Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:32

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Sleepy Hollow et pour l'instant j'aime beaucoup! J'ai hâte d'être ce soir pour regarder le troisième cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:14

Bon, en plus de beaucoup des séries que vous regardez, je regarde aussi Scandal. Je sais pas si quelqu'un en parle ou s'il y a un sujet quelque part dessus (si non, il faudra peut être que je le fasse), mais une amie me l'a faite découvrir il y a une ou deux semaines et c'est génial !!!! Pour faire court : Etats Unis. Scandales politiques. Des avocats indépendants résolvent des affaires envers et contre tout et
Spoiler:
. Bref, à voir !!!!!
EDIT : Mais bon ce qui me dérange un peu c'est que c'est une ode aux états unis quand même parce que ils disent constamment du président qu'il est "la personne la plus puissante au monde" et qu'il est le président du "free world"...bref, ma fierté n'aime pas Mad 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:54

Je viens de regarder l'épisode 3 de Sleepy Hollow et ma bonne impression se confirme, j'aime de plus en plus cheers 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:19

cléopatre, après avoir vu ta bannière j'ai fait quelques recherches sur Sleepy Hollow. J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer de voir les premiers épisodes ce week-end.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:44

J ai vu A young doctor' s notebookavec Jon Hamm et Daniel Radcliffe. C est gore mais jouissif, on hurle d horreur et de rire pendant certaines scènes. Le casting est formidable , une série avec de petits moyens mai qui a tout d une grande.
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:17

Camomille a écrit:
J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal du tout ! Je vais essayer de voir les premiers épisodes ce week-end.
Super! cheers Tu me tiens au courant? Wink

Nephtis ça à l'air interessant tout ça!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:48

Ah, Nephtis ! J'ai lu un article sur cette série sur Allociné, et depuis elle m'intéresse (bon, c'est pas que j'ai 150 séries à découvrir, mais bon, on va faire avec Razz )
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:53

Moi qui ne suis pas du tout adepte de séries au départ, je regarde pas mal de trucs en ce moment Razz puisqu'après avoir enchaîné les trois saisons de Game of thrones, je regarde la saison 4 de Downton abbey et j'ai commencé Mad Men (et j'adore). Et j'ai prévu de regarder Queer as folk bientôt.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:00

J'ai commencé à regarder le premier épisode de Miss Fischer enquête, et j'aime bien (en même temps, les années folles font partie de mes périodes préférées). Ce soir, je terminerai l'épisode et je regarderai le dernier épisode de Whitechapel que j'aime d'amour même si ça me fait peur mais Rupert Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 284494  quoi!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:25

Il y a beaucoup de séries qui m'attendent :

Je termine la période David Tennant de Doctor Who (c'était tout simplement magistral Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 284494 ) et je commence celle avec Matt Smith Wink 
Je regarde Castle chaque lundi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810 
La saison 2 de The Paradise m'attend à partir de dimanche prochain Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390 
Je sais également que certaines séries vont bientôt être diffusées à la télé, notamment Game of Thrones, que je vais enfin découvrir, mais aussi Call the Midwife, Homeland ou encore Top of the Lake...Bref, un programme chargé ! I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:04

J'ai commencé Sleepy Hollow et j'aime beaucoup cheers J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je trouve que c'est pas mal fait, l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup les deux personnages principaux Very Happy 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:22

Je regarde Ripper Street, cette série policière se passe dans l'ambiance londonienne du fin 19ème. Les acteurs sont très bons, Matthew MacFadyen, parfait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810  Jerome Flynn qui joue Bronn dans Game of thrones, Adam Rothenberg, que je ne connaissais pas, est bien mignon, Amanda Hale qui m'agace toujours un peu depuis Persuasion Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 55950 et il y aussi les décors, l'ambiance, les costumes ... Bref, j'aime beaucoup et j'en redemande Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:57

Ma copine c est en DVD ou sur une chaîne télé ? Retrouver MMf cela me tente beaucoup ...lol! 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:04

Çà passe le samedi soir sur Ciné+ Premier... Faut juste être abonné Very Happy 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:15

Camomille a écrit:
J'ai commencé Sleepy Hollow et j'aime beaucoup cheers J'ai regardé les quatre premiers épisodes et je trouve que c'est pas mal fait, l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup les deux personnages principaux Very Happy 
Super contente que ça te plaise Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968  c'est vrai qu'ils forment un bon duo cheers , et moi j'aime bien la soeur d'Abbie aussi (par contre je déteste le chef des flics, je sais pas, je le sens pas, j'ai l'impression que c'est un méchant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 55950 )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968 pareil pour le chef des flics cléopatre, je ne l'aime pas non plus mais en même temps il m'intrigue, je n'arrive pas trop à le cerner (mais bon je pense que c'est le but Laughing ). La soeur d'Abbie est un personnage que j'aime bien aussi ! Je pense que je vais regarder l'épisode 5 ce soir bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:57

Les filles, plutôt que de continuer à commenter ici Sleepy Hollow, pourquoi ne pas lui ouvrir un topic Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:35

J'y pensais, mais je suis pas sure de faire un truc bien confused 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:43

Le truc est de ne pas se prendre la tête.
Un résumé, une petite vidéo de présentation, deux trois news voires quelques photos (optionnel bien sûr). Pas la peine d'en faire un roman (surtout ne m'imitte pas^^) juste de quoi donner lancer les échanges Wink 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:49

J'étais justement en train de voir si je pouvais trouver un synopsis pas trop mal mais ou il y a trop de spoiler ou c'est pas terrible Laughing 
Ne t'inquiète pas cléopatre, je suis sûre que ça sera très bien Wink Si tu veux je t'aiderai à compléter Very Happy 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:16

J'essaierai de m'y mettre ce week end alors Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:13

Cléopâtre, je crois que ta signature résume parfaitement l'atout majeur de Sleepy Hollow! Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:27

C'est sur que Mr est plutôt plaisant lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:12

Indeed ! Smile
Premier épisode de Reign, série period drama historique sur Marie d'Ecosse et François II.
Malgré un début plutôt enlevé, guidé par une musique très entraînante, on est vite freiné par la pauvreté historique des costumes et décors. un manque financier de la prod, sans doute, mais qui bloque l'immersion du spectateur.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:42

C'est dommage, j'étais très tentée par Reign scratch Tu nous dis Christelle si la suite confirme ce premier opus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant