben, finalement,je n'étais pas encore sur la voie..je pensais à un autre qui avait joué dans What's Up et pas du tout à lui... Par contre, Saatiya, je sais qui c'est dans ton image!!! il a joué dans My Girl, c'est Lee Dong Wook! Scarlett-Unnie l'aime bien, celui-là. et il a joué plus récemment dans un drama mit maladie incurable... EDIT! j'étais sure que tu trouverais tout de suite, Scarlett!!!...je n'ai pas été aussi rapide, il a fallu que je recherche le nom de l'acteur!!!
Dernière édition par marie21 le Mer 15 Mai 2013 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|