Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:28

Tatiana a écrit:
serendipity a écrit:
J'ai entamé l'adaptation de "Bleak House" avec entre autres Gillian Anderson  Very Happy 

Très bon visionnage  Smile , c'est un petit bijou  I love you .

Merci Tatiana Very Happy . Quand j'ai choisi cette adaptation, je ne savais pas qu'il y aurait un lien avec la précédente visionnée ("Far from the madding crowd"), la présence au casting de Nathaniel Parker, dans des rôles on ne peut plus différents l'un de l'autre  Wink 

Pour le moment, j'ai un peu de mal avec certains effets de réalisation (effets sonores et mouvements brusques de caméra). Mais sinon, c'est impeccable, mais avec un tel casting, déjà cela part très bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:44

J'ai hâte de lire ton avis sur cette adaptation, Serendipity !  sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:06

serendipity a écrit:
Quand j'ai choisi cette adaptation, je ne savais pas qu'il y aurait un lien avec la précédente visionnée ("Far from the madding crowd"), la présence au casting de Nathaniel Parker, dans des rôles on ne peut plus différents l'un de l'autre  Wink 

Exact, d'où la possibilité d'admirer son grand talent de comédien. Son Mr Skimpole est anthologique, j'adore le détester. Je l'entends encore répéter "I am a child"  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 55950 (même si bien sûr il est nettement moins naïf qu'il le laisse entendre...)

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:14

J'ai commencé "Outlander", le héros a des airs de Toby Stephens, ce n'était pas un roman???  scratch 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:45

Je trouve aussi Christelle, l'acteur est très beau  Razz 

Oui effectivement il est tiré du 1er tome de la série de Diana Gabaldon. Je crois avoir été une des rares personnes l'ayant lu à ne pas avoir aimé le roman... Et à ne pas avoir succombé au charme de Jaime ^^ c'est bien pour ça que je ne suis pas pressée de regarder la série.

En tout les cas les 1ères infos des fans sont très bonnes, cet épisode semble bien coller au roman

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:26

Ce soir on attaque Castle ....pour faire plaisir au fiston car la dernière saison bof bof .... Rolling Eyes 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:04

Je regarde la dernière saison de Breaking Bad et c'est vraiment génial, je ne regrette pas d'avoir cédé au lobbying de mon frère. Very Happy 
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:34

J'ai regardé [b]Et si on vivait tous ensembles ? hier soir avec Pierre Richard et Guy Bedos, c'était drôle et triste à la voir de les voir affronter la mort et la maladie.
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:41

Pour ce soir ce sera le Festival interceltique, du kilt et encore du kilt j'espère  Razz 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:47

Et de la cornemuse. J'adore, on en a plein les mirettes. Il faudrait vraiment que j'y assiste un jour.
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:49

Hier, j'ai regardé "Commissaire Montalbano, premières enquêtes" et ça me plait beaucoup  Very Happy 
Ils ont bien respecté l'ancienne série et l'acteur qui joue Salvo est vraiment beau en plus.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:05

Moi je suis tombée par hasard , hier soir, sur un film charmant  " la délicatesse". Le titre est tout à fait approprié, le film étant une éloge à la délicatesse des sentiments..... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:58

J'ai commencé à regarder Vikings, qui ne m'attirait pas plus que ça au départ, et je dois dire que les deux premiers épisodes m'ont bien plu. Smile
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:41

J'attends de lire avec impatience ton avis dans le topic ad-hoc Esperluette Wink ainsi que celui de Serendipity qui elle n'a pas aimé lol! lol!

De mon côté il faudrait que je me remette à la saison 2

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:01

ekaterin64 a écrit:
J'attends de lire avec impatience ton avis dans le topic ad-hoc Esperluette Wink ainsi que celui de Serendipity qui elle n'a pas aimé lol! lol!

Oui il faudra que je prenne le temps Wink
De mon côté, j'ai entamé The Killing (la version danoise) saison 1 et je me régale Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:22

Claire-de-plume a écrit:
Hier, j'ai regardé "Commissaire Montalbano, premières enquêtes" et ça me plait beaucoup  Very Happy 
Ils ont bien respecté l'ancienne série et l'acteur qui joue Salvo est vraiment beau en plus.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 

J'ai commencé aussi, parce que vraiment ce comédien on le croirait sorti d'un tableau de la Renaissance ! Il est vraiment trop beau... Mais pour la série je sature car je ne supporte pas le doublage ! L'italien, c'est en VO ou pas du tout ! Les gestes sont tellement décalés par rapport aux voix que c'en est insupportable. Mais bon, c'est quand même une série de qualité !
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:10

Ces temps-ci, je regarde beaucoup de séries ! cheers

The Good Wife, S3 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 284494
Vampire Diaries, S2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Castle, S6 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Ripper Street, S1 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:16

Moi aussi, Razz j'ai regardé cette semaine 2 séries médicales passionnantes: The Crimson field et Call the midwife (saison 2). cheers

Dernière édition par Darcy le Mar 26 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:29

En effet, tu as regardé de belles séries drunken
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:07

Pour cause d'immobilisation cheville, j'ai revu Inception de C. Nolan et j'aime toujours autant cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:40

ekaterin64 a écrit:

De mon côté il faudrait que je me remette à la saison 2

Bon, saison 1 terminée. lol! J'ai beaucoup aimé, j'irai poster dans le topic dans la semaine. En fait je viens de lire ton long avis et je m'y retrouve beaucoup. Wink

Je vais attaquer la saison 2, tu devrais t'y remettre, on commentera en même temps ! Wink
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:35

Je regarde Les nouvelles aventures de Vidocq....je sais ça date mais bon j aime !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:54

J'ai commencé Blacklist et c'est vraiment bien ! Il me tarde la suite ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:21

Cet été, j'ai pas mal travaillé côté séries et découvert mon côté serievore :

- saison 1 et 2 de Breaking Bad (très bonne série, de supers acteurs et c'est très bien écrit même si parfois les épisodes peuvent être un peu longuet)
- les 4 saisons de Game of Thrones (j'adore, je suis à fond et je lis l'intégrale pour patienter jusqu'à la saison 5 surtout que... Winter is coming! Et les dimanches cocooning aussi^^)
- j'ai terminé la saison 3 de Switched at Birth (très bonne petite série qui se laisse regarder)
- énième rewatch de One Tree Hill (saison 3/4/5 uniquement)
- Murder in the First (Tom Felton !!)
- les 4 épisodes d'Outlander (Jamie, l'Ecosse, la musique, le caractère bien trempé de Claire... bref ! Je suis à fond !)
- saison 1 de Chicago Fire (très bonne petite série, on s'attache à ces hommes et ces femmes de la caserne 51. Sa petite soeur, Chicago PD est à conseiller aussi)
- Teen Wolf termine tranquillement sa saison 4 (épisode 11 diffusé cette nuit aux US)
- mais j'ai aussi abandonné des séries qui sont trop lentes à mon goût malgré une histoire intéressante : Utopia, The Leftovers et Extant

Voilà mon petit bilan estival : bien sûr le fait d'avoir été en vacances et bénéficié d'horaires aménagés comme tous les étés, ça aide pour regarder les séries... et puis on peut fait tout un tas de choses en même temps pour certaines : repassage, ménage, surfer sur le web... Et pour d'autres, je lâche tout et n'y suis pour personne le temps de l'épisode ^^
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:07

En ce moment je regarde le monument préféré des français, et franchement, même si certaines régions sont moins bien traitées que d'autres (j'ai été assez déçue par ce qu'ils ont fait sur ma Bourgogne... Que du classique vu et revu, avec notament les sempiternel hospices de Beaune Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 639488 ) mais j'adore quand même, parce que ça fait découvrir à la passionnée de voyages et de monuments que je suis des trucs sur des régions que je ne connais pas beaucoup, ou qui ne m'intéressent pas vraiment... (comme le Nord par exemple)
Bref, c'est un peu surfait, mais si vous tombez dessus, c'est sympathique.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant