| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Oct 2013 - 11:32 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Sleepy Hollow et pour l'instant j'aime beaucoup! J'ai hâte d'être ce soir pour regarder le troisième |
|
| |
Lily Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Oct 2013 - 20:14 | |
| Bon, en plus de beaucoup des séries que vous regardez, je regarde aussi Scandal. Je sais pas si quelqu'un en parle ou s'il y a un sujet quelque part dessus (si non, il faudra peut être que je le fasse), mais une amie me l'a faite découvrir il y a une ou deux semaines et c'est génial !!!! Pour faire court : Etats Unis. Scandales politiques. Des avocats indépendants résolvent des affaires envers et contre tout et - Spoiler:
Olivia Pope ("the best" avocate) et le président ..... . Mais bon c'est pas vraiment un spoiler parce que si on a pas compris ça dès les 20 premières minutes ... bah je crois qu'on a pas compris grand chose =/
. Bref, à voir !!!!! EDIT : Mais bon ce qui me dérange un peu c'est que c'est une ode aux états unis quand même parce que ils disent constamment du président qu'il est "la personne la plus puissante au monde" et qu'il est le président du "free world"...bref, ma fierté n'aime pas |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Oct 2013 - 1:54 | |
| Je viens de regarder l'épisode 3 de Sleepy Hollow et ma bonne impression se confirme, j'aime de plus en plus |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 13:19 | |
| cléopatre, après avoir vu ta bannière j'ai fait quelques recherches sur Sleepy Hollow. J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer de voir les premiers épisodes ce week-end. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 13:44 | |
| J ai vu A young doctor' s notebookavec Jon Hamm et Daniel Radcliffe. C est gore mais jouissif, on hurle d horreur et de rire pendant certaines scènes. Le casting est formidable , une série avec de petits moyens mai qui a tout d une grande. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 14:17 | |
| - Camomille a écrit:
- J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer de voir les premiers épisodes ce week-end.
Super! Tu me tiens au courant? Nephtis ça à l'air interessant tout ça! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 17:48 | |
| Ah, Nephtis ! J'ai lu un article sur cette série sur Allociné, et depuis elle m'intéresse (bon, c'est pas que j'ai 150 séries à découvrir, mais bon, on va faire avec ) |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 19:53 | |
| Moi qui ne suis pas du tout adepte de séries au départ, je regarde pas mal de trucs en ce moment puisqu'après avoir enchaîné les trois saisons de Game of thrones, je regarde la saison 4 de Downton abbey et j'ai commencé Mad Men (et j'adore). Et j'ai prévu de regarder Queer as folk bientôt. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2013 - 20:00 | |
| J'ai commencé à regarder le premier épisode de Miss Fischer enquête, et j'aime bien (en même temps, les années folles font partie de mes périodes préférées). Ce soir, je terminerai l'épisode et je regarderai le dernier épisode de Whitechapel que j'aime d'amour même si ça me fait peur mais Rupert quoi! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct 2013 - 17:25 | |
| Il y a beaucoup de séries qui m'attendent : Je termine la période David Tennant de Doctor Who (c'était tout simplement magistral ) et je commence celle avec Matt Smith Je regarde Castle chaque lundi La saison 2 de The Paradise m'attend à partir de dimanche prochain Je sais également que certaines séries vont bientôt être diffusées à la télé, notamment Game of Thrones, que je vais enfin découvrir, mais aussi Call the Midwife, Homeland ou encore Top of the Lake...Bref, un programme chargé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 13:04 | |
| J'ai commencé Sleepy Hollow et j'aime beaucoup J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je trouve que c'est pas mal fait, l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup les deux personnages principaux |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 13:22 | |
| Je regarde Ripper Street, cette série policière se passe dans l'ambiance londonienne du fin 19ème. Les acteurs sont très bons, Matthew MacFadyen, parfait Jerome Flynn qui joue Bronn dans Game of thrones, Adam Rothenberg, que je ne connaissais pas, est bien mignon, Amanda Hale qui m'agace toujours un peu depuis Persuasion et il y aussi les décors, l'ambiance, les costumes ... Bref, j'aime beaucoup et j'en redemande |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 13:57 | |
| Ma copine c est en DVD ou sur une chaîne télé ? Retrouver MMf cela me tente beaucoup ... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 14:04 | |
| Çà passe le samedi soir sur Ciné+ Premier... Faut juste être abonné |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 16:15 | |
| - Camomille a écrit:
- J'ai commencé Sleepy Hollow et j'aime beaucoup J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je trouve que c'est pas mal fait, l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup les deux personnages principaux
Super contente que ça te plaise c'est vrai qu'ils forment un bon duo , et moi j'aime bien la soeur d'Abbie aussi (par contre je déteste le chef des flics, je sais pas, je le sens pas, j'ai l'impression que c'est un méchant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 20:35 | |
| pareil pour le chef des flics cléopatre, je ne l'aime pas non plus mais en même temps il m'intrigue, je n'arrive pas trop à le cerner (mais bon je pense que c'est le but ). La soeur d'Abbie est un personnage que j'aime bien aussi ! Je pense que je vais regarder l'épisode 5 ce soir |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 20:57 | |
| Les filles, plutôt que de continuer à commenter ici Sleepy Hollow, pourquoi ne pas lui ouvrir un topic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 22:35 | |
| J'y pensais, mais je suis pas sure de faire un truc bien |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 22:43 | |
| Le truc est de ne pas se prendre la tête. Un résumé, une petite vidéo de présentation, deux trois news voires quelques photos (optionnel bien sûr). Pas la peine d'en faire un roman (surtout ne m'imitte pas^^) juste de quoi donner lancer les échanges _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 22:49 | |
| J'étais justement en train de voir si je pouvais trouver un synopsis pas trop mal mais ou il y a trop de spoiler ou c'est pas terrible Ne t'inquiète pas cléopatre, je suis sûre que ça sera très bien Si tu veux je t'aiderai à compléter |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct 2013 - 23:16 | |
| J'essaierai de m'y mettre ce week end alors |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct 2013 - 13:13 | |
| Cléopâtre, je crois que ta signature résume parfaitement l'atout majeur de Sleepy Hollow! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct 2013 - 14:27 | |
| C'est sur que Mr est plutôt plaisant |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct 2013 - 8:12 | |
| Indeed ! Premier épisode de Reign, série period drama historique sur Marie d'Ecosse et François II. Malgré un début plutôt enlevé, guidé par une musique très entraînante, on est vite freiné par la pauvreté historique des costumes et décors. un manque financier de la prod, sans doute, mais qui bloque l'immersion du spectateur. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct 2013 - 9:42 | |
| C'est dommage, j'étais très tentée par Reign Tu nous dis Christelle si la suite confirme ce premier opus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|