| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc 2014 - 13:58 | |
| Moi aussi Claire-de-Plume Si tu veux en parler plus, il y a déjà un sujet FPC FPC ici |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10397 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc 2014 - 13:59 | |
| Je laisse tomber S.King pour attaquer Le chardon et le tartan T1.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Déc 2014 - 19:48 | |
| - nephtis a écrit:
- Je laisse tomber S.King pour attaquer Le chardon et le tartan T1....
tu as bien raison!!! J'ai vu les 2 épisodes de Fais pas ci Fais pas ça! c'est pas mal, toujours un bon moment de détente!! ah là, là quand ils se retrouvent au - Spoiler:
camp de Naturistes!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2014 - 16:57 | |
| Je suis toujours sur la saison 1 de The Killing et en parallèle, j"ai entamé Masters of Sex, plutôt bonne surprise que cette série (je ne sais pas si on en parle à Lambton, il faudra que je vérifie ) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2014 - 17:20 | |
| Une amie m'a prêtée The Escape Artist avec David Tennant. Comme ce week-end, sont annoncées la pluie et la neige, je vais passer mes deux jours avec David Tennant |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2014 - 17:40 | |
| - Cassandre a écrit:
- Une amie m'a prêtée The Escape Artist avec David Tennant. Comme ce week-end, sont annoncées la pluie et la neige, je vais passer mes deux jours avec David Tennant
Bon week-end avec David Je t'envie En plus cette série est vraiment bien ! J'ai hâte de lire ton avis dans le topic de David Tennant ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc 2014 - 19:04 | |
| Je vais enfin pouvoir commencer Miss Fisher enquête car j'ai enfin réussi à me procurer les DVD des premiers épisodes de la première saison - DVD très demandés apparemment - à la médiathèque . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 8 Déc 2014 - 10:40 | |
| Je t'envie Tatiana, tu vas pouvoir siffloter l'air du générique (je l'adore), et apprécier l'insolence et le sans-gêne de notre Miss Fisher . Toutes les enquêtes ne sont pas hyper bien ficelées, mais en 40' chacune, c'est excusable ... Profites-en bien |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc 2014 - 17:26 | |
| Coucou ! Pour ma part, en ce moment, je regarde Castle, Downton Abbey (saison 4) et Suits, avocats sur mesure (saison 1) Je vais aussi reprendre Vampire Diaries et The Good Wife (saison 4) ! Et j'espère commencer Masters of Sex durant ces vacances |
|
| |
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc 2014 - 17:38 | |
| Hâte d'avoir ton avis sur la saison 4 de The Good Wife, le topic est devenu désert |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc 2014 - 10:19 | |
| Ayant fini il y a 15 jours la saison 7 de True Blood et parallèlement à mon marathon Supernatural (j'ai commencé la saison 2 la semaine dernière), hier soir c'était le 1er film de la trilogie The Librarian avec choupi Noah Carter que j'ai regardé en prévision de la série dérivé qui a commencé début décembre. C'est le paradis du carton pate, du scénario éculé et du grand n'importe quoi. Mais comme c'est bon enfant et que le film ne se prend pas la tête, j'ai passé un très bon moment. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc 2014 - 11:42 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Ayant fini il y a 15 jours la saison 7 de True Blood et parallèlement à mon marathon Supernatural (j'ai commencé la saison 2 la semaine dernière)
Oh Ekat, un marathon Supernatural! Génial! Éclate toi bien alors! Tu compte regarder jusqu'à la saison 10? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc 2014 - 12:17 | |
| J'en ai bien l'intention cela fait longtemps que je dois m'y mettre, mais je voulais d'abord finir True Blood. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc 2014 - 13:51 | |
| Eh bien tu es courageuse! 10 saisons d'un coup je suis admirative! J'espère que tu viendras nous faire un compte rendu de temps en temps Et tu me fais penser qu'il faut que je regarde la saison 9... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc 2014 - 13:55 | |
| Etant donné que cela fait au moins 5 ans que je dois m'y mettre, que j'ai décidé que l'année serait dédiée aux anges/démons & Apocalypse, je ne pouvais pas me défiler une année encore Je prends mon temps et je ne me mets pas la pression, j'ai réussi à boucler True Blood de cette façon. Et peut-être que d'ici là ils auront décidé d'arrêter la série, comme ça j'aurai le temps de rattraper mon retard. - Citation :
J'espère que tu viendras nous faire un compte rendu de temps en temps Je n'y manquerai pas, mais d'abord il faut que j'aille poster mon avis sur les dernières saisons de True Blood avant de tout oublier. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Jan 2015 - 14:40 | |
| Comme (presque) tous les ans je me suis régalée devant le Concert du Nouvel An ce midi. Je raffole de cette musique joyeuse et légère qui donne le sourire La taille de l'orchestre et la superbe salle du Musikwerein sont toujours aussi impressionnantes. Petit détail, je n'ai compté que 5 femmes parmi les nombreux musiciens de l'Orchestre philharmonique de Vienne... _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Jan 2015 - 20:03 | |
| - Tatiana a écrit:
Comme (presque) tous les ans je me suis régalée devant le Concert du Nouvel An ce midi. Je raffole de cette musique joyeuse et légère qui donne le sourire Moi aussi je le regarde chaque année avec ma maman. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2015 - 10:46 | |
| Oui moi aussi je ne raterai pour rien au monde le concert du Nouvel An de Vienne Et en ce moment sur Arte, il y a plein de belle musique (en replay en ce qui me concerne) : La belle Hélène d'Offenbach et les 300 ans de l'Opéra Comique Favart dans une mise en scène de Michel Fau (que des airs d'opérettes françaises ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2015 - 9:42 | |
| Cela fait un mois que je passais régulièrement devant mes coffrets dvd, et ayant plus ou moins suivi Star crossed sur M6, j'ai décidé de revoir RoswellJ'ai englouti la saison 1 et maintenant je fais une petite pose, trop de sucre tue le sucre certe la série a un peu vieilli, mais comme sa facture étant assez classique ça passe. Et même s'ils en font des tonnes, je dois dire qu'il y avait une bonne alchimie entre Liz et Max et qu'ils sont mimis quand ils se regardent dans les yeux avec tout ce glucose qui déborde. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan 2015 - 18:33 | |
| Après avoir terminé la première partie de la saison 7 de Mad Men, j'ai commencé à regarder une nouvelle série The Leftovers. |
|
| |
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2015 - 14:55 | |
| Je regarde la saison 5 de Modern Family et c'est toujours aussi drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2015 - 18:10 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan 2015 - 8:40 | |
| Avis posté MJB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|