| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|
+7Saatiya Juliette2a marie21 Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 4 Juil 2013 - 19:16 | |
| Je pense que c'est un Coréen ... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 4 Juil 2013 - 19:27 | |
| Étonnamment venant de moi... non, pas coréen |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 4 Juil 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 4 Juil 2013 - 20:04 | |
| Japonais |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 6 Juil 2013 - 10:04 | |
| Il est trés connu ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 6 Juil 2013 - 22:00 | |
| Je ne pense pas qu'il soit très connu, non... Il n'est pas repris dans le Trombi et je ne me souviens pas qu'une de vous ait déjà parlé de lui. Sa filmographie est tout de même assez longue, mais à part le drama dans lequel je l'ai découvert, je ne connais rien d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 6 Juil 2013 - 23:03 | |
| Ca ne m' aide pas beaucoup surtout que je connais les crevettes japonaises que par ce que vous en dites faudra d' autres indices Est-ce que tu as déjà parlé du drama dans lequel tu l' as vu ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Sam 6 Juil 2013 - 23:12 | |
| J'avoue que je n'ai pas choisi la facilité cette fois-ci Le drama dans lequel je l'ai découvert a été pendant un temps dans mon top10 des dramas, avant d'en sortir pour en insérer de nouveaux. Il me semble que j'en avais déjà fait allusion dans un autre jeu |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Dim 7 Juil 2013 - 21:14 | |
| Pas d'autres questions? Alors je donne un indice supplémentaire : l'acteur a dans la 20taine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Dim 7 Juil 2013 - 22:47 | |
| Y en a beaucoup qui doivent avoir la 20taine moi, je vais avoir du mal à trouver et le drama qui était dans ton top et que tu as sorti, je ne sais pas lequel c' est et d' autre part, chercher une allusion dans un autre jeu tient de : cherchez une aiguille dans une botte de foin et je n' en ai pas l' énergie Il faudrait que des japonisantes passent par içi
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 7 Juil 2013 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Dim 7 Juil 2013 - 23:13 | |
| Je n'ai pas assez de connaissances en matière de japonais pour trouver cet inconnu, je passe mon tour pour la recherche |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 9 Juil 2013 - 22:08 | |
| Allez les filles, vous allez trouver! L'acteur à chercher est né en 1989 et est donc tout jeune, dans la première moitié de la vingtaine. Il est donc japonais. Le drama dont je parle est un drame romantique qui se passe dans le milieu scolaire. Il joue également dans la version film du drama. Je ne sais pas quoi dire sans en révéler trop... à part vous dire son nom, je ne vois pas |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 9 Juil 2013 - 23:33 | |
| Miura Shohei (de Koizora) ?? (un peu au hasard !! ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Mar 9 Juil 2013 - 23:36 | |
| Ça aurait pu... mais non. Mon acteur n'est pas blond dans le drama et le film dont je parle. Ils datent tous les deux de 2008 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 13:16 | |
| Je ne vous sens pas très inspirées Je récapitule donc : - Acteur japonais - Pas très connu ; il n'est pas dans le trombi et je ne me souviens pas avoir entendu parler de lui à l'auberge - Le drama dans lequel je l'ai découvert est resté un temps dans mon top10 avant d'en disparaître - Il a également joué dans la version film de ce drama - Ils sont tous les deux (le film et le drama) sortis en 2008 - Il s'agit d'une romance dramatique qui se déroule dans le milieu scolaire - J'avais déjà fait une allusion à ce drama dans un autre jeu (celui où il faut reconnaître une image de drama/film) - Il est né en 1989 et a donc dans la 20taine - Mon acteur n'est pas blond et n'est donc pas Miura Shohei, de Koizora Maintenant, je ne sais pas quel indice supplémentaire donner... Le drama en question est assez court ; 11 épisodes seulement. Le deuxième acteur masculin est peut-être un peu plus célèbre et a notamment joué un petit rôle dans Nodame Cantabile et dans Hanazakari no Kimitachi e |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 13:58 | |
| est-ce que le drama en question est Absolute Boyfriend/ Zettai Kareshi? ce drama est sorti en 2008 (dixit wikipedia anglais) mais ça ne peut pas être ça car les acteurs sont plus vieux (nés en 1984..) pourtant, il y a bien Mizushima Hiro dans Hana Kimi qui a le rôle du leader et celui-là a sa fiche dans l'aquarium. Norav en est fan, il me semble! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 14:05 | |
| Non, ce n'est pas ça, Marie Mon drama est bien plus dramatique et se déroule dans le milieu scolaire (les personnages sont encore lycéens). Pour ce qui est du second acteur du drama, ce n'est pas Mizushima Hiro. Il n'a que des petits rôles dans Hana Kimi et Nodame Cantabile. (Je ne pensais pas que ce serait si compliqué ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 14:24 | |
| la distrib de Nodame et celle de Hana Kimi (2007 ou 2011, d'ailleurs ? )sont très longues et fournies ... dur de trouver l'acteur qui est dans les deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 15:22 | |
| Kimura Ryo (de "akai ito" drama et film de 2008) ? Mais bon il est né en 1988 d' aprés Nautiljon |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 15:58 | |
| Oui, le drama dont je parlais est bien Akai Ito En fait, je donnais des indices pour trouver l'acteur Kimura Ryo et, ainsi, qu'on trouve le drama/film Akai Ito Maintenant, sachant de quel drama il s'agit, il ne reste plus qu'à trouver le nom du jeune homme de ma photo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 20:29 | |
| Scarlett, je ne savais plus quels indices donner sur Mizobata Junpei... Donc je me suis dit que j'allais donner des indices sur Kimura Ryo, qui est déjà un peu plus connu, afin qu'on trouve le titre de Akai Ito et, de là, l'acteur de ma photo. Je ne me doutais pas que ce serait si compliqué à trouver Mais oui, il s'agit bien de Mizobata Junpei La preuve : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Jeu 11 Juil 2013 - 20:33 | |
| C' est un comble que ce soit moi qui trouve un japonais Je cherche un regard bien trap et je reviens.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) Ven 12 Juil 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
| |
|
| |
| Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) | |
|