| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Juil 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil 2014 - 16:44 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur cette adaptation, Serendipity ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil 2014 - 17:06 | |
| - serendipity a écrit:
- Quand j'ai choisi cette adaptation, je ne savais pas qu'il y aurait un lien avec la précédente visionnée ("Far from the madding crowd"), la présence au casting de Nathaniel Parker, dans des rôles on ne peut plus différents l'un de l'autre
Exact, d'où la possibilité d'admirer son grand talent de comédien. Son Mr Skimpole est anthologique, j'adore le détester. Je l'entends encore répéter "I am a child" (même si bien sûr il est nettement moins naïf qu'il le laisse entendre...) _________________ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû 2014 - 13:14 | |
| J'ai commencé " Outlander", le héros a des airs de Toby Stephens, ce n'était pas un roman??? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Je trouve aussi Christelle, l'acteur est très beau Oui effectivement il est tiré du 1er tome de la série de Diana Gabaldon. Je crois avoir été une des rares personnes l'ayant lu à ne pas avoir aimé le roman... Et à ne pas avoir succombé au charme de Jaime ^^ c'est bien pour ça que je ne suis pas pressée de regarder la série. En tout les cas les 1ères infos des fans sont très bonnes, cet épisode semble bien coller au roman _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Ce soir on attaque Castle ....pour faire plaisir au fiston car la dernière saison bof bof .... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Je regarde la dernière saison de Breaking Bad et c'est vraiment génial, je ne regrette pas d'avoir cédé au lobbying de mon frère. |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Aoû 2014 - 17:34 | |
| J'ai regardé [b]Et si on vivait tous ensembles ? hier soir avec Pierre Richard et Guy Bedos, c'était drôle et triste à la voir de les voir affronter la mort et la maladie. |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Pour ce soir ce sera le Festival interceltique, du kilt et encore du kilt j'espère |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Et de la cornemuse. J'adore, on en a plein les mirettes. Il faudrait vraiment que j'y assiste un jour. |
|
| |
| |
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Moi je suis tombée par hasard , hier soir, sur un film charmant " la délicatesse". Le titre est tout à fait approprié, le film étant une éloge à la délicatesse des sentiments..... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 10:58 | |
| J'ai commencé à regarder Vikings, qui ne m'attirait pas plus que ça au départ, et je dois dire que les deux premiers épisodes m'ont bien plu. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 11:41 | |
| J'attends de lire avec impatience ton avis dans le topic ad-hoc Esperluette ainsi que celui de Serendipity qui elle n'a pas aimé De mon côté il faudrait que je me remette à la saison 2 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 12:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Ces temps-ci, je regarde beaucoup de séries ! The Good Wife, S3 Vampire Diaries, S2 Castle, S6 Ripper Street, S1 |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 17:16 | |
| Moi aussi, j'ai regardé cette semaine 2 séries médicales passionnantes: The Crimson field et Call the midwife (saison 2).
Dernière édition par Darcy le Mar 26 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 17:29 | |
| En effet, tu as regardé de belles séries |
|
| |
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Pour cause d'immobilisation cheville, j'ai revu Inception de C. Nolan et j'aime toujours autant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Je regarde Les nouvelles aventures de Vidocq....je sais ça date mais bon j aime ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 31 Aoû 2014 - 22:54 | |
| J'ai commencé Blacklist et c'est vraiment bien ! Il me tarde la suite ! |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep 2014 - 9:21 | |
| Cet été, j'ai pas mal travaillé côté séries et découvert mon côté serievore :
- saison 1 et 2 de Breaking Bad (très bonne série, de supers acteurs et c'est très bien écrit même si parfois les épisodes peuvent être un peu longuet) - les 4 saisons de Game of Thrones (j'adore, je suis à fond et je lis l'intégrale pour patienter jusqu'à la saison 5 surtout que... Winter is coming! Et les dimanches cocooning aussi^^) - j'ai terminé la saison 3 de Switched at Birth (très bonne petite série qui se laisse regarder) - énième rewatch de One Tree Hill (saison 3/4/5 uniquement) - Murder in the First (Tom Felton !!) - les 4 épisodes d'Outlander (Jamie, l'Ecosse, la musique, le caractère bien trempé de Claire... bref ! Je suis à fond !) - saison 1 de Chicago Fire (très bonne petite série, on s'attache à ces hommes et ces femmes de la caserne 51. Sa petite soeur, Chicago PD est à conseiller aussi) - Teen Wolf termine tranquillement sa saison 4 (épisode 11 diffusé cette nuit aux US) - mais j'ai aussi abandonné des séries qui sont trop lentes à mon goût malgré une histoire intéressante : Utopia, The Leftovers et Extant
Voilà mon petit bilan estival : bien sûr le fait d'avoir été en vacances et bénéficié d'horaires aménagés comme tous les étés, ça aide pour regarder les séries... et puis on peut fait tout un tas de choses en même temps pour certaines : repassage, ménage, surfer sur le web... Et pour d'autres, je lâche tout et n'y suis pour personne le temps de l'épisode ^^ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 9 Sep 2014 - 18:07 | |
| En ce moment je regarde le monument préféré des français, et franchement, même si certaines régions sont moins bien traitées que d'autres (j'ai été assez déçue par ce qu'ils ont fait sur ma Bourgogne... Que du classique vu et revu, avec notament les sempiternel hospices de Beaune ) mais j'adore quand même, parce que ça fait découvrir à la passionnée de voyages et de monuments que je suis des trucs sur des régions que je ne connais pas beaucoup, ou qui ne m'intéressent pas vraiment... (comme le Nord par exemple) Bref, c'est un peu surfait, mais si vous tombez dessus, c'est sympathique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|