Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)

+7
Saatiya
Juliette2a
marie21
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:16

Et quoi, vous n'avez aucune question à me poser? Aucune proposition? Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:16

Je pense que c'est un Coréen ... Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:27

Étonnamment venant de moi... non, pas coréen Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:34

Taiwanais ou Japonais ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:04

Japonais Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:04

Il est trés connu ? Smile 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:00

Je ne pense pas qu'il soit très connu, non... Il n'est pas repris dans le Trombi et je ne me souviens pas qu'une de vous ait déjà parlé de lui. Sa filmographie est tout de même assez longue, mais à part le drama dans lequel je l'ai découvert, je ne connais rien d'autre Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:03

Ca ne m' aide pas beaucoup surtout que je connais les crevettes japonaises que par ce que vous en dites Laughing faudra d' autres indices tongue
Est-ce que tu as déjà parlé du drama dans lequel tu l' as vu ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:12

J'avoue que je n'ai pas choisi la facilité cette fois-ci Laughing 
Le drama dans lequel je l'ai découvert a été pendant un temps dans mon top10 des dramas, avant d'en sortir pour en insérer de nouveaux. Il me semble que j'en avais déjà fait allusion dans un autre jeu Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:14

Pas d'autres questions? Shocked  Alors je donne un indice supplémentaire : l'acteur a dans la 20taine.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:47

Y en a beaucoup qui doivent avoir la 20taine  lol!  moi, je vais avoir du mal à trouver et le drama qui était dans ton top et que tu as sorti, je ne sais pas lequel c' est et d' autre part, chercher une allusion dans un autre jeu tient de : cherchez une aiguille dans une botte de foin Razz et je n' en ai pas l' énergie Embarassed 
Il faudrait que des japonisantes passent par içi Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 7 Juil 2013 - 23:32, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:13

Je n'ai pas assez de connaissances en matière de japonais pour trouver cet inconnu, je passe mon tour pour la recherche Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:08

Allez les filles, vous allez trouver! Laughing 
L'acteur à chercher est né en 1989 et est donc tout jeune, dans la première moitié de la vingtaine. Il est donc japonais.
Le drama dont je parle est un drame romantique qui se passe dans le milieu scolaire. Il joue également dans la version film du drama.

Je ne sais pas quoi dire sans en révéler trop... à part vous dire son nom, je ne vois pas Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:33

Miura Shohei (de Koizora) ?? (un peu au hasard !! Very Happy )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:36

Ça aurait pu... mais non. Mon acteur n'est pas blond dans le drama et le film dont je parle.
Ils datent tous les deux de 2008 Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:16

Je ne vous sens pas très inspirées Laughing  Je récapitule donc :

- Acteur japonais
- Pas très connu ; il n'est pas dans le trombi et je ne me souviens pas avoir entendu parler de lui à l'auberge
- Le drama dans lequel je l'ai découvert est resté un temps dans mon top10 avant d'en disparaître
- Il a également joué dans la version film de ce drama
- Ils sont tous les deux (le film et le drama) sortis en 2008
- Il s'agit d'une romance dramatique qui se déroule dans le milieu scolaire
- J'avais déjà fait une allusion à ce drama dans un autre jeu (celui où il faut reconnaître une image de drama/film)
- Il est né en 1989 et a donc dans la 20taine
- Mon acteur n'est pas blond et n'est donc pas Miura Shohei, de Koizora

Maintenant, je ne sais pas quel indice supplémentaire donner...

Le drama en question est assez court ; 11 épisodes seulement. Le deuxième acteur masculin est peut-être un peu plus célèbre et a notamment joué un petit rôle dans Nodame Cantabile et dans Hanazakari no Kimitachi e
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:58

est-ce que le drama en question est Absolute Boyfriend/ Zettai Kareshi? Question ce drama est sorti en 2008 (dixit wikipedia anglais) mais ça ne peut pas être ça car les acteurs sont plus vieux (nés en 1984..) scratch pourtant, il y a bien Mizushima Hiro dans Hana Kimi qui a le rôle du leader et celui-là a sa fiche dans l'aquarium. Norav en est fan, il me semble!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:05

Non, ce n'est pas ça, Marie Smile
Mon drama est bien plus dramatique et se déroule dans le milieu scolaire (les personnages sont encore lycéens).
Pour ce qui est du second acteur du drama, ce n'est pas Mizushima Hiro. Il n'a que des petits rôles dans Hana Kimi et Nodame Cantabile.

(Je ne pensais pas que ce serait si compliqué Shocked Laughing)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:24

la distrib de Nodame et celle de Hana Kimi (2007 ou 2011, d'ailleurs ?Very Happy )sont très longues et fournies ... dur de trouver l'acteur qui est dans les deux ... Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:22

Kimura Ryo (de "akai ito" drama et film de 2008) ?  Mais bon il est né en 1988 d' aprés Nautiljon Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:58

Oui, le drama dont je parlais est bien Akai Ito Smile
En fait, je donnais des indices pour trouver l'acteur Kimura Ryo et, ainsi, qu'on trouve le drama/film Akai Ito Smile
Maintenant, sachant de quel drama il s'agit, il ne reste plus qu'à trouver le nom du jeune homme de ma photo Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:43

MyLoveQ a écrit:

En fait, je donnais des indices pour trouver l'acteur Kimura Ryo et, ainsi, qu'on trouve le drama/film Akai Ito Smile

Shocked  Alors là, t' abuses Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 820783  Mizobata Junpei ? et c' est mon dernier mot Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 433925 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:29

Scarlett, je ne savais plus quels indices donner sur Mizobata Junpei... Donc je me suis dit que j'allais donner des indices sur Kimura Ryo, qui est déjà un peu plus connu, afin qu'on trouve le titre de Akai Ito et, de là, l'acteur de ma photo. Je ne me doutais pas que ce serait si compliqué à trouver Laughing  Mais oui, il s'agit bien de Mizobata Junpei Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 846997 

La preuve :

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:33

C' est un comble que ce soit moi qui trouve un japonais lol! 
Je cherche un regard bien trap Twisted Evil  et je reviens.... Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:42

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 2gyazid

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 33u3hj6

J' attends vos questions Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)   Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques) - Page 15 Icon_minitime

Jeu : A qui appartient ce regard ?!? (films ou dramas asiatiques)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant