Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:58

Moi aussi Claire-de-Plume Wink 

Si tu veux en parler plus, il y a déjà un sujet FPC FPC ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:59

Je laisse tomber S.King pour attaquer Le chardon et le tartan T1.... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:48

nephtis a écrit:
Je laisse tomber S.King pour attaquer Le chardon et le tartan T1.... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 41810
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 999779 drunken tu as bien raison!!!

J'ai vu les 2 épisodes de Fais pas ci Fais pas ça! Wink c'est pas mal, toujours un bon moment de détente!! Wink ah là, là quand ils se retrouvent au
Spoiler:
Laughing lol!

serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:57

Je suis toujours sur la saison 1 de The Killing et en parallèle, j"ai entamé Masters of Sex, plutôt bonne surprise que cette série (je ne sais pas si on en parle à Lambton, il faudra que je vérifie Cool )
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:20

Une amie m'a prêtée The Escape Artist avec David Tennant. Comme ce week-end, sont annoncées la pluie et la neige, je vais passer mes deux jours avec David Tennant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 41810
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:40

Cassandre a écrit:
Une amie m'a prêtée The Escape Artist avec David Tennant. Comme ce week-end, sont annoncées la pluie et la neige, je vais passer mes deux jours avec  David Tennant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 41810
Bon week-end avec David drunken
Je t'envie Very Happy En plus cette série est vraiment bien ! J'ai hâte de lire ton avis dans le topic de David Tennant !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:04

Je vais enfin pouvoir commencer Miss Fisher enquête car j'ai enfin réussi à me procurer les DVD des premiers épisodes de la première saison - DVD très demandés apparemment - à la médiathèque cheers .

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:40

Je t'envie Tatiana, tu vas pouvoir siffloter l'air du générique (je l'adore), et apprécier l'insolence et le sans-gêne de notre Miss Fisher I love you .
Toutes les enquêtes ne sont pas hyper bien ficelées, mais en 40' chacune, c'est excusable ...
Profites-en bien sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:26

Coucou ! Wink

Pour ma part, en ce moment, je regarde Castle, Downton Abbey (saison 4) et Suits, avocats sur mesure (saison 1) cheers
Je vais aussi reprendre Vampire Diaries et The Good Wife (saison 4) ! Et j'espère commencer Masters of Sex durant ces vacances Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:38

Hâte d'avoir ton avis sur la saison 4 de The Good Wife, le topic est devenu désert Sad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:19

Ayant fini il y a 15 jours Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 302347 la saison 7 de True Blood et parallèlement à mon marathon Supernatural (j'ai commencé la saison 2 la semaine dernière), hier soir c'était le 1er film de la trilogie The Librarian avec choupi Noah Carter que j'ai regardé en prévision de la série dérivé qui a commencé début décembre.

C'est le paradis du carton pate, du scénario éculé et du grand n'importe quoi. Mais comme c'est bon enfant et que le film ne se prend pas la tête, j'ai passé un très bon moment.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:42

ekaterin64 a écrit:
Ayant fini il y a 15 jours Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 302347 la saison 7 de True Blood et parallèlement à mon marathon Supernatural (j'ai commencé la saison 2 la semaine dernière)

Oh Ekat, un marathon Supernatural! Génial! Éclate toi bien alors! Tu compte regarder jusqu'à la saison 10?
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:17

J'en ai bien l'intention Razz cela fait longtemps que je dois m'y mettre, mais je voulais d'abord finir True Blood.

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:51

Eh bien tu es courageuse! 10 saisons d'un coup je suis admirative! Shocked
J'espère que tu viendras nous faire un compte rendu de temps en temps sunny Et tu me fais penser qu'il faut que je regarde la saison 9... Razz
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:55

Etant donné que cela fait au moins 5 ans que je dois m'y mettre, que j'ai décidé que l'année serait dédiée aux anges/démons & Apocalypse, je ne pouvais pas me défiler une année encore Razz

Je prends mon temps et je ne me mets pas la pression, j'ai réussi à boucler True Blood de cette façon. Et peut-être que d'ici là ils auront décidé d'arrêter la série, comme ça j'aurai le temps de rattraper mon retard.

Citation :

J'espère que tu viendras nous faire un compte rendu de temps en temps sunny
Je n'y manquerai pas, mais d'abord il faut que j'aille poster mon avis sur les dernières saisons de True Blood Wink avant de tout oublier.

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:40

Comme (presque) tous les ans je me suis régalée devant le Concert du Nouvel An ce midi. Je raffole de cette musique joyeuse et légère qui donne le sourire I love you La taille de l'orchestre et la superbe salle du Musikwerein sont toujours aussi impressionnantes. Petit détail, je n'ai compté que 5 femmes parmi les nombreux musiciens de l'Orchestre philharmonique de Vienne...

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:03

Tatiana a écrit:

Comme (presque) tous les ans je me suis régalée devant le Concert du Nouvel An ce midi. Je raffole de cette musique joyeuse et légère qui donne le sourire

Moi aussi je le regarde chaque année avec ma maman.
http://remembermilena.over-blog.fr
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:46

Oui moi aussi je ne raterai pour rien au monde le concert du Nouvel An de Vienne I love you 

Et en ce moment sur Arte, il y a plein de belle musique (en replay en ce qui me concerne) :  La belle Hélène d'Offenbach et  les 300 ans de l'Opéra Comique Favart dans une mise en scène de Michel Fau (que des airs d'opérettes françaises sunny )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:42

Cela fait un mois que je passais régulièrement devant mes coffrets dvd, et ayant plus ou moins suivi Star crossed sur M6, j'ai décidé de revoir Roswell

J'ai englouti la saison 1 et maintenant je fais une petite pose, trop de sucre tue le sucre Razz certe la série a un peu vieilli, mais comme sa facture étant assez classique ça passe. Et même s'ils en font des tonnes, je dois dire qu'il y avait une bonne alchimie entre Liz et Max et qu'ils sont mimis quand ils se regardent dans les yeux avec tout ce glucose qui déborde.

jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:33

Après avoir terminé la première partie de la saison 7 de Mad Men, j'ai commencé à regarder une nouvelle série The Leftovers.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:08

Quand tu l'auras terminée Jennie, j'aurais une question à te poser, un truc que je n'ai pas compris No confused Sleep
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:55

Je regarde la saison 5 de Modern Family et c'est toujours aussi drôle ! lol!
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:10

MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 64968 j'adore aussi cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 150390
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:32

Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 64968 On est au moins deux ! lol! J'avais ouvert un topic sur la série mais il n'a pas eu de succès Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 55950
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7134-modern-family-une-sitcom-tendre-et-tordante
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:40

Avis posté MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 64968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant