Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:34

Je suis désemparée en ce moment, je n'arrive pas à trouver une série Sad qui me plairait Sad

Sachant que j'adore les séries policières, style Sherlock Holmes, Sherlock, Elementary, Hercule Poirot, Miss Marple,

mais aussi les séries politiques comme The west wing

et les séries amusantes qui remontent le moral comme Friends, Modern Family,

Qu'auriez-vous à me proposer ? Merci de vous pencher sur mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:40

J'ai vu le premier épisode de The blacklist avec James Spader . C'est assez accrocheur... mais je n'ai vu qu'un épisode...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:22

Merci ma belle cheers Je vais tenter l'expérience drunken
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:56

Comme série policière, tu as aussi "Murdoch" et "Les petits meurtres d'Agatha Christie" Smile

Sinon, comme série amusante, j'adore regarder "Une famille formidable" et "Fait pas ci, fait pas ça" !
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:59

Je plussoie pour Murdoch et il y a aussi Miss Fisher dans les séries policières Wink
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:00

Cassandre et Barnaby ? et Elementary que je découvre ....
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:31

Merci les filles Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 474727 J'ai essayé Murdoch dimanche dernier et j'ai bien aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 41810 autant les enquêtes que l'époque Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 41810 Quant à Miss Fischer, je ne connais pas ... je vais voir si elle est diffusée.

J'ai oublié effectivement de citer Barnaby, chère Nephtis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 25855 ainsi que Game of thrones et Outlander.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:20

Claire-de-plume a écrit:
Comme série policière, tu as aussi "Murdoch"

Voilà qui me fait penser que j'avais repéré cette série il y a quelques temps et que je m'étais dit qu'il faudrait que je m'y mette. Quand ma PAV aura diminué Rolling Eyes .

Préceptrice
nita

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:42

Je me suis mise récemment à "true detective" justement dirigé par le tres tres beau Fukunaga (Jane Eyre), J'ai attendu un bon moment avant de regarder, j'avais un peu peur de m'ennuyer, mais je regrette pas, il me reste un épisode que je n'ose pas visionner Very Happy La photographie pour une série tv est vraiment belle.
http://moonimask.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:42

Oui ce n'est pas une série facile, loin de là, mais en effet, c'est magnifique.

Je recommande avec chaleur OUR ZOO, une mini série anglaise, inspirée d'une histoire vraie, sur une famille anglaise qui souhaite ouvrir un zoo dans un petit village. C'est une série familiale de la BBC1 mais qui surprend par sa qualité et sa bonne facture.
Au début, je pensais que c'était inspiré des livres excellents de Gérald Durell (Ma famille et autres animaux), mais pas du tout. C'est apparemment une série inspirée de faits réels.

Ce qui est chouette dans la série c'est le côté à la fois familial et émotionnel. es acteurs ne sont pas très connus. Mais le décor est charmant, on est dans l'époque de Downton Abbey, époque qui nous est donc familière. ça ne fait que 6 épisodes, mais la mini a toutes les qualités pour une jolie parenthèse, de plus, on peut la regarder aussi bien en solo qu'en famille. cheers

Au-delà du débat sur les zoos ( le constat de la disparition des espèces n'a pas encore été fait à cette époque), la série porte sur le désir profond d'un homme de préserver la vie, Georges Mottershead a survécu à la 1ere guerre mondiale, ce qui lui a laissé un grave traumatisme. S'occuper des animaux, préserver leur vie le sauve et le rend à la vie. Il entraîne toute sa famille à leur cors défendant dans son projet et se retrouve à lutter contre tout un village, hostile au projet. Révolutionnaire pour l'époque, son projet s'inspire du zoo de Hambourg sur un zoo sans barrière.
nita
Préceptrice
nita

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:15

Oooh je mets dans ma liste de séries à regarder cet hiver Very Happy
http://moonimask.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:18

Cassandre, as-tu regardé The Big Bang Theory ou Fais pas ci, fais pas ça pour les séries comiques ? Cela te plairais sûrement (surtout que Modern Family- dont j'attends la saison 5 avec impatience ! -  s'est inspirée de Fais pas ci fais pas ça Wink )

Sinon, je continue à regarder Blacklist, qui me plaît beaucoup ! James Spader est un acteur que je ne connaissais pas, mais je vais me pencher sur ce qu'il a fait car j'aime bien son interprétation de Red Reddington Smile En plus, j'ai eu la surprise de voir notre chère Jennifer Ehle dans un épisode ! cheers
Je regarde aussi la saison 6 du Mentalist, la saison 5 de Downton Abbey et je vais bientôt attaquer le dernier épisode de Death comes to Pemberley Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:27

christelle a écrit:
Je recommande avec chaleur OUR ZOO, une mini série anglaise, inspirée d'une histoire vraie, sur une famille anglaise qui souhaite ouvrir un zoo dans un petit village
J'avais vu passé la bande annonce et elle me disait bien. Par contre je n'avais pas fait attention que c'était un format court. Je suis d'autant plus contente, justement je me posais la question sur l'intérêt de faire une longue série. C'est donc parfait Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:16

MarianneJustineBrandon a écrit:
Modern Family- dont j'attends la saison 5 avec impatience
Oui, je l'attends aussi, je ne sais pas ce qu'ils font No puisqu'aux US, ils ont commencé à tourner la saison 6. C'est comme The good wife que la chaîne s'est arrêtée de diffuser en pleine saison affraid

Merci en tous cas pour toutes ces bonnes séries, je sens que je vais être bien occupée bounce J'ai une petite attirance pour Our zoo drunken
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:19

Petit remontage de topic. De mon côté, j'ai entamé la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet Very Happy
Je note Our Zoo, merci pour cette présentation Christelle (et comme le dit Ekat, les mini-séries, c'est vraiment pas mal quand on a peu de temps cheers ).
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:52

serendipity a écrit:
Petit remontage de topic. De mon côté, j'ai entamé la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet Very Happy

J'attends ton avis Very Happy J'avais moyennement aimé. Le jeu des acteurs est excellent, mais le propos de la série et sa conclusion, j'avais trouvé çà presque malsain Shocked
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:54

Je l'ai vu aussi (Mildred Pierce) mais je n'en garde absolument aucun souvenir...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:20

ludi33 a écrit:
serendipity a écrit:

J'attends ton avis Very Happy J'avais moyennement aimé. Le jeu des acteurs est excellent, mais le propos de la série et sa conclusion, j'avais trouvé çà presque malsain Shocked

Tout pareil. Malgré des acteurs excellents, et d'abord Kate Winslet, j'en garde une impression plutôt négative. Je me réjouis aussi de lire ton avis Smile .

De mon côté j'ai poursuivi et terminé mon revisionnage de North and South (il faut que je poste mes commentaires dans le bon topic). Parallèlement je suis fidèlement la saison 5 de Downton Abbey I love you .

nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:24

J'ai commencé Bates Motel et j'aime beaucoup , c'est glauque, y'a plein de tordus et j'aime ça ... Twisted Evil

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 673712
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:49

Ce soir , je continue "Une famille formidable" cheers
J'aime toujours autant mais je commence un peu à m'y perdre parfois avec les nouvelles générations.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:56

@ Claire-de-plume : moi j'aimais bien Une famille formidable il y a quelques années, mais je trouve que les scénarios deviennent un peu poussif, et ne se renouvellent pas  ... j'ai regardé l'épisode d'il y a 15 jours, et j'ai trouvé que ça n'en finissait pas ... du coup j'ai abandonné (définitivement).
C'est dommage de ne pas arrêter une série avant qu'elle ne s'épuise ...
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:27

Petit Faucon a écrit:
C'est dommage de ne pas arrêter une série avant qu'elle ne s'épuise ...

C'est drôle d'enchaîner sur cette phrase car je regarde actuellement la saison 5 de Fringe et c'est un peu ce que cela m'inspire scratch mais bon, cela fait presque 3 ans que j'avais vu la saison 4 Rolling Eyes
J'attends de voir d'après vos avis si je suis la seule à trouver cette ultime saison moins intéressante Wink
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:20

J'ai vu la première saison de Colditz, une vieille série anglaise des 70's sur un camp de prisonniers durant la WWII. Forcément c'est plus lent que les séries actuelles, çà a mis du temps à prendre mais c'est OK.
A Young Doctor's Notebook, du retard, et je ne m'attendais pas à des éléments comiques, bien fichue.
J'ai essayé d'élargir mes horizons avec des séries québecoises : Taxi 0-22 (sur  un conducteur de taxi plutôt beauf; bon j'ai triché je n'ai regardé que 3 épisodes pour François Arnaud); Yamaska (ne m'a pas passionné, j'ai juste vu le premier) et Les Bobos (c'est fun, mais çà ne se regarde pas en marathon).
J'ai parcouru The Borgias (du bon et du moins bon, je me contrefiche d'une bonne partie des intrigues, mais j'aime bien une bonne partie du casting).
J'ai enfin essayé The Paradise (mai j'ai fini par abandonner)
J'ai vu New Amsterdam et je n'ai pas trouvé çà bon. Même NC-W ne peut pas tout sauver. A mes yeux c'était  un peu Highlander sans les têtes coupées... et limite Highlander était un peu mieux, avec un peu plus d'âme, c'est dire ...
J'ai vu Scrotal Recall avec le fabuleux Johnny Flynn et j'ai plutôt aimé. Il faut aller au-delà du titre.
Et enfin je suis dans Detectorists, même si c'est gentil, j'ai du mal à terminer (j'en suis à la moitié). Je suis aussi dans la saison 9 de HIMYM, mais je suis pas super emballée. Et mon frère m'a donné Elementary à regarder, j'ai commencé j'aime bien Jonny Lee Miller mais ce n'est pas la meilleure série au monde...
http://www.senscritique.com/Edwyn
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:38

J'ai commencé a regarder Département S une série des années 70 ! Je retombe en enfance cheers ...
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:24

Hier, j'ai regardé "Fait pas ci, fait pas ça" , c'est toujours aussi tordant ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant