Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:28

Je viens de regarder les deux épisodes de Chefs en replay, vous m'avez intriguée^^ Et j'ai trouvé ça plutôt réussi, je ne suis pas une pro de la fiction française (beaucoup trop de policiers à mon goût) mais j'ai trouvé ça bien joué et bien mené, je serai là pour la suite.
J'ai également regardé lundi dernier les deux premiers episodes de Inquisitio sur France5, que j'avais ratés lors de leur première diffusion il y a qqs années^^ Là aussi j'aime beaucoup et je serai devant ma télé lundi pour la suite!
Enfin, j'ai commencé Witches of East End sur 6ter. J'ai été une grande fan de Charmed dans ma jeunesse et j'espèrais retrouver le même genre d'ambiance Razz Bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis loin d'être convaincue xD Je vais essayer de regarder les 2 suivants (que j'ai enregistrés sur le freeplayer) pour me faire un avis définitif mais bon, pas emballée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:46

Contente que nous t'ayons motivée à regarder le début de cette série Saatiya Smile . Espérons une suite de qualité identique (sans la mère de Romain maintenant que son fils paraît lancé  Laughing )

@ Mélysia : oh oui il est plus que temps que la télévision française se réveille lol! cela dit, je juge sans grande expérience Rolling Eyes vu mon peu d'attrait pour les séries françaises actuelles.

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:56

Oh, je me demandais justement si certaines d'entre vous s'étaient laissé tenter par Chefs. J'avais déjà bien envie d'y jeter un oeil, et ce que vous en dites me confirme dans mon intention. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:01

Chic Annwvyn Smile j'espère que ça te plaira. Disons que ça ne vaut pas les séries anglaises (il ne faut pas demander l'impossible, encore qu'Un village français prouve que la télévision française est capable du meilleur, y compris sur le long terme) mais c'est une fiction qui semble pour le moment bien construite.

EDIT : pour donner plus de visibilité à cette nouvelle série, je lui ai crée un sujet  sunny  et y ai copié les avis s'y rapportant. Merci d'en discuter désormais dans le topic ad hoc, par ici   Arrow

Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:58

En ce moment ils passent Agence tous risques, du coup j'y regarde! Bon, ça a vieilli, mieux vaut pas trop regarder les scénars, mais j'adore Looping! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:50

Je poursuis fidèlement "Les enquêtes de l'inspecteur Morse" qui est vraiment une très bonne série.
Il est beau Shaun Evan en plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 et typiquement British !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:20

Claire-de-plume a écrit:
Je poursuis fidèlement "Les enquêtes de l'inspecteur Morse" qui est vraiment une très bonne série.
Il est beau Shaun Evan en plus Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 et typiquement British !

Clair de plume, si tu veux en parler, il existe un topic des fans de Morse. C'est par ici : Arrow
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:24

Saatiya a écrit:

Enfin, j'ai commencé Witches of East End sur 6ter. J'ai été une grande fan de Charmed dans ma jeunesse et j'espèrais retrouver le même genre d'ambiance Razz Bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis loin d'être convaincue xD Je vais essayer de regarder les 2 suivants (que j'ai enregistrés sur le freeplayer) pour me faire un avis définitif mais bon, pas emballée^^'

Tu as regardé la suite ? J'ai vu la saison 1 et j'ai regardé les premiers épisodes de la saison 2. Comme toi, j'ai adoré "Charmed" mais "Witches of East End" n'a pas le même charme. Pourtant, j'aime bien les personnages mais je ne sais pas, il manque quelque chose pour que ce soit bien. Bon, je regarderai quand même toute la saison 2.
Nymeria
Préceptrice
Nymeria

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:51

Je viens de finir From there to here (avec Philip Glenister et Liz White), qui était plutôt pas mal, je viens de commencer Accused (avec tout un tas d'acteurs anglais très chouettes du genre Christopher Eccleston, Peter Capaldi, Olivia Colman, Andy Serkis, Sean Bean...). Je continue aussi mon visionnage du Prince de Bel Air (rien à voir), ainsi que The affair (que j'ai du mal à terminer).
Mais sinon Peaky Blinders m'attend gentiment, le visionnage est pour bientôt !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:05

Personne regarde Scorpion ici?
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:55

J'avais commencé à regarder Scorpion mais j'avoue que je n'ai vraiment pas aimé.

En ce moment, je suis à fond dans True Blood. J'en suis à la saison 4 et je suis amoureuse du vampire Bill Compton. I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:15

Je te comprends pour Bill Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968

Moi j'aime bien Scorpion, j'adore le personnage du psy en fait (j'avoue je regarde pour lui, il me fait trop rire!) Mais bon, c'est vrai que cette série a de gros défauts, perso je trouve qu'il y a trop de bons sentiments lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:16

Je crois as qu'un topic ait été ouvert sur la série, mais je suis assidûment depuis 3 ans, la série The Americans avec Keri Russel et Matthew Rhys.
Série qui suit deux agents infiltrés du KGB aux USA dans les années 80.
Franchement géniale!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:26

J'ai regardé Les témoins, la nouvelle série de fr2. J'ai bien aimé, c'est lent, pas forcément très gai, l'ambiance grise (bon ce n'est pas tourné dans la région la plus ensoleillée de FRance non plus). IL y a quelque chose de bristish je trouve dans l'ambiance.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:29

Merci pour ton avis Gaëlle, j'ai pensé jeter un œil à cette série malgré mon peu de goût pour le jeu de Thierry Lhmermitte. Je verrai si je me décide.

Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:37

Moi ça fait 3 semaines maintenant et bientôt 4 que je bave devant Poldark !
http://www.bravigou.canalblog.com
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:21

Alerte à la population : lq chaine histoire diffuse en ce moment les rois maudits avec Jean Piat... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 41810
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:23

Je n'ai pas cette chaîne mais que de souvenirs cette série !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:07

Je continue à suivre la série Forever et j'aime de plus en plus ! cheers  Il y a de l'humour et les personnages sont très attachants. J'aime particulièrement la relation Henry/Abe et les flash-back sur leur vie I love you Par contre, je suis dégoûtée que la série ait été annulée No  J'espère que les fans se mobiliseront et réussiront à obtenir une deuxième saison, ça s'est déjà vu par le passé alors pourquoi pas ? Razz
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:15

Oui en ce moment il y a quelques séries comme ça qu'on arrête au bout d'une saison. Par exemple Banished, pour laquelle il y a une grosse mobilisation sur Tumblr et Twitter...
On ne sait jamais. C'est vrai que les personnages de Forerver sont attachants...
Je pense que ce qui est reproché c'est le côté "déjà vu" de l'immortel... mais à ce moment-là, pourquoi nous bassine-t-ton sur toutes les chaînes avec des histoires type les experts...??

Moi hier j'ai regardé quelques épisodes de Skins. J'en avais entendu parler plein de fois sans savoir ce que c'était et ... j'ai été très surprise... Je pensais que c'était une banale série pour ados, mais non, point du tout... C'est même très dur, violent et angoissant et ... très bien interprété... mais punaise, on n'a pas envie que tout cela arrive à nos enfants !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:30

Lily of the valley a écrit:
Oui en ce moment il y a quelques séries comme ça qu'on arrête au bout d'une saison. Par exemple Banished, pour laquelle il y a une grosse mobilisation sur Tumblr et Twitter...
On ne sait jamais. C'est vrai que les personnages de Forerver sont attachants...
Je pense que ce qui est reproché c'est le côté "déjà vu" de l'immortel... mais à ce moment-là, pourquoi nous bassine-t-ton sur toutes les chaînes avec des histoires type les experts...??

Oui, j'espère qu'on aura une bonne surprise Smile En plus, la série a été bien accueillie en France, l'histoire a plu aux gens... C'est sûr que ça les chaînes américaines s'en moquent, ce qui compte c'est les audiences là-bas, mais c'est dommage No  Et pour le côté "déjà vu" de l'immortel, y a d'autres séries qui en parlent ? scratch  Si c'est à cause de ça, c'est débile ! Comme tu le dis, on fait une overdose des Experts et autres enquêteurs, là ça changeait un peu Rolling Eyes  Et je le répète, l'une des grandes forces de la série ce sont ses personnages, très attachants et sympathiques Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 pour une série et ses personnages ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:37

Lily of the valley a écrit:

Moi hier j'ai regardé quelques épisodes de Skins. J'en avais entendu parler plein de fois sans savoir ce que c'était et ... j'ai été très surprise... Je pensais que c'était une banale série pour ados, mais non, point du tout... C'est même très dur, violent et angoissant et ... très bien interprété... mais punaise, on n'a pas envie que tout cela arrive à nos enfants !

J'en avais aussi entendu parler et contrairement à toi, je savais de quoi ça parlait et que c'était loin d'être une simple série pour ado et que c'était très dur! No du coup, je n'ai jamais été tentée de la regarder! Mais suite à mon visionnage de My Mad Fat DiaryI love you et de ses MVs, j'en ai vu d'autres sur Skins sur Youtube et ça confirme que ce n'est pas une série pour moi!!! vraiment trop sombre et trop déprimante comme série!!! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:32

J'espère aussi qu'ils réussiront à sauver Forever ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les premiers épisodes (que j'ai enregistrés), mais puisqu'il y a Ioan, je ne pourrais pas résister longtemps ! Razz

Sinon, comme Marie, je regarde My Mad Fat Diary, pour laquelle j'ai un coup de coeur (merci Marie pour la découverte ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727 ) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Juste avant, j'ai visionné la première saison d'Awkward, qui est une série bien sympathique cheers
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:12

Je regarde aussi Forever même s'il m'arrive de manquer le 3e épisode, et j'aime bien sans être pour l'instant vraiment fan. J'aime beaucoup Henry et sa relation avec Abe ! Et le vendredi je regarde Candice Renoir, quelqu'un connaît ? C'est une série policière française, j'aime bien c'est rigolo et les enquêtes sont intéressantes.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:27

@Juliette2a: de rien!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727

@Miss Raisa: je regarde Candice Renoir en différé de temps à autre quand j'ai du repassage à faire ou autre!!! Je ne suis pas addict comme je peux l'être pour d'autres séries ou dramas, mais j'aime bien, ça change des séries policières françaises*, avec cette héroïne complètement décomplexée qui mène sa vie de femme, de mère et d'enquêtrice comme elle l'entend!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 999779

C'est la seule actuelle que je trouve intéressante à mes yeux!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 999779 et je suis très dure en matière de séries françaises, policières et autres! Smile

Sinon, pour essayer de me désintoxiquer de My Mad Fat Diary, j'ai décidé de reprendre Outlander!!! je m'en étais arrêtée au 8ème épisode mais j'ai bien envie de reprendre depuis le début...Wink

Et je vais jeter un œil à un drama coréen avec des ado vampires...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant