| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2015 - 15:28 | |
| Je viens de regarder les deux épisodes de Chefs en replay, vous m'avez intriguée^^ Et j'ai trouvé ça plutôt réussi, je ne suis pas une pro de la fiction française (beaucoup trop de policiers à mon goût) mais j'ai trouvé ça bien joué et bien mené, je serai là pour la suite. J'ai également regardé lundi dernier les deux premiers episodes de Inquisitio sur France5, que j'avais ratés lors de leur première diffusion il y a qqs années^^ Là aussi j'aime beaucoup et je serai devant ma télé lundi pour la suite! Enfin, j'ai commencé Witches of East End sur 6ter. J'ai été une grande fan de Charmed dans ma jeunesse et j'espèrais retrouver le même genre d'ambiance Bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis loin d'être convaincue xD Je vais essayer de regarder les 2 suivants (que j'ai enregistrés sur le freeplayer) pour me faire un avis définitif mais bon, pas emballée^^' |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2015 - 17:46 | |
| Contente que nous t'ayons motivée à regarder le début de cette série Saatiya . Espérons une suite de qualité identique (sans la mère de Romain maintenant que son fils paraît lancé ) @ Mélysia : oh oui il est plus que temps que la télévision française se réveille cela dit, je juge sans grande expérience vu mon peu d'attrait pour les séries françaises actuelles. _________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2015 - 17:56 | |
| Oh, je me demandais justement si certaines d'entre vous s'étaient laissé tenter par Chefs. J'avais déjà bien envie d'y jeter un oeil, et ce que vous en dites me confirme dans mon intention. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév 2015 - 18:01 | |
| Chic Annwvyn j'espère que ça te plaira. Disons que ça ne vaut pas les séries anglaises (il ne faut pas demander l'impossible, encore qu' Un village français prouve que la télévision française est capable du meilleur, y compris sur le long terme) mais c'est une fiction qui semble pour le moment bien construite. EDIT : pour donner plus de visibilité à cette nouvelle série, je lui ai crée un sujet et y ai copié les avis s'y rapportant. Merci d'en discuter désormais dans le topic ad hoc, par ici _________________ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 25 Fév 2015 - 18:58 | |
| En ce moment ils passent Agence tous risques, du coup j'y regarde! Bon, ça a vieilli, mieux vaut pas trop regarder les scénars, mais j'adore Looping! |
|
| |
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar 2015 - 17:50 | |
| Je poursuis fidèlement "Les enquêtes de l'inspecteur Morse" qui est vraiment une très bonne série. Il est beau Shaun Evan en plus et typiquement British ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Mar 2015 - 0:24 | |
| - Saatiya a écrit:
Enfin, j'ai commencé Witches of East End sur 6ter. J'ai été une grande fan de Charmed dans ma jeunesse et j'espèrais retrouver le même genre d'ambiance Bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis loin d'être convaincue xD Je vais essayer de regarder les 2 suivants (que j'ai enregistrés sur le freeplayer) pour me faire un avis définitif mais bon, pas emballée^^' Tu as regardé la suite ? J'ai vu la saison 1 et j'ai regardé les premiers épisodes de la saison 2. Comme toi, j'ai adoré "Charmed" mais "Witches of East End" n'a pas le même charme. Pourtant, j'aime bien les personnages mais je ne sais pas, il manque quelque chose pour que ce soit bien. Bon, je regarderai quand même toute la saison 2. |
|
| |
Nymeria Préceptrice
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : À l'Ouest, rien de nouveau Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar 2015 - 19:51 | |
| Je viens de finir From there to here (avec Philip Glenister et Liz White), qui était plutôt pas mal, je viens de commencer Accused (avec tout un tas d'acteurs anglais très chouettes du genre Christopher Eccleston, Peter Capaldi, Olivia Colman, Andy Serkis, Sean Bean...). Je continue aussi mon visionnage du Prince de Bel Air (rien à voir), ainsi que The affair (que j'ai du mal à terminer). Mais sinon Peaky Blinders m'attend gentiment, le visionnage est pour bientôt ! |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2015 - 21:05 | |
| Personne regarde Scorpion ici? |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2015 - 22:55 | |
| J'avais commencé à regarder Scorpion mais j'avoue que je n'ai vraiment pas aimé. En ce moment, je suis à fond dans True Blood. J'en suis à la saison 4 et je suis amoureuse du vampire Bill Compton. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar 2015 - 23:15 | |
| Je te comprends pour Bill Moi j'aime bien Scorpion, j'adore le personnage du psy en fait (j'avoue je regarde pour lui, il me fait trop rire!) Mais bon, c'est vrai que cette série a de gros défauts, perso je trouve qu'il y a trop de bons sentiments |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar 2015 - 11:16 | |
| Je crois as qu'un topic ait été ouvert sur la série, mais je suis assidûment depuis 3 ans, la série The Americans avec Keri Russel et Matthew Rhys. Série qui suit deux agents infiltrés du KGB aux USA dans les années 80. Franchement géniale! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2015 - 13:26 | |
| J'ai regardé Les témoins, la nouvelle série de fr2. J'ai bien aimé, c'est lent, pas forcément très gai, l'ambiance grise (bon ce n'est pas tourné dans la région la plus ensoleillée de FRance non plus). IL y a quelque chose de bristish je trouve dans l'ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 22 Mar 2015 - 18:29 | |
| Merci pour ton avis Gaëlle, j'ai pensé jeter un œil à cette série malgré mon peu de goût pour le jeu de Thierry Lhmermitte. Je verrai si je me décide.
_________________ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar 2015 - 19:37 | |
| Moi ça fait 3 semaines maintenant et bientôt 4 que je bave devant Poldark ! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai 2015 - 14:21 | |
| Alerte à la population : lq chaine histoire diffuse en ce moment les rois maudits avec Jean Piat... |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai 2015 - 14:23 | |
| Je n'ai pas cette chaîne mais que de souvenirs cette série ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015 - 11:07 | |
| Je continue à suivre la série Forever et j'aime de plus en plus ! Il y a de l'humour et les personnages sont très attachants. J'aime particulièrement la relation Henry/Abe et les flash-back sur leur vie Par contre, je suis dégoûtée que la série ait été annulée J'espère que les fans se mobiliseront et réussiront à obtenir une deuxième saison, ça s'est déjà vu par le passé alors pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015 - 11:15 | |
| Oui en ce moment il y a quelques séries comme ça qu'on arrête au bout d'une saison. Par exemple Banished, pour laquelle il y a une grosse mobilisation sur Tumblr et Twitter... On ne sait jamais. C'est vrai que les personnages de Forerver sont attachants... Je pense que ce qui est reproché c'est le côté "déjà vu" de l'immortel... mais à ce moment-là, pourquoi nous bassine-t-ton sur toutes les chaînes avec des histoires type les experts...??
Moi hier j'ai regardé quelques épisodes de Skins. J'en avais entendu parler plein de fois sans savoir ce que c'était et ... j'ai été très surprise... Je pensais que c'était une banale série pour ados, mais non, point du tout... C'est même très dur, violent et angoissant et ... très bien interprété... mais punaise, on n'a pas envie que tout cela arrive à nos enfants ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015 - 11:30 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Oui en ce moment il y a quelques séries comme ça qu'on arrête au bout d'une saison. Par exemple Banished, pour laquelle il y a une grosse mobilisation sur Tumblr et Twitter...
On ne sait jamais. C'est vrai que les personnages de Forerver sont attachants... Je pense que ce qui est reproché c'est le côté "déjà vu" de l'immortel... mais à ce moment-là, pourquoi nous bassine-t-ton sur toutes les chaînes avec des histoires type les experts...??
Oui, j'espère qu'on aura une bonne surprise En plus, la série a été bien accueillie en France, l'histoire a plu aux gens... C'est sûr que ça les chaînes américaines s'en moquent, ce qui compte c'est les audiences là-bas, mais c'est dommage Et pour le côté "déjà vu" de l'immortel, y a d'autres séries qui en parlent ? Si c'est à cause de ça, c'est débile ! Comme tu le dis, on fait une overdose des Experts et autres enquêteurs, là ça changeait un peu Et je le répète, l'une des grandes forces de la série ce sont ses personnages, très attachants et sympathiques Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de pour une série et ses personnages ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015 - 13:37 | |
| - Lily of the valley a écrit:
Moi hier j'ai regardé quelques épisodes de Skins. J'en avais entendu parler plein de fois sans savoir ce que c'était et ... j'ai été très surprise... Je pensais que c'était une banale série pour ados, mais non, point du tout... C'est même très dur, violent et angoissant et ... très bien interprété... mais punaise, on n'a pas envie que tout cela arrive à nos enfants ! J'en avais aussi entendu parler et contrairement à toi, je savais de quoi ça parlait et que c'était loin d'être une simple série pour ado et que c'était très dur! du coup, je n'ai jamais été tentée de la regarder! Mais suite à mon visionnage de My Mad Fat Diary et de ses MVs, j'en ai vu d'autres sur Skins sur Youtube et ça confirme que ce n'est pas une série pour moi!!! vraiment trop sombre et trop déprimante comme série!!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015 - 18:32 | |
| J'espère aussi qu'ils réussiront à sauver Forever ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les premiers épisodes (que j'ai enregistrés), mais puisqu'il y a Ioan, je ne pourrais pas résister longtemps ! Sinon, comme Marie, je regarde My Mad Fat Diary, pour laquelle j'ai un coup de coeur (merci Marie pour la découverte ! ) Juste avant, j'ai visionné la première saison d' Awkward, qui est une série bien sympathique |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai 2015 - 18:12 | |
| Je regarde aussi Forever même s'il m'arrive de manquer le 3e épisode, et j'aime bien sans être pour l'instant vraiment fan. J'aime beaucoup Henry et sa relation avec Abe ! Et le vendredi je regarde Candice Renoir, quelqu'un connaît ? C'est une série policière française, j'aime bien c'est rigolo et les enquêtes sont intéressantes. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai 2015 - 18:27 | |
| @Juliette2a: de rien!!! @Miss Raisa: je regarde Candice Renoir en différé de temps à autre quand j'ai du repassage à faire ou autre!!! Je ne suis pas addict comme je peux l'être pour d'autres séries ou dramas, mais j'aime bien, ça change des séries policières françaises*, avec cette héroïne complètement décomplexée qui mène sa vie de femme, de mère et d'enquêtrice comme elle l'entend!!! C'est la seule actuelle que je trouve intéressante à mes yeux!! et je suis très dure en matière de séries françaises, policières et autres! Sinon, pour essayer de me désintoxiquer de My Mad Fat Diary, j'ai décidé de reprendre Outlander!!! je m'en étais arrêtée au 8ème épisode mais j'ai bien envie de reprendre depuis le début... Et je vais jeter un œil à un drama coréen avec des ado vampires... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|