| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 10:34 | |
| Je suis désemparée en ce moment, je n'arrive pas à trouver une série qui me plairait Sachant que j'adore les séries policières, style Sherlock Holmes, Sherlock, Elementary, Hercule Poirot, Miss Marple, mais aussi les séries politiques comme The west wing et les séries amusantes qui remontent le moral comme Friends, Modern Family, Qu'auriez-vous à me proposer ? Merci de vous pencher sur mon cas |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 10:40 | |
| J'ai vu le premier épisode de The blacklist avec James Spader . C'est assez accrocheur... mais je n'ai vu qu'un épisode... |
|
| |
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 15:22 | |
| Merci ma belle Je vais tenter l'expérience |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 16:56 | |
| Comme série policière, tu as aussi "Murdoch" et "Les petits meurtres d'Agatha Christie" Sinon, comme série amusante, j'adore regarder "Une famille formidable" et "Fait pas ci, fait pas ça" ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 19:59 | |
| Je plussoie pour Murdoch et il y a aussi Miss Fisher dans les séries policières |
|
| |
Nombre de messages : 10400 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep 2014 - 20:00 | |
| Cassandre et Barnaby ? et Elementary que je découvre .... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep 2014 - 7:31 | |
| Merci les filles J'ai essayé Murdoch dimanche dernier et j'ai bien aimé autant les enquêtes que l'époque Quant à Miss Fischer, je ne connais pas ... je vais voir si elle est diffusée. J'ai oublié effectivement de citer Barnaby, chère Nephtis ainsi que Game of thrones et Outlander. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep 2014 - 14:20 | |
| - Claire-de-plume a écrit:
- Comme série policière, tu as aussi "Murdoch"
Voilà qui me fait penser que j'avais repéré cette série il y a quelques temps et que je m'étais dit qu'il faudrait que je m'y mette. Quand ma PAV aura diminué . _________________ |
|
| |
nita Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Oct 2014 - 15:42 | |
| Je me suis mise récemment à " true detective" justement dirigé par le tres tres beau Fukunaga (Jane Eyre), J'ai attendu un bon moment avant de regarder, j'avais un peu peur de m'ennuyer, mais je regrette pas, il me reste un épisode que je n'ose pas visionner La photographie pour une série tv est vraiment belle. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2014 - 11:42 | |
| Oui ce n'est pas une série facile, loin de là, mais en effet, c'est magnifique. Je recommande avec chaleur OUR ZOO, une mini série anglaise, inspirée d'une histoire vraie, sur une famille anglaise qui souhaite ouvrir un zoo dans un petit village. C'est une série familiale de la BBC1 mais qui surprend par sa qualité et sa bonne facture. Au début, je pensais que c'était inspiré des livres excellents de Gérald Durell ( Ma famille et autres animaux), mais pas du tout. C'est apparemment une série inspirée de faits réels. Ce qui est chouette dans la série c'est le côté à la fois familial et émotionnel. es acteurs ne sont pas très connus. Mais le décor est charmant, on est dans l'époque de Downton Abbey, époque qui nous est donc familière. ça ne fait que 6 épisodes, mais la mini a toutes les qualités pour une jolie parenthèse, de plus, on peut la regarder aussi bien en solo qu'en famille. Au-delà du débat sur les zoos ( le constat de la disparition des espèces n'a pas encore été fait à cette époque), la série porte sur le désir profond d'un homme de préserver la vie, Georges Mottershead a survécu à la 1ere guerre mondiale, ce qui lui a laissé un grave traumatisme. S'occuper des animaux, préserver leur vie le sauve et le rend à la vie. Il entraîne toute sa famille à leur cors défendant dans son projet et se retrouve à lutter contre tout un village, hostile au projet. Révolutionnaire pour l'époque, son projet s'inspire du zoo de Hambourg sur un zoo sans barrière. |
|
| |
nita Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Oct 2014 - 13:15 | |
| Oooh je mets dans ma liste de séries à regarder cet hiver |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2014 - 15:18 | |
| Cassandre, as-tu regardé The Big Bang Theory ou Fais pas ci, fais pas ça pour les séries comiques ? Cela te plairais sûrement (surtout que Modern Family- dont j'attends la saison 5 avec impatience ! - s'est inspirée de Fais pas ci fais pas ça ) Sinon, je continue à regarder Blacklist, qui me plaît beaucoup ! James Spader est un acteur que je ne connaissais pas, mais je vais me pencher sur ce qu'il a fait car j'aime bien son interprétation de Red Reddington En plus, j'ai eu la surprise de voir notre chère Jennifer Ehle dans un épisode ! Je regarde aussi la saison 6 du Mentalist, la saison 5 de Downton Abbey et je vais bientôt attaquer le dernier épisode de Death comes to Pemberley |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2014 - 15:27 | |
| - christelle a écrit:
- Je recommande avec chaleur OUR ZOO, une mini série anglaise, inspirée d'une histoire vraie, sur une famille anglaise qui souhaite ouvrir un zoo dans un petit village
J'avais vu passé la bande annonce et elle me disait bien. Par contre je n'avais pas fait attention que c'était un format court. Je suis d'autant plus contente, justement je me posais la question sur l'intérêt de faire une longue série. C'est donc parfait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Modern Family- dont j'attends la saison 5 avec impatience
Oui, je l'attends aussi, je ne sais pas ce qu'ils font puisqu'aux US, ils ont commencé à tourner la saison 6. C'est comme The good wife que la chaîne s'est arrêtée de diffuser en pleine saison Merci en tous cas pour toutes ces bonnes séries, je sens que je vais être bien occupée J'ai une petite attirance pour Our zoo |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct 2014 - 9:19 | |
| Petit remontage de topic. De mon côté, j'ai entamé la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet Je note Our Zoo, merci pour cette présentation Christelle (et comme le dit Ekat, les mini-séries, c'est vraiment pas mal quand on a peu de temps ). |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct 2014 - 10:54 | |
| Je l'ai vu aussi (Mildred Pierce) mais je n'en garde absolument aucun souvenir... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct 2014 - 13:20 | |
| - ludi33 a écrit:
- serendipity a écrit:
- Petit remontage de topic. De mon côté, j'ai entamé la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet
J'attends ton avis J'avais moyennement aimé. Le jeu des acteurs est excellent, mais le propos de la série et sa conclusion, j'avais trouvé çà presque malsain Tout pareil. Malgré des acteurs excellents, et d'abord Kate Winslet, j'en garde une impression plutôt négative. Je me réjouis aussi de lire ton avis . De mon côté j'ai poursuivi et terminé mon revisionnage de North and South (il faut que je poste mes commentaires dans le bon topic). Parallèlement je suis fidèlement la saison 5 de Downton Abbey . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct 2014 - 13:24 | |
| J'ai commencé Bates Motel et j'aime beaucoup , c'est glauque, y'a plein de tordus et j'aime ça ... |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2014 - 16:49 | |
| Ce soir , je continue "Une famille formidable" J'aime toujours autant mais je commence un peu à m'y perdre parfois avec les nouvelles générations. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct 2014 - 16:56 | |
| @ Claire-de-plume : moi j'aimais bien Une famille formidable il y a quelques années, mais je trouve que les scénarios deviennent un peu poussif, et ne se renouvellent pas ... j'ai regardé l'épisode d'il y a 15 jours, et j'ai trouvé que ça n'en finissait pas ... du coup j'ai abandonné (définitivement). C'est dommage de ne pas arrêter une série avant qu'elle ne s'épuise ... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 22 Nov 2014 - 15:27 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- C'est dommage de ne pas arrêter une série avant qu'elle ne s'épuise ...
C'est drôle d'enchaîner sur cette phrase car je regarde actuellement la saison 5 de Fringe et c'est un peu ce que cela m'inspire mais bon, cela fait presque 3 ans que j'avais vu la saison 4 J'attends de voir d'après vos avis si je suis la seule à trouver cette ultime saison moins intéressante |
|
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc 2014 - 15:20 | |
| J'ai vu la première saison de Colditz, une vieille série anglaise des 70's sur un camp de prisonniers durant la WWII. Forcément c'est plus lent que les séries actuelles, çà a mis du temps à prendre mais c'est OK. A Young Doctor's Notebook, du retard, et je ne m'attendais pas à des éléments comiques, bien fichue. J'ai essayé d'élargir mes horizons avec des séries québecoises : Taxi 0-22 (sur un conducteur de taxi plutôt beauf; bon j'ai triché je n'ai regardé que 3 épisodes pour François Arnaud); Yamaska (ne m'a pas passionné, j'ai juste vu le premier) et Les Bobos (c'est fun, mais çà ne se regarde pas en marathon). J'ai parcouru The Borgias (du bon et du moins bon, je me contrefiche d'une bonne partie des intrigues, mais j'aime bien une bonne partie du casting). J'ai enfin essayé The Paradise (mai j'ai fini par abandonner) J'ai vu New Amsterdam et je n'ai pas trouvé çà bon. Même NC-W ne peut pas tout sauver. A mes yeux c'était un peu Highlander sans les têtes coupées... et limite Highlander était un peu mieux, avec un peu plus d'âme, c'est dire ... J'ai vu Scrotal Recall avec le fabuleux Johnny Flynn et j'ai plutôt aimé. Il faut aller au-delà du titre. Et enfin je suis dans Detectorists, même si c'est gentil, j'ai du mal à terminer (j'en suis à la moitié). Je suis aussi dans la saison 9 de HIMYM, mais je suis pas super emballée. Et mon frère m'a donné Elementary à regarder, j'ai commencé j'aime bien Jonny Lee Miller mais ce n'est pas la meilleure série au monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Déc 2014 - 15:38 | |
| J'ai commencé a regarder Département S une série des années 70 ! Je retombe en enfance ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc 2014 - 13:24 | |
| Hier, j'ai regardé "Fait pas ci, fait pas ça" , c'est toujours aussi tordant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|