Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:29

MyleneS a écrit:
Effectivement, Scrubs est une série géniale! J'avais regardé toutes les saisons en un été sans m'en lasser. Une de mes séries préférées Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 846997 
Moi aussi je me suis regardé toutes les saisons l'été dernier ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:45

J'ai enfin vu Elizabeth I, avec la fantastique Helen Mirren, Jeremy Irons, et Hugh Dancy (avec qui je suis réconcilié ses derniers temps, car je trouvais pendant un moment qu'il ne faisait pas des choix avisés en matière de projets. Et là je l'ai trouvé juste dans son rôle de favoris (et d'un point de vue totalement superficiel : ses cheveux un peu plus longs, en bataille, accompagnés de ses supers yeux : j'approuve! Mais çà Claire Danes le savait avant moi Wink..)
Pour en revenir à E1, j'ai vraiment apprécié. Je regrette d'avoir tant repoussé le visionnage, car je l'avais zappé en 2006. Mais je pense avoir apprécié grâce à HM, car ce personnage historique, en lui-même ne m'a jamais intéressé. Cependant la version The Virgin Queen avec Anne-Marie Duff dans le rôle titre est dans ma PAV depuis un moment, là aussi l'Earl of Essex y est pour quelque chose.
http://www.senscritique.com/Edwyn
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:00

J'ai commencé The Mill, avec Matthew McNulty (MISFITS). Period drama social sur les filatures dans le nord de l'Angleterre et les droits des ouvriers.

Southcliffe, un format court avec l'excellent Sean Harris (Micheletto dans The Borgias et Prometheus). Un drame sur un mass murderer dans un petit village isolé.

The White Queen s'enlise dans les complots, on s'y perd. Le retournage de veste semble être une constante à l'époque...
Pas grand intérêt à part pour les fans hard-core de Rupert Graves.

Un été bien fade, heureusement que Luther était là pour redonner des couleurs à tout ça.
Je reste par contre très impressionnée par DATES, la création des producteurs de SKINS, dont la dernière saison était aussi intéressante. S'ils se mettent à ce genre d'histoire, ça promet d'être vraiment intéressant pour la suite.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:57

Vu le pilot de The white queen, je ne regarderai pas la suite.

Christelle tu me donne envie de regarder DATES, je vais surement me laisser tenter Razz 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Archanlika
Préceptrice
Archanlika

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:20

En ce moment je regarde
Queer As Folk
Pretty Little Liars
Orphan Black (je vais la commencer)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:22

Archanlika, la version US ou UK de Queer as folk? Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:31

Et bien de mon côté, je regarde.... bah plus rien en fait. lol!  True blood s'est terminé la semaine dernière, Pretty Little liars, le final était hier. Il n'y a plus de Luther, ni de Doctor Who et encore moins de Once upon a time mais pour ces deux derniers, ça fait un moment. Bref, je vais entrer dans la période désertique des séries. Heureusement fin septembre OUAT reprend, pour ensuite enchainer sur la nouvelle série Ravenswood et Once upon a time in Wonderland (le spin off de OUAT) qui débute aussi en octobre. Donc tout se passera à la fin de l'année. En attendant, je vais bien m'ennuyer parce que je ne sais pas trop quoi regarder Rolling Eyes
Archanlika
Préceptrice
Archanlika

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:18

MyleneS a écrit:
Américain bien sur (je suis a la saison 3)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:23

Le mois de Septembre me permet de regarder la saison 5 de Castle et la saison 3 de Downton Abbey cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 (pour le moment Very Happy ). Attendons la saison 2 de The Paradise, l'épisode spécial de Doctor Who, et, qui sait ?, The Good Wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390
Atonement
Ready for a strike!
Atonement

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:52

Comme toi Juliette, j'attends la rentrée des séries de septembre pour découvrir la saison 5 de Castle. J'ai lu qu'un épisode serait le film Fenêtre sur cour du grand Hitchcock revisité, avec Castle immobilisé dans son appartement et voyant un crime commis en face. J'ai hâte de voir ça ! cheers 
J'attends également Downton Abbey, et si j'ai le temps, j'aimerais continuer Six Feet Under avec la saison 3.
https://lighthouseletter.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:32

Archanlika a écrit:
MyleneS a écrit:
Américain bien sur (je suis a la saison 3)
Je suivais aussi cette version il y a des années, lorsqu'elle passait à la tv. C'est une très bonne série, avec des moments très forts en émotions I love you Par contre, j'avais vu quelques épisodes de la version UK mais je n'avais vraiment pas accroché.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:32

Atonement a écrit:
Comme toi Juliette, j'attends la rentrée des séries de septembre pour découvrir la saison 5 de Castle. J'ai lu qu'un épisode serait le film Fenêtre sur cour du grand Hitchcock revisité, avec Castle immobilisé dans son appartement et voyant un crime commis en face. J'ai hâte de voir ça ! cheers 
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 Je ne le savais pas ! Comme tu l'as dit, ça promet Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:42

Juliette2a a écrit:
Atonement a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 Je ne le savais pas ! Comme tu l'as dit, ça promet Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 oui, il est très, très bon cet épisode!!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779  I love you un de mes préférés de la saison 5! I love you je ne sais plus si j'ai posté un avis dans le topic de la série sur cet épisode en particulier! mais ce sera l'occasion de reposter!!!
un autre épisode m'avait autant marquée, c'est quand Castle et Beckett vont dans les Hamptons!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:46

Ah, super ! cheers 
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:33

En ce moment, je regarde Teen Wolf saison 2 et j'attends avec impatience la saison 2 de Homeland.
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:34

En ce moment, grâce à Arte qui rediffuse Borgen, je découvre enfin la saison 1 et j'aime beaucoup. Je serais fin prête pour l'ultime saison à venir. Et j'ai hâte de voir enfin la saison 3 de Downton Abbey, même si mon magazine TV m'a spoilé sur un épisode Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 639488 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:11

Je regarde la saison 3 de DA (à partir de ce soir) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 , la série La Gifle sur Arte, Castle, Scrubs et je revois aussi la saison 3 de Doctor Who cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:24

J'ai regardé les deux premiers épisodes de La Gifle hier soir sur Arte, j'ai beaucoup aimé
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:06

Juliette, j'ai adoré Scrubs! Une des séries les plus drôles qui soient! Smile
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:46

En ce moment je regarde la saison 5 de Castle sur France 2.
Je suis Big School, la sitcom dont Christelle avait parlé plus haut, avec notamment Catherine Tate, Philip Glenister et David Walliams. Et je partage entièrement l'avis de christelle : sitcom à suivre pour son casting, pour le reste, c'est mignon mais ça ne casse pas forcément 3 pattes à un canard.
Je suis la nouvelle saison de Whitechapel qui a recommencé cette semaine.
Et je me prépare à entamer Peaky Blinders, la mini-série avec Cillian Murphy qui débute semaine prochaine sur BBC2.
http://angelfr.over-blog.com/
Inn@Wilder
Pauvre gouvernante
Inn@Wilder

Localisation : Entre ma PAL gargantuesque et ma dvdthèque monstrueuse

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:59

J'ai commencé tout juste la saison 1 de Lark Rise To Candleford... Pour le moment, j'aime beaucoup. Vivement la suite!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:36

MyleneS a écrit:
Juliette, j'ai adoré Scrubs! Une des séries les plus drôles qui soient! Smile
Je plussoie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 999779 

Toxic, il ne faut pas que je rate la diffusion de Peaky Blinders cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:16

Je reregarde également la saison 3 de Downton abbey (en attendant la suiteee bounce ).

Et sinon j'ai également commencé la saison 1 de Game of thrones. Very Happy 
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:27

La saison 3 de Sons Of Anarchy, j'ai beaucoup de retard, car j'avais arrêté pendant 3 ans.
Et pensant à Charlie Hunnam, j'ai pris mon courage a demain, et ma curiosité, pour voir Queer As Folk UK. Je me suis forcée à terminer (certes cela ne dure que 5H). çà tourne en rond, les personnages ne sont pas hyper attachants hormis Vince, et Nathan son intérêt est de se dire que Charlie sait vraiment tout jouer : Nathan; le méchant albinos dans Cold Moutain; Nicholas Nickelby; Hooligans; Jax Teller et j'en passe. Il a toujours une super voix posée.
http://www.senscritique.com/Edwyn
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:39

Je regarde Ripper Street, Viking et Downton Abbey saison 2 et j'attend impatiemment que Game of Thrones saison 4, Sherlock saison 3, The Paradise saison 2 sortent ! Very Happy
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant