| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 15 Aoû 2013 - 18:45 | |
| J'ai enfin vu Elizabeth I, avec la fantastique Helen Mirren, Jeremy Irons, et Hugh Dancy (avec qui je suis réconcilié ses derniers temps, car je trouvais pendant un moment qu'il ne faisait pas des choix avisés en matière de projets. Et là je l'ai trouvé juste dans son rôle de favoris (et d'un point de vue totalement superficiel : ses cheveux un peu plus longs, en bataille, accompagnés de ses supers yeux : j'approuve! Mais çà Claire Danes le savait avant moi ..) Pour en revenir à E1, j'ai vraiment apprécié. Je regrette d'avoir tant repoussé le visionnage, car je l'avais zappé en 2006. Mais je pense avoir apprécié grâce à HM, car ce personnage historique, en lui-même ne m'a jamais intéressé. Cependant la version The Virgin Queen avec Anne-Marie Duff dans le rôle titre est dans ma PAV depuis un moment, là aussi l'Earl of Essex y est pour quelque chose. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2013 - 11:00 | |
| J'ai commencé The Mill, avec Matthew McNulty (MISFITS). Period drama social sur les filatures dans le nord de l'Angleterre et les droits des ouvriers.
Southcliffe, un format court avec l'excellent Sean Harris (Micheletto dans The Borgias et Prometheus). Un drame sur un mass murderer dans un petit village isolé.
The White Queen s'enlise dans les complots, on s'y perd. Le retournage de veste semble être une constante à l'époque... Pas grand intérêt à part pour les fans hard-core de Rupert Graves.
Un été bien fade, heureusement que Luther était là pour redonner des couleurs à tout ça. Je reste par contre très impressionnée par DATES, la création des producteurs de SKINS, dont la dernière saison était aussi intéressante. S'ils se mettent à ce genre d'histoire, ça promet d'être vraiment intéressant pour la suite.
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Vu le pilot de The white queen, je ne regarderai pas la suite. Christelle tu me donne envie de regarder DATES, je vais surement me laisser tenter |
|
| |
Archanlika Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû 2013 - 23:20 | |
| En ce moment je regarde Queer As Folk Pretty Little Liars Orphan Black (je vais la commencer) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Archanlika, la version US ou UK de Queer as folk? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû 2013 - 23:31 | |
| Et bien de mon côté, je regarde.... bah plus rien en fait. True blood s'est terminé la semaine dernière, Pretty Little liars, le final était hier. Il n'y a plus de Luther, ni de Doctor Who et encore moins de Once upon a time mais pour ces deux derniers, ça fait un moment. Bref, je vais entrer dans la période désertique des séries. Heureusement fin septembre OUAT reprend, pour ensuite enchainer sur la nouvelle série Ravenswood et Once upon a time in Wonderland (le spin off de OUAT) qui débute aussi en octobre. Donc tout se passera à la fin de l'année. En attendant, je vais bien m'ennuyer parce que je ne sais pas trop quoi regarder |
|
| |
Archanlika Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 10:18 | |
| - MyleneS a écrit:
- Archanlika, la version US ou UK de Queer as folk?
Américain bien sur (je suis a la saison 3) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:23 | |
| Le mois de Septembre me permet de regarder la saison 5 de Castle et la saison 3 de Downton Abbey (pour le moment ). Attendons la saison 2 de The Paradise, l'épisode spécial de Doctor Who, et, qui sait ?, The Good Wife |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Comme toi Juliette, j'attends la rentrée des séries de septembre pour découvrir la saison 5 de Castle. J'ai lu qu'un épisode serait le film Fenêtre sur cour du grand Hitchcock revisité, avec Castle immobilisé dans son appartement et voyant un crime commis en face. J'ai hâte de voir ça ! J'attends également Downton Abbey, et si j'ai le temps, j'aimerais continuer Six Feet Under avec la saison 3. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - Archanlika a écrit:
- MyleneS a écrit:
- Archanlika, la version US ou UK de Queer as folk?
Américain bien sur (je suis a la saison 3) Je suivais aussi cette version il y a des années, lorsqu'elle passait à la tv. C'est une très bonne série, avec des moments très forts en émotions Par contre, j'avais vu quelques épisodes de la version UK mais je n'avais vraiment pas accroché. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 16:32 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Ah, super ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2013 - 10:33 | |
| En ce moment, je regarde Teen Wolf saison 2 et j'attends avec impatience la saison 2 de Homeland. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2013 - 14:34 | |
| En ce moment, grâce à Arte qui rediffuse Borgen, je découvre enfin la saison 1 et j'aime beaucoup. Je serais fin prête pour l'ultime saison à venir. Et j'ai hâte de voir enfin la saison 3 de Downton Abbey, même si mon magazine TV m'a spoilé sur un épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2013 - 16:11 | |
| Je regarde la saison 3 de DA (à partir de ce soir) , la série La Gifle sur Arte, Castle, Scrubs et je revois aussi la saison 3 de Doctor Who |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2013 - 17:24 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes de La Gifle hier soir sur Arte, j'ai beaucoup aimé |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Sep 2013 - 18:06 | |
| Juliette, j'ai adoré Scrubs! Une des séries les plus drôles qui soient! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep 2013 - 11:46 | |
| En ce moment je regarde la saison 5 de Castle sur France 2. Je suis Big School, la sitcom dont Christelle avait parlé plus haut, avec notamment Catherine Tate, Philip Glenister et David Walliams. Et je partage entièrement l'avis de christelle : sitcom à suivre pour son casting, pour le reste, c'est mignon mais ça ne casse pas forcément 3 pattes à un canard. Je suis la nouvelle saison de Whitechapel qui a recommencé cette semaine. Et je me prépare à entamer Peaky Blinders, la mini-série avec Cillian Murphy qui débute semaine prochaine sur BBC2.
|
|
| |
Inn@Wilder Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Localisation : Entre ma PAL gargantuesque et ma dvdthèque monstrueuse Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep 2013 - 11:59 | |
| J'ai commencé tout juste la saison 1 de Lark Rise To Candleford... Pour le moment, j'aime beaucoup. Vivement la suite!! |
|
| |
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep 2013 - 9:16 | |
| Je reregarde également la saison 3 de Downton abbey (en attendant la suiteee ). Et sinon j'ai également commencé la saison 1 de Game of thrones. |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 11 Sep 2013 - 23:27 | |
| La saison 3 de Sons Of Anarchy, j'ai beaucoup de retard, car j'avais arrêté pendant 3 ans. Et pensant à Charlie Hunnam, j'ai pris mon courage a demain, et ma curiosité, pour voir Queer As Folk UK. Je me suis forcée à terminer (certes cela ne dure que 5H). çà tourne en rond, les personnages ne sont pas hyper attachants hormis Vince, et Nathan son intérêt est de se dire que Charlie sait vraiment tout jouer : Nathan; le méchant albinos dans Cold Moutain; Nicholas Nickelby; Hooligans; Jax Teller et j'en passe. Il a toujours une super voix posée. |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Sep 2013 - 12:39 | |
| Je regarde Ripper Street, Viking et Downton Abbey saison 2 et j'attend impatiemment que Game of Thrones saison 4, Sherlock saison 3, The Paradise saison 2 sortent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|